15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 08:19:09
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566660 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13695 le: 08 Octobre 2009 à 21:43:51 »

Pucette, plein de  Bisou Bisou Bisou à ton petit Nathan
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13696 le: 08 Octobre 2009 à 22:16:39 »

Twinnies, je suis dégoûtée pour toi !  Pleurs

Y en a certaines qui oublient vite ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13697 le: 08 Octobre 2009 à 22:25:50 »

Twinnies, je suis dégoûtée pour toi !  Pleurs

Y en a certaines qui oublient vite ! 


D'un autre côté , heureusement! sinon on ne referait pas de bébé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13698 le: 08 Octobre 2009 à 23:22:58 »

Pfff merde alors twinnies... suis désolée pour vous (et votre portefeuille  )
la femme "qui sait ce que c'est" elle attendait des jumeaux ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

sandrinette, pour la toux sèche y'a le sirop Stodal, c'est de l'homéo (ça calme l'irritation)

azerty, t'as ptêt raison, ptêt qu'avec deux "troizans" ce sera plus facile qu'avec un à la fois  en tous cas il nous en fait baver le ptit monstre... depuis la rentrée en première mat' en septembre il est infernal  Tire la langue et très violent je trouve... il frappe bcp, avec les maisn, avec des objets... l'autre jour sans raison il avait coincé cerise dans un coin et la fouettait avec sa peau d'agneau  Huh? et hier me suis ramassé un coup de micro star Ac (eh oui lol ) surle crane    autant vous dire qu'il a passé 1/4 d'heure au coin... je ne comprends pas, j'ai beau parler avec lui, être à son écoute, il ne s'extériorise qu'en gestes... vivement que ça passe  Tire la langue

bonne nuittttt je file je suis naze moi !  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #13699 le: 09 Octobre 2009 à 08:09:01 »

coucou les filles, je fais enfin réapparition après pas mal de jours d'absence ici, désolée, j'arrive pas à trouver le temps...
J'ai lu juste la fin, désolée twinnies, y a vraiment des co*****ds!!! c'est pas croyable ça! enfin à mon avis elle a jms eu de jujus cette pouf****** qui a dit ça!

bon moi je bosse pas, hier non plus pas bossé, lucas est malade, rhino conjonctivite et angine blanche, il est sous antibio, maintenant ma hantise c'est qu'il refile ça aux petits qui sont dans une super période, dorment bien , sont adorables et tout et tout... Du coup je les mets plus longtps que d'habitude chez la nounou, histoire de minimiser les risques... mais je préfèrerais les garder à la maison. En plus même malde lucas est hyper chiant en ce moment, super dur, il saute partout tt le temps, pas moyen de le faire s'arrêter...

Bon je vous laisse je vais m'occuper de sol.Raph dort encore!!!!!!!!!!!! elle a deux de retard sur son neure de reveil habituellen j'espère qu'elle ne couve pas qqchose 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13700 le: 09 Octobre 2009 à 08:41:41 »

Bonjour!
Cuwoss tu n'es pas morte!!! Clin d'oeil
Chatondavril merci pour le nom du sirop Clin d'oeil


je commence la journée avec une très bonne nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux. J'ai reçu un mail d'une ancienne collègue avec qui je suis devenue amie qui m'annonce qu'elle va chercher sa fille à Haiti dimanche! (4FIV qui ont échoué Pleurs) la roue tourne enfin pour elle et son mari. Ce qui est chouette c'est que sa fille est de l'âge des miens  , elle est née en février 2008. Pfff que je suis contente pour elle! voilà je voulais vous faire partager ma joie  Clin d'oeil


A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13701 le: 09 Octobre 2009 à 11:16:34 »

Bon je vous laisse je vais m'occuper de sol.Raph dort encore!!!!!!!!!!!! elle a deux de retard sur son neure de reveil habituellen j'espère qu'elle ne couve pas qqchose 
Souviens-toi qu'il n'y a pas si longtemps tu rageais parce que mademoiselle ne voulait plus dormir après 6h  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13702 le: 09 Octobre 2009 à 11:18:08 »


je commence la journée avec une très bonne nouvelle et j'en ai les larmes aux yeux. J'ai reçu un mail d'une ancienne collègue avec qui je suis devenue amie qui m'annonce qu'elle va chercher sa fille à Haiti dimanche! (4FIV qui ont échoué Pleurs) la roue tourne enfin pour elle et son mari. Ce qui est chouette c'est que sa fille est de l'âge des miens  , elle est née en février 2008. Pfff que je suis contente pour elle! voilà je voulais vous faire partager ma joie  Clin d'oeil
C'est une bonne nouvelle ! Surtout que ça doit faire un moment qu'ils attendent pour cette adoption (entre le moment de la demande et le jour où l'enfant arrive il peut s'écouler des mois, voire des années  ).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13703 le: 09 Octobre 2009 à 11:19:26 »

RAS de mon côté pour le moment. Il fait un temps pourri depuis 2 jours, ça donne pas envie de sortir.
Bonne journée les muguettes ! Et bonne rencontre cet aprèm !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13704 le: 09 Octobre 2009 à 13:03:17 »

Coucou cuwos Bisou
Pas  top s'il pleut cet aprém
Moi les petitouts sont à la HG.
Donc faut que j'en profite pour bosser un peu Tire la langue
BP a acheté un nouveau chien (boxer, zhom etson pèrene jurent que par les boxers ) et vient nous le présenter demain (à lademande de zhom évidemmnt Roulement des yeux) moi je veux pas d'un gros chien dans ma maison, mais j'ai pas droit à la parole sur le sujet (enfin si j'ai droit de dire que j'en veux pas chez moi mais ça ne sert à rien ) comme c'est encore un bébé,il va être tout fou, et va bousculer les bébés

Bizzz à toutes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13705 le: 09 Octobre 2009 à 13:35:15 »

Coucou cuwos Bisou
Pas  top s'il pleut cet aprém
Moi les petitouts sont à la HG.
Donc faut que j'en profite pour bosser un peu Tire la langue
BP a acheté un nouveau chien (boxer, zhom etson pèrene jurent que par les boxers ) et vient nous le présenter demain (à lademande de zhom évidemmnt Roulement des yeux) moi je veux pas d'un gros chien dans ma maison, mais j'ai pas droit à la parole sur le sujet (enfin si j'ai droit de dire que j'en veux pas chez moi mais ça ne sert à rien ) comme c'est encore un bébé,il va être tout fou, et va bousculer les bébés

Bizzz à toutes
Ce bébé chien a 2 mois ? Si c'est le cas, il ne devrait pas trop bousculer les petits, ce sera peut-être l'inverse 
Et si tu dis ok pour la présence du chien mais qu'en retour tu demandes à ton zhom de s'occuper de la sécurité des petits et de nettoyer ensuite s'il y a des dégâts ?  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13706 le: 09 Octobre 2009 à 13:50:27 »

Naaan l'a 5 mois et j'ai vu les photos!!!!! déjà un mastodon en puissance!

Bé oui! monsieur va dire "pas de problème,je m'occupe de tout!" mi faut pas être trés regardant ni impatient sa spécialité c'est "je vais faire" et pis ranger quand on voit même pas une vache dans un couloir Roulement des yeux Déjà quand le chat qu'il avait récupéré faisait ses besoins sur le canapé, ok, il ramassait mais se contentait de poser des essuis-tout dessus pour absorber.
la lessive c'était pour ma pomme
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13707 le: 09 Octobre 2009 à 14:04:57 »

Naaan l'a 5 mois et j'ai vu les photos!!!!! déjà un mastodon en puissance!

Bé oui! monsieur va dire "pas de problème,je m'occupe de tout!" mi faut pas être trés regardant ni impatient sa spécialité c'est "je vais faire" et pis ranger quand on voit même pas une vache dans un couloir Roulement des yeux Déjà quand le chat qu'il avait récupéré faisait ses besoins sur le canapé, ok, il ramassait mais se contentait de poser des essuis-tout dessus pour absorber.
la lessive c'était pour ma pomme
Je vois le topo  Roulement des yeux c'est sûr qu'un boxer de 5 mois ça peut être "folklo". Au pire, tu fais une liste à ton zhom avec les choses à faire quand il y a des dégâts. Genre de liste :
* réparer les dégâts avant la nuit
* si pipi/caca par terre (parce que à 5 mois, tu vas pas demander au chien de savoir déjà être propre tout le temps hein), éponger avec de l'essuie-tout puis prendre un saut, mettre de l'eau et du produit spécial sol et laver le sol)
* même chose si le chien met ses pattes mouillées et pleines de terre parout (sol, moquettes, tapis, canapé, lits...)
La liste est non exhaustive bien sûr, à toi de l'agrémenter  Clin d'oeil

Et rappelle-lui qu'il doit s'occuper de la sécurité des petits, ce qui est primordial.
En contre-partie, le chien peut venir.

Ou alors, autre solution, tu pars te promener avec les enfants  et tu le laisses gérer et tout nettoyer correctement avant ton retour probable (n'oublie pas de lui donner une heure de retour Clin d'oeil). Les petits seront ainsi en sécurité, lui pourra profiter de son père et du toutou et tout le monde aura une maison propre à ton retour  Sourire

 Roulement des yeux Bon, ok, je crois pas t'avoir bien aidée sur ce coup là...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13708 le: 09 Octobre 2009 à 16:09:18 »

J'en ai boxer, enfin avait. C'est mes parents qui l'ont récupéré sur la fin de ma grossesse car je ne pouvais plus trop courir derrière avec mon gros bidon. Mais elle est super avec les filles. Autant elle est brute avec les adultes qu'elle peut êtredouce avec les enfants. J'ai aussi un p'tit chien chez mes parents depuis juillet. Mine de rien ca fait du boulot et pas trop le temps de m'en occuper donc mes parents s'en occupe comme ils n'ont plus de p'tits chiens.
Dans les animaux j'ai aussi 2 chats. Eux je m'en occupe pas trop et ils sont avec moi  oui ils n'ont pas attérit chez les parents.
Se sera tout et ca fait pas mal et je n'en veut plus d'animaux.
Nuit un peu mouvementé par Maëna, pendant 1h30. Le réveil a été difficile pour moi car ce matin elle ronflait bien.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13709 le: 09 Octobre 2009 à 20:27:35 »

Bonsoir!

Juste un petit mot rapide: j'ai rencontré Caribou et ses petits cet après-midi, j'ai passé un super moment! C'était vraiment très sympa, et ses loulous sont adorables Souriant. En plus, ils maaaaaaaarchent! (moi aussi, je veux qu'ils marchent . Caribou, tu ne veux pas leur montrer comment on fait Huh? ).

Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: