10-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.484 Membres
Dernier membre: JorgeJude

10 Juillet 2024 à 09:08:20
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 573415 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13245 le: 28 Septembre 2009 à 20:38:02 »

C'est vrai qu'elles sont adorables Capucine et Noémie !  Souriant

Bon ici, on se torture les méninges, on arrive à la fin du mois, et les deux nounous nous harcèlent pour savoir chez qui iront nos enfants ! Je suis super mal à l'aise dans cette situation !
Entre la première qui dit que "ça ne se fait pas" (et elle a raison) et l'autre qui veut s'aligner financièrement (elle doit nous faire une proposition demain matin), on est mal...
En fait, le problème est que Raphaël et moi sommes tous les deux incapables de dire non... Et là, ben va bien falloir !   Et on n'a pas 15 jours de réfléxion !  
Oh là là, j'ai une boule au ventre.  

vaness dans mon job des décisions comme ça c'est tout les jours, alors je n'aurai qu'un conseil, si tu dois faire un choix avec des sentiments tu n'y parviendras pas. Si la 2nd nounou s'aligne sur le financier alors tu n'as plus qu'une question à te poser, laquelle est la plus fiable et avec laquelle j'accroche le plus pour le bien de mes enfants, et ensuite tu fais connaitre ta décision aux nounous

C'est là que le bas blesse.
Nounou n°2 est top de chez top avec les enfants, mais elle vient de faire une fausse couche, je pense qu'elle veut un p'tit troisième...
Nounou n°1 est moins bien avec nous et les enfants, mais professionnelle quand même et on peut vraiment compter sur elle...
La raison fait pencher la balance vers nounou n°1 !

Ah ben oui c'est clair, si nounou n° 2 cherche à faire un bébé elle te plantera forcementr
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13246 le: 28 Septembre 2009 à 20:39:35 »

Courage pour la recher de boulot pucette !

Ici nuit de m****  (Alice n'a pas voulu dormir entre 2 et 4h...Vanessa j'ai pensé à toi et à ton post chez les marsiennes...)et journée de m*** (trop de boulot, boulettes des autres à récupèrer...)

Bref je suis épuisée...La semaine s'annonce bien !

Ca rassure de savoir qu'on est plusieurs dans la même galère !  
Nous on aura eu le répit des vacances, avec des levers à 9h00 le matin (mais des couchers à 23h00  ).
Alors vivement l'été prochain !

Et sinon, à plus court terme, bon courage caribou !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13247 le: 28 Septembre 2009 à 20:39:59 »

Eventuellemnt voit avec elle, en lui disant si elle tombre enceinte, ce que tu lui souhaite qu'elle type d'alternative as tu? te propose t elle des solutions de rechange.... Faute de réponse satisfaisante, tu voit avec nounou n°1 a qui tu fais savoir que tu apprécierai qu'elle fasse plus d'activité avec les loulous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13248 le: 28 Septembre 2009 à 20:41:04 »

bon allez je vous laisse, c'est soirée repassage, pfffffff (ben oui ca tony le repassage il ne fait pas  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13249 le: 28 Septembre 2009 à 20:41:55 »

C'est vrai qu'elles sont adorables Capucine et Noémie !  Souriant

Bon ici, on se torture les méninges, on arrive à la fin du mois, et les deux nounous nous harcèlent pour savoir chez qui iront nos enfants ! Je suis super mal à l'aise dans cette situation !
Entre la première qui dit que "ça ne se fait pas" (et elle a raison) et l'autre qui veut s'aligner financièrement (elle doit nous faire une proposition demain matin), on est mal...
En fait, le problème est que Raphaël et moi sommes tous les deux incapables de dire non... Et là, ben va bien falloir !   Et on n'a pas 15 jours de réfléxion !  
Oh là là, j'ai une boule au ventre.  

vaness dans mon job des décisions comme ça c'est tout les jours, alors je n'aurai qu'un conseil, si tu dois faire un choix avec des sentiments tu n'y parviendras pas. Si la 2nd nounou s'aligne sur le financier alors tu n'as plus qu'une question à te poser, laquelle est la plus fiable et avec laquelle j'accroche le plus pour le bien de mes enfants, et ensuite tu fais connaitre ta décision aux nounous

C'est là que le bas blesse.
Nounou n°2 est top de chez top avec les enfants, mais elle vient de faire une fausse couche, je pense qu'elle veut un p'tit troisième...
Nounou n°1 est moins bien avec nous et les enfants, mais professionnelle quand même et on peut vraiment compter sur elle...
La raison fait pencher la balance vers nounou n°1 !

Ah ben oui c'est clair, si nounou n° 2 cherche à faire un bébé elle te plantera forcementr

Effectivement. J'avais loupé ce détail important...Désolée j'suis trop blonde et.ou trop fatiguée en ce moment...

Le plus fort dans ma nuit de m^*** c'est qu'on a laissé Alice pleurer pendant quasi tout ce temps et que pierre n'a pas bronché   Le seul truc qui l'a calmée apres plus de 2h30 de pleurs c'est un bib.....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #13250 le: 28 Septembre 2009 à 20:43:39 »

bon allez je vous laisse, c'est soirée repassage, pfffffff (ben oui ca tony le repassage il ne fait pas  )

Pas de bol... Je trouve qu'il n'y a rien de pire que le repassage....

Sinon j'ai réussi à vendre ma poussette double, les porte bb, baignoire, transats et tout plein de trucs pour bb ! Souriant ça va me faire plein de place dans mes placards (et des sous dans mon porte monnaie Sourire
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13251 le: 28 Septembre 2009 à 20:51:19 »

Ah ben oui c'est clair, si nounou n° 2 cherche à faire un bébé elle te plantera forcementr

C'est sûr, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Raphaël !
Mais je ne veux pas avancer une éventuelle grossesse comme argument...
Je n'aime pas du tout devoir faire tout ça. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13252 le: 28 Septembre 2009 à 20:57:10 »

Eh bien ça a papoté! Souriant
Vanessa, si vous savez pas dire non, y'a une solution vous dites oui aux deux pour garder chacune un bébé pratique d'avoir des jumeaux Clin d'oeil
Sans rire, si tu plantes nounou1 et que nounou2 te plante parce qu'enceinte, tu pourras pas te tourner vers nounou1. Alors que si tu dis à nounou2 que ça ne serait pas correct vis à vis de nounou1, de la choisir,elle, je pense qu'elle comprendra tes scrupules et qu'en cas de besoin, elle pourra toujours te redépanner.
Ou alors, (je fais ça quans j'hésite entre deux trucs, j'en prends un troisième Roulement des yeux) tu choisis la nounou dont tu n'as pas le téléphone Clin d'oeil

Pucette,tu t'en fiches de collègues, soit ils comprennent que tu as des impératifs, soit ilscomprennent pas ettu les emm..des Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13253 le: 28 Septembre 2009 à 21:00:36 »

Coucou,
Vanessa bon anniversaire en retard. Pas facile le choix de la nounou. Faut poser la pour et le contre de chacune.

Twinnie journée pédiatre pas top. Pour l'histoire des chaussures, elles sont rangéesau garage donc elles ne risquent pas de les mettre. La dinette je l'ai ressorti mais elles macchouillent et balacent les ustensiles.

J'ai tout lu mais j'ai du en oublié.
J'ai rdv mercredi pour rappel de vaccins. Ici les nuits sont beaucoup mieux qu'avant et pour l'instant c'est impec pourvu que ca dure. Bon courage pour celle ou ce n'est pas le cas.

Grande nouvelle Maëna commence à se mettre debout un peu mais elle n'est pas stable du tout.

Twinnie je vais faire la meme chose que toi le repassage, génial
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13254 le: 28 Septembre 2009 à 21:01:31 »

Bouda tu es seule depuis le début de la grossesse? Huh?


cuwoss les élèves nimois t'ont mangé? 


On peut dire depuis le 2ème trimestre de la grossesse
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #13255 le: 28 Septembre 2009 à 21:03:48 »

Bon j'ai continué la couture cet aprém et j'ai cassé l'aiguille en ..........cousant mon doigt Wouha ça a transpercé mon ongle et j'a un trou de l'autre côté, ça a pissé le sang , et n'ayant pas le temps de chercher les compresses,j'ai pris une protection hygiénique que j'ai enroulé autour de mon doigt et maintenu serré avec un chouchou Quand j'ai levé les bébés, forcément ils étaient attirés par ma petite poupée improvisée Roulement des yeux
Et forcément je suis droitière et c'est l'index que j'ai blessé, pas facile de taper sur le clavier avec le majeur Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #13256 le: 28 Septembre 2009 à 21:11:11 »

Eh bien ça a papoté! Souriant
Vanessa, si vous savez pas dire non, y'a une solution vous dites oui aux deux pour garder chacune un bébé pratique d'avoir des jumeaux Clin d'oeil
Sans rire, si tu plantes nounou1 et que nounou2 te plante parce qu'enceinte, tu pourras pas te tourner vers nounou1. Alors que si tu dis à nounou2 que ça ne serait pas correct vis à vis de nounou1, de la choisir,elle, je pense qu'elle comprendra tes scrupules et qu'en cas de besoin, elle pourra toujours te redépanner.
Ou alors, (je fais ça quans j'hésite entre deux trucs, j'en prends un troisième Roulement des yeux) tu choisis la nounou dont tu n'as pas le téléphone Clin d'oeil

Bah oui, mais j'ai pas son numéro... 

Merci les filles, vous m'avez aidé à y voir plus clair, j'arrête mes réflexions là pour ce soir, on reste chez nounou 1.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #13257 le: 28 Septembre 2009 à 21:23:39 »

Vanessa pas facile comme choix! les filles tont bien conseillé je n'aurais pas dit mieux Clin d'oeil
Twinnies j'ai une panière de linge à repasser aussi si tu veux.....
Bouda bravo pour t'occuper de t'occcuper de tout ce petit monde toute seule! Allez on y croit ta poupée va bientôt se lancer  Clin d'oeil
Caribou les nuits de m^***** on y est abonné depuis quelques temps.....réveils intempestifs  au milieu de la nuit.....si c'est Clément on laisse pleurer  car au bout de quelques minutes il se rendort...si c'est Julien c'est aune autre histoire on est obligé de le prendre avec nous  :-\Cette nuit je leur ai mis à chacun un de mes tee shirts dans le lit....on va voir de ce que ça donne  Roulement des yeux
Cuwoss ah te voilà toi!!!!! Bisou
Cala toutes mimis tes poupettes!  Clin d'oeil
Mamouchka tu es revenue de vacances?
Natacouette comment vont RAchel et Lisa  Huh? elles doivent avoir bien changé Clin d'oeil
Kitkat où es tu?  Huh?
Meslucioles comment vont les garçons? et toi?  Huh?
Azerty j'imagine bien ton doigt avec une serviette hygiénique
Pucette gros bisous à toi  Clin d'oeil



Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13258 le: 28 Septembre 2009 à 21:34:04 »

Grande nouvelle Maëna commence à se mettre debout un peu mais elle n'est pas stable du tout.


youhou!!!! Sourire Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13259 le: 28 Septembre 2009 à 21:36:02 »

Vanessa pas facile comme choix! les filles tont bien conseillé je n'aurais pas dit mieux Clin d'oeil
Twinnies j'ai une panière de linge à repasser aussi si tu veux.....
Bouda bravo pour t'occuper de t'occcuper de tout ce petit monde toute seule! Allez on y croit ta poupée va bientôt se lancer  Clin d'oeil
Caribou les nuits de m^***** on y est abonné depuis quelques temps.....réveils intempestifs  au milieu de la nuit.....si c'est Clément on laisse pleurer  car au bout de quelques minutes il se rendort...si c'est Julien c'est aune autre histoire on est obligé de le prendre avec nous  :-\Cette nuit je leur ai mis à chacun un de mes tee shirts dans le lit....on va voir de ce que ça donne  Roulement des yeux
Cuwoss ah te voilà toi!!!!! Bisou
Cala toutes mimis tes poupettes!  Clin d'oeil
Mamouchka tu es revenue de vacances?
Natacouette comment vont RAchel et Lisa  Huh? elles doivent avoir bien changé Clin d'oeil
Kitkat où es tu?  Huh?
Meslucioles comment vont les garçons? et toi?  Huh?
Azerty j'imagine bien ton doigt avec une serviette hygiénique
Pucette gros bisous à toi  Clin d'oeil



Bonne nuit  Bisou


t'es extra sandrinette, j'aurais été incapable de penser à tout le monde comme ça!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: