14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:35:21
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566337 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13590 le: 06 Octobre 2009 à 12:12:54 »

Merci de vouloir m'aider, Twinnies,  mais pour toi c'est bon (enfin je crois Roulement des yeux) et pour Pucette aussi
Ca t'en bouche un coin! hein!
Ici tout va bien, V et C enjambent l'aspirateur et avancent comme si c'était leur camion Roulement des yeux
Les disputes se font plus nombreuses (hier V a essayé de releversa soeu par les cheveux ) mais bon normal , ils grandissent et s'affirment Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13591 le: 06 Octobre 2009 à 12:20:51 »

Hello

Nuit pas terrible du tout ici. Nous avons tous un bon rhume depuis la semaine dernière, et c'est déjà pas évident de dormir. Mais alors là, je suis claquée et j'en peux plus ! Nathan a commencé à avoir des selles bien molles dimanche et ça a dégénéré hier soir en diarrhées avec gros maux de ventre +++ et bien sûr il a de jolies fesses de babouin. Hier soir, il n'arrivait pas à s'asseoir pour manger, et il hurlait le pauvre. On a mis de l'éosine, ça l'a aidé à se calmer, mais dans la nuit, grosse cata... en plus d'avoir mal aux fesses il se tortillait à cause de son mal au ventre Pleurs ça a été super dur de tenir éveillée pour le changer, le doucher, le calmer, le réconforter, l'endormir... résultat, dodo vers 4h, et à 7h j'ai envoyé mon mari chercher Gabriel qui pleurait car je n'avais plus de force.
On devait aller voir la pédiatre pour les vaccins cet aprèm... je vais l'appeler pour savoir si j'amène les vaccins ou si ça vaut pas le coup (entre le rhume et une éventuelle gastro c'est ptet pas conseillé).

Du coup, ça a été super difficile ce matin avec les puces, j'étais sur les nerfs, épuisée... Gabriel qui pleurait à la moindre frustration et Nathan qui hurlait de douleur dur dur...

Sinon, j'ai tenté un truc, je vous dirai si ça marche : le miel. J'ai lu que son pouvoir cicatrisant sur les fesses abîmées faisait des miracles. Ce matin, ne sachant pas quoi faire en voyant les fesses écarlates de Nathan (les crèmes qu'on a ne fonctionnent bien que s'il n'y a pas de diarrhée toutes les 2h), je l'ai douché et je l'ai badigeonné de miel. Ca l'a calmé net !
Je vous dirai au prochaine change ce qu'il en est.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13592 le: 06 Octobre 2009 à 12:21:56 »

Merci de vouloir m'aider, Twinnies,  mais pour toi c'est bon (enfin je crois Roulement des yeux) et pour Pucette aussi
Ca t'en bouche un coin! hein!
Ah carrément ! Tu connais nos marraine/parrain et nos filleule/filleul ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13593 le: 06 Octobre 2009 à 12:36:04 »

Merci de vouloir m'aider, Twinnies,  mais pour toi c'est bon (enfin je crois Roulement des yeux) et pour Pucette aussi
Ca t'en bouche un coin! hein!
Ici tout va bien, V et C enjambent l'aspirateur et avancent comme si c'était leur camion Roulement des yeux
Les disputes se font plus nombreuses (hier V a essayé de releversa soeu par les cheveux ) mais bon normal , ils grandissent et s'affirment Clin d'oeil

rho tu uses de tes pouvoir de modos ou alors laety et sushi sont cooruptibles ?

Je suis curieuse quand meme, dit moi en mp et je dirai si t'a juste ou pas, d'ac?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13594 le: 06 Octobre 2009 à 12:39:25 »

Puucette pas gloups cette nuit ! en tout cas le coup du miel ca m'interresse, mais c'est du miel de quoi que tu leur mets sur leur petite fesse? Tiens en tout cas j'imagine que dans ce cas l'expression "on en mangerai prend tout son sens".

En tout cas ondes ++++ pour tes 'tits malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13595 le: 06 Octobre 2009 à 12:53:38 »

Pucette quel nuit. Pov Nathan tu nous tiens au courant pour le miel.

Azerty tu t'es reconvertie en détective 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13596 le: 06 Octobre 2009 à 13:32:14 »

coucou les belles

pucette, j'espère qu'ils siesteront cet apm et que tu pourras te reposer un pti peu...

bisous à toutes
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13597 le: 06 Octobre 2009 à 13:35:25 »

Oui, je pense qu'ils dormiront même s'ils ont un peu dormi ce matin.

J'ai l'impression de me plaindre pas mal en ce moment
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13598 le: 06 Octobre 2009 à 13:40:43 »



J'ai l'impression de me plaindre pas mal en ce moment

Mais non.
Dur lorsque les nuits sont mouvementées et en continues.
J'aprécie qu'elles dorment toutes les 2 mais maintenant car arrive un moment ou sa porte sur les nerfs.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13599 le: 06 Octobre 2009 à 13:43:56 »

Alors je ne sais pas si c'est la lune pour qu'Aëlig se comporte ainsi car chez la nounou ce matin elle était deja bien en forme. Je verrais ce soir en espérant que ce ne soit pas comme hier.

La nounou me disait ce matin que chez elle c'est Maëna qui pique les jouets d'Aëlig alors qu'à la maison c'est l'inverse. Et que Aëlig prend la tête de sa soeur pour un fauteuil. Oui le carrelage ca fait froid aux fesses même avec une couche 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13600 le: 06 Octobre 2009 à 13:47:13 »

Une bonne nouvelle aussi, je déménage le mois prochain. Et j'ai promis à ma grande une belle chambre avec déco, chose qu'elle n'avait pas.
Moi aussi quand tout sera régler (financièrement) me ferai plaisir pour aménager mon chez moi.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13601 le: 06 Octobre 2009 à 13:49:48 »

Merci de vouloir m'aider, Twinnies,  mais pour toi c'est bon (enfin je crois Roulement des yeux) et pour Pucette aussi
Ca t'en bouche un coin! hein!


rho tu uses de tes pouvoir de modos ou alors laety et sushi sont cooruptibles ?

Je suis curieuse quand meme, dit moi en mp et je dirai si t'a juste ou pas, d'ac?
Rho! ben ni l'un   ni l'autre Les modos n'ont pas de super pouvoirs Roulement des yeux mais c'est vrai que la fonction aiguise certaines compétences (déjà naturelles Roulement des yeux) de déductions, fouinage etc  

Nan j'te dis rien encore, j'attends de faire d'autres recoupements

Par contre pour caribou z'ai pas trouvé Pleurs (bouda cala non plus mais normal elles viennent pas assez discuter Tire la langue)

Le miel faut pas du liquide à tartiner,j'ai essayé c'était pire!


Pucette c'est pas les dents, pour tes p'tits bouts Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13602 le: 06 Octobre 2009 à 13:53:10 »

Azerty on te donne du fil à retordre alors 

Allez, allez tu vas bien trouver. Si je me souviens bien tu avais dejà gagné ton pari pour Maëna.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13603 le: 06 Octobre 2009 à 13:55:42 »

Petit à petit, je sens que mon moral baisse. Tout se mélange dans ma tête, je cogite à beaucoup de choses et le manque de sommeil n'aide en rien à me reposer.
En plus, ça va pas fort l'ambiance au boulot de mon mari et il est très désagréable à la maison depuis 3 semaines. Il en fait de moins en moins à la maison et ne se lève plus la nuit parce qu'il prend des calmants donc il est "shooté" la nuit. Côté communication c'est difficile en ce moment, que dis-je, il n'y en a pas. De plus, j'ai entamé des démarches pour reprendre un travail alors qu'il n'en était pas question début septembre.
Je crois que ça me mine tout ça, le projet bb3 qui s'est envolé pour plus tard (si plus tard il y a parce que là, c'est mal barré), gérer le mise à jour du cv, envoyer les cv, préparer mon entretien-clé du 22, m'occuper des repas de nous 4, m'occuper des petits, du linge, du ménage, du problème de garde des pitchouns quand je retravaillerai, et en fond, il y a la toute proche opération de Nathan. En plus ici je suis isolée, je ne connais personne. Bref, ça va pas fort et heureusement que ce forum est là, que vous êtes là. Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13604 le: 06 Octobre 2009 à 13:58:36 »

Le miel faut pas du liquide à tartiner,j'ai essayé c'était pire!
Le miel que j'ai utilisé et un miel assez épais. Ca colle même pas à la couche et Nathan n'a plus mal  Sourire

Pucette c'est pas les dents, pour tes p'tits bouts Huh?
J'y ai bien pensé aux dents... mais de là à faire des épisodes de diarrhées 5 fois depuis hier soir 19h ?  Huh? Et avec spasmes dans le bidou ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 905 906 [907] 908 909 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: