14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:39:46
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566231 fois)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13620 le: 06 Octobre 2009 à 20:03:38 »

pourtant le liniment m'a déjà réparé des crevasses sur les mains!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13621 le: 06 Octobre 2009 à 20:06:49 »

Bon ben moi je dois avoir du bol, parce que j'ai jamais vraiement eu d'énorme crise, sauf olympe qui a eu une mycose mais bon c'est pas la meme chose
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13622 le: 06 Octobre 2009 à 22:08:47 »


Eh oui toute seule, j'ai du pain sur la planche. Mon père viendra m'aider pour les meubles. Sachant que dans un mois je suis dans la nouvelle maison et que j'ai encore rien fait va falloir mettre le turbo entre 2 crises d'Aëlig 
Je ne m'inquiète pas, je me suis toujours  +/- débrouillée toute seule mais s'il y a des volontaires c'est avec plaisirs.



Ben chapeau, parce que gérer un déménagement avec 3 loulouttes dans les pates je suis impressionnée. Et tu ne vas pas avoir internet pendant un moment alors?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13623 le: 06 Octobre 2009 à 22:10:33 »


Eh oui toute seule, j'ai du pain sur la planche. Mon père viendra m'aider pour les meubles. Sachant que dans un mois je suis dans la nouvelle maison et que j'ai encore rien fait va falloir mettre le turbo entre 2 crises d'Aëlig 
Je ne m'inquiète pas, je me suis toujours  +/- débrouillée toute seule mais s'il y a des volontaires c'est avec plaisirs.



Ben chapeau, parce que gérer un déménagement avec 3 loulouttes dans les pates je suis impressionnée. Et tu ne vas pas avoir internet pendant un moment alors?

Je m'occupe de du tél et internet demain pour justement avoir quand je rentre dans le logement qui est actuellement vide
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13624 le: 06 Octobre 2009 à 22:10:38 »

Et vaness, pas de news ces derniers temps, elle est séquestrée par ses CE1  Roulement des yeux.

Et cuwoss c'est ses 6ème qui la séquestre?

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13625 le: 06 Octobre 2009 à 22:11:53 »

Bouda tu demenages pour plus grand? je suis curieuse hein  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13626 le: 06 Octobre 2009 à 22:16:20 »

Pucette la journée se termine bien finalement. La raclette c'est pour que tout le monde dorme bien étant donné que ca tient au corp  Souriant comme ca tout le monde fait une bonne nuit en espérant que ca aille mieux pour Nathan.
Tes loulous ont marché en meme temps.
Moi il n'y a jamais eu trop d'écard sauf la que je trouve une différence mais une marche et pas l'autre.

Twinnie le we ou je déménage les filles seront chez papa mais je les aurait dans les pattes pour la période cartons. Et vu les fouineuses j'ai du soucis à me faire et le NON en répétition
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13627 le: 06 Octobre 2009 à 22:18:34 »

Remarque si c'est contraignant les loulouttes dans les pattes pour faire les cartons, elles te seront d'une aide précieuse pour déballer  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13628 le: 06 Octobre 2009 à 22:21:19 »

Bouda tu demenages pour plus grand? je suis curieuse hein  Tire la langue

Le nombre de pièces est le même mais la surface habitable plus grande.
Le truc c'est que j'étais proprio à 50% mais avec le divorce je ne peut pas garder la maison pour des raisons financières. Mais je serais dans le village d'à côté dans une maison en location donc pour l'école de la grande sa change rien. Il y a juste le terrain que j'ai en moins ce qui va me faire du bien car de 950 m2 à entretenir je passe à 400. Car entre la maison, le jardin et les filles pas le temps de m'ennuyer
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13629 le: 06 Octobre 2009 à 22:22:39 »

Remarque si c'est contraignant les loulouttes dans les pattes pour faire les cartons, elles te seront d'une aide précieuse pour déballer  

Aëlig m'a aidé ce soir à ranger leur dinette. Elle met 3 jouets dans le coffre, moi plus et vas 'y que je renverse tout  trop cool comme jeu
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13630 le: 06 Octobre 2009 à 22:24:40 »

Pfff la corvée de tonte, ca c'est sur que quand on est toute seule c'est la galère. En tout cas tu à l'air de vivre tout ca assez sereinement. J'imagine que ce nouveau chez toi te permettra de tourner une page, en tout cas je te trouve bien courageuse.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13631 le: 06 Octobre 2009 à 22:32:07 »

Pfff la corvée de tonte, ca c'est sur que quand on est toute seule c'est la galère. En tout cas tu à l'air de vivre tout ca assez sereinement. J'imagine que ce nouveau chez toi te permettra de tourner une page, en tout cas je te trouve bien courageuse.  Bisou

D'un côté c'est un nouveau départ pour moi et oui je suis assez optimiste dans la vie malgré les claques qui me tombes dessus parfois.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13632 le: 06 Octobre 2009 à 22:33:03 »

Bon allez zou au dodo, je suis encore très très fatiguée, (de quoi je me demande  Roulement des yeux) allez bonne nuité les mumus  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13633 le: 06 Octobre 2009 à 22:38:03 »

J'ai vécu seule avec les 3 grands pendant presque 4 ans, eh bien à vrai dire, je trouvais ça ........... bien Roulement des yeux
Pas de disputes avec un zhom, pas de désaccord dans l'éducation, pas de concessions à faire, pas les affaires d'un zhom à ramasser (tout le monde n'a pas de Jé à la maison ) moins de boulot en fait Roulement des yeux les enfants étaient plus faciles à gérer, personne d'autre pour dépenser l'argent donc budget plus facile à tenir etc
Mais bon je bossais pas Tire la langue (euh à l'extérieur, j'entends Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13634 le: 06 Octobre 2009 à 22:49:53 »

C'est sur qu'il n'y a pas les contraintes de la vie de couple, pas de prise de tête, donc peut être moins de stresse. Mais  parler à un adulte quand on rentre du boulot et partager la vie de famille ca manque parfois
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: