14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 15:28:20
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566280 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12210 le: 25 Août 2009 à 19:30:09 »



Moi je peux jouer au concours "je-ne-dis-aucun-mot-à-part-papa-tata", et là, c'est toi qui es hors compet ! 

Ben ouais j'ai une pipelette ca vous étonne hein?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12211 le: 25 Août 2009 à 19:56:21 »



Moi je peux jouer au concours "je-ne-dis-aucun-mot-à-part-papa-tata", et là, c'est toi qui es hors compet ! 

Ben ouais j'ai une pipelette ca vous étonne hein?

  Telle mère telle fille !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12212 le: 25 Août 2009 à 20:01:37 »

Coucou !

J'ai plus le temps de poster dans la journée...je suis débordée ! Et en plus Alice est malade (merci le retour à la creche) 39° de fievre depuis 2 jours, sans explications de la part du pédiatre (au moins c'est pas la grippe !). Donc à surveiller. j'espere que c'est les dents, les 2 prémolaires du haut sont en train de sortir (les 2 du bas le sont déjà)

Niveau marche, je n'ai pas à me plaindre, ils ont enfin compris comment faire, même si Alice ne marche pas tout le temps, elle est capable de marcher seule.

Niveau parole par contre ils sont en forme : papa, maman, caca, chien, chat, ciel, ça, là, qu'est ce que c'est (difficilement compréhensible). Plus tous les mots qu'ils ne savent pas dire mais qu'ils comprennent : le bidou, la bouche, la couche, le zizi, la cuisine, etc.

Je trouve que c'est une chouette période, pleine de découvertes  Souriant

Allez, je vais faire mon manger !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12213 le: 25 Août 2009 à 20:24:57 »

Caribou, Maëna m'a fait 3 jours de fièvre pendant les vacances et sans explication le médecin n'a rien trouvé.

Pour la parole, Maëna pousse des cris quand elle a besoin. Aëlig dit maman, papa, tata, garde (pour regarde). Le dernier est son préféré.


Aëlig
 

Maëna
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12214 le: 26 Août 2009 à 06:44:29 »

très mimis toutes ces photos!

petit coucou matinal devinez grâce à qui...
Bah oui raph a encore décidé de se lever à ... 5h40... après plusieurs réveils nocturnes (en fait elle crie d'un coup dans son sommeil et ça la réveille) qui lui ont permis de passer une grosse partie de la nuit d
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12215 le: 26 Août 2009 à 06:51:00 »

dans la chambre de papa maman... PFFFF j'en ai marre je vous jure...  et ce n'est pas la faimp qui la réveille puisque ce matin elle n'a même pas bu la moitié de son bib!

dis-donc caribou ils dient plien de trucs tes loulous! chez nous on n'en est pas là encore...

bon mon moral est toujours bas, mon homme m'a dit hier qu'il me trouvait sombre... je lui ai répondu que effectivement je me sentais sombre à l'intérieur.
J'essaie de me reprendre, mais j'y arrive pas. ENfin on va être positive, je vais dire pas encore.
Je me sens mal, physiquement, moralement.Et cela dès le matin. J'ai même du aml à éprouver du plaisir à être avec les loulous...

Je m'en veux tellement d'être comme ça... c'est mon 1er gros passage à vide depuis la naissance des bébés, peut-être parce que j'avais trop la tête dans le guidon pour me permettre un coup de pompe.

Allez je vous laisse, bonne journée, désolée d'être comme ça dès le matin, j'ai l'impression de polluer le fofo, m'en voulez pas.

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12216 le: 26 Août 2009 à 07:58:43 »

Coucou,

Bouda, la petite maena elle a une de ses bouilles de chipie...

Caribou: ben dit moi sont super avancé sur la parole tes loulous. Tu joues beaucoup au jeux des étiquettes (ca c'est un chat un chien,une vache , bien qu'à paris des Vaches  )

Pucette : tu te remets du mariage?

Cuwoss : bon faut pas resté comme ça là, je pense que ton analyse est la bonne t'avais trop la tête dans le guidon et la tu relâches. Et puis la dépression ça existe et il faut y prendre au sérieux, alors zou chez le toubib, il fera un diagnostique entre le coup de pompe passager (t'aura droit à vitamine et repos) ou une dépression qui est tout sauf une maladie honteuse et pour laquelle il existe des médicaments tout à fait a apropié. Et au mieux discuté avec un toubib te fera du bien.
Et puis arrête de culpabiliser avec le fofo, sérieusement je pense que la fonction première d'un forum comme celui là est justement d'aider des mamans stressées et d'épauler les mamans momentanément en difficulté.

Moi ce qui me rend triste c'est que le net justement à ses limites, et que derrière nos ordis à part t'envoyer des ondes ++++ on ne peut pas faire grand chose pour toi. T'es tu rapprochée de l'asso du GARD, tu pourras surement y trouver un soutien plus physique.

Allez plein de courage pour toi, et surtout continue à venir,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12217 le: 26 Août 2009 à 08:18:59 »

le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une tonne de choses à faire et pas le temps de les faire... Tous les cartons ne sont même pas encore déballés... je ne sais pas où je suis à la rentrée donc pas possible de préparer quoi que ce soit, débordée par les corvées ménagères en tt genre , zhom plus là la journée pour me relayer quand j'ai besoin... Les courses à faire je sais même pas comment et quand y aller, enfin des trucs tt bêtes de ts les jours mais que d'un coup je n'arrive plus à gérer et ça me met en panique d'être comme ça partce que d'habitude je gère^pas trop mal, mais là j'y arrive pas.
Je vais attendre un peu avant d'aller chez le médecin, de tte façon je n'en ai pas encore à nimes, ça fait partie des nombreuses choses dont il faut que je m'occupe, en plus de la CAF que je dois appeler, et ça me saoule vous pouvez pas savoir...

Aujourd'hui je laisse les bébés chez la nounou de 11h30 à 16h30 pour la 2é demi journée d'adaptation. Je vais en profiter pour emmener lucas au ciné et à la fnac (il adore aller à la fnac pour qu'on lui lise des histoires)
demain soir on fait garder les petits pour faire une soirée à 2, j'espère pouvoir parler tranquillement à vincent (qui a du mal à supporter quand je vais pas bien, je crois que ça lui fait peur et surtout qu'il n'aime pas parce que lui même ne s'autorise pas à aller mal et positive pour tout quoi qu'il arrive)
vous me direz, ça va, tu te libères un peu des petits et tu te prends un peu de temps. Bah oui c'est vrai, mais c'est pas pour ça que je me sens mieux...
J'espère que je ne fais pas une dépression, je pense que c'est juste un creux passager, je souhaite que ça ne dure pas longtemps car je ne me supporte pas et tout me parait insurmontable, c'est horrible!

merci TWITWI de tes paroles réconfortantes, j'apprécie ton soutien.  Sourire

à plus. Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12218 le: 26 Août 2009 à 08:50:24 »

Pour une fois  ,je pense comme Twinnies.

Ne pas prendre à la légère ce passage à vide, même momentané.
Il suffit d'une petite anémie pour en arriver là, ce serait vraiment bien qu'une consult chez un médecin soit une de tes priorités.  Je sais, ça fait moralisateur, mais une petite cure de fer ou de magnésium peut aussi redonner un coup de fouet, ou aider à aller mieux.
Le physique et le mental sont tellement liés. 

Aujourd'hui, c'est cool que tu puisses passer du temps avec Lucas, et faire avec lui des choses qu'il aime ! Lui va s'éclater et en plus aura eu sa maman pour lui tout seul, et toi, ça aura au moins le mérite de ne pas culpabiliser ce soir à cause des enfants ! Grand pas en avant !
Au fait, il n'y a pas de médiathèque à Nimes ? 

Surtout continue à passer nous voir !  Bisou

Bisous à toutes.

Elle devait rentrer quand Azerty ?  Huh? Moi j'avais compris qu'elle partait juste le week-end chercher les bébés...

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12219 le: 26 Août 2009 à 10:01:22 »

euh si, il y a une médiathèque, mais il adore la fnac, que veux-tu! cela dit, je ne suis pas encore allée à la médiathèque , je vais peut-être en profiter aujourd'hui!

promis, si ça ne s'arrange pas, je vais voir un doc. Merci les filles de vous soucier de moi...
J'ai essayé d'appeler ma maman, elle est pas là, j'avais besoin de parler, ben ce sera pour demain...

à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12220 le: 26 Août 2009 à 10:11:52 »

Et Vincent dans tout ça ?
Il est absent toute la journée ?
Il ne peut pas rentrer déjeuner avec toi ?
Le soir, il prend le relai ou bien il rentre vraiment trop tard ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12221 le: 26 Août 2009 à 10:28:07 »

Pour mémoire un post du 15 mars 2008 pour remettre dans le contexte :
sinon voici mon coup de gueule de la journée. Ce matin RDV à la banque (faut qu'on change les 2 voitures ) Pas de place, papounet crée donc une place pour limiter le nombre de mes pas. Conséquence les flics, qui nous mettent un topic parce que mal garé. Je proteste, je suis enceinte de jumeau, dur dur à porter  dur dur de marcher. Ce C** me répond "oh estimez vous heureuse, que je ne vous mette pas un autre PV pour les pneus" Le futur papounet : c'est du chantage ?, et ben l'autre gros c** ca lui a pas plu résultat 2eme pv pour soit disant un pneu usagé. Je lui ai dit tout le reste, à ce merdeux. 112 ? je suis crésus moi. Alors je l'ai remercié lui expliquant que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées que de faire de courriers et de contester son PV et de me plaindre de son attitude qui confine à l'abus de pouvoir.   


Et bien Jérome vient de recevoir des mains de huissier une sitation à comparaitre devant le tribunal, le 8 octobre 2009. J'en pleure de rage. Pays de merde on est d'honnete cityons sérieux en plsu pour la petite histoire, le lundi suivant nous avons fait un controle technique volontaire de notre véhicule attestant que les pneux s'ils étaient certes usés etaient dans les normes.
Bref ca va nous couter plus cher de faire valoir notre bonne foie que de payer, d'ailleurs c'est sur que l'on perdra alors que je vous jure qu'on est dans notre bon droit.
L'injustice ca me rend barge, promis j'en pleure de rage.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12222 le: 26 Août 2009 à 10:31:05 »

Attends, je ne comprends pas bien, il comparaîtrait devant le tribunal à cause de quoi ? Non paiement de l'amende ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12223 le: 26 Août 2009 à 10:34:49 »

oui j'ai fait un courrier pour contester, et je peux te dire que le courrier il est made in twinnies très en colère donc pas piquer des vers (expression très local pour dire que le courrier il déménage).

Donc je pensais betement qu'il avait classé l'affaire sans suite, vu les preuves que l'on apporte mais non. Put** ca m'ennerve. (sauf si on gagne  ) par contre si on perd, m'en fou je paie pas je suis dans mon bon droit.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12224 le: 26 Août 2009 à 10:36:57 »

Nous on a le même problème, les huissiers sur le dos, avec menace de saisie, pour l'assurance d'une voiture qu'on n'a plus depuis septembre 2007 !
Tout comme toi, je vois rouge, et j'espère que cette histoire va être vite réglée.

En tout cas, courage, je comprends que tu sois en colère (je sais, le mot est faible), et j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: