01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:36:38
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563636 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12135 le: 21 Août 2009 à 14:10:36 »

oui ça fait trés mal quand ça vient en plus pas forçément en fesant des efforts,ça prévient pas,c'est brutal et non rien pour les calculs,car niveau pipi ça va,rise de sang aussi,c'est plus l'intstin qui est fainéant depuis la césarienne,je me gave de 2 activia pour le transit,c'est surtout un mal de dos et trés mal à la poitrine et j'ai du mal à respirer,j'ai des suées et trés chaud mais pas de température on me dit de rester allongée les jambes pliées mais je suis mieux à genoux plié en deux les bras allongées devant le lit qui est bas,j'ai mal au ventre aussi,j'en ai pour 30mn à souffrir,le temps que les médocs y fassent,et ça me décontracte les douleurs musculaires et zhom me massent le dos pour casser les noeuds que j'ai toujours au dos.j'ai fait des séances de kiné pour le dos et en meme temps elle m'a fait les séances pour remuscler mon ventre.
je profite de 1/2 h par jour pour m'allonger sur le dos et souffler un peu car dur dur quand meme d'avoir des jujus
moi auss le pot,l'été prochain
bon wk à vous toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12136 le: 21 Août 2009 à 14:38:47 »

Wouha ma pauvre MC  j'ai eu une fois une colique néphrétique (ça me faisait comme des règles trééééés douloureuses) mais c'est passé assez rapidement avec des médocs. Toi ça a l'air vraiment En espéran que ça aille rapidemment mieux Bisou

Je vous mettrai des photos à mon retour (enfin si j'y pense et que je me donne le temps de le faire car y'aura plein de choses à laver, ranger, la rentrée à préparer...et des bébés à m'occuper Bisou)

Bon we Twinnies Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12137 le: 21 Août 2009 à 17:54:17 »

 Caribou,   pour le lave linge et j'ai en horreur aussi les taches sur le moquette beige- creme.
Bonne week-end Clin d'oeil Souriant en amoureux.

Twinnies bonne week-end. Clin d'oeil Souriant

Marie-cristine  Bisou .

Pour nous le pot sera aussi pour lété prochaine.  

Bonne route Azerty.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12138 le: 22 Août 2009 à 09:37:11 »

Ca va être bien vide par chez nous ce week-end...

Hier ma copine est donc venue, ses enfants sont adorables, dans tous les sens du terme : deux petits blonds aux yeux bleus sages comme des images. Ca change de mes tornades !
On a passé un super après-midi à parler bébés (au moins on se comprends bien entre parents de jumeaux) et à se rappeler les souvenirs de la fac !   Souriant

J'espère qu'on va pouvoir remettre ça bientôt !    Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12139 le: 22 Août 2009 à 12:58:08 »

Cool pour ton aprés-midi hier Vanessa.
t'a raison je croie que ça va etre tres vide ce week-end ( les pipelettes sont toutes absentes)
Est-ce que tu connais par hasard d'autre site de revente sur internet de puericulture? Je voudrai vendre quelque truc et sur <e***y ça na marche pas du tout et ici apparement pas trop non plus.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12140 le: 22 Août 2009 à 16:34:45 »

J'ai entendu parler du bon coin, et toujours en bien, mais je n'ai jamais testé personnellement.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12141 le: 23 Août 2009 à 07:28:43 »

bonjour les filles!

je viens de lire les  3 dernières pages en diagonale, j'accumiule du retard qu'ilo m'est difficile de rattraper    merci en tout cas d'avoir penser à nous pendant la canicule. Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
c'est clair qu'il y a eu 3 ou 4 jours terribles!!!!! 30 dans l'appart, encore 28 la nuit et une chaleur écrasante dehors! les bébés ont survécu, moins difficilement que moi je crois! on esgt allés à la piscine et on a évité de sortir aux heures les plus chaudes. Nénette se réveille toujous aussi tôt alors on profite de la "fraicheur" matinele (5h du mat, 6h c'est un max pour notre petite diablesse!) et parfois même elle se réveille la nuit et vient se coucher dans la chambre de papa maman pour ne pas avoir 2 gnomes réveillés en même temps!

Mamouchka,, ça va mieux la gorge, les angines sont terminées? c'est terrible ça l'anguine en plein été 

sandrinette, pas encore erntrée de vacances? On se contacte bientôt!

AZERTY bravo pour les travaux, bonnes retrouvailles avec vos amours!

TWITWI Bon week end sans enfants! ça fait du bien aussi des fois!
gros bisous à toutes les autres, vaness, caribou, marie-christine, bouda, et j'en passe et des meilleures!


moi j'attends avec impatience et appréhension ma nomination... demain au mieux, mais peut être que je ne saurai où je vais bosser qu'à la rentrée...
est-ce que qqun sait si la demi-journée autrefois accordée aux mamans pour la rentrée des enfants petits  est toujours d'actualité? car lucas rentre en moyenne section, il n'a encore jamais vu son école, et vincent ne pourra pas se libérer, et moi normalement je bosse, comment faire pour l'accompager? louper mon 2 eme jour de classe?

Bon mon homme émerge (il est allé bosser à son nouveau collège hier soir jusqu'à 1h  du mat, le pov'!!!) je vous laisse! ici c'est un peu plus agréable depuis hier, il fait moins chaud et on respire un peu!

bon dimanche à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12142 le: 23 Août 2009 à 07:30:58 »

j'oubliais pucette, sabrina et bienvenue guite!!!!
à bientôt!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12143 le: 23 Août 2009 à 09:34:14 »

Yes je suis de retour et autant vous dire que le week end fut court mais absoluement génial, allez la preuve en image :




Un truc de fou, promis une maison aussi belle que dans les magazines, et en bonne mere indigne qui part sans ses enfants, j'en ai profité pour faire une activté rare : la fargneinte :



le pied, tellement bien que du coup on est rentré beaucoup plus tard que prévu, je récupère les Zamours  ce matin
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 09:36:23 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12144 le: 23 Août 2009 à 09:35:44 »

Cuwoss,  Bisou je croise les doigts pour ta nomination,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12145 le: 23 Août 2009 à 09:41:22 »

waouh la pistoche, le top!!!!!! ça fait rêver!!!! mais bon je suis que prof...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12146 le: 23 Août 2009 à 09:48:01 »

C'est clair que le cadre avait l'air idyllique !  Souriant Truc de fou ! Tu nous les présenterais pas tes amis ? 
Bon allez, tu retrouves tes loulous ce matin, dernière ligne droite !  Souriant

cuwoss, contente de te relire !  Souriant J'espère que cette fois c'est la bonne, et que tu ne nous abandonnes plus !
Je croise les doigts pour ton affectation, et concernant la demi-journée accordée pour la rentrée des classes, je n'en ai jamais entendu parler, et je ne pense pas que ça existe chez les instit ! 

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #12147 le: 23 Août 2009 à 10:21:19 »

Ben comment on fait alors? moi je ne me vois pas déposer lucas en 4émé vitesse jeudi matin alors qu'il ne connait pas du tout l'école ni personne et moi non plus d'ailleurs, ni mpaitresse ni locaux... va falloir trouver une solution...

désolée c'est vrai que je vous ai un peu délaissées, mais on a été pas mal occupés... et avec la rentrée ça ne va pas s'arranger... il va falloir trouver une organisation entre nos boulots respectifs, les petits à emmener chez la nounou et lucas à conduire à l'école le matin et oà aller chercher le soir (sacahnt que l'ecole est assez loin de chez nous puisque quand on l'a inscrit on était censés loger au collège et que finalement pas du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin ça va êgtre chaud quoi, il va falloir qu'on trouve nos marques, et surtout du temps...

Bon déjà on s'est dit qu'on les confiait à une baby sitter  (on a en trouvé 2 grâce à un neveu de zhom qui nous a donné des personnes de confiance) une fois par semaine (à partir de 20h30 comme ça ils seront déjà couchés les loulous), pour pouvoir sortir en amoureux. On l'a déjà fait avant-hier soir, c'etait sympa. Super resto de tapas, huuummmm!!!

allez bisous!

au fait des news de natacouette?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12148 le: 23 Août 2009 à 10:31:30 »

Ca y est on part chercher nos bebes je suis excitée comme une puce, j'ai trop hate.

Pour les potes c'est juste la maison qu'ils ont loué à plusieurs pour une semaine, c'est pas chez eux,(dommage...)

Cuwoss pour la rentrée il n'y a rien de prévu d'un point de vu réglementaire, ca résulte souvent d'un arrangement avec ton employeur, mais là vu par qui tu es employé, je doute d'un arrangement, voit avec ton chef d'établissement...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12149 le: 23 Août 2009 à 10:32:26 »


Bon déjà on s'est dit qu'on les confiait à une baby sitter  (on a en trouvé 2 grâce à un neveu de zhom qui nous a donné des personnes de confiance) une fois par semaine (à partir de 20h30 comme ça ils seront déjà couchés les loulous), pour pouvoir sortir en amoureux. On l'a déjà fait avant-hier soir, c'etait sympa. Super resto de tapas, huuummmm!!!

allez bisous!

au fait des news de natacouette?


Ca c'est une bonne idée.

Sinon pour nata non pas de news
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: