01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:43:34
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563642 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13545 le: 02 Octobre 2009 à 19:23:23 »

Et Maël tranquille qui danse, qui joue, qui bouquine et qui vient pleurer dans mes "jupes"!!! Mon pot de colle à ses heures!!



Merci Azerty, c'est déjà beaucoup!!!

Cathy je te ferai une réponse plus longue dans le weekend end pour ses soucis de répéter non à longueur de temps, saches qu'ici c'est la meme chose, je ne vois pas beaucoup les loulous et le peu que je m'occupe d'eux c'est pour répéter le non à longueur de soirée.

Un de nos soucis est que justement il touche à la télé, je trouve l'idée de la barrière absoluement géniale, je pense que Jérome sera ravi aussi.


Laurette c'est pas sympa de divulguer mes petits secrets. Mais honte sur toi c'est vrai que tu fais les pires misère à mon Doudou.

Fin de la pause fofo


Pour info Twinnies, c'est un bout du parc, l'autre partie est au bas de l'escalier lolll
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13546 le: 02 Octobre 2009 à 19:27:50 »

Bon sinon, je suis venue vous remercier. Ce soir et malgré l'énorme fatigue d'Hayden qui n'a pas dormi cet aprem, j'ai préparé des pâtes, choux fleurs, haricots verts à l'eau et Hayden a mangé avec une petite fourchette en plastique et avec celle que je lui donnais (sinon on y serait encore!!) sans rechigner du tout. Il a mis les mains dedans, a retiré la nourriture pour mettre sur la tablette de la chaise mais a tout mangé sans cri, sans pleurs!!!! Vous êtes vraiment formidable!!!!

Par contre, Maël n'a pas apprécié du tout donc assiette Bléd**** mais pas grave.

Hayden est allé au dodo complètement épuisé vers 19h et encore, réveil de demain???
Demain matin, rdv à 9h chez la microkiné pour les jujus. Si elle fait autant de miracles que pour les dodos de Hayden à ses 9 mois, je serais la plus comblée!!!!! Bonne soirée les filles et j'essaie la demie-heure pendant les siestes!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13547 le: 02 Octobre 2009 à 20:52:52 »

bon alors je viens de gronder jules le plus serieusement du monde, et autant vous dire que quand j'ai décidé de faire preuve d'autorité ca fait pas un pli. Réaction de Jules : Mort de rire. Ma réaction : dépitée.
 Pfffff c'est durdur en ce moment
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13548 le: 02 Octobre 2009 à 21:20:47 »

C'est N°3 QUe J'AI ENGUEULé COMME DU POISSON POURRI L'AUTRE SOIR (j'ai pas fait exprés pour les majuscules, mais c'était tout à fait ça ) ben pareil, il était en train d'essayer de se retenir de pouffer de rire ; ouhhhhhh ça donne envie de leur donner ds claques qand c'est comme ça

Tant mieux cathy si ça s'est bien passé ce soir Bisou Dis-toi qu'il y aura encore des jours avec  Sourire et des jours sans mais dans l'ensemble je suis sûre que c'est quand même du bonheur d'avoir deux p'tits bouts comme ça Bisou
Ah ouais, je me suis emmêlée les pinceaux avec les prénoms Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13549 le: 02 Octobre 2009 à 21:27:25 »

C'est N°3 QUe J'AI ENGUEULé COMME DU POISSON POURRI L'AUTRE SOIR (j'ai pas fait exprés pour les majuscules, mais c'était tout à fait ça ) ben pareil, il était en train d'essayer de se retenir de pouffer de rire ; ouhhhhhh ça donne envie de leur donner ds claques qand c'est comme ça


Pfff sales mômes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13550 le: 02 Octobre 2009 à 21:51:12 »

Bonne nuit aux petits brins de muguets et à leurs parents! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13551 le: 03 Octobre 2009 à 12:41:57 »

Coucou,

ben je suis surprise d'etre prem's. Bon matinée géniale, ménage fait et les loulous ont été super, ils suivait l'aspirateur c'était trop drole, et quand je me suis mise à plier le linge, olympe vidait la corbeille et m'amenait les bodies pour que je les plie.
J"en ai profiter pour elur faire du poisson, c'est pas souvent que j'ai le temps et ils ont adoré. La je les ai mis au dodo, tony finalise le repas de midi et cette après midi je revois ma vieille copine (au moins 10 ans si c'est pas 12 qu'on ne siat pas vu j'ai hate).

Voilà je vous souhaite une bon week end les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13552 le: 03 Octobre 2009 à 12:52:08 »

Coucou, deuz Clin d'oeil.
Moi je reviens des bébés nageurs, c'est toujours génial, mais j'aime paaaas me presser le samedi matin, je sais pas si j'arriverai à me motiver à chaque fois. Pfff, heureusement qu'on a payé d'avance pour l'année, sinon je retournerais vite sous ma couette.

cette après midi je revois ma vieille copine (au moins 10 ans si c'est pas 12 qu'on ne siat pas vu j'ai hate).
C'est marrant, moi aussi je vois une vieille copine cet après-midi, ça fait 16( ) ans qu'on s'était perdues de vue, et on a repris contact grâce à Facebook.  Ca va faire bizarre de se voir après tout ce temps!!!Je sais pas si on s'entendra comme avant, mais je suis certaine que les bébés vont mettre de l'ambiance .

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13553 le: 03 Octobre 2009 à 12:54:12 »

Et bien bonne rencontre Jelly tu nous raconteras. Moi pour le bb nageur j'ai pas trouver le courage d'y retourner on verra pour faire le dernier trimestre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #13554 le: 03 Octobre 2009 à 12:59:15 »

Toi aussi, bonne rencontre Clin d'oeil. Poue les bébés nageurs, il y avait pas le choix, c'était à l'année ou rien...
En une journée, tout était complet, c'est super demandé à Paris . J'aurais bien fait aussi juste le dernier trimestre, quand il recommence à faire beau, mais bon!
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13555 le: 03 Octobre 2009 à 15:25:26 »

Hello les filles

Bonne retrouvailles Twinnies et Jelly  Clin d'oeil

Hier soir, réunion de mamans à l'assoc' J et + du 69. C'était très sympa, on a partagé le repas (chacune a amené quelque chose). On était 10, d'habitude elles sont plus. J'ai donc passer la soirée à papoter de tout et de rien (surtout des enfants et de leurs bêtises  Roulement des yeux ça promet je vous le dis, y en a qui ont de ces idées, on se demande comment ils les trouvent !!). Je suis rentrée à presque 1h !  Ca m'a fait du bien de voir du monde. J'y retourne à la prochaine rencontre.

Ce matin, dur dur de se lever pour aller aux bb-nageurs. Nathan n'était pas rassuré, comme la dernière fois et son père était exaspéré qu'il ne veuille rien faire à part rester accroché à ses bras  Roulement des yeux Et Gabriel, quand il a commencé à se détendre un peu et à vouloir faire autre chose que d'être scotché dans mes bras, je lui ai fait boire la tasse  ça l'a pas rassuré et il ne m'a plus lâchée  Roulement des yeux

Sinon, coup de g*eule après mon homme... le samedi matin, c'est moi qui suis obligée de le lever systématiquement car il se rendort après la sonnerie du réveil (il le met à sonner 4, 5 ou 6 fois avant de se lever. J'en ai un peu marre de devoir jouer la maman  Roulement des yeux et c'est moi aussi qui lève et prépare les pitchouns en intégralité car Monsieur ne s'étant pas réveillé à l'heure n'a pas le temps de m'aider  Triste Pour courronner le tout, comme Monsieur est fatigué au retour de la séance il part se coucher en même temps que les petits et me dit royalement "tu vas pas te reposer ?" bah non, y a encore le petit-dej qu'on n'a pas fini de débarrasser et les repas à préparer.  Et il se lève à 13h en me disant "je peux t'aider ?" re- bah non, ça y est, les repas sont prêts, on peut tous passer à table. Et le pire, c'est que quand les petits se réveillent, il dort quand même, même s'il les entend ! Jamais il se dit, tiens, ils sont debout, je vais aller m'en occuper, jouer avec eux etc.
Marre marre, marre ! Tout à l'heure, il m'a demandé si je faisais la tête (ça devait se voir  ) et là je lui ai tout déballé. Ca fait du bien, mais ça ne résoud rien.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13556 le: 03 Octobre 2009 à 15:27:23 »

Sinon, Gabriel et Nathan ont mangé leur repas entier en morceaux, à la main et un peu à la cuillère que papa et maman donnaient. J'avais fait du riz + légumes (pour eux) + poulet-curry avec une sauce ail-oignons-pommes hachés. Un vrai régal pour tous ! Sourire Ils ont mangé tout le poulet en premier  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #13557 le: 03 Octobre 2009 à 22:24:44 »

Eh bien c'était mort aujourd'hui Tire la langue
On a passé la journée chez ma BS.
 Bisou à tous
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13558 le: 04 Octobre 2009 à 09:03:55 »

Dur dur de suivre les pipelettes 

ici WE chargé (comme d'hab quoi)..;Je rêve d'une journée à moi à ne rien faire 

Marie, contente de te lire et courage avec tes monstres chamailleurs...Ici ils se disputent un peu à la maison (Enfin surtout pierre qui chipe les jouets de sa soeur) mais pas du tout à l'extérieur (ce sont les autres enfants qui trinquent) Roulement des yeux Bref j'explique, j'explique, j'explique...Mais pierre a tendance à rigoler quand je prends ma grosse voix...Sans compter la chipie derrière moi qui lui dit"ppppp atttteeennntttiiiiion"...

Niveaux repas voilà où on en est :

Matin : 300/330 ml plus un peu de pain du petit dej des grands
Midi ils mangent seuls à table. principalement des plats avec des morceaux.
Gouter : une compote et un ou 2 petits suisses plus un gateau
Soir : soupe épaisse et féculents (riz, pâtes, quinoa, blé, boulgour,....)

Pucette, ça a l'air trop bon ta recette de poulet au curry ! Miam ! T'es courageuse pour les bb nageurs, je ne pourrais jamais mettre mon réveil le WE (ou alors je ferais comme ton mari  )

J'oubliais le détail drole : j'ai revu vendredi soir des amis perdus de vue depuis 10 ans    Merci FB

Allez je file  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche les filles
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13559 le: 04 Octobre 2009 à 14:27:43 »

C'était le week end des retrouvailles pour bon nombre! Clin d'oeil


Ici RAS sauf que Clément avait un peu de fièvre à midi ...je pense que vu l'état de ses fesses et l'état de ses gencives , la 4ème prémolaire ne va pas tarder à sortir


Allez on attend qu"ils se réveillent et on va aller ballader  Cool
 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: