14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 13:30:03
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566228 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13095 le: 24 Septembre 2009 à 12:10:22 »

Tout le monde va bien ce matin Sourire merci Bisou
Ca manque un peu de soleil
Vianney continue de se réveiller trop tôt à mon gout Tire la langue
Hier soir on a fait les courses en famille............A EVITER!!!!!!  
En fait zhom passe tous les jours au p'tit carouf prendre du pain, et des p'tites choses avec ses TR et il a plein de bons; la semaine dernière, je devais y aller pour lesgrosses courses et utiliser les bons et j'ai oublié Roulement des yeux c'est pour ça qu'il a tenu à m'accompagner hier soir (et donc les enfants aussi sauf le grand qui est au basket à cet heure là)
Donc 2 charriots comme ça un par bébé Souriant ouais mais du coup on a chacun rempli notre caddy!!!!!! Je vous dis pas la note à la caisse et là zhom a eu la HAINE!!!!! aucun de nous n'avait la carte de fidélité du magasin sur lui pour faire fonctionner les bons de réduction   donc on l'a eu dans le baba zhom était furax contre moi Roulement des yeux
En plus, à un momentmon fiston a un petit ballon dans les mains, il va voir zhom, nous montre d'autres couleurs, je lui dis "jaune c'est mieux pour le retrouver  dans le jardin" hop on achète le ballon; en foisen voiture,sur le ticket je vois que le ballon a couté plus de 10? (j'imaginais qu'il en coutait 3 ou 4 ) je leur dis "ça va pas d'acheter un ballon à 10? " enfait zhom croyait que j'avais dit oui à mon fils et moi je croyais que c'étaitlui qui avait dit oui

Voilà donc 3 raisons pour ne pas aller faire les courses à 2 parents! Tire la langue


 Quelle expédition !!!!

Pucette, fais pas ta blonde (on a assez avec Twinnies ) ça existe les verres en plastique Bisou (ças'appelle aussi gobelet,c'est vrai Clin d'oeil)

  la seule et l'unique 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13096 le: 24 Septembre 2009 à 12:32:30 »

Bouda ca y est alors Maena marche aussi?


Pas du tout et toujours pas debout
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13097 le: 24 Septembre 2009 à 14:05:16 »

Ils ont super bien mangé ce midi! Aprés échange d'assiette (je sais pas pourquoi cycy veut toujours l'assiette que je mets à V. elle préfèrele bleu, peutêtre Huh?) chacun a picoré avec la fourchette ou les doigts. Bon comme c'était jardinière de légumes, y'a eu quelques petits pois par terre Clin d'oeil V y allait parfois à pleine main et a fait une tentative de retournement d'assiette Tout le repas s'est déroulé dans un calme olympien! Le bonheur! Souriant Je leur ai donné du jambon coupé en petits morceaux.
Enfin bon, avec tous les sachets de poëlés diverses surgelés que j'ai achetés hier, ils vont pouvoir continuer à avoir des légumes tous les midis (et je continue les purées le soir , enfin tant qu'ils en veulent) puisque je n'aurai qu'à passer à la poële la quantité à leur donner ; par contre en viande, je sais pas Huh? je vais p'ete continuer à hacher et congeler ou leur donner des morceaux de la mienne (sauf que je mange aprés eux et la viande froide ou réchauffée, j'aime moins Roulement des yeux)

Et moi aussi quand je leur donne au verre, je tiens le verre Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #13098 le: 24 Septembre 2009 à 14:13:08 »

Encore moi
Alors oui hier quand on est entrée dans le supermarché,déjà ça a bippé  Huh? et de suite dans les haut-parleurs y'a eu cette annonce "Cyrielle est demandée en caisse" ça m'a fait tout bizarre la fraction de seconde pendant laquelle j'ai pensé qu'il s'agissait de ma fille (déjà que je croyais que c'est nous qui avions fait bipper le portique d'entrée, et comme j'avais cycy dans mon charriot, en entendant l'annonce, je me suis dit "ben comment ils savent que c'est elle , son nom et tout )

Y'a quand même pas masse de cyrielle (j'en connaissais même pas une en choississant ce prénom) alors faut le faire  Tire la langue

y a une jolie petite Cyrielle blonde dans l'école des grands. J'ai pensé à toi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13099 le: 24 Septembre 2009 à 21:28:33 »

Bah! les filles! j'ai du aller au repêchage du fil Tire la langue
Vous avez vu les marsiennes ont leur tome 2, On a accouché 3 mois aprés elles,vous croyez que dans 3 mois, nous aussi on passe au  tome 2 ? Roulement des yeux

Sinon ce soir petite frayeur, je cuisinais,les bébs étaient dehors , j'entends plus rien alorsje sors voir ce qu'ils font, personne je cours jusqu'au chemin (celui où on va parfois se promener à pieds) personne, je reviens dans le jardin car ils n'ont pas eu le temps d'allerjusqu'à la route et je les repère tout au fond prés des cyprés en train de cueillir des mûres et de s'en gaver!!!! V. en avait partout autour de la bouche et sur les mains et cycy, qui n'aime pourtant pas ça, aussi elle les met dans sa bouche et les ressort Roulement des yeux En plus ils les cueillaient un bout de tige avec Roulement des yeux

Une photo de V avec la marque de zorro sur le nez Tire la langue

 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13100 le: 24 Septembre 2009 à 22:02:44 »

Oui j'ai vu, et nous il nous reste 125 pages en 3 mois à mon avis c'est à l'aise, et en plus on est méritante hein parce qu'on est beaucoup moins que les marsiennes....

Par contre azerty question pour la modo qui est en toi, pourquoi vous fermer les fils des qu 'ils attaignent 1000pages?
Et j'ai une faveur à te demander, ben oui on a une muguette modo autant en profiter non Est ce que notre fils pourrait etre clos à 1003 pages comme ça à nous le record  ho s'ilte plait dit oui dit oui dit oui  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13101 le: 24 Septembre 2009 à 22:04:24 »

Les gourmands  
Ils ont des p'tites jambes mais galopent vite.
Retour de chez le médecin Aëlig n'a rien se doit être les dents. En plus pas trop mangé à midi et ce soir.
Rare que je vienne le soir mais il y a personne.





Aëlig avec les lunettes de soleil de sa grande soeur et son balon hier apres midi
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13102 le: 24 Septembre 2009 à 22:05:35 »


Sinon ce soir petite frayeur, je cuisinais,les bébs étaient dehors , j'entends plus rien alorsje sors voir ce qu'ils font, personne je cours jusqu'au chemin (celui où on va parfois se promener à pieds) personne, je reviens dans le jardin car ils n'ont pas eu le temps d'allerjusqu'à la route et je les repère tout au fond prés des cyprés en train de cueillir des mûres et de s'en gaver!!!! V. en avait partout autour de la bouche et sur les mains et cycy, qui n'aime pourtant pas ça, aussi elle les met dans sa bouche et les ressort Roulement des yeux En plus ils les cueillaient un bout de tige avec Roulement des yeux

Rhoooo les gourmands, en attendant tu as du avoir super peur, ca m'est arrivé une fois de chercher Jules, la minute passée à crier son prénom m'avait sembler interminable


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13103 le: 24 Septembre 2009 à 22:07:27 »


Une photo de V avec la marque de zorro sur le nez Tire la langue

 


Et bien il s'en sort plutot bien V après avoir débarouler dans l'escalier. En tout cas c'est presque rigolo le Z que ca fait sur le nez.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13104 le: 24 Septembre 2009 à 22:09:19 »

Les gourmands 
Ils ont des p'tites jambes mais galopent vite.
Retour de chez le médecin Aëlig n'a rien se doit être les dents. En plus pas trop mangé à midi et ce soir.
Rare que je vienne le soir mais il y a personne.





Aëlig avec les lunettes de soleil de sa grande soeur et son balon hier apres midi

Rhoo elle est choux avec son ballon némo, et les lunettes elle les garde sans problème, parce que moi hormis olympe qui daigne les garder 5 minutes sur le nez histoire de faire sa star c'est nada, Jules les balance aussi sec
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13105 le: 24 Septembre 2009 à 22:11:09 »

Rare que je vienne le soir mais il y a personne.



SiSi je suis là, je me fais une page alone 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13106 le: 24 Septembre 2009 à 22:11:58 »

Allez objectif twinnesque 3600 post plus que 3
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13107 le: 24 Septembre 2009 à 22:12:16 »

3
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13108 le: 24 Septembre 2009 à 22:12:27 »

2
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13109 le: 24 Septembre 2009 à 22:14:10 »

Hihihi je me marre toute seule, désolée les filles bon je pollue un peu notre fil, mais mon objectif personnel est atteind 3600 posts, bon ok j'ai un peu trichouillé.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 872 873 [874] 875 876 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: