01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:23:31
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563465 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13605 le: 06 Octobre 2009 à 14:09:01 »

aH NON  Pucette allez relève la tete et va de l'avant. Ne te laisse pas abattre.
Alors pour les CV, tu en fais un et je te propose de me l'envoyer, je te dirai objectivement ce que j'en pense (même si ce n'est que mon point de vue), comme ça tu sera moins seule dans ta recherche d'emploi, et puis pour le 22 on peut peaufiner les arguments toutes ensembles.

Ensuite, ne te prends pas tout de suite la tête avec un éventuelle problème de garde, pour l'instant tu n'a même pas de date de reprise chaque chose en son temps tu etudieras cette question à partir du 23/10, et voilà un problème en moins.

Pour le linge heu que te dire, il faut relativiser, regarde azerty avec 5enfants + zhom et ben elle a 2 fois plus de corvée de linge, de toute façon le linge les course le ménage avec ou sans zhom faut que ca se fasse. Alors haut les tu fais tourner tes lessives la nuit, tu les étends le matin, et tu les repasse une fois par semaine devant grey's anatonmy. Les courses tu fais ca quand les loulous sont à la HG. Et pour la cuisine, tu te fais plaisir, tu te choisi des recettes sympa sur marmiton et tu prends le temps de mitonner de bon petit plat pour toute ta petite famille.


Allez Courage ma pucette, ne te laisse pas abattre. (et dans quelque temps tout ira mieux et vous reparler de bb3 quand le moment sera plus opportun)



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13606 le: 06 Octobre 2009 à 14:10:35 »

Une bonne nouvelle aussi, je déménage le mois prochain. Et j'ai promis à ma grande une belle chambre avec déco, chose qu'elle n'avait pas.
Moi aussi quand tout sera régler (financièrement) me ferai plaisir pour aménager mon chez moi.

Wahou et tu organises le déménagement toute seule? comment tu t'organise pour les cartons + tes 3 filles....
J'espère que tu as de l'aide de tes proches.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13607 le: 06 Octobre 2009 à 14:11:03 »

Ouhla Pucette; je vois bien le binz.
Alors déjà tu prends les choses UNE à UNE! A vouloir tout faire à la fois, on n'arrive à rien
Là la priorité c'est de gérer la diarrhée de Nathan, bon si tu vois le doc cet aprém, je pense qu'il va te donner ce qu'il faut (lait de substitution, levure etc) et pour les fesses, tant mieux si le miel fonctionne (on y croit Bisou)
Pendant leur sieste, tu peux revoir ton CV, faire tes courriers.
Pour les repas, ben pendant qq jours tu vas faire petits pots pour les bébés et du surgelés pour vous. Tu laisses tomber le ménage et la lessive qui peut attendre (tu fais que le strict nécessaire).

Pour le reste (préparer l'entretien, la nounou)tu attends ce we ou la semaine prochaine Clin d'oeil
Déjà quand nathan ira mieux et que tu auras revu ton cv, ça te feras un poids en moins. Une fois ça rayé de ta "liste" tu vas te sentir remontée Clin d'oeil Bisou


Twinnies plus rapide que moi!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13608 le: 06 Octobre 2009 à 14:18:31 »

Une bonne nouvelle aussi, je déménage le mois prochain. Et j'ai promis à ma grande une belle chambre avec déco, chose qu'elle n'avait pas.
Moi aussi quand tout sera régler (financièrement) me ferai plaisir pour aménager mon chez moi.

Wahou et tu organises le déménagement toute seule? comment tu t'organise pour les cartons + tes 3 filles....
J'espère que tu as de l'aide de tes proches.

Eh oui toute seule, j'ai du pain sur la planche. Mon père viendra m'aider pour les meubles. Sachant que dans un mois je suis dans la nouvelle maison et que j'ai encore rien fait va falloir mettre le turbo entre 2 crises d'Aëlig 
Je ne m'inquiète pas, je me suis toujours  +/- débrouillée toute seule mais s'il y a des volontaires c'est avec plaisirs.

Pucette comme les filles te l'ont dit faut prendre les choses une à une.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13609 le: 06 Octobre 2009 à 14:40:36 »

Merci les filles. Je sais bien qu'il faut prendre les choses une à une mais j'ai quelques fois du mal à savoir par quoi commencer (d'ailleurs merci d'avoir clarifié les choses, j'y vois déjà plus clair !). Je me suis fixé comme objectif-cv mercredi pendant que les puces seront à la crèche, mais j'y pense quand même tous les jours. A vrai dire, je rêve même de mon entretien du 22  Roulement des yeux
Ce qui me mine le plus c'est que je me sens seule en ce moment, mon mari étant présent physiquement mais quand même totalement absent, dans son monde à lui.

Gabriel et Nathan sont couchés depuis seulement 15 minutes et je dois les préparer à partir voir le Dr dans 15 minutes  ça va faire une toute petite sieste ça. Je crains le pire chez la pédiatre ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13610 le: 06 Octobre 2009 à 15:27:19 »

Ma pauvre Pucette, moi qui venait vider mon sac et bein du coup ca va. Je vois que c'ets pas drôle non plus chez toi. J'espère que tout va s'arranger et très vite et surtout avec ton monstre de mari, tous les mêmes!!!!
Je vous fais plein de bisous et je vais préparer les gouters pour pas etre en retard à l'ecole d'Ethan.
Bisous les filles!!! Allez ce soir Desperate sur M6!!
Et pour celles qui ont regardé Capital dimanche dernier, ils ont parlé de mon employeur!!!! Quelq'un a regardé??? Moi j'ai loupé faut que j'enregistre ce soir!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13611 le: 06 Octobre 2009 à 15:43:04 »

Coucou cathy!
C'est pas parce que Pucette a déjà vidé le sien qu'il n'y a pas de place pour le contenu du tiens
Déballe tout! Tu seras plus légère pour filer à l'école Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13612 le: 06 Octobre 2009 à 18:27:48 »

Cathy, je confirme, ça fait du bien  Sourire alors te gène pas, y a encore plein de pages à remplir avant d'arriver à la millième et de passer au tome 2  Clin d'oeil

Retour de chez la pédiatre. Nathan n'a pas eu son vaccin Inf*nrix (because rhinite + pseudo gastro). Les diarrhées seraient dûes plus à un virus qu'aux dents car la 8ème est bien percée depuis plusieurs jours et pas de prémolaire en vue. Du coup, on avance le prochain rdv pour les vaccins qui devait avoir lieu vers 20 mois. On fera donc l'Inf*nrix à Nathan à 17 mois et demi en même temps que le Pr*orix pour les 2. La décision a été prise aussi du fait qu'ils iront maintenant régulièrement à la crèche.

Côté mensurations :
Gabriel : 10,460kg pour 78,5cm
Nathan  : 9,550kg pour 78,5cm
Nathan n'a pas grossi du tout (il a même perdu 10g depuis ses 13 mois je le dis car ça a été souligné sur le carnet de santé). Elle pense que c'est dû à la marche + les diarrhées. Elle n'a rien vu d'inquiétant, ils sont globalement en bonne santé tous les 2. Le poids sera à revérifier à 17,5 mois, voir s'il a repris.  Moi ça me fait bizarre de voir que l'écart de poids se creuse carrément entre mes 2 garçons. Gabriel fait maintenant 900g de plus que Nathan, contre 75g à la naissance !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13613 le: 06 Octobre 2009 à 19:10:28 »

Mon mari est chou, je crois qu'il a pigé pour de bon qu'il y avait un malaise et que je n'en pouvais plus... il m'a appelée en sortant de son boulot pour me dire de ne pas me soucier du repas de ce soir (j'avais déjà mon idée, toute simple, mais du coup, je profite pour fofotter à la place de la préparation des repas). Il est rentré avec... de la raclette  à noter qu'à Lyon, même s'il fait moche depuis 2 jours, il fait chaud dehors !! Y a du vent chaud et lui nous ramène une raclette !! 
Et il a ramené une jolie composition de cactus (il m'a précisé de ne pas y voir de message caché au milieu des épines  Tire la langue, mais comme je cherche depuis quelque temps 1 ou 2 cactus pour agrémenter une compo que j'ai à moitié détruite...)
Mon chéri  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13614 le: 06 Octobre 2009 à 19:43:25 »

Hé bé tu vois, j'étais sûre que ça allait vite remonter Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13615 le: 06 Octobre 2009 à 19:56:26 »

Rho si t'as pas un gentil mari pucette, je ne m'y connais pas.

Bonne raclette  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13616 le: 06 Octobre 2009 à 19:57:58 »

Hello

Nuit pas terrible du tout ici. Nous avons tous un bon rhume depuis la semaine dernière, et c'est déjà pas évident de dormir. Mais alors là, je suis claquée et j'en peux plus ! Nathan a commencé à avoir des selles bien molles dimanche et ça a dégénéré hier soir en diarrhées avec gros maux de ventre +++ et bien sûr il a de jolies fesses de babouin. Hier soir, il n'arrivait pas à s'asseoir pour manger, et il hurlait le pauvre. On a mis de l'éosine, ça l'a aidé à se calmer, mais dans la nuit, grosse cata... en plus d'avoir mal aux fesses il se tortillait à cause de son mal au ventre Pleurs ça a été super dur de tenir éveillée pour le changer, le doucher, le calmer, le réconforter, l'endormir... résultat, dodo vers 4h, et à 7h j'ai envoyé mon mari chercher Gabriel qui pleurait car je n'avais plus de force.
On devait aller voir la pédiatre pour les vaccins cet aprèm... je vais l'appeler pour savoir si j'amène les vaccins ou si ça vaut pas le coup (entre le rhume et une éventuelle gastro c'est ptet pas conseillé).

Du coup, ça a été super difficile ce matin avec les puces, j'étais sur les nerfs, épuisée... Gabriel qui pleurait à la moindre frustration et Nathan qui hurlait de douleur dur dur...

Sinon, j'ai tenté un truc, je vous dirai si ça marche : le miel. J'ai lu que son pouvoir cicatrisant sur les fesses abîmées faisait des miracles. Ce matin, ne sachant pas quoi faire en voyant les fesses écarlates de Nathan (les crèmes qu'on a ne fonctionnent bien que s'il n'y a pas de diarrhée toutes les 2h), je l'ai douché et je l'ai badigeonné de miel. Ca l'a calmé net !
Je vous dirai au prochaine change ce qu'il en est.

en période feu de siège, je mets éos*ne miel et pâte à l'eau! Je trouve ça pâs mal!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13617 le: 06 Octobre 2009 à 19:58:23 »

Ma pauvre Pucette, moi qui venait vider mon sac et bein du coup ca va. Je vois que c'ets pas drôle non plus chez toi. J'espère que tout va s'arranger et très vite et surtout avec ton monstre de mari, tous les mêmes!!!!
Je vous fais plein de bisous et je vais préparer les gouters pour pas etre en retard à l'ecole d'Ethan.
Bisous les filles!!! Allez ce soir Desperate sur M6!!
Et pour celles qui ont regardé Capital dimanche dernier, ils ont parlé de mon employeur!!!! Quelq'un a regardé??? Moi j'ai loupé faut que j'enregistre ce soir!!!


Ben alors cathy dur dur aussi, que se passe t il? Dimanche soir c'est capital qui m'a regardé   alors non j'ai pas vu c'est qui ton employeur
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13618 le: 06 Octobre 2009 à 19:59:09 »

Pour les fesses moi je ne jure que par le liniment, c'est top
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13619 le: 06 Octobre 2009 à 20:02:41 »

ici, ça ne marche qu'en entretien. En période de crise, faut trouver plus costaud!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 906 907 [908] 909 910 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: