15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:11:58
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566527 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12300 le: 27 Août 2009 à 19:18:08 »

Allez, on file se baigner avant le repas des pitchouns, et ensuite on téléphonera au papa  Sourire Bonne soirée et à demain !

Bonne soirée et à demain aussi !
Tu arrives à récupérer un peu ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12301 le: 27 Août 2009 à 20:16:58 »

Félicitation Twinnie.

Pucette si tu vas de baigner c'est qu'il beau, ce n'est pas trop le cas ici.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12302 le: 27 Août 2009 à 21:25:32 »



Ouais pas mal ça, moi je ne rentre pas dans tous mes pantalons...  Pleurs
Tu as fait des abdos à quelle fréquence ? Et en quelle quantité ?


Alors apres la réeduc du périné, j'en ai fait tout les jours pendant 20 minutes le matin pendant la sieste des bebe, ensuite j'ai repris le travail alors depuis je fais minimum une heure de sport dans une asso la semaine (généralement je me calle 2 heures avec 1 heure de cardio et une heure abdo fessier) sinon systématiquement 20 min une fois dans le week end. C'est contraignant mais je suis contente du résultat, cet été j'étais dans mon bikini alors ca vaut le coup.



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12303 le: 27 Août 2009 à 21:28:09 »

Twinnies, un futur bon en avant dans ton salaire  Clin d'oeil bravo !

Allez, on file se baigner avant le repas des pitchouns, et ensuite on téléphonera au papa  Sourire Bonne soirée et à demain !

Si seulement, j'espère en tout cas je suis très contente que cette mission me soit confiée car ca prouve que mes efforts d'organisation sont payants et que big boss ne met pas le parametre jumeaux dans sa prise de décision, mais uniquement mes compétences et c'est ce qui me satisfait le plus.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12304 le: 27 Août 2009 à 21:29:50 »

Félicitation Twinnie.

Pucette si tu vas de baigner c'est qu'il beau, ce n'est pas trop le cas ici.

Merci,


pfff ici c'est limite caniculaire, 35° cet après midi et la dans la maison j'ai encore 27°, mais bon moi j'adore la chaleur.

Et toi sans les filles ca va? tu arrives un peu à profiter malgre leur absence.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12305 le: 28 Août 2009 à 06:59:00 »

Coucou,

Bon je suis contente je suis prem's ce matin, dois je y voir le signe d'"une grasse mat" chez cuwoss? Sincerement j'espère que tu dors encore, ma belle.

Bon ce matin c'est Jé qui gère alors je file au boulot. (j'ai un peu les paies à finir)

Allez bonne journée mes mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12306 le: 28 Août 2009 à 07:53:39 »

bonjour bonjour!

alors Merci TWITWI d'avoir souhaité une grasse mat pour la pov maman que je suis ... pour répondre , je dirais oui et non. Certes je viens de me lever, mais après une nuit 
sol s'est réveillé (pourquoi j'en sais rien!) vers Huh? je ne sais même plus tant j'étais dans le gaz, en tt cas ce que je sais c'est qu'il a fait le cirque pendant pas loiin de 2 heures avant de se rendormir avec nous dans le lit. On a entendu raph pleurer à 4h puis à 5h, on a laissé, elle s'est rendormie après 10 15 minutes à chaque fois, puis réveil à 6h et là impossible de se rendormir, alors vincent s'estn occupée d'elle avant de partir au boulot, lui a donné un bib et l'a recouchée, là tout le monde dort, c'est bon!!!
donc voilà pas terrible encore cette nuit... pourtant j'avais décalé le repas de 30 minjtes, ce soir je continue à décaler, repas vers 20h dodo vers 20h45 et solal avec lucas (pourvu qu'il ne se reveille pas cette fois...) on verra ce que ça donne .

3e demie journée d'adaptation pour les bébés ce matin, courses pour lucas et moi.

Je sais où je suis affectée et c'est une bonne nouvelle!!! je suis à nimes même où je remplace une prof enceinte dans un collège. Jusqu'à mi décembre a priori.
Emploi du temps moyen (vu que je fais 12 h j'aurais aimé que ce soit groupé), mais bon je vais pas me plaindre, je ne bosse pas le mardi aprem, ni le jeudi matin, ni le vendredi aprem, et normalement je devrais avoir aussi un mercredi sur 2. En plus je n'aurai que 2 6è et une 5 è, classe pas trop dures et surtout 2 niveaux, donc pas trop de boulot.
Voilà une inquiétude en moins! même si je suis dans un collège ambition réussite (autrement dit chaud chaud!)

allez je file, mon grand se lève et veut son titi dej.

Bisous à toutes!
vous avez vu, je vais mieux! j'ai retrouvé un peu de pêche, ça fait du bien!

à bientôt!!! je reviens cet aprem
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12307 le: 28 Août 2009 à 08:10:49 »

bonjour bonjour!

alors Merci TWITWI d'avoir souhaité une grasse mat pour la pov maman que je suis ... pour répondre , je dirais oui et non. Certes je viens de me lever, mais après une nuit 
sol s'est réveillé (pourquoi j'en sais rien!) vers Huh? je ne sais même plus tant j'étais dans le gaz, en tt cas ce que je sais c'est qu'il a fait le cirque pendant pas loiin de 2 heures avant de se rendormir avec nous dans le lit. On a entendu raph pleurer à 4h puis à 5h, on a laissé, elle s'est rendormie après 10 15 minutes à chaque fois, puis réveil à 6h et là impossible de se rendormir, alors vincent s'estn occupée d'elle avant de partir au boulot, lui a donné un bib et l'a recouchée, là tout le monde dort, c'est bon!!!
donc voilà pas terrible encore cette nuit... pourtant j'avais décalé le repas de 30 minjtes, ce soir je continue à décaler, repas vers 20h dodo vers 20h45 et solal avec lucas (pourvu qu'il ne se reveille pas cette fois...) on verra ce que ça donne .

3e demie journée d'adaptation pour les bébés ce matin, courses pour lucas et moi.

Je sais où je suis affectée et c'est une bonne nouvelle!!! je suis à nimes même où je remplace une prof enceinte dans un collège. Jusqu'à mi décembre a priori.
Emploi du temps moyen (vu que je fais 12 h j'aurais aimé que ce soit groupé), mais bon je vais pas me plaindre, je ne bosse pas le mardi aprem, ni le jeudi matin, ni le vendredi aprem, et normalement je devrais avoir aussi un mercredi sur 2. En plus je n'aurai que 2 6è et une 5 è, classe pas trop dures et surtout 2 niveaux, donc pas trop de boulot.
Voilà une inquiétude en moins! même si je suis dans un collège ambition réussite (autrement dit chaud chaud!)

allez je file, mon grand se lève et veut son titi dej.

Bisous à toutes!
vous avez vu, je vais mieux! j'ai retrouvé un peu de pêche, ça fait du bien!

à bientôt!!! je reviens cet aprem
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon pour les nuits laisse le temps à ton plan d'attaque de se mettre en route. Solal est peut etre un pau perturbuer de ne plus dormir avec sa soeur.

Par contre super nouvelle Souriant pour ton affectation, et alors ton emploi du temps, pour moi c'est le rêve. (ha ces profs jamais content  )

En tout cas ca fait plaisir de sentir que tu remontes la pente. Allez cuwoss accroche toi.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12308 le: 28 Août 2009 à 08:14:56 »

Sinon, je suis allée chez la nouvelle nourrice ce matin, elle est géniale ! Et elle m'a dit que deux places se libéraient chez elle ! Cruel dilemme ! Mais bon, je me vois très mal planter l'autre nourrice, et puis celle-ci est au-dessus de nos moyens !  Pleurs

On a passé une heure chez elle tous les trois, et demain les loulous resteront une heure sans moi.


Heu j'ai pas compris (ca t'etonne hein  ) tu cherhches une autre nounou?

Non, ma nourrice habituelle est en congé maladie au mois de septembre, j'ai donc une nouvelle nourrice chez qui j'ai commencé l'adaptation aujourd'hui. Elle fait plein de choses avec les enfants, elle danse, quand on est arrivé il y avait une énorme feuille de papier qui couvrait toute la table basse et les enfants dessinaient (la honte, les miens n'avaient jamais tenu un feutre de leur vie !  Roulement des yeux).
Mais en octobre, il "faudra" retourner chez la nourrice habituelle, qui ne les sort jamais et qui ne prévoit pas beaucoup d'activités...  

Oui je comprends que tu ais les boules. En plus une nourrice qui pose un congé maladie, ok c'est pas sa faute mais bon c'est pas rassurant. EN plus si la remplacante est mieux, franchement à ta place, je poserai ouvertement la question à la seconde nounou, en lui disant qu'elle est trop chère et que pour 2 enfants tu lui proposes tant (pour info je suis à 2,6? de l'heure). Entre pas d'enfants à garder et 2 enfants à garder au salaire que tu lui proposeras, elle y réfléchiras peut être à 2 fois.
Quand à la première nounou, et ben tant pis,pas d'état d'ame quand il s'agit de nos enfants (heu plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde). mais bon si en plus elle de santé fragile.... Enfin penses y.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12309 le: 28 Août 2009 à 08:24:46 »

Bisous à toutes!
vous avez vu, je vais mieux! j'ai retrouvé un peu de pêche, ça fait du bien!

Oui, ça fait plaisir !  Souriant
Bon alors, moi, j'y vois du mieux dans le réveil, même si manque de chance, Solal a fait des siennes cette nuit. C'est mon cauchemar ça, passer des heures la nuit dans les pleurs. Forcément pas assez de patience pour calmer bébé en pleurs et trop les boules de voir les heures passer en se disant que décidément, on n'aura pas son compte en nombre d'heures de sommeil.
Bref, Raph a pleuré deux fois, mais s'est rendormie !!!!!!  Souriant 6h00, c'est mieux que 5h00 !! Et avec un peu de chance, on va pouvoir aller jusqu'à 7h00. Je suis supra méga confiante et je croise les doigts pour toi/vous.

Ici on reprend tout doucement le rythme. Ca faisait longtemps que les enfants n'avaient pas réclamé avant 8h00, mais en les couchant plus tôt... hein cuwoss !  Clin d'oeil

Ce matin, je les dépose une petite heure chez la nounou, j'en profite pour faire un saut à l'école (à 3 rue de chez elle, ça c'est trop trop bien aussi), et je déprime quand je rentre, pcq c'est bientôt la rentrée. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12310 le: 28 Août 2009 à 10:13:18 »

Félicitation Twinnie.

Pucette si tu vas de baigner c'est qu'il beau, ce n'est pas trop le cas ici.

Merci,


pfff ici c'est limite caniculaire, 35° cet après midi et la dans la maison j'ai encore 27°, mais bon moi j'adore la chaleur.

Et toi sans les filles ca va? tu arrives un peu à profiter malgre leur absence.

Le temps commence a être long toute seule même si je m'occupe. Je fais du sport et j'espère m'y tenie à leur retour. Les soirées sont longues. Mais bon quand elles vont revenir je vais raler car suis fariguée mais je préfére.
Twinnie c'est bien que tu te garde une plage horaire pour le sport. Je vais essayer on verra.
Cuwoss il y a un petit mieux de raph
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12311 le: 28 Août 2009 à 12:36:31 »

Coucou !

Franchement twinnies, t'assures, les bébés, le sport, le boulot ! T'es une pro  Souriant Souriant Le sport, moi j'y arrive pas Tire la langue Quand j'ai le temps, j'ai trop la flemme....Bon, sans sport j'ai quand même mis mon bikini cet été. Mon ventre est quasi aussi plat qu'avant, il est juste un peu pate à pizza, mou quoi. Mais j'ai la flemme de faire plus 

Cuwos ! Courage, tu vas voir ça va venir progressivement et ton plan de les séparer c'est la bonne idée.  je suis contente pour ton boulot, ça va t'arranger de bosser pas trop loin de l'école et de chez la nounou. Pour l'ambition réussite, faut voir c'est pas forcément si terrible que ça.

Bouda, profites bien de l'absence de tes filles pour recharger les batteries !

Vanessa, franchement si cette nounou fait plus de choses avec eux pourquoi ne pas essayer d'en changer ? Plus les monstres vont grandir et plus ils vont avoir besoin d'être stimulés, de sortir et de faire des activités, d'autant qu'à priori ils ne vont pas rentrer en maternelle avant leur 3 ans et quelques (donc 2 ans encore de contrat avec la nounou).

Bon, sinon par ici ça va, les monstres souffrent beaucoup des prémolaires...aie aie aie...Et grosse cata, la crèche vient d enous annoncer son plan de prévention de la grippe... Pleurs Pleurs A partir de 38° de fievre les enfants sont refusés et ne sont réadmis qu'avec un certificat de non contagion de grippe...Je vous dis pas la merd....que ça va être Sans compter les fermetures des que 3 enfants ont la grippe ou qu'une puer a la grippe...Résultat on s'organise avec la chef pour que je bosse à la maison. Sauf que bosser à la maison avec 2 monstres c'est pas top pour l'efficacité...

Au rayon des bonnes nouvelles (quand même  ) Alice vient d'apprendre2 nouveaux mots. "caca" dès que la couche est pleine elle vient nous voir en disant caca et en montrant sa couche (Pierre le fait aussi un peu). Tres utile  Souriant et "santé" elle prend sa tasse et la frappe contre le verre de son père (qui est à l'origine de l'apprentissage Souriant )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12312 le: 28 Août 2009 à 13:09:25 »

Ha cette grippe A c'est sur que c'est pas simple avec les creches, bon si tu peux faire du tele travail c'est déjà ca.
Moi j'ai de la chance ma famille habite à proximité, donc si nounou malade j'ai du monde pour prendre le relai.

Tiens sinon je suis en déplacemnt sur Paris le 7decembre, sacahnt que jérome ne sera pas là ca va etre chaud avce les loulous, faut que je fasse l'aller retour dans la journée, avec le TGV pas de problème ca ne me fait que 4 heures de trajet + 30 min RER mais avec le paln grippe A pas sur que j'ai l'autorisation de prendre le train, et alors monter sur Paris en voiture, pffff je suis pas motivée et surtout pas coucher, bref je ne suis pas pris au dépourvu non plus donc je vais pourvoir m'organiser.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12313 le: 28 Août 2009 à 13:10:55 »

Caribou j'en revien pas de tout ce que tes bébés arrivent à dire, c'est incroyable, ici on est loin du compte,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12314 le: 28 Août 2009 à 13:20:37 »

Caribou j'en revien pas de tout ce que tes bébés arrivent à dire, c'est incroyable, ici on est loin du compte,

Ici c'est pareil mais je suis étonnée qu'elles ne savent pas dire NON, vu le nombre de fois ou elles l'entendent   
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: