15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 05:31:53
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566556 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12735 le: 11 Septembre 2009 à 17:01:48 »

Vous avez vu sur le trombinoscope y a des news d'amelie, ses enfants sont presque  propres 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12736 le: 11 Septembre 2009 à 17:59:27 »

(et contrairement à ce que l'on viendra vous raconter je chante très bien).




En tant que soeur de Twinnies je puis vous assurer que c'est une Catastrophe, elle chante comme un canard!!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12737 le: 11 Septembre 2009 à 19:00:08 »

Je ne fais jamais de tarte, mon mari n'étant pas fan. Quand j'en fais, peu importe le fruit, c'est moi qui suis obligée de la terminer et j'en mange à tous les repas, mon mari se contentant d'y faire honneur au tout premier repas   Triste

Aujourd'hui, j'avais des prunes et j'ai eu envie d'en faire une tarte, en modifiant la recette, pour changer. Je me suis dit que justement, en changeant la recette ça plairait sûrement plus à Monsieur mon mari. En plus, voilà une bonne façon de nous faire manger des fruits (on est très peu fruits).
Mon mari rentre du travail, voit que je prépare une tarte aux prunes et me sort "ah, tu fais une tarte ? Mais tu sais que j'en mange pas beaucoup et qu'en général c'est toi qui la finis ! T'aurais dû en faire une plus petite". Triste Le seul truc que j'ai su lui dire :"ben oui, j'aurais dû couper la pâte sablée toute prête en 2 ! ou mieux, j'aurais dû en faire un chausson" Roulement des yeux et maintenant je rumine ses phrases, je rumine, je rumine... ça me soule d'entendre des réflexions comme ça, de partir du principe qu'il ne raffole pas du plat pour sortir des trucs pareils.
Je préfèrerais soit qu'il s'abstienne de ces remarques là, soit qu'il se taise en se disant "je vais goûter, et peut-être cette fois je vais aimer".
En fait ça me soule parce que j'ai voulu faire une tarte aux prunes et que je sais que je vais devoir la manger pratiquement seule alors qu'elle est très grosse  Roulement des yeux bon, maintenant, je compte sur mes loustiks pour m'aider un peu 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12738 le: 11 Septembre 2009 à 19:39:16 »

bon, maintenant, je compte sur mes loustiks pour m'aider un peu 
Pucette, si tu veux, moi je peux t'aider à la terminer, j'adore les tartes aux prunes Clin d'oeil .

Les filles, je vais acheter des chaussures aux loulous, vous pensez que je suis obligée de les amener pour qu'ils les essayent, ou ça taille toujours pareil, et je peux les prendre toute seule?
Caribou, moi ça me va bien aussi qu'on se voit dans 3 semaines Souriant Souriant. Tu commences quand ton week-end, tu serais dispo le vendredi après-midi?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12739 le: 11 Septembre 2009 à 19:46:29 »

alors sans l'ombre d'un doute me concernant il faut acheter des chaussures avec les enfants. PAr ex la dernière fois pour olympe je suis repartie avec une paire de 21 pour les petites chaussures et 20 pour les pantoufles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12740 le: 11 Septembre 2009 à 19:47:48 »

Je ne fais jamais de tarte, mon mari n'étant pas fan. Quand j'en fais, peu importe le fruit, c'est moi qui suis obligée de la terminer et j'en mange à tous les repas, mon mari se contentant d'y faire honneur au tout premier repas   Triste

Aujourd'hui, j'avais des prunes et j'ai eu envie d'en faire une tarte, en modifiant la recette, pour changer. Je me suis dit que justement, en changeant la recette ça plairait sûrement plus à Monsieur mon mari. En plus, voilà une bonne façon de nous faire manger des fruits (on est très peu fruits).
Mon mari rentre du travail, voit que je prépare une tarte aux prunes et me sort "ah, tu fais une tarte ? Mais tu sais que j'en mange pas beaucoup et qu'en général c'est toi qui la finis ! T'aurais dû en faire une plus petite". Triste Le seul truc que j'ai su lui dire :"ben oui, j'aurais dû couper la pâte sablée toute prête en 2 ! ou mieux, j'aurais dû en faire un chausson" Roulement des yeux et maintenant je rumine ses phrases, je rumine, je rumine... ça me soule d'entendre des réflexions comme ça, de partir du principe qu'il ne raffole pas du plat pour sortir des trucs pareils.
Je préfèrerais soit qu'il s'abstienne de ces remarques là, soit qu'il se taise en se disant "je vais goûter, et peut-être cette fois je vais aimer".
En fait ça me soule parce que j'ai voulu faire une tarte aux prunes et que je sais que je vais devoir la manger pratiquement seule alors qu'elle est très grosse  Roulement des yeux bon, maintenant, je compte sur mes loustiks pour m'aider un peu 


Et je suis sure qu'elle est tres bonne ta tarte.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12741 le: 11 Septembre 2009 à 19:57:08 »

J'ai fait part de ma déception à Monsieur mon mari et il a souri de me voir vexée et il a dit "j'en mangerai plus de ta tarte" voilà, je suis contente, j'ai ce que je voulais au final   
N'empêche, elle est trop belle ma tarte  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12742 le: 11 Septembre 2009 à 20:03:12 »

Coucou les muguettes !

J'ai un tome 3 de mon rdv pédiatre (ça me revient toujours une fois que je me suis déconnectée du forum  Roulement des yeux). Il nous demande où ils en sont niveau langage, on répond néant ; ils disent papa, tata, et depuis hier Clara dit bam quand elle tombe ou fait tomber qqch. Là, il nous annonce une otite céreuse chez les deux, et s'ils ne commencent pas à parler prochainement, il veut qu'on fasse un bilan ORL. Je suis deg, il fait tout pour que je m'inquiète ou quoi ? Sachant que je ne crois pas que ce soit "grave" de ne pas parler à 16 mois...





Avec les otites céreuses, c'est plutôt un souci de prononciation qui peut survenir d'près ce que m'a dit notre ORL... Je le vois la semaine prochaine: je te dirai si tu veux (mais peut-être que Capucine sera débarrassée, qui sait?)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12743 le: 11 Septembre 2009 à 20:03:37 »

alors sans l'ombre d'un doute me concernant il faut acheter des chaussures avec les enfants. PAr ex la dernière fois pour olympe je suis repartie avec une paire de 21 pour les petites chaussures et 20 pour les pantoufles.
Pfffffff.... Ca me fatigue d'avance...
Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12744 le: 11 Septembre 2009 à 20:06:15 »

Bonjour a vous toutes les muguettes,

Je suis la petite soeur de TWINNIES et j'ai décidé qu'il était grand temps que je rejoigne votre fofo.

J'habite au Gabon et ma chère grande soeur ne jure que par ce forum. Du coup elle me délaisse sur facebook et messenger. Donc un nouveau moyen de communication pour la Tatie du Gabon

Bises à vous toutes
excellent! bienvenue à toi!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12745 le: 11 Septembre 2009 à 20:10:05 »


Est-ce que lors de colères, vos loulous jètent leur tête en arrière quand ils sont assis ?
Nathan, roi de la comédie, fait ça surtout à table ou s'il est assis contre un mur de sa chambre : il se cogne l'arrière de la tête contre le mur ou contre le dossier de la chaise... là encore, il se fait des bosses  Roulement des yeux

oui! Noémie! elle ne le fait qu'une fois par colère! on lui a mis de la mousse sur sa chaise pour amortir mais elle la mange!!!Mais bientôt, ça ira mieux!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #12746 le: 11 Septembre 2009 à 20:13:30 »

et aussi félicitations twinnies
courage cuwoss et jellybelly pour cette reprise.
et j'en oublie s^urement.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12747 le: 11 Septembre 2009 à 20:44:53 »

coucou du soir avant d'aller au dodo! bah oui il est tôt mais je suis crevée de chez crevée! c'est impressionnant ce que cette reprise me fatigue!!! et pis ça me saoule j'ai l'impression d'en faire 3 fois plus que vincent à la maison... lui en rentrant il prend l'apéro et va sur ses mails...  Triste Triste Triste ce soir je lui aidit que je le trouvais pas super de faire ça et qu'u père qui n'avait vu ses enfants que 10 minutes le matin et qui rentrait à 18h alors qu'ils allaient se coucher à 20h logiquement s'en occupait un peu mais il n'a trouvé que l'ironie comme réponse, je vous passe les détails, ça m'enerve trop...

Sinon bienvenue à TWINNIES' auntie (tu n'as pas arrêté les cours n'est-ce pas miss twitwi  Clin d'oeil?)
contente de faire ta connaissnce, c'est tjrs cool de rencontrer des gens sympas iici (parce que tu es sympa hein dis? comme ta soeurette  Clin d'oeil)

caribou merci, je t'enverrai effectivement un mp sous peu. Je ne sais pas encore si je veux rester à l'EN, en tt cas je crois que je n'ai plus envie d'avoir à faire à des élèves... je ne suis ni dégoutée ni aigrie, ne vous méprenez pas sur les raisons de ce  revirement, simplement je ne me vois pas être devant des eleves 30 ans encore aors autant changer tant que je suis encore jeune, à mon avis je trouveari plus facilement une 2é carrière....
Je me dis qu'il y a peut -être moyen pourquoi pas de changer de ministère... à voir...

Bon ben les filles moi je vais au dodo! j'ai besoin de faire une grosse nuit reposante...
Raph se réveille parfois encore la nuit, mais elle se rendort. Cela dit, je n'ai pas envie de mettre sol ad vitam eternam dans la chambre de  lucas donc j'aimerais bien qu'elle arrête de se réveiller (elle fait des cauchemars j'ai l'impression car elle pleure d'un coup, ça dure 2 ou 3 minutes et elle s'arrête. mais si sol est dans la m^^eme chambre, ça le réveille, il pleure et là forcément personne ne se rendort...

Rien de prévu ce week end, peut-être une balde dans  les villages alentour. Sandrinette tu me conseilles quoi, il y a des villages sympas à voir?
et le 20 à bernis, on pourrait peut-être se rencontrer? on va sans doute aller au vide greniers (enfin si la circulation est possible avec la féria...) qu'en penses-tu? ça pourrait être chouette?

Bonne nuit les mumus! (et soeur de mumu!!  Clin d'oeil)

à demain!
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 20:46:42 par cuwoss » Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12748 le: 11 Septembre 2009 à 20:57:30 »

Super roman cuwos Clin d'oeil

chez moi non plus zhom est pas fan de tartes, pareil il prend un bout pour faire honneur etc'est tout.
Mais c'est tant mieux, car mon ainé et moi, on  en raffole, grande fifille, ça dépend des fruits, p'tit troiz aime rien, enfin bref, en un seul repas , y'a plus de tarte

Alors aujourd'hui, j'ai fait le ballon de foot (un peu façon charlotte) là ça glace au frigo, je prend les photos demain  si le résultat est potable.
J'ai fait la base du terrain de foot (façon brownie) je fais la déco demain matin, ainsi que la tarte au citron.
Le ballon est planqué au fond du frigo, le brownie dans le buffet, les citrons, la noix de coco hachée etc sont planqués dans un sac. Zhom voit rien avec ses deux yeux, donc pas de risque qu'il trouve quoique ce soit d'ici demain

Bizzz les muguettes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12749 le: 11 Septembre 2009 à 22:09:51 »

Je ne fais jamais de tarte, mon mari n'étant pas fan. Quand j'en fais, peu importe le fruit, c'est moi qui suis obligée de la terminer et j'en mange à tous les repas, mon mari se contentant d'y faire honneur au tout premier repas   Triste

Aujourd'hui, j'avais des prunes et j'ai eu envie d'en faire une tarte, en modifiant la recette, pour changer. Je me suis dit que justement, en changeant la recette ça plairait sûrement plus à Monsieur mon mari. En plus, voilà une bonne façon de nous faire manger des fruits (on est très peu fruits).
Mon mari rentre du travail, voit que je prépare une tarte aux prunes et me sort "ah, tu fais une tarte ? Mais tu sais que j'en mange pas beaucoup et qu'en général c'est toi qui la finis ! T'aurais dû en faire une plus petite". Triste Le seul truc que j'ai su lui dire :"ben oui, j'aurais dû couper la pâte sablée toute prête en 2 ! ou mieux, j'aurais dû en faire un chausson" Roulement des yeux et maintenant je rumine ses phrases, je rumine, je rumine... ça me soule d'entendre des réflexions comme ça, de partir du principe qu'il ne raffole pas du plat pour sortir des trucs pareils.
Je préfèrerais soit qu'il s'abstienne de ces remarques là, soit qu'il se taise en se disant "je vais goûter, et peut-être cette fois je vais aimer".
En fait ça me soule parce que j'ai voulu faire une tarte aux prunes et que je sais que je vais devoir la manger pratiquement seule alors qu'elle est très grosse  Roulement des yeux bon, maintenant, je compte sur mes loustiks pour m'aider un peu 

Pucette je suis au Gabon et je ferais n'importe quoi pour un morceau de ta tarte au prune. Ici, une fois que tu as mangé de la coco et de l'ananas il n'y a plus grand chose!! Tu m'en envois un bout par chronopost stp???

Bise
Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: