01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:19:20
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563510 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12630 le: 08 Septembre 2009 à 21:16:18 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Cala Bisou
Bon courage avec ton cas je sais ce que c'est d'en avoir un comme ça
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12631 le: 08 Septembre 2009 à 22:43:50 »

Cala contente de te relire.

T'a combien d'élèves dans ta classe?

tu as raison Marre de ces satanées dents qui poussent!


Bonne nuit Bisou


Bon moi je vais finir par m'inquiéter notamment pour Jules, toujours que 5 dents et franchement aucune autre à l'horizon et encore quand je dis 5 c'est pour pas déprimer parce que c'est plutot 4.5. Sans compter qu'il ne marche pas et dit à peine mamamama.... Bon je vois la pédiatre la semaine prochaine, elle va se foutre de moi et de mes angoisses par rapport à ca, mais tant qu'elle me rassure m'en fout.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12632 le: 08 Septembre 2009 à 22:50:17 »

Bon les mumus juste pour info, la ronde des cadeaux de noel vient d'etre lancer, l'année dernière j'avais eu la chance d'etre la marraine de Pucette alors pour celles que ca intéressent...La ronde des cadeaux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12633 le: 09 Septembre 2009 à 07:29:39 »

Coucou les filles !

7h00 pile un mercredi, ils auraient pu mieux faire...  Je crois malheureusement que ça va être notre quotidien jusqu'en juillet prochain. 

On a rendez-vous tout à l'heure chez le pédiatre pour les vaccins, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent et combien ils mesurent, ça fait longtemps maintenant !

cuwoss, à quelle heure le réveil par chez toi ?

Twnnies, chacun son rythme, don't worry ! Pour les dents concernant Jules, le problème, c'est qu'il risque de les faire toutes en même temps, et là, bon courage ! 

Hier soir, on a acheté une poussette pour Clara et sa poupée (mais elle ne veut pas sa poupée, elle ne veut que son doudou  Roulement des yeux ) pour 6 euros à Au**an. Et bien, on a été obligé de retourner en chercher une autre pour Lucas quasi immédiatement vu les hurlements que ça a suscité.  Et pourtant, ils n'ont rien en double. Là, ça fait 1/4 d'heure qu'ils se balladent dans l'appart chacun avec sa poussette ! Si j'avais su avant !  Et Clara pourtant habituellement plutôt douce comme petite fille nous a fait une véritable crise de nerfs avec cris, hurlements, pleurs et battements de pieds quand il a fallu la ranger pour aller se coucher hier ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12634 le: 09 Septembre 2009 à 08:48:57 »

Euh... Personne ne vient dire bonjour ce matin ?  Huh? Allez, hop hop hop ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12635 le: 09 Septembre 2009 à 08:54:10 »

Coucou les nanas !

Les nuits sont à nouveau difficile depuis la semaine dernière, Nathan se réveille fréquemment. Chez mes parents on ne pouvait pas le laisser pleurer sous peine de réveiller toute la maisonnée donc il a régulièrement séjourné avec nous  Roulement des yeux On est rentré lundi (voyage au top avec des bébés fatigués mais tout calmes). Lundi dans la nuit Nathan a eu mal de dents ou au ventre, je ne saurais dire, mais après la crise de douleur ça s'est transformé en caprice bien évidemment. Pourquoi aujourd'hui n'aurait-il pas le droit de terminer sa nuit avec papa et maman ? On l'avait pris avec nous le temps de calmer la crise, et comme on était crevés, aucun de nous ne s'est réveillé pour le remettre dans son lit, odnc on a dormi encore à 3. Roulement des yeux
Et hier soir, après un réveil vers minuit on l'a laissé pleuré dans son lit après s'être assuré que tout allait mieux... il a pleuré moins de 10 minutes par intermittance et ce toutes les 2h environ. J'espère que tout ça rentrera dans l'ordre car on est bien fatigués de toutes ces nuits hachées tout l'été.

Je file m'occuper de mes loustiks et je reviens lire les je ne sais combien de pages que vous avez remplies...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12636 le: 09 Septembre 2009 à 09:06:53 »

Euh... Personne ne vient dire bonjour ce matin ?  Huh? Allez, hop hop hop ! 


Coucou,

je suis à laramasse niveau boulot, jules a beaucoup pleuré cette nuit, je suis nase
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12637 le: 09 Septembre 2009 à 09:10:38 »

Ca, je suis sûre que c'est les dents, non ?  Suffisait de demander ! 

Non, plus sérieusement, qu'est-ce qu'il s'est passé ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12638 le: 09 Septembre 2009 à 10:15:43 »

oh lala pauvre petit bout ,pas marrant toutes ses dents qui poussent,ici ça va,maureen a eu de la fièvre samedi mais ça s'est vite réglée par l'efferalgan,elle a 7 dents,elle a encore eu la lune attaqué par des champignons mais j'ai trouvé une crème à la pharmacie qui n'a pas besoin d'ordonnance car le ketoderm est sur ordonnance.esther a quelques réveil noctunes mais c'est plus des réves car elle dort,elle doit réver de la journée ou sa soeur l'embete.le 14 j'ai rdv pour faire une écho et un radio pour voir pourquoi j'ai mal au ventre et mal au dos,pour l'instant mon doc m'a donné des médoc contre les douleurs dorsal et la constipation.y'a du mieux,je pense fortement à me faire ligaturer la seule trompe qui me reste car mon doc est de mon avis au niveau de mes douleurs,il faut que je vois ça aprés les résultats car peut etre que j'ai des fribromes comme ma soeur et j'ai déjà eu deux cancers du col et là j'ai eu 36 ans et 4 enfants et je n'en veux plus d'autres,meme zhom est d'accord.on a notre grande famile et je pense qu'il faut en profiter car ça pousse vite.
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12639 le: 09 Septembre 2009 à 15:02:25 »

Ca y est, je crois que j'ai tout lu... Sourire

On teste un peu plus les morceaux seuls ces jours-ci et ça passe carrément mieux que les morceaux dans la purée !
La semaine dernière, Gabriel picorait dans sa tablette (hors de question que je lui donne à manger, il préfère nettement ses doigts) et Nathan attendait sagement que je mette la cuillère dans sa bouche (hors de question de manger à même la tablette !  ).
Hier soir, on a tenté de manger tous les 4 à table et en même temps pour la toute première fois. Julienne de légumes pour les pitchouns, à même la tablette. Ils ont mangé la moitié de leur repas comme ça... en 30-35 minutes environ  Au milieu, on leur a montré comment se servir de leur fourchette et cuillère mais bon, c'est pas pour tout de suite les couverts, ils en ont mis partout ! Ils ont goutté nos quenelles au fromage et ont adoré ça. On leur a donné ensuite les mêmes légumes mixés (il a fallu que je réchauffe pour Monsieur Nathan qui n'aime pas manger froid, ce que je comprends tout à fait, il est comme sa mère !). Résultat, le repas a duré pratiquement 1h15, mais on a bien aimé manger tous ensemble. Sourire A refaire !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12640 le: 09 Septembre 2009 à 15:37:09 »

l'année dernière j'avais eu la chance d'etre la marraine de Pucette alors pour celles que ca intéressent...La ronde des cadeaux
quand j'y repense, ça m'avait bien fait plaisir que ce soit toi ma marraine, mais ma pauvre, avec le déménagement et les week-end d'emménagement qui ont suivis, j'avais même pas pris le temps de te chercher  Par contre, dès que je prends un bain, j'utilise ce que tu m'as offert (oui, j'en ai encore... ben oui, je prends pas souvent de bain  ). Détente assurée aux senteurs des agrumes, trop bien !!  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12641 le: 09 Septembre 2009 à 15:41:57 »

Azerty, vous vous êtes lancés dans l'aventure du pot finalement pendant les vacances ? Ca donne quoi ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #12642 le: 09 Septembre 2009 à 15:50:28 »

bonjour Souriant Souriant

les garçons sont pour 1 heure en adaptation à la crêche....et moi je squatte l'ordi
j'ai besoin d'un conseil: Clément dort peu.....lundi il a dormi 1h le matin et n'a pas voulu dormi l'après midi....alors avec la nounou on a décidé dee supprimer la sieste du matin donc mardi il n'a pas dormi le matin et a dormi 1h20 l'après midi. Aujourd'hui il n'a pas domi le matin et n'a dormi que de 12h45 à 14h..........et en plus il  dort très mal la nuit , se réveillant au moins 1 fois.......que feriez vous? Huh? Huh? Huh?


Bizzz Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12643 le: 09 Septembre 2009 à 15:54:07 »

Bravo pour le premier repas à 4 !
Nous on adore ça aussi !

On revient de chez le pédiatre :
Lucas mesure 80,5cm et pèse toujours 12kg.
Clara mesure 77,5cm et pèse 10,1kg.

Il nous a conseillé de vacciner Clara (et donc Lucas, mais particulièrement Clara à cause de son asthme) contre la grippe saisonnière, et je crois qu'il nous a convaincus.
Il nous a parlé aussi du vaccin contre la méningite, vous allez le faire vous ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12644 le: 09 Septembre 2009 à 15:58:34 »

bonjour Souriant Souriant

les garçons sont pour 1 heure en adaptation à la crêche....et moi je squatte l'ordi
j'ai besoin d'un conseil: Clément dort peu.....lundi il a dormi 1h le matin et n'a pas voulu dormi l'après midi....alors avec la nounou on a décidé dee supprimer la sieste du matin donc mardi il n'a pas dormi le matin et a dormi 1h20 l'après midi. Aujourd'hui il n'a pas domi le matin et n'a dormi que de 12h45 à 14h..........et en plus il  dort très mal la nuit , se réveillant au moins 1 fois.......que feriez vous? Huh? Huh? Huh?


Bizzz Bisou


Je ne peux pas t'aider, j'ai de tout petits dormeurs aussi à la maison, maxi 10 heures la nuit et environ 2 heures de siestes dans la journée.
Ca me fait penser que je voulais en parler au pédiatre mais j'ai oublié.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: