01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:54:13
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563550 fois)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13875 le: 15 Octobre 2009 à 11:27:25 »

L'HORREUR
J'ai rien compris Huh?
Ils voulaient pas se rendormir Huh?
J'ai tentée l'advi*, au cas où ils auraient mal qq part.
Comme cycy gesticulait dans tous les sens et embêtait V qui était plus calme, je l'a remise dans son lit, elle n'a rien dit, je crois même qu'elle a fini par s'endormir mais elle s'estde nouveau réveillée en hurlant, on aurait dit des cris de terreur Alors on l'a reprise et là tous les deux ils "jouaient" c'était l'éclate totale, même zhom et moi, on avait du mal à garder notre sérieux malgré la fatigue.
En désespoir de cause(vu qu'ils tentaient de secarapater du lit), on les a tous les deux remis dans leur lit, tant pis s'ils pleuraient, mais à 2h du mat on n'en pouvait plus Tire la langue Eh y'apas eu de bruit donc on a ENFIN dormi Tire la langue
Mais réveil de V en pleurs avant 6h, donc retour dans notre lit où il s'est gentiment rendormi, zhom s'est levé à 7h et à 7h30 c'était le tour de cycy.
Là ils sont un peu HS,moi aussi donc c'est chouinneries, et que je tombe,je pleure.... Ils ont déjà le nez qui coule,mais c'est pire quand ils pleurent toutes les 5 min

Enfin voilà je sais pas ce qu'ils ont eu Huh? et c'est bizarre que ce soit les deux en même temps Huh?

pareil ici, ça dure depuis qq jours, je me dis qu'ils couvent peut être qqch....
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13876 le: 15 Octobre 2009 à 11:31:25 »

C'est bizarre ça, qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13877 le: 15 Octobre 2009 à 11:37:07 »

Coucou,
Ca va pas fort chez les muguettes? et je continue dans la lancée. Le créateur de ma société est décédé le we dernier, on a eu l'enterrement mardi auquel toute la société était présente. Ce dernier avait perdu sa femme il y a 3 semaines.

Aussi non les filles je les habille en 2 ans et encore un peu en 18 mois. J'en ai une qui est large et l'autre grande. J'en serai plus mercredi prochain car j'ai les vaccins.
Pour les morceaux, j'ai l'impression qu'elles mangent moins lorsqu'elles en ont surtout pour Aëlig car Maëna me fini toujours son assiette + les morceaux que sa soeur a balancé par terre.
Maëna s'est mise debout plusieurs fois hier mais elle rale beaucoup après.
Aëlig descend les escaliers très bien maintenant mais j'ai toujours peur qu'elle tombe.
Pas facile, suis en pleins dans les cartons et comme j'ai une remorque j'apporte des affaires dans l'autre maison mais avec les filles s'est très stressant quand elles chouinent. Et pour être un peu plus en forme car je suis crevée j'ai commencé une cure de vitamines.
Mes voisins m'ont fait remarquer que je déménagais et pas facile toute seule avec les enfants mais il y en a pas qui m'aurait proposé de l'aide  
Pour les nuits ca va chez moi sauf que ca fait 3 jours qu'elles se réveillent à 6h.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13878 le: 15 Octobre 2009 à 11:46:12 »

Sont nuls tes voisins Bouda ils auraient pu te proposer au moins de garder les filles pendant que tu fais les aller-retours ou t'aider à charger; pffff , ou se taire!

J'espère que ces derniers évenements ne mettront pas en péril ta situation Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13879 le: 15 Octobre 2009 à 12:00:22 »

Sont nuls tes voisins Bouda ils auraient pu te proposer au moins de garder les filles pendant que tu fais les aller-retours ou t'aider à charger; pffff , ou se taire!

J'espère que ces derniers évenements ne mettront pas en péril ta situation Huh?

Surtout que les enfants prennent ma maison pour une garderie et que ma patience a des limites.
Pour le boulot normalement pas de soucis puisqu'on a été racheté par un groupe
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13880 le: 15 Octobre 2009 à 12:01:21 »

Pucette je t'ai répondu
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13881 le: 15 Octobre 2009 à 12:58:40 »

Coucou!

Les filles, vous avez fait fort avec vos posts hier soir! Comment je fais pour rattraper mon retard moi?
Azerty, Chaton, Sandrinette, désolée pour vos nuits de m***! Moi aussi, mes loulous ont été assez durs, réveillés de 3h à 4h30. Mais grosses quintes de toux, donc on voit le pédiatre ce soir. Je sais pas trop s'ils ont beaucoup de température, le thermomètre est cassé (ou alors moi aussi j'ai plein de tempé, mais j'en doute ), on verra chez le médecin.
Bouda, à ta place je n'hésiterais pas à demander de l'aide à tes voisins, même s'ils ne se proposent pas, j'essayerais quand même de me simplifier la vie. Déjà qu'un déménagement c'est pas facile...
Pucette, courage pour l'opération de ton mari, et même si le mois de janvier sera pas évident, ça va passer, et je suis sûre que tu géreras super bien!
Twinnies, j'adore tes photos Souriant!
Caribou, moi aussi je suis pas mal prise en octobre, mais le mois prochain ça serait  Souriant.
Vaness, ça s'arrange un peu avec la nounou?

Moi je me pose des questions depuis que j'ai eu ma soeur au téléphone tout à l'heure: sa fille a à peu près l'âge des miens, et elle lui montre plein d'imagiers, lui apprend plein de mots. Ben les miens ils ne tiennent pas en place quand je leur montre des images, impossible de leur faire répéter des mots. Peut-être que je devrais essayer autrement? Ou juste ils ont des caractères différents!

Bon appétit, je vais aller manger Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13882 le: 15 Octobre 2009 à 13:39:57 »

Pucette ton mari il fait sa rééduc à Hauteville Lompnes ?c'est ça

Sandrinette, c'est sympa de demandé des news de la tatie, ca me fait penser que je devrais créer un club des soeurs indignes, parce que ma vie va tellement vite que je n'ai même pas pris le temps d'essayé de l'appeler. Toujours est il que d'après FB elle va bien 

Azerty chaton ben dites moi quelle nuit 

Jelly pas de panique, ici c'est pareil Impossible de commenter quoi que se soit avec Jules j'ai à peine eu le temps de dire un mot qu'il est déjà parti, et si Olympe est plus enclin à rester clame, son frere, Jules donc vient nous piquer les livres, donc pas d'imagier pour l'instant.

Vaness t'en es ou avec nounou, en tout cas dans la section prestation Y a un fil consacrer au licenciement d'une nounou.


Bouda j'espère que tes nouveaux voisins seront moins bredins que ceux là.... :PC'est bien la peine de te faire remarquer que c'est dur si c'est même pas pour te proposer de l'aide.En tout cas courage à toi.

Bon ben gros bisous à vous toutes, je m'y remets in the joie and the bonne humeur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13883 le: 15 Octobre 2009 à 14:07:10 »

Bouda pas sympa les voisins  Si javais habité pas loin de chez toi, je serais venue t'aider avec plaisir car j'imagine comme ça doit êyre compliqué avec les petites au milieu 


Twinnies je n'avais pas compris que tu étais DRH ! tu as un sacré poste dis donc! 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13884 le: 15 Octobre 2009 à 14:38:48 »

Twinnies, du coup hier soir, j'ai ps eu le temps de commenter tes photos Tire la langue tu dois avoir un super appareil, parce que moi mes photos elles sont toutes floues avec desbébés qui gigottent toutl temps donc pas possibl d'immortaliser ls séances de chatouilles

Jelly, faut surtout pas comparer comme ça Roulement des yeux chaque enfant est différent,c'est pas parce qu'il le font pas à 18 mois qu'ils n'y arriveront jamais Y'a pas de concours à qui fait quoi le plus tôt.
C'est horrible pour ça d'avoir des cousins du même âge. Mon N°3 a un cousin et une cousine de son âge,je vous raconte pas les comparaisons de la part de la BM quand elle vivait encore (et que C  est plus petit que X, que Q elle sait déjà lire....).Mon BP ça va, car il se rappelle jamais qu'ils ont tous les 3 le même âge Roulement des yeux mais il n'en a que poursa "kiki"  qui est limite surdouée à l'écouter Roulement des yeux.

Moi ça me passe au dessus Roulement des yeux Quel intérêt de faire de ses enfants des petits singes savants en les stimulant +++ ?
 Perso je préfère les laisser vivre leur vie, découvrir par eux-mêmes, juste les accompagner , pas les diriger dans leurs apprentissages, et aussi les laisser s'ennuyer (c'est bon pour développer l'imaginaire Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13885 le: 15 Octobre 2009 à 14:41:53 »

Merci Sandrinette  Sourire




Bouda j'espère que tes nouveaux voisins seront moins bredins que ceux là.... :PC'est bien la peine de te faire remarquer que c'est dur si c'est même pas pour te proposer de l'aide.En tout cas courage à toi.



Je n'aime pas réclamer donc je préfére me débrouiller même si ce n'est pas évident mais c'est juste une période. Mi novembre ca ira mieux.

Twinnies jolies photos
Azerty , sur mon appareil j'ai un mode mouvement pour prendre des photos et je le met toujours sur ce mode quand je prend les filles puisqu'elles ne savent pas rester immobile
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13886 le: 15 Octobre 2009 à 14:54:04 »



Moi je me pose des questions depuis que j'ai eu ma soeur au téléphone tout à l'heure: sa fille a à peu près l'âge des miens, et elle lui montre plein d'imagiers, lui apprend plein de mots. Ben les miens ils ne tiennent pas en place quand je leur montre des images, impossible de leur faire répéter des mots. Peut-être que je devrais essayer autrement? Ou juste ils ont des caractères différents!

les miens, les imagiers ils préfèrent encore les manger 
(sans blague ! il y a 2 jours mon mari a récupéré merlin avec une grosse boule de papier maché dans la bouche, il avait soigneusement arraché une languette de papier de "l'imagier des couleurs" de ma grande, et la chiquait consciencieusement...)
Il y a quelques semaines, je leur ai acheté à chacun un imagier, je les ai mis de coté et je les sors de temps en temps quand je m'assieds avec eux pour regarder ensemble, mais ils sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnns de répéter des mots, c'est plus pour le plaisir de regarder ça avec eux. Cerise adore pointer les objets du doigt, Merlin préfère me grimper dessus et tourner les pages dans tous les sens en répétant Mamannnnn mamannnnn 

Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13887 le: 15 Octobre 2009 à 14:59:44 »

Tiens, parlant langage, Cerise dit "papa" en s'adressant à l'intéressé ; et Merlin dit "maman" ...
C'esttout  Clin d'oeil
Ah si et Merlin dit aussi : "caca"  mais pas pour ce qu'on pense, en fait dans son vocabulaire ça veut dire "Coucou" 
Quand il me voit le matin, ou après la sieste, il arrive et me dit "Caca" avec un grand sourire  Souriant et il joue avec sa soeur, elle se cache et quand il la retrouve c'est "caca" 
Ils sont trop adorables quand ils jouent à cache cache !! Faudraitq ue j'arrive à les filmer. Cerise se cache vraiment (derrière le fauteuil, dans un coin derrière un meuble) et quand merlin la retrouve ils poussent tous les deux des cris de joie !! Souriant
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13888 le: 15 Octobre 2009 à 15:01:37 »

Je vais faire ma blonde ( ) mais où est ce que vous mettez des photos ? ... je vois pas celles de twinnies dont vous parlez... ( ---> )
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13889 le: 15 Octobre 2009 à 15:04:51 »

Chez moi, elles ont droit aux livres le soir.
Le plaisir d'Aëlig, c'est d'étaler les livres dans toute la chambre et Maëna me donne toujours le même livre ( animaux avec une partie du livre à toucher par exemple pour le chat il y a un de poils sur le dessins du chat, je ne sais pas si je suis claire)
Mais les livres n'échappent pas à la bouche des filles ainsi qu'a leurs petites mains délicates

Chatondavril c'est 2 pages en arrière il me semble
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: