01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:30:48
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563626 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12975 le: 21 Septembre 2009 à 20:57:43 »

Bon je  ne m'attarde pas ce soir, jérome nous a loué un DVD pour qu'on passe un peu de temps ensemble, j'espère que le film est pas trop bien, vu que je m'endore toujours devant ca fait flic quand le film est bien parce que je vois jamais la fin.

J'ai du mal aussi à ne pas sombrer profondément devant la télé.
Bonne soirée en tout cas !

Je ne m'attarde pas non plus, je dois préparer ma journée de demain.
Toujours pas de nounou, du coup j'ai appelé "l'ancienne" qui a trouvé qqn pour nous dépanner, mais ni les loulous ni moi ne la connaissons... Je suis folle ! Faut vraiment avoir envie de bosser !  Roulement des yeux J'espère que tout se passera bien. Je me dis qu'à deux, ils sont plus forts qu'un bébé seul, on verra !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12976 le: 22 Septembre 2009 à 06:32:37 »

Bon, j'avoue que je culpabilise un peu ce matin, j'espère vaiment que je ne suis pas en train de faire n'importe quoi...

Je vous avais dit que mes bébés étaient gardés chez Jean-Luc, ex-Star académicien, rôle principal de la comédie musicale du Roi Lion ? Vous connaissez ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12977 le: 22 Septembre 2009 à 07:05:35 »

Bon, j'avoue que je culpabilise un peu ce matin, j'espère vaiment que je ne suis pas en train de faire n'importe quoi...

Je vous avais dit que mes bébés étaient gardés chez Jean-Luc, ex-Star académicien, rôle principal de la comédie musicale du Roi Lion ? Vous connaissez ?



Coucou, ah oui JL c'est celui qui avait un pb à un oeil non? c'est sa maman qui te les garde? je comprends ton angoisse, mais tu seras rassurée en voyant la nounou et sa maison, et puis tu pourras peut etre telephoner à l'intercours histoire de te rassurer encore.

Caribou, pas très encourageant les symptômes de clara, j'espère que ce n'est pas la grippe effectivement, mais bon pas facile de faire la différence parfois avec les dents...

Clara c'est la mienne, celle de caribou, c'est Alice.
Sacrée Twinnies ! 

pfffff blondeur quand tu nous tiens 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12978 le: 22 Septembre 2009 à 07:08:35 »

bon hier soirée cool, mamy S était venu sans prévenir (comme d'hab) mais bon elle avait des jolies habits pours les loulous et même des pulls pour moi   Souriant (mamy S c'est ma mere) et elle m'a bien aidé donc cool et au lieu de m'endormir en 20 min devant le film, j'ai pu regarder les 40 premières minutes  Roulement des yeux et il avait l'air très bien, j'ai bon espoir si jérome le reloue de voir la fin un jour.


Allez je file.

Bonne journée les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12979 le: 22 Septembre 2009 à 12:11:44 »

Ben alors les mumus on déserte.

Allez moi je vais manger avec Jé en ville et je vais en profiter pour faire les boutiques, parce que s'acheter des fringues avec la poussette double et Olympe qui manifeste un mécontentement certain sans parler des RALC qui fusent c'est hard.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12980 le: 22 Septembre 2009 à 12:12:51 »

Coucou

Sympa mamy S qui débarque sans prévenir  Triste mais avec des petits cadeaux  Souriant toute pardonnée donc  Clin d'oeil c'était quoi comme film que J avait loué ?

Alors Vanessa, t'as eu un bon feeling avec cette nouvelle nounou ?

Comment va Alice ce matin ? Toujours de la fièvre ?

J'ai fait un gateau eu potimarron-canelle-gingembre-amandes, hummmm, cro cro bon, même Gabriel et Nathan se sont régalés !! (pour info, j'ai mis mon grooos potimarron dans la plus grosse cocotte que j'avais, je l'ai immergé comme j'ai pu avec de l'eau (donc il y avait une bonne partie non immergée puisqu'en plus il s'est mis à flotter Roulement des yeux) et j'ai mis à chauffer. En cours de cuisson, quand j'ai vu que la peau immergée pourrait s'enlever facilement, j'ai retourner mon potimarron pour qu'il cuise de l'autre côté. Ensuite, nickel pour le couper et l'éplucher  Clin d'oeil

Je file préparer les repas. A plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12981 le: 22 Septembre 2009 à 12:13:31 »

Ben alors les mumus on déserte.

Allez moi je vais manger avec Jé en ville et je vais en profiter pour faire les boutiques, parce que s'acheter des fringues avec la poussette double et Olympe qui manifeste un mécontentement certain sans parler des RALC qui fusent c'est hard.
Alors profite bien de ton moment avec Jé et bon lèche-vitrine !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12982 le: 22 Septembre 2009 à 12:28:35 »

Hum pucette ça a l'air trop bon ton gateau, tu peux me donner ta recette ?

Les monstres avaient l'air en forme ce matin, pas de fievre et un solide apétit. J'espère que ça va durer... Je croise les doigts ! Au moins la nuit a été au top, même malades ils ne se sont pas réveillés  Souriant

Twinnies, super cette virée fringue. j'en rêve aussi ! D'ailelurs dès que j'ai vendu ma powertwin je vais aller faire les magasins avec le fruit de la vente  Souriant

Sinon RAS, mais je suis en train de faire une rechute à la cloppe et ça c'est pas bon du tout 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12983 le: 22 Septembre 2009 à 13:32:29 »

Sinon RAS, mais je suis en train de faire une rechute à la cloppe et ça c'est pas bon du tout 
Bah zut...  c'est le stress du quotidien, du boulot ? L'entraînement des amis ? Les pauses café ? Huh? Tu peux peut-être te faire aider ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12984 le: 22 Septembre 2009 à 13:49:30 »

Sinon RAS, mais je suis en train de faire une rechute à la cloppe et ça c'est pas bon du tout 
Bah zut...  c'est le stress du quotidien, du boulot ? L'entraînement des amis ? Les pauses café ? Huh? Tu peux peut-être te faire aider ?

Houlàlà caribou je vois ce que tu veux dire, j'ai failli tomber dans le piege, fini ton paquet puisque tu dois en avoir un et surtout N'EN RACHETTE PAS.

Et quand tu as envie du cloppe, mange une pomme, boit de l'eau et répete toi que ca pue, que ca pue et que tes enfants vont te reconnaitre à l'odeur, dit toi aussi que ca coute cher et que l'argent est mieux sur le compte de tes enfants, dit toi que si tu fumes tes loulous ont plus de risque de fumer aussi.

Allez tiens bon, on s'entre aide.

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12985 le: 22 Septembre 2009 à 13:58:03 »

sinon le shopping top petite jupe en jeans, et surtout cadeau pour l'anniv de mamy S  (d'ailleurs laurette tu me dois des sous  Tire la langue )

Le dvd devant lequel je me suis lamentablement endormi c'est Espion(s) avec Guillaume CANET, bon pour la fin je sais pas, mais le debut du film super bien...


Pucette ton gateau il a l'air au top please la recette. Heu et question tu fais la différence toi entre potimarron et courge ou pas?

Caribou contente de voir qu'alice (et non pas clara hein je suis comme je peux) à l'air d'aller mieux...

Vaness j'espère que la nouvelle nounou est bien, j'attends que tu nous racontes

Bouhbouhhhh c'est l'heure je m'y remets.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12986 le: 22 Septembre 2009 à 13:59:46 »

Caribou, tiens bon.

Je n'ai pas réussi à prendre ma cascadeuse en train de monter dans le lit, elle est trop rapide. Ce qui est marrant c'est qu'elle le fait lorsque je l'a met en pyjama et apres elle va se coucher. Hier soir c'était grosse crise de jalousie Aëlig ne voulais pas que je sois avec Maëna. Elle s'est jeté sur elle et elle s'est acharné sur les pov cheveux. Pov Maëna. Du coup je l'ai mise dans son lit pour pouvoir faire un calin à Maëna. Et ce matin rebelote, il fallait qu'elle soit avec moi mais c'est passé plus vite qu'hier soir.

Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12987 le: 22 Septembre 2009 à 14:09:51 »

Twinnie le shopping s'est bien passé  Clin d'oeil

Pucette tant qu'à faire si tu peux partager ta recette
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12988 le: 22 Septembre 2009 à 14:10:54 »

Pucette ton gateau il a l'air au top please la recette. Heu et question tu fais la différence toi entre potimarron et courge ou pas?
Ah oui, y a carrément une différence !!
Le potimarron :
"on en voit de toutes les tailles, jusqu'à 4 kg. Il ressemble à une grosse figue orange. Sa peau est comestible, sa chair est jaune foncée, épaisse et rappelle fortement la saveur de la châtaigne. Sucré ou salé, il aime les épices type cannelle, gingembre, muscade..."

Le potiron, plus communément appelé courge, est le légume avec lequel on fait les déco à Halloween.

Sinon, pour les diverses sortes de courges, j'ai trouvé ça :
http://www.aufeminin.com/fiche/cuisine/f6306-courges-potiron-potimarron-les-reconnaitre-les-choisir-et-les-cuisiner.html
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12989 le: 22 Septembre 2009 à 14:18:44 »

Bonjour!
Ca a l'air d'aller aujourd'hui pour tous Sourire
Ce matin je me suis réveillée en plein rêve car je croyais entendre bourdonner, j'avaisdonc peur qu'il y ait un frelon dans la chambre . Vianney n'a pas tardé à se réveillr aussi (6h20 Tire la langue) et là tilt!!!!
RDV pédiatre ce matin, je l'avais zappé celui-là
J'y suis allée les loulous par la main; ça s'est bien passé, sauf aprés pour payer au secrétariat, ils n'arrêtaient pas de fermer les portes double-battant (celles du secrétariat,de la salle d'attente, et vianney a tenté une percé vers celles de la salle d'échographie Tire la langue) donc à chaque fois rouvrir les portes, courrir aprés les p'tits malins, les ramener avec moi devant le guichet Roulement des yeux Ca les éclatait d'être chacun derrière un battant et de les fermer ensemble
Ils font tous les deux 79cm et pèsent 9,9kg .

Comme ça devient galère de les occuper à table pour qu'ils ouvrent la bouche, j'ai demandé à la pédiatre comment passer aux morceaux, mes craintes par rapport aux légumes (vu qu'on n'en mange peu voir pas du tout pour mes grands) elle m'a dit que je pouvais leur donner des légumes surgelés le midi,juste passés à la poëlle et tant pis si le soir ils mangent comme nous des féculents; et même s'ils ne mangent pas dutou de légumes,tant qu'ils mangent des fruits, cela suffit. Ca va elle est rassurante

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 864 865 [866] 867 868 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: