Tout le monde va bien ce matin
merci
Ca manque un peu de soleil
Vianney continue de se réveiller trop tôt à mon gout
Hier soir on a fait les courses en famille............A EVITER!!!!!!
En fait zhom passe tous les jours au p'tit carouf prendre du pain, et des p'tites choses avec ses TR et il a plein de bons; la semaine dernière, je devais y aller pour lesgrosses courses et utiliser les bons et j'ai oublié
c'est pour ça qu'il a tenu à m'accompagner hier soir (et donc les enfants aussi sauf le grand qui est au basket à cet heure là)
Donc 2 charriots comme ça un par bébé
ouais mais du coup on a chacun rempli notre caddy!!!!!! Je vous dis pas la note à la caisse
et là zhom a eu la HAINE!!!!! aucun de nous n'avait la carte de fidélité du magasin sur lui pour faire fonctionner les bons de réduction
donc on l'a eu dans le baba
zhom était furax contre moi
En plus, à un momentmon fiston a un petit ballon dans les mains, il va voir zhom, nous montre d'autres couleurs, je lui dis "jaune c'est mieux pour le retrouver dans le jardin" hop on achète le ballon; en foisen voiture,sur le ticket je vois que le ballon a couté plus de 10?
(j'imaginais qu'il en coutait 3 ou 4 ) je leur dis "ça va pas d'acheter un ballon à 10?
" enfait zhom croyait que j'avais dit oui à mon fils et moi je croyais que c'étaitlui qui avait dit oui
Voilà donc 3 raisons pour ne pas aller faire les courses à 2 parents!
Pucette, fais pas ta blonde (on a assez avec Twinnies
) ça existe les verres en plastique
(ças'appelle aussi gobelet,c'est vrai
)