14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:14:31
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566288 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12345 le: 29 Août 2009 à 11:57:17 »

Coucou sandrinette, ah c'est cool que tout le monde soit de retour,

Il manque encore natacouette, non?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12346 le: 29 Août 2009 à 12:07:05 »

Je pense souvent à elle et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12347 le: 29 Août 2009 à 17:02:27 »

des bisous en passant !! bon wikend les mumus ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12348 le: 29 Août 2009 à 18:31:16 »

Bon retour Sandrin et Azerty.

Alors les nouvelles 
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12349 le: 29 Août 2009 à 18:42:13 »

Hello !

De retour parmi nous Sandinrette et Azerty ? Le rythme va donc reprendre sur le fofo  Clin d'oeil

Caribou, je suis scotchée de lire tout ce que tes enfants disent ! Surtout pour le "caca" quand la couche est pleine !!  Je crois que les nôtres sont loin de ça. Du coup, si les tiens disent "caca" c'est qu'ils ont conscience qu'ils ont fait... la propreté n'est ptet pas si loin pour eux  Clin d'oeil

Nuit horrible pour moi, je me suis endormie à 5h avec Gabriel à mes côtés  Il n'a pas arrêté de gémir de la nuit, il était bouillant, a réveillé son frère 2 fois (Nathan a été un peu jaloux de voir son frère avec moi donc je l'ai pris et aux premiers signes de jeux, je l'ai remis dans son lit à côté du mien. Il n'a trop rien dit, ça va... eh oui, on dort encore tous les 3 dans la même pièce Roulement des yeux vivement le 7 septembre qu'on retrouve chacun notre chambre). Ce matin, je me suis levée à 8h et je suis partie avec Gabriel pour aller voir le doc. Le temps de me préparer, de préparer son bib, de partir, d'attendre, d'aller à la pharmacie et de revenir, on est rentré vers 11h. Résultat, toute la sphère ORL est touchée : inflammation dans le nez (tout passe vers l'arrière-gorge, y a rien qui coule devant donc moi je n'ai rien vu  Pleurs), dans la gorge (il est quasi aphone depuis cette nuit) et pour couronner le tout une double otite... normal que la fièvre ne passe pas !  Il a toute une batterie de médoc, dont des antibio. J'espère que ça fera vite effet.
Du coup, cet aprèm, j'ai fait une sieste d'1h30, ça m'a fait un peu de bien mais j'ai un bon mal de tête qui ne passera qu'avec un bon sommeil  c'est pas gagné pour cette nuit.

Cuwoss, je croise les doigts pour ton affectation, j'espère que tu auras vite de meilleures nouvelles.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12350 le: 29 Août 2009 à 18:48:08 »

Et moi je croise fort les doigts pour que Gabriel se rétablisse vite !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12351 le: 29 Août 2009 à 18:49:34 »

Pov Gabriel, qu'il guérisse vite.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12352 le: 29 Août 2009 à 18:52:04 »

Je vais faire plusieurs messages car en une seule fois, ça fera trop  
Commençons parle voyage, avec seulmen les grands àl'aller: OK, en plus on s'est arrêté en chemin pour aller  à la plage Clin d'oeil
Les retrouvailles: ils étaient au lit mais ne dormaient pas (ils n'ont pas dormi de la journée ce jour là, ma mère leur avait dit qu'on revenait, alors peutêtre cela les a-t-il empêché de dormir Huh? trop exités Roulement des yeux) alors je suis allée voi vinney en premier car il pleurait. En me voyant,il a continué à pleurer sur sa lancée mais tout en rigolant il nous a fait des calins. On a joué un peu avec lui, pui je suis allée chercher cycy.
Elle était assise dans son lit, elle m'a regardé, aucune expression sur son visage, elle me fixait sans sciller , le regard sombre et fixe. Je lui parlais, mais pareil, aucn éaction à part son regard noir et fixe su moi. A se demander ce qui pouvait lui passer par la tête "tiens je la connais,elle! mais ça fait longtemps que je l'avais pas vu, qu'est-ce qu'elle fait là? je suis en train de réver ou elle est vraiment là? elle revient pour de bon? je vais repartir avec elle ou elle va de nouveau me laisser ici? j'étais bien finalement ici; j'avais fini par me dire que je la reverrai jamais; bon faudrait savoir, j'aipas envie de changer de famille sans arrêt...." je l'ai priedans mes bras (elle n'apas tendules siens, mais s'est laiserfare.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12353 le: 29 Août 2009 à 19:03:58 »

suite:
même dans msbras elle a continué à me fixer. Je l'ai allongée sur le litpour la changer, elle n'a pas bougé , elle s'est laissée faire toujours en me fixant avec son regard sombre et fixe.
Je l'ai emmenée voir mon fils cadet et là elle lui a fait un merveilleux sourire avec des yeux rieurs, quand zhom est apparu,elle l'a regardé pareil que moi: yeux sombres fixés sur lui,aucune expression; rien non plus pour les grands! Par contre, grands sourires à mon cadet à chaque fois qu'elle le voyait ::)ainsi qu'à vianney et puis petit à petit, on l'a ré-apprivoisée et elle est redevenue naturelle.  Tire la langue

Sinon pendant et depuis leur séjour,c'est réveil de vianney à 6H30 le matin
Ils ont appris des nouveaux "mots" (bon faut interpréter Tire la langue y'a : merci, ding dong,miaou, wouaf, meuh, entrez, toc toc....) ils font es calins, cycy fait des bisous spontanément (elle s'approche, tête en avant et si on lui tend la tête,elle nous embrasse les lèvres Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12354 le: 29 Août 2009 à 19:06:16 »

suite 2:
le retour: l'horreur!!!!!! au début super, ils ont dormi 1h30 puis on a gouté, mais qq temps aprés ils s'arrêtaient pas de pleurer on était pressé d'arriver Tire la langue et évidemmnt y'avait du monde sur les routes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12355 le: 29 Août 2009 à 19:13:21 »

Azerty, drôles de retrouvailles  Roulement des yeux c'est ton cadet qui a dû être content d'avoir la côte !!  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12356 le: 29 Août 2009 à 19:31:26 »

Les vacances proprement dites:  décevantes!
Dès le lendemain de notre arrivée,mon père faisait la tête donc nous n'étions plus invités pour les déjeuners comme prévus et il ne voulait plus voir ni parler à personne (je cros que je vous en avait déjà parlé que ça lui arrive souvent ) donc forcémen: bonjour l'ambiance! Roulement des yeux
nous avons pu aller à la plage seulment deux fois car évidemment le beau temp s'est terminé juste avant qu'on arrive et on est parti dès jeudi , du coup on a fat un détour par Niort (chez le cousin où on devait aller la semaine précédante) il a une petite piscine dans son jardin don les grands étaient contents Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12357 le: 29 Août 2009 à 20:11:40 »

Cool de lire de tes nouvelles Azerty ! Et maintenant cycy vous a de nouveau "acceptés" ? Ils ont été contents de retrouver la maison ?

Sandrinette, reviens vite !

Twinnies, et ces lessives ?

Vanessa, pour la propreté je pense pas qu'ils soient prets... ils me disent que la couche est pleine quand elle est pleine, pas avant...

Pucette, j'espere que l'otite va vite passer ! Pour la dernière, pareil que toi, j'avais pas vu de nez qui coule....Allez, avec les antibio, d'ici 48h c'est terminé !

Ici journée cool sur Paris, achat de chaussures pour les monstres pour le mariage de mon beau frère. Pierre sera en costume blanc avec une ceinture et une cravate en soie sauvage verte (chaussures balanches) Alice en robe longue blanche avec un jupon en tule et fleurs brodées en soie rose (chaussures roses). Ils vont être trop beaux dedans. Pas contre à la fin du mariage je sens que leurs tenues vont être SUPER crades.. Roulement des yeux Je vous rassure de suite, j'ai rien cousu de moi même (j'en serais bien incapable !)

Mamouchka, ça va ?

Cuwos, quelles nouvelles ?

Nata, reviens, on pense à toi  Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12358 le: 29 Août 2009 à 20:23:43 »

désolée les filles, je suis passée ce matin vous lire, mais au moment de vous poster ça a bugué et il était temps de partir alors du coup pas de message, et puis après on a été bien occupés!

donc ce matin, raph s'est réveillé à 5h, je l'ai entendue pleurer mais je n'y suis pas allée et elle s'est rendormie jusqu'à 6h30. c'est pas extraordinaire, mais je vous assure qu'on a eu l'impression de faire une grasse mat!!! sol lui a été très bien dormi dans la chambre de son grand frère jusqu'à 7h30. Hier on les a fait manger à 20h et dod à 20h45. Ils commencent à manger tout comme nous, acceptent de mieux en mieux les morceaux. de toute façon moi j'en ai marre du babyc*** et des repas bébés, alors il va bien falloir qu'ils s'y fassent!

on va continuer notre stratégie jusqu'à ce que raphounette perde l'habitude de se réveiller£, en espérant qu'elle la perde à un moment donné... 

Sinon ce matin il faisait presque frais à Nimes, ça m'a fait bizarre, à 8h dehors j'avais presque froid en débardeur!
on est allé sous les halles, puis pistoche. cet aprem j'ai fait un peu de shopping pour mes 3 chatons, et après on est allés se balader en ville, glace, ,manège pour tout le monde. Ca a du bon la grnade ville quand même!!!

coucou Sandrinette!! bonnes vacances?
 il faut absolument qu'on se rencontre bientôt!! J ete dirai en mp  où j'habite, comme ça si tu passes dans le coin un de ces 4...

AZERTY bon retour parmi nous!  ben dis-donc quel accueil les crapules!


allez je vais aller coucher mes ptits loups (au fait sol commence à dire qq trucs: maman papa toujours, mais aussi aïe quand on le chatouille, et chat, et coucou)
vincent est parti bosser à son collège, et oui il aime bien bosser tard le soir c'est un fou mon homme! remarquez je préfère ça plutôt qu'il parte tt l'aprem!!!

bisous les mumus!

à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12359 le: 29 Août 2009 à 22:52:11 »

Cuwos, pour l'école, tu peux essayer de les joindre dès lundi, quite à laisser un message pour te présenter (si personne ne répond) et demander si tu peux passer avant la rentrée pour montrer l'école à ton fils. Si près de la rentrée, le directeur (ou la directrice) va forcément passer pas mal de temps sur place pour tout préparer et à moins d'être con, n'a aucun intérêt à ne pas te faire visiter (et montrer les lieux à un nouvel élève surtout en maternelle !!!) Avec de la chance, ilpourra aussi rencontrer son instit Clin d'oeil
Par contre ne leur tiens pas trop le crachoir, y'a tellement de choses à faire qu'ils n'apprécieraient pas de perdre trop de temps pour la visite Roulement des yeux

Oui Caribou,cycy nous a bien acceptés Clin d'oeil et ils ont bien retrouvés leurs marques à la maison.
Aujourd'hui ma fille a ressortie ses poupées et cycy a bien aimé poussé la poussette et elle fat des calins aux poupées Sourire Vianney ouvre de plus en plus de placards Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 822 823 [824] 825 826 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: