15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:04:31
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566735 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13710 le: 09 Octobre 2009 à 20:51:16 »


je commence la journée avec une très bonne nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux. J'ai reçu un mail d'une ancienne collègue avec qui je suis devenue amie qui m'annonce qu'elle va chercher sa fille à Haiti dimanche! (4FIV qui ont échoué Pleurs) la roue tourne enfin pour elle et son mari. Ce qui est chouette c'est que sa fille est de l'âge des miens  , elle est née en février 2008. Pfff que je suis contente pour elle! voilà je voulais vous faire partager ma joie  Clin d'oeil


A+ Bisou


Merci de partager cette merveilleuse nouvelle! Je trouve ça très émouvant. Je me souviens d'un témoignage de parents à qui une maman de Haiti a donné ses jumelles. Elle était très jeune et avait déjà des enfants (si mon souvenir est bon) et apparemment, c'est une "coutume". C'est tellement loin de notre culture. Roulement des yeux Ca me laisse pensive.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13711 le: 09 Octobre 2009 à 20:54:17 »

Bonsoir!

Juste un petit mot rapide: j'ai rencontré Caribou et ses petits cet après-midi, j'ai passé un super moment! C'était vraiment très sympa, et ses loulous sont adorables Souriant. En plus, ils maaaaaaaarchent! (moi aussi, je veux qu'ils marchent . Caribou, tu ne veux pas leur montrer comment on fait Huh? ).

Gros bisous Bisou Bisou

Merci à toi aussi. Que de moments émouvants. Je me rappelle chaque moment du barbecue chez azerty. Toute notre famille y a passé une formidable journée.
Bisous à vous et à vos loulous!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13712 le: 09 Octobre 2009 à 21:00:23 »

J'en ai boxer, enfin avait. C'est mes parents qui l'ont récupéré sur la fin de ma grossesse car je ne pouvais plus trop courir derrière avec mon gros bidon. Mais elle est super avec les filles. Autant elle est brute avec les adultes qu'elle peut êtredouce avec les enfants. J'ai aussi un p'tit chien chez mes parents depuis juillet. Mine de rien ca fait du boulot et pas trop le temps de m'en occuper donc mes parents s'en occupe comme ils n'ont plus de p'tits chiens.
Dans les animaux j'ai aussi 2 chats. Eux je m'en occupe pas trop et ils sont avec moi  oui ils n'ont pas attérit chez les parents.
Se sera tout et ca fait pas mal et je n'en veut plus d'animaux.
C'est vrai que ça fait déjà pas mal! Chez nous, un chat à mi-tps (il aime bien nos voisins aussi) et deux cobayes, on les aime beaucoup mais c'est vrai que ça fait un peu de boulot en plus. (perso, je m'amuse à chercher des pissenlits en ballade poussette, le mercredi et le weekend.) Ah oui, j'avais déjà oublié: dès que zhom aurait retaper notre vieux clapier, un lapin bélier nain abandonné dans la ferme péda de mon pote viendra nous rejoindre.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13713 le: 09 Octobre 2009 à 21:04:52 »

Super pour votre rencontre, ça va il pleuvait pas?
Et qu'apprends-je? Maëna ne serait pas ladernière à ne pas marcher!!!! (t'entends ça bouda ) j'vais p'ete perdre mon pari alors Huh?
 Clin d'oeil

Quand je suis allée récupérer les bébés à la HG, j'ai donc attendu dans le hall comme exigée désormais à cause de cette grippe invisible et de là j'entendais pleurer, ça ressemblait aux pleurs de mon viannou je n'avais qu'une envie, me précipiter pour aller le prendre dans mes bras. Ils me l'ont apporté , il avait encore des larmes sur les joues Pleurs j'avais donc bien reconnu mon p'ti lapinou

Concernant les animaux, zhom s'inquiète plus de peiner notre chatte en recevant un chien que moi Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13714 le: 09 Octobre 2009 à 21:06:13 »

azerty, ça me fait penser à une copine qui nous avait invités quand Samuel avait 1 ou 2 ans. Le père de ses filles venait d'obtenir leur garde complète. ET elle venait d'acquérir un énoooorme chien baveux. Elle m'avait dit que son chien était chez lui et qu'il ne sortirait pas, quand elle avait vu que je craignais pour Sam...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13715 le: 09 Octobre 2009 à 21:09:29 »

Coucou du soir !  

Rencontrer jelly belly c'etait vraiment super ! C'était comme rencontrer pour la première fois quelqu'un que l'on connait déjà ! Vivement qu'on remette ça ! Pas de pluie, juste la grisaille parisienne habituelle  Roulement des yeux

Sandrinette, merci de partager ce moment d'émotion avec nous. Elle doit être super heureuse ta copine !

Azerty, bien profité de ta journée sans enfants ?

Vanessa, ça va ? Viens nous donner des nouvelles

Pas d'animaux chez nous. Les 2 monstres nous suffisent  

Sinon, j'ai vendu ma poussette double  Pleurs Pleurs Je suis super triste...C'est la fin d'une époque, ça y est mes enfants sont des "grands"  Sourire Grosse consolation, elle sera en service dès lundi pour 2 petits mecs  Souriant

A +

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #13716 le: 10 Octobre 2009 à 08:00:00 »

un tit bonjour, tit coucou du matin!

mes monstres se sont réveillés il y  a un quart d'heure  Souriant Souriant Souriant youpi, on dirait qu'il sse reveillent un peu plus tard en ce moment!!! auraient-il passé un cap?

C'est chouette jelly et caribou!
 et nous sandrinette alors on se rencontre quand? Va falloir planifier ça!
lucas va un peu mieux et ce matin on va sans doute aller faire le marché sous les halles et s'acheter  qq bonnes petites choses à manger ce midi.


j'ai pas lu ton mon reatrd, j'espère que vous allez toutes bien?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13717 le: 10 Octobre 2009 à 09:16:56 »

Contente de te lire cuwos  Souriant

Tout va bien ici, les monstres dorment encore ici  Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13718 le: 10 Octobre 2009 à 14:33:06 »

Coucou,

bon fin de semaine hard heureusement c'est le week end ouf.

Bon alors vaness, pas gloups pour la nounou, as tu envisagé de rappeler nounou 2 ou encore de chercher une nounou 3... Je trouve que c'est terrible de devoir laisser ses enfants, en pensant qu'ils se font chi**. En tout cas tiens nous au courrant.

Chaton, ben dit donc c'est sportif avec ton loulou n°2.... et à l'école il a aussi ce comportement?

Sandrinette, felicitation pour ton amie, ce doit etre une très grande émotion que ce moment de la rencontre lors d'une adoption. Brrrr j'en ai des frissons, quelle joie pour aux  Souriant


Jelly caribou, bon on attend les photos hein?

Bouda t'es dans tes cartons?

Pucette alors t'es dans tes cv,

Azerty comment ca se passe avec le "gros " chienchien?


Cuwoss, cala , mamouchka et les autres   Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13719 le: 10 Octobre 2009 à 14:33:32 »

AH si j'oubliais tatie si tu passes par là, je t'ai mis des photos sur FB
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13720 le: 10 Octobre 2009 à 14:35:22 »

Bon en fait les loulous dorment et moi je me repose j'ai donc 5 min pour une fois, alors j'en profite pour vous mettre des photos

Jules et Olympe dans ma corbeille de linges à repasser....



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13721 le: 10 Octobre 2009 à 14:36:12 »

Bon sinon il n'est jamais trop tot pour apprende à faire le ménage,n surtout quand on est les enfants du Jé

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13722 le: 10 Octobre 2009 à 14:37:39 »

Olympe et papa





et Jules et mamy S



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13723 le: 10 Octobre 2009 à 15:09:37 »

Sandrinette contente pour ta copine et merci de le nous faire partager.

Twinnies super les photos. Tu commences l'aprentissage du linge et aspi  Jé doit être content.

Azerty, tout comme toi Maëna ne serait pas la dernière  Souriant. Faut que je vois avec le médecin car elle met ses pieds vers l'extérieur. Elle ne sait pas les mettre droit.

Caribou et Jelly belly vous avez passé un bon moment apparemment.

Bon je suis à moitié dans les cartons. J'ai trié tout le linge des filles pour redonner ce qu'on m'avait prêté. Aussi non j'ai acheté des voilages ce matin rouge et crème.

Je file Aëlig pleure et elles n'ont pas fait de sieste. Elles ont fait que discuter dans leur lit
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13724 le: 10 Octobre 2009 à 19:32:52 »


Azerty comment ca se passe avec le "gros " chienchien?


Il reste dormir  j'ai dit "pas dans la chambre!!!!!!" et BP n'est pas content Alors je sens bien qu'il va faire ça derrère mon dos
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: