15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:23:57
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566533 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13080 le: 23 Septembre 2009 à 22:20:14 »

  on va y arriver
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13081 le: 24 Septembre 2009 à 08:05:52 »

Prem's ce matin (vaness Huh? t'es pas levée ?)

Coucou,


Alors nuit top,mais jules était vraiment crevé hier soir, donc pas très réceptif au jeu. J'ai hate d'être demain pour le rdv pédiatre, je ne l'ai pas revu depuis le mois de mai, et je trouve que ca fait long, j'ai une liste de question longues comme le bras...

Bon je ne m'attarde pas, ma liste des choses à faire est aussi longue comme 2 bras, en tout cas je susi contente je suis venue à bout de la grosse boulette découverte hier au boulot.

Bisou les mumus + bisou tatiedugabon

Bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13082 le: 24 Septembre 2009 à 10:41:15 »

En parlant ostéo, il faut pas les renmener quand ils maitrisent la marche?
L'ostéo chez qui j'ai amené Gabriel et Nathan en début d'année (pour leur souci de RGO et de coliques en particulier) m'avait dit de les lui ramener quand ils maîtrisaient la marche, après quelques bonnes gamelles pour qu'il voit comme ça évolue au niveau des jambes, du bassin etc.
Je n'avais pas pensé aux otites, j'essaierai de lui en parler car je trouve que Gabriel est assez sujet aux soucis ORL (poumons et oreilles).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13083 le: 24 Septembre 2009 à 10:42:17 »

Une journée sans venir et 6 pages à lire.
Azerty comment va Vianney ce matin.
Moi elles boivent au bib, à la tasse à bec ou au verre et apres le repas. Elles ont une préference pour le verre. Pour le repas quand elles mangent seule j'en ai souvent par terre. Aëlig est plus longue que sa soeur.
Ce matin Aëlig avait de la température et elle se gratte l'oreille. Elle sort d'une otite (chaque oreille) rendez vous ce soir.
Hier super journée donc les baies vitrées grande ouverte et Aëlig va dans le jardin sur le tobogan toute seule et plutot que de prendre les escaliers elle grimpe par le talus. Par la suite je lui ai enlevé ses chaussures pour ne pas courir entre le jardin pour Aëlig et la maison pour Maëna mais marcher en chaussette ne la dérange pas donc j'ai enlevé les chaussettes et elle n'est pas ressortie.

Twinnie repas des mumus chez toi avec Jé, il devrait être heureux  
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13084 le: 24 Septembre 2009 à 10:43:34 »

C et V n'ont jamais vu d'ostéo pour le moment.
Ce serait peut-être pas mal, surtout après la chute de Vianney dans les escaliers Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13085 le: 24 Septembre 2009 à 10:46:31 »

Une journée sans venir et 6 pages à lire.
Azerty comment va Vianney ce matin.
Moi elles boivent au bib, à la tasse à bec ou au verre et apres le repas. Elles ont une préference pour le verre. Pour le repas quand elles mangent seule j'en ai souvent par terre. Aëlig est plus longue que sa soeur.
Au verre !  C'est pas à Gabriel et Nathan que je peux proposer un verre !!! Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13086 le: 24 Septembre 2009 à 10:47:08 »

Bon je ne m'attarde pas, ma liste des choses à faire est aussi longue comme 2 bras, en tout cas je susi contente je suis venue à bout de la grosse boulette découverte hier au boulot.
Twinnies, t'es trop forte  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13087 le: 24 Septembre 2009 à 11:01:12 »

Tout le monde va bien ce matin Sourire merci Bisou
Ca manque un peu de soleil
Vianney continue de se réveiller trop tôt à mon gout Tire la langue
Hier soir on a fait les courses en famille............A EVITER!!!!!!  
En fait zhom passe tous les jours au p'tit carouf prendre du pain, et des p'tites choses avec ses TR et il a plein de bons; la semaine dernière, je devais y aller pour lesgrosses courses et utiliser les bons et j'ai oublié Roulement des yeux c'est pour ça qu'il a tenu à m'accompagner hier soir (et donc les enfants aussi sauf le grand qui est au basket à cet heure là)
Donc 2 charriots comme ça un par bébé Souriant ouais mais du coup on a chacun rempli notre caddy!!!!!! Je vous dis pas la note à la caisse et là zhom a eu la HAINE!!!!! aucun de nous n'avait la carte de fidélité du magasin sur lui pour faire fonctionner les bons de réduction   donc on l'a eu dans le baba zhom était furax contre moi Roulement des yeux
En plus, à un momentmon fiston a un petit ballon dans les mains, il va voir zhom, nous montre d'autres couleurs, je lui dis "jaune c'est mieux pour le retrouver  dans le jardin" hop on achète le ballon; en foisen voiture,sur le ticket je vois que le ballon a couté plus de 10? (j'imaginais qu'il en coutait 3 ou 4 ) je leur dis "ça va pas d'acheter un ballon à 10? " enfait zhom croyait que j'avais dit oui à mon fils et moi je croyais que c'étaitlui qui avait dit oui

Voilà donc 3 raisons pour ne pas aller faire les courses à 2 parents! Tire la langue


Pucette, fais pas ta blonde (on a assez avec Twinnies ) ça existe les verres en plastique Bisou (ças'appelle aussi gobelet,c'est vrai Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #13088 le: 24 Septembre 2009 à 11:21:56 »

Encore moi
Alors oui hier quand on est entrée dans le supermarché,déjà ça a bippé  Huh? et de suite dans les haut-parleurs y'a eu cette annonce "Cyrielle est demandée en caisse" ça m'a fait tout bizarre la fraction de seconde pendant laquelle j'ai pensé qu'il s'agissait de ma fille (déjà que je croyais que c'est nous qui avions fait bipper le portique d'entrée, et comme j'avais cycy dans mon charriot, en entendant l'annonce, je me suis dit "ben comment ils savent que c'est elle , son nom et tout )

Y'a quand même pas masse de cyrielle (j'en connaissais même pas une en choississant ce prénom) alors faut le faire  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13089 le: 24 Septembre 2009 à 11:37:49 »

Pucette, fais pas ta blonde (on a assez avec Twinnies ) ça existe les verres en plastique Bisou (ças'appelle aussi gobelet,c'est vrai Clin d'oeil)
Mais euuuhh, je fais pas ma blonde ! Mais j'imagine mal Gabriel et Nathan même avec un gobelet en plastique entre les mains... bonjour les dégâts ! Déjà,  ils vont retourner le verre, mettre de l'eau partout par terre et sur la tablette, ensuite ils vont patouiller les miettes trempées sur la tablette, taper entre les mains pour bien faire gicler l'eau partout, puis ils vont mettre les mains dans le verre, le mettre à la bouche, le machouiller... bref, un carnage en perspective, même avec du plastique !
Déjà hier, j'ai voulu leur donner un petit récipient avec leur repas dedans, à picorer avec les doigts, ça a fait un drame car ils voulaient le retourner (et quand l'un veut le faire, l'autre copie), on a dit non et on a tenu le récipient... sauf qu'ils n'ont ensuite plus voulu manger
Alors un gobelet avec son équilibre précaire et en plus avec de l'eau dedans !! non merci ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13090 le: 24 Septembre 2009 à 11:39:47 »

Encore moi
Alors oui hier quand on est entrée dans le supermarché,déjà ça a bippé  Huh? et de suite dans les haut-parleurs y'a eu cette annonce "Cyrielle est demandée en caisse" ça m'a fait tout bizarre la fraction de seconde pendant laquelle j'ai pensé qu'il s'agissait de ma fille (déjà que je croyais que c'est nous qui avions fait bipper le portique d'entrée, et comme j'avais cycy dans mon charriot, en entendant l'annonce, je me suis dit "ben comment ils savent que c'est elle , son nom et tout )

Moi j'ai connu 2 Cyrielle, 3 et 10 ans d'écart avec moi (elles sont plus jeunes que moi)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #13091 le: 24 Septembre 2009 à 11:44:21 »

Pucette je ne leur laisse pas le verre. Je garde ma main dessus pour ne pas en avoir partout. Aussi non il y en aurait plus à côté que dans le verre. L'assiette j'ai laissé tombé car elle est de suite renversée sur la tablette donc le repas est directement sur la tablette lorsque je les laisse mangé toute seule
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #13092 le: 24 Septembre 2009 à 12:02:43 »

Ok pour le verre  Clin d'oeil mais je ne me sens pas de tester ça en ce moment. On va d'abord essayer d'avoir moins de mangeaille disséminée partout en fin de repas et quand ça ça ira mieux on tentera le verre et/ou l'assiette.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13093 le: 24 Septembre 2009 à 12:07:57 »

Pucette, fais pas ta blonde (on a assez avec Twinnies ) ça existe les verres en plastique Bisou (ças'appelle aussi gobelet,c'est vrai Clin d'oeil)
Mais euuuhh, je fais pas ma blonde ! Mais j'imagine mal Gabriel et Nathan même avec un gobelet en plastique entre les mains... bonjour les dégâts ! Déjà,  ils vont retourner le verre, mettre de l'eau partout par terre et sur la tablette, ensuite ils vont patouiller les miettes trempées sur la tablette, taper entre les mains pour bien faire gicler l'eau partout, puis ils vont mettre les mains dans le verre, le mettre à la bouche, le machouiller... bref, un carnage en perspective, même avec du plastique !
Déjà hier, j'ai voulu leur donner un petit récipient avec leur repas dedans, à picorer avec les doigts, ça a fait un drame car ils voulaient le retourner (et quand l'un veut le faire, l'autre copie), on a dit non et on a tenu le récipient... sauf qu'ils n'ont ensuite plus voulu manger
Alors un gobelet avec son équilibre précaire et en plus avec de l'eau dedans !! non merci ! 

moi je l'ai déjà dit je donne le gobelet en plastique (hein j'y avais pensé moua  ) dans le bain, comme ca pas de problème, alors pas bien la technique?
Bon ok ils boivent k'eau du bain, mais avec ou sans gobelet, ils boivent l'eau du bain alors.... Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13094 le: 24 Septembre 2009 à 12:09:15 »

Bouda ca y est alors Maena marche aussi?

Ici la marche de jules est tres tres aléoatoire, c'est 3 pas grand max et encore quand Môsieur en a envie et décidé, autant dire qu'il continue de faire du 4 pattes.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: