14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 19:27:43
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566355 fois)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13485 le: 01 Octobre 2009 à 22:20:27 »

soirée stress horreur malheur on avait perdu le doudou de merlin... j epensais pas qu'il y était si attaché, en fait ! eh bien si ! après la tétée j'ai déposé merlin dans son lit et  Huh? pas de doudou... cherché partout partout... j'ai essayé de lui donner un autre doudou, pas voulu... calin, re tétée, re calin... il s'est péniblement endormi 1/2h plus tard... j'ai retourné la maison et ai finalement retrouvé THE doudou sous la table à langer dans la salle de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonlà je vais aller mettre cerise au lit  Tire la langue ma bm ne l'a pas trouvé fatiguée cet aprem (elle gardait les petits à la maison pdt mon rdv dentiste) du coup elle l'a pas mise au dodo ! A 17h la puce tombait de sommeil, je l'ai mise au lit et elle a dormi jusqu' à... 19h30  Roulement des yeux forcément, fallait pas lui parler d'aller au lit à 20h  
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13486 le: 01 Octobre 2009 à 22:22:50 »

Vous faites quoi? avec  les bébés?
Oui, on se voit vendredi après-midi, on va prendre un goûter avec les bébés Souriant.
Moi aussi Caribou, j'espère que j'aurai la pêche!
Merci Chaton pour mes loulous Souriant. Ca va mieux pour tes dents?

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou

ouiiii merci  Souriant la dentiste a regardé 3 secondes dans ma bouche et a dit "tout va bien" 
puis j'ai du dégainer 25?  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13487 le: 01 Octobre 2009 à 22:28:09 »

Oui croisez toutes les doigts pour le 22 !!

Twinnies, je bosse juste à côté de gare de lyon  Clin d'oeil Si jamais tu as un peu de temps  Souriant

jellybelly, c'est noté pour vendredi prochain, j'espère que j'aurais la peche !

Allez zou, au lit le caribou..;Je suis crevée !

Je te tiendrai au courrant de mes horaires de train, ca me ferai trop plaisir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13488 le: 01 Octobre 2009 à 22:30:01 »

Vous faites quoi? avec  les bébés?
Oui, on se voit vendredi après-midi, on va prendre un goûter avec les bébés Souriant.
Moi aussi Caribou, j'espère que j'aurai la pêche!
Merci Chaton pour mes loulous Souriant. Ca va mieux pour tes dents?

Bonne nuit Bisou Bisou Bisou

ouiiii merci  Souriant la dentiste a regardé 3 secondes dans ma bouche et a dit "tout va bien" 
puis j'ai du dégainer 25?  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou

ben voilà j'aurai du faire dentiste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13489 le: 01 Octobre 2009 à 22:31:37 »

soirée stress horreur malheur on avait perdu le doudou de merlin... j epensais pas qu'il y était si attaché, en fait ! eh bien si ! après la tétée j'ai déposé merlin dans son lit et  Huh? pas de doudou... cherché partout partout... j'ai essayé de lui donner un autre doudou, pas voulu... calin, re tétée, re calin... il s'est péniblement endormi 1/2h plus tard... j'ai retourné la maison et ai finalement retrouvé THE doudou sous la table à langer dans la salle de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonlà je vais aller mettre cerise au lit  Tire la langue ma bm ne l'a pas trouvé fatiguée cet aprem (elle gardait les petits à la maison pdt mon rdv dentiste) du coup elle l'a pas mise au dodo ! A 17h la puce tombait de sommeil, je l'ai mise au lit et elle a dormi jusqu' à... 19h30  Roulement des yeux forcément, fallait pas lui parler d'aller au lit à 20h  

quel stress pour le doudou de merlin, c'est sur que c'est important un doudou, moi j'ai toujours le mien il me suis absoluement partout et si je prends l'avion pas moyen que le doudou aille dans la soute il vient avec mloi dans le bagage à main, comme ca je suis sur de pas le perdre
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #13490 le: 01 Octobre 2009 à 22:59:59 »

soirée stress horreur malheur on avait perdu le doudou de merlin... j epensais pas qu'il y était si attaché, en fait ! eh bien si ! après la tétée j'ai déposé merlin dans son lit et  Huh? pas de doudou... cherché partout partout... j'ai essayé de lui donner un autre doudou, pas voulu... calin, re tétée, re calin... il s'est péniblement endormi 1/2h plus tard... j'ai retourné la maison et ai finalement retrouvé THE doudou sous la table à langer dans la salle de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonlà je vais aller mettre cerise au lit  Tire la langue ma bm ne l'a pas trouvé fatiguée cet aprem (elle gardait les petits à la maison pdt mon rdv dentiste) du coup elle l'a pas mise au dodo ! A 17h la puce tombait de sommeil, je l'ai mise au lit et elle a dormi jusqu' à... 19h30  Roulement des yeux forcément, fallait pas lui parler d'aller au lit à 20h 

quel stress pour le doudou de merlin, c'est sur que c'est important un doudou, moi j'ai toujours le mien il me suis absoluement partout et si je prends l'avion pas moyen que le doudou aille dans la soute il vient avec mloi dans le bagage à main, comme ca je suis sur de pas le perdre

allez je l'avoue... j'ai toujours le mien aussi et par moments il est sous mon oreiller discretos... pour moi il est trèèèès important ! mais ej pensais pas que merlin sr'était tant attaché que ça ! maintenant je le sais Clin d'oeil faudra faire gaffe de pas le perdre, c'ets un exemplaire unique (un nounours rond en forme de poisson que j'avais quand j'étais bb !!)
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13491 le: 01 Octobre 2009 à 23:03:21 »

Ah c'est mignon que Merlin est choisie une de tes peluches comme doudou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13492 le: 02 Octobre 2009 à 10:24:02 »


 moi j'ai toujours le mien il me suis absoluement partout et si je prends l'avion pas moyen que le doudou aille dans la soute il vient avec mloi dans le bagage à main, comme ca je suis sur de pas le perdre

Pour info, mon grand plaisir est de lui planquer son patate chocolat (c'est son ptit nom!!!!!  ). Ou pire, j'adore le pendre par les pieds!!!! A chaque fois Twinnies se transforme en petite fille et fais de petits chouinements plaintifs. D'ailleurs je crois qu'Olympe en a hériter!!

C'est la digne fille de Twinnies!  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13493 le: 02 Octobre 2009 à 11:42:37 »

Hello !

Pour info, mon grand plaisir est de lui planquer son patate chocolat (c'est son ptit nom!!!!!  ). Ou pire, j'adore le pendre par les pieds!!!! A chaque fois Twinnies se transforme en petite fille et fais de petits chouinements plaintifs.
Tatie, c'est pas bien de se moquer de sa grande soeur de la sorte !! 

N'empêche, retomber en enfance quelques fois ça fait du bien !  Souriant
J'adore jouer à 4 pattes avec les garçons, jouer à cache-cache, à "à dada", à chantonner des chansons, à danser avec eux (ils dansent, si si !)...

Quand j'ai déposé Gabriel et Nathan à la crèche ce matin, ils ne m'ont plus regardée, ils n'avaient d'yeux que pour les jouets qu'il n'y a pas à la maison et faisaient leur vie tranquillou pendant que je discutais avec la puer. Ca me fait halluciner comme ils sont super à l'aise ! Ils sont dans un autre univers, ça leur fait du bien. Souriant
La puer a insisté pour que je leur dise aurevoir même si ça pouvait déclencher des pleurs (quand je les laisse à mes parents, je m'éclipse à un moment où ils sont super occupés et ça n'a jamais posé de problème, mais apparemment, c'est pas génial pour l'enfant  ). Tu parles, que dalle, on s'en fiche si maman part ! (puisqu'elle revient plus tard  Clin d'oeil)

Bon, du coup, j'en ai profité pour faire 2 achats à B*tanic. Il me fallait du terreau de rempotage pour mes orchidées. Je rempoterai sûrement tout ça mercredi prochain.

Ce soir, y a une réunion des mamans à l'assoc' du Rhône. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde mais j'y vais. Une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes Sourire

Bon, zêtes où les nanas qui bossent pas ? Zêtes de sortie, fait beau chez vous ? (ici, temps frais mais magnifique)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #13494 le: 02 Octobre 2009 à 12:18:23 »

Salut les filles... non non, mes petits loups sont bien dizygotes... Jules et Gaspard, ça ne se voit peut-être pas mais sont très différents, Jules fait 1kg de plus que Gaspard déjà!

Vous m'avez pas répondu, qu'est ce que vous leur donnez à manger en ce moment?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13495 le: 02 Octobre 2009 à 12:23:33 »

Coucou,
Mari pour te répondre pour les repas, le midi les miennes mangent purée ou pate quand elles sont chez nounou. Mercredi et we c'est la meme chose pour tout le monde tout comme le soir.
Hier soir c'était soupe mais ca peut être Knokk*, croque Mr, floraline ...
A part Aëlig qui a souvent un p'tit bib de lait en plus
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13496 le: 02 Octobre 2009 à 12:44:59 »

Coucou


 moi j'ai toujours le mien il me suis absoluement partout et si je prends l'avion pas moyen que le doudou aille dans la soute il vient avec mloi dans le bagage à main, comme ca je suis sur de pas le perdre

Pour info, mon grand plaisir est de lui planquer son patate chocolat (c'est son ptit nom!!!!!  ). Ou pire, j'adore le pendre par les pieds!!!! A chaque fois Twinnies se transforme en petite fille et fais de petits chouinements plaintifs. D'ailleurs je crois qu'Olympe en a hériter!!

C'est la digne fille de Twinnies!  Roulement des yeux

Je te retiens la tatie  Roulement des yeux....

Bon j'ai un taf de barge pas le temps bisous les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13497 le: 02 Octobre 2009 à 13:29:51 »

Salut les filles!! Me revoilà encore toute déprimée. Maël a eu sa dernière opération et tout s'est bien passé malgré mon stress et mes inquiétudes.
En fait, c'est Hayden qui me rend folle. Voilà l'automne qui arrive et le soleil commence à me manquer  alors mon moral est à la baisse. Et à longueur de journée, je ne fais que hurler après Hayden, je lui mets des claques sur les mains et sur les fesses car je ne sais plus comment m'y prendre avec lui. Je ne suis pas du tout féssée ou alors c'est que ca va beaucoup beaucoup trop loin mais là comment faire un bébé de 16 mois qui ne prend plaisir qu'à toucher ou à faire que les choses interdites ou dangereuses! Je vous jure, il ne touche à aucun de ses jouets de toute la journée!!! Je voie bien qu'il essait d'attirer mon attention mais il se comporte pareil quand je suis seule avec lui et je m'assoie avec lui pour jouer. Je stressée à longueur de temps. Mon docteur m'a donné de l'homéopathie et un truc aux plantes pour me détendre mais ca ne résoud pas tout.
Pour les repas c'est toujours de la bagarre et en plus, on a décider de ne plus câler au chantage des jouets: il fallait depuis des mois trouver LE truc qui intéressait monsieur pour qu'il mange et il ne fallait pas lui donner deux fois la même chose en sachant que ce n'était pas un des ses jouets!
Les filles AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13498 le: 02 Octobre 2009 à 13:43:01 »

Pour les repas, ici le midi c'est légumes en morceaux (haricots, petits pois, PdeT, carotte, courgettes, champignons, chou-fleur, brocolis.....) et morceaux de viandes ou poisson ou oeuf.
Le soir, c'est purée de légumes/féculent.
A chaque fois un laitage et du pain.
Pour le gouter, fruit en morceaux ou compote et laitage + biscuit.

Cathy, si je suis passée aux morceaux, c'est parc e qu'ici aussi c'était devenu l'enfer (les occuper pour qu'ils ouvrent la bouche Tire la langue) depuis qu'ils ont les morceaux, ils participent et c'est un bonheur Clin d'oeil
Bon forcément ils y vont plus avec les doigts qu'avec la fourchette, mais pas grave, faut bien qu'ils s'entrainent! J'aide aussi en enfournant à l'occasion (ce qu'ils n'arrivent pas à prendre)

V aussi est assez "dur", dans le sens où il n'écoute ps, et serait du genre à faire la bêtise enme regardant Ma réaction dépend de mon humeur; si elle est bonne ben zhou e l'emmène ailleurs et lui propose une autre activité; si je suis HS, ben je m'énerve, crie ce qui au final ne sert pas à grand chose (à part me donner mal à la tête!)

Je pense que Hayden doit sentir que tu t'inquiètes pour Maël et voudrait que tu penses à lui aussi mais ne sait pas le dire autrement. Je suis sûre que bien sûr tu penses à lui aussi, mais forcément différemment. Je n'ai pas de solution, àpart lui parler,expliquer.
 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #13499 le: 02 Octobre 2009 à 13:58:59 »

Je ne m'inquiète pas pour Maël, il m'a encore épaté et s'est très vite remis. Il s'est mis à marcher deux jours après être sorti de l'hôpital, il danse devant la télé, il joue avec ses livres, il est toujours aussi calme, quand il ne vient pas traîner dans mes jambes.
Les morceaux, j'ai biên sur essayé!! Il en mange un peu, genre 2-3 bouts et le reste, il joue avec ouen général il balance tout parterre!! Je pense qu'il serait heureux au fin fond de l'Afrique, il mangerait un grain de riz tous les 15 jours!!
Essayer une autre activité consiste pour lui à trouver une autre bêtise dans un autre endroit!!! Si seulement vous pouviez venir me filer un coup de main en direct!!!! On serait pas bien toutes ensemble?Huh? (sans les jujus!!!)
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: