01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:07:03
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563565 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13845 le: 14 Octobre 2009 à 22:44:57 »

Une tite question à celles qui comme moi donnent des repas en morceaux:
vous donnez quelles quantités ?
non parce que j'ai l'impression que j'en donne moins que quand c'est en purée Huh?
je sais pas, sans doute parce que ça prend plus de place dans l'assiette
alors du coup je me demande si ils ont assez Roulement des yeux
en même temps, aprés je leur donne des morceaux de mon assiette, du pain ... ils n'ont pas l'air de mourrir de faim (quoique quand je vois comment ils trépignent quand je prépare le repas, qu'ils poussent leur chaise haute, prennent leur bavoir, on peut croire qu'ils n'ont pas manger depuis 8 jours ) mai je voudrais pas qu'ils stagnent niveau croissance ou poids (mon N°3 a eu du mal à décoller des 10kg )

hé! vous me laissez poster les filles

nan mais vous le faites exprés!!!!!


Purée!! STOP§ a  mon tour!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13846 le: 14 Octobre 2009 à 22:45:21 »

Ah enfin Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13847 le: 14 Octobre 2009 à 22:46:16 »

Azerty, ils deviennent bleus quand ils ont de la fièvre ?  Comme disait Twinnies, c'est assez pratique  Mais du coup, je repense à la fois où Vianney était bleu à la HG et que tu suspectais que ce soit à cause du kiwi... ptet il avait un peu de fièvre ce jour là  Huh?

Non ce jour là il était rouge et gonflé Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13848 le: 14 Octobre 2009 à 22:46:42 »

Pucette et la diarhée chez toi ca en est où?
Toujours pareil   Ca tend à se solidifier un peu chez Nathan mais ça reste extra mou et ça provoque quasi systématiquement des fuites. Pour Gabriel, c'est plutôt flotte mais du coup je lui donne le même traitement que pour Nathan (sur les conseils de la pédiatre  Clin d'oeil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13849 le: 14 Octobre 2009 à 22:49:39 »


....Actuellement tu es en CDI donc si tu changes d'entreprise, comment la 1er relation contractuelle s'étiend elle (soit tu démissionnes, soit t'es licenciée, soit il y a une rupture conventionnelle) si tu réponds non à aucune des propos y a un pb et c'est que 'on est dans le cas d'une mutation au sein d'un groupe, donc pas de nouvelle période d'essai, reconduite de ton ancienneté et surtout pas de CDD. En tout cas l'aspect contractuel doit impérativement etre abordé lors de ton entretien du 22


En fait, tout en étant en congé parental dans une entreprise,avec l'accord du patron, on peut reprendre un nouveau job dans une autre entreprise. Donc évidemment, ça ne peut être qu'en CDD; sinon faut démissionner du premier boulot aux 3 ans des bébés . Enfin je crois Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13850 le: 14 Octobre 2009 à 22:52:14 »

Une tite question à celles qui comme moi donnent des repas en morceaux:
vous donnez quelles quantités ?
non parce que j'ai l'impression que j'en donne moins que quand c'est en purée Huh?
je sais pas, sans doute parce que ça prend plus de place dans l'assiette
alors du coup je me demande si ils ont assez Roulement des yeux
en même temps, aprés je leur donne des morceaux de mon assiette, du pain ... ils n'ont pas l'air de mourrir de faim (quoique quand je vois comment ils trépignent quand je prépare le repas, qu'ils poussent leur chaise haute, prennent leur bavoir, on peut croire qu'ils n'ont pas manger depuis 8 jours ) mai je voudrais pas qu'ils stagnent niveau croissance ou poids (mon N°3 a eu du mal à décoller des 10kg )

hé! vous me laissez poster les filles

nan mais vous le faites exprés!!!!!


Purée!! STOP§ a  mon tour!!!!!

Oui je te rejoins, depuis que c'est morceaux, j'ai aussi l'impression que les quantités ont moindre,mais bon ils mettent plus de temps, et mois il ont décollé du 10 kg, donc au pire ils ont des réserves
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13851 le: 14 Octobre 2009 à 22:53:14 »

Une tite question à celles qui comme moi donnent des repas en morceaux:
vous donnez quelles quantités ?
non parce que j'ai l'impression que j'en donne moins que quand c'est en purée Huh?
je sais pas, sans doute parce que ça prend plus de place dans l'assiette
alors du coup je me demande si ils ont assez Roulement des yeux
en même temps, aprés je leur donne des morceaux de mon assiette, du pain ... ils n'ont pas l'air de mourrir de faim (quoique quand je vois comment ils trépignent quand je prépare le repas, qu'ils poussent leur chaise haute, prennent leur bavoir, on peut croire qu'ils n'ont pas manger depuis 8 jours ) mai je voudrais pas qu'ils stagnent niveau croissance ou poids (mon N°3 a eu du mal à décoller des 10kg )
Je mets les morceaux dans le bol, à peu près au même niveau que ce que je mettrais en purée. Si je mixais, je sais que ça ferait moins. Et en plus, y a toujours du gaspillage (écrabouillage sur la serviette ou la tablette ou par terre en cas de colère "parce que je n'y arrive pas"). Mais ils n'ont pas l'air d'avoir faim.
J'avais lu quelque part que l'estomac a plus de travail à faire puisque c'est lui qui doit tout broyer et que donc ils n'ont pas faim. Pour ce qui est de la croissance, c'est pas forcément parce qu'ils mangent des morceaux qu'ils ne vont plus grossir. C'est surtout dû à l'âge : ils ont beaucoup plus d'activité mais ont des besoins moindre. (j'espère ne pas dire de bêtise car je serai  incapable de citer mes sources Roulement des yeux)


Cette fois c'est moi qui n'arrive pas à poster  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13852 le: 14 Octobre 2009 à 22:53:54 »


....Actuellement tu es en CDI donc si tu changes d'entreprise, comment la 1er relation contractuelle s'étiend elle (soit tu démissionnes, soit t'es licenciée, soit il y a une rupture conventionnelle) si tu réponds non à aucune des propos y a un pb et c'est que 'on est dans le cas d'une mutation au sein d'un groupe, donc pas de nouvelle période d'essai, reconduite de ton ancienneté et surtout pas de CDD. En tout cas l'aspect contractuel doit impérativement etre abordé lors de ton entretien du 22


En fait, tout en étant en congé parental dans une entreprise,avec l'accord du patron, on peut reprendre un nouveau job dans une autre entreprise. Donc évidemment, ça ne peut être qu'en CDD; sinon faut démissionner du premier boulot aux 3 ans des bébés . Enfin je crois Roulement des yeux

Hummm pas dit faut que j'approfondisse la question...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13853 le: 14 Octobre 2009 à 22:54:09 »

Azerty, ils deviennent bleus quand ils ont de la fièvre ?  Comme disait Twinnies, c'est assez pratique  Mais du coup, je repense à la fois où Vianney était bleu à la HG et que tu suspectais que ce soit à cause du kiwi... ptet il avait un peu de fièvre ce jour là  Huh?

Non ce jour là il était rouge et gonflé Clin d'oeil
Ma mémoire m'a joué des tours  Roulement des yeux

Je peux poster oui ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13854 le: 14 Octobre 2009 à 22:55:43 »

Cette fois c'est moi qui n'arrive pas à poster  

Moi aussi mais que se passe t il?

en plus j'ai un challenge perso ce soir, atteindre les 4000 messages, alors si je peux pas poster Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13855 le: 14 Octobre 2009 à 22:57:08 »

Oui d'accord, ils ont moins faim parce que le fait de devoir mastiquer leur procure plus vite un sentiment de satieté mais n'empêch qu'ils ont donc moins de calories pour plus de boulot (mâcher, des morceaux à digérer) donc logique que la croissance soit touchée,non Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13856 le: 14 Octobre 2009 à 22:57:41 »

Cette fois c'est moi qui n'arrive pas à poster  

Moi aussi mais que se passe t il?

en plus j'ai un challenge perso ce soir, atteindre les 4000 messages, alors si je peux pas poster Tire la langue

Ca va t'en es pas loin Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13857 le: 14 Octobre 2009 à 22:58:53 »

oui j'y suis presque
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13858 le: 14 Octobre 2009 à 23:02:51 »

Oui c'est logique Azerty, mais j'ai lu de façon certaine (mais je sais plus où  ) que les besoins vont vite être moindre...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13859 le: 14 Octobre 2009 à 23:06:15 »

Oui c'est logique Azerty, mais j'ai lu de façon certaine (mais je sais plus où  ) que les besoins vont vite être moindre...

Ben heureusment parce que moi il y a encore un mois jules mangeait 10% de son poid bref il ingrugitait + 1 Kg de nourriture par jour, c'est énorme
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: