01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:28:49
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563623 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12825 le: 15 Septembre 2009 à 11:23:12 »

Sinon chez nous c'est retour des frelons depui une bonne semaine, tous les soirs y'en a qui rentrent (par où Huh?) ils sont attirés par la lumière et le matin on les retrouve mourrant sur le sol. Sauf que hiersoir y'en avait 2/3 dans notre chambre donc il a fallu faire la chasse Tire la langue et même à coup de chaussure, elles résistent, elles sont juste assommées (je les ai retrouvées rampant sur la moquette ce matin alors qu'on les avait laissées pour mortes .
Les frelons sont de sales bébêtes  sais-tu où se trouve leur nid ? Car sî vous avez déjà vus et tués plusieurs frelons c'est que le nid n'est pas loin
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12826 le: 15 Septembre 2009 à 12:14:56 »

Je viens d'avoir le Pôle Emploi. Une démission pour suivi de conjoint est tout à fait possible sans souci avec droit aux allocations chômage.
vu qu'on est mariés, ils demandent très peu de justificatifs. J'avais déjà fait un suivi de conjoint en 2006 et comme on n'était pas encore mariés à l'époque, c'était compliqué de justifier qu'on vivait ensemble, il leur a fallu plusieurs factures à nos noms séparés et à nos 2 noms  Roulement des yeux. Le fait d'être mariés simplifie tout !  Sourire Bref, ça soulage !
Merci les filles pour le soutien et les conseils Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12827 le: 15 Septembre 2009 à 12:37:42 »

J'étais en région parisienne avant. J'ai déménagé en 2006 pour suivi du conjoint. Pareil j'avais droit aux chomage que je n'ai pas profité puisque 1 mois apres j'avais du boulot
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #12828 le: 15 Septembre 2009 à 12:39:23 »

Pucette chouette tu as pu trouver une solution! Clin d'oeil pauvre Nathan ....... vous avez fixé une date pour l'opération?  Huh?
Courage pour la journée  Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12829 le: 15 Septembre 2009 à 13:28:30 »

Je pense à vous les filles, sandrinette et cuwos surtout , car aux infos, y'a une prof qui a débuté à nimes dans un collège difficile,elle a écrit un livre. (ne me demandez pas son nom )

Bon zhom est parti pour son entretien, il revient ce soir seulemnt donc faudra que j'aille chercher les grands et je ne pourras pas me rendre à la réunion de rentrée de ma  fille (à moins que zhom rentre tôt ) etpareil, jeudi je vais manquer la réunion pour mon cadet car le jeudi zhoma des réunions le soir.
Les bb siestent Sourire et moi je fous rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12830 le: 15 Septembre 2009 à 13:53:28 »

Pucette chouette tu as pu trouver une solution! Clin d'oeil pauvre Nathan ....... vous avez fixé une date pour l'opération?  Huh?
Courage pour la journée  Souriant

Pas de date de fixée pour le moment. On attend de passer l'IRM (l'hôpital me contacte d'ici 15 jours pour fixer le rdv) et ensuite on fixera la date de l'opération.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12831 le: 15 Septembre 2009 à 15:40:17 »

Sandrinette, tu t'y connais en bourses? (d'études évidemmnt Clin d'oeil) si oui j'ai deux questions:
-le montant c'est pour l'année ou par mois?
-il faut l'avis 2007, mais si on a cessé de travailler depuis (mon cas) ils peuvent pas prendre en compte nos revenus de l'année en cours Huh? sinon, je n'aurai droit aux bourses que dans deux ans alors que je retravaillerai et qu'on en aura moins besoin c'est béta.

bon'aprém les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #12832 le: 15 Septembre 2009 à 16:16:21 »

Azerty je m'occupe des bourses de lycée .
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12833 le: 15 Septembre 2009 à 19:38:25 »

Je viens d'avoir le Pôle Emploi. Une démission pour suivi de conjoint est tout à fait possible sans souci avec droit aux allocations chômage.
vu qu'on est mariés, ils demandent très peu de justificatifs. J'avais déjà fait un suivi de conjoint en 2006 et comme on n'était pas encore mariés à l'époque, c'était compliqué de justifier qu'on vivait ensemble, il leur a fallu plusieurs factures à nos noms séparés et à nos 2 noms  Roulement des yeux. Le fait d'être mariés simplifie tout !  Sourire Bref, ça soulage !
Merci les filles pour le soutien et les conseils Bisou

Attention toutefois pucette je susi quasi sure qu'il y a un delai pour suivre le conjoint... Reste à voir si le congé parental suspend ce délai. Essai d'obtenir une réponse écrite du pole emploi (ces derniers temps ils sont à la rue....)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12834 le: 15 Septembre 2009 à 19:41:08 »

Azerty nous aussi on a des frelons, ici j'appelle ca des busantines. On les retrouve morte de froid au petit matin, mais le soir elles attaquent Jérome qui fume sa cloppe  braves betes elles font de l'anti-tabactagisme primaire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12835 le: 15 Septembre 2009 à 19:42:03 »

Pucette chouette tu as pu trouver une solution! Clin d'oeil pauvre Nathan ....... vous avez fixé une date pour l'opération?  Huh?
Courage pour la journée  Souriant

Pas de date de fixée pour le moment. On attend de passer l'IRM (l'hôpital me contacte d'ici 15 jours pour fixer le rdv) et ensuite on fixera la date de l'opération.

Pauv' tit nathan tiens nous au courant hein?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12836 le: 15 Septembre 2009 à 19:43:12 »

nuit de merde..... et meme pas à causen des loulous, une insomnie de fou à 3h30 du mat impossible de dormir, et là bien sur faut que je parte au boulot, je suis crevée et j'ai une réunion big big réunion ce matin, pffff Jules pleure...... pfff il pleut..... pffff j'aime pas le mardi

Ma pauvre frangine, je compatis!!! Quand tu n'arrive plus à dormir, fait des techniques de sophrologie, ca calme. Sinon un lait chaud c'est efficace aussi.
J'espère que tu n'as pas pris ta vitamine C le soir?Huh? 
Je te fais de gros bisous

tu fais bien de le préciser, heureusement que t'es là  . Non j'ai pas abusé de la vitamine C, vive la caféine et les contrariétés du boulot
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12837 le: 15 Septembre 2009 à 19:44:14 »

Bon faut que je me motive ce soir je recommence le sport, cours de 20h45 à 21h45, c'est cool j'ai le temps de profiter des loulous avec ces horaires un peu tardif.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12838 le: 15 Septembre 2009 à 20:14:50 »

Je viens d'avoir le Pôle Emploi. Une démission pour suivi de conjoint est tout à fait possible sans souci avec droit aux allocations chômage.
vu qu'on est mariés, ils demandent très peu de justificatifs. J'avais déjà fait un suivi de conjoint en 2006 et comme on n'était pas encore mariés à l'époque, c'était compliqué de justifier qu'on vivait ensemble, il leur a fallu plusieurs factures à nos noms séparés et à nos 2 noms  Roulement des yeux. Le fait d'être mariés simplifie tout !  Sourire Bref, ça soulage !
Merci les filles pour le soutien et les conseils Bisou

c'est super que ça se simplifie comme ça. Et une angoisse en moins!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12839 le: 15 Septembre 2009 à 20:16:32 »

Attention toutefois pucette je susi quasi sure qu'il y a un delai pour suivre le conjoint... Reste à voir si le congé parental suspend ce délai. Essai d'obtenir une réponse écrite du pole emploi (ces derniers temps ils sont à la rue....)
Je leur ai bien précisé que j'étais en CP depuis 1 an  Roulement des yeux (j'avoue, j'ai appelé 2 fois pour être sûre de pas être tombée sur un boulet à mon premier appel  ). DOnc faut que je rappelle une troisième fois pour en être sûre ?  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: