14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:30:25
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566427 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12120 le: 20 Août 2009 à 21:31:34 »

Be vous en avez plein des bonnes nouvelles Sourire
euh nous y'a mon BF et sa copine qui viennent squatter notre maison en notre absence la semane prochaine, pourquoi on nous appellent pas pour de meilleures nouvelles, nous Huh? Roulement des yeux

Sinon j'ai fini mon mur, enfin je l'ai peint (tant pis pour l'enduit ) et au final en couleur, car j'ai commencé en blanc et je me suis souvenue que ma maman m'avait dit que le blanc ça faisait ressortir les imperfections (et comme je suis pas une as du plâtre ) bah j'ai versé mes pigments colorés dans la peinture et voilà ! le troisième mur est de la même couleur que les deux premiers et on voit pas  les défauts du mur (enfin en fait ça fait style )
Demain c'est rangement avant de partir samedi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12121 le: 20 Août 2009 à 21:33:39 »

Bonne nouvelle ! Ca aurait été dommage de ne pas en profiter !  Souriant

Je vous avais dit que j'avais repris contact avec une copine de fac qui a eu des jumeaux en janvier, et bien elle passe avec son chéri et ses bébés demain aprem !  Souriant

Cool et elle est pas sur le fofo ta copine de fac?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12122 le: 20 Août 2009 à 21:35:30 »

Be vous en avez plein des bonnes nouvelles Sourire
euh nous y'a mon BF et sa copine qui viennent squatter notre maison en notre absence la semane prochaine, pourquoi on nous appellent pas pour de meilleures nouvelles, nous Huh? Roulement des yeux

Sinon j'ai fini mon mur, enfin je l'ai peint (tant pis pour l'enduit ) et au final en couleur, car j'ai commencé en blanc et je me suis souvenue que ma maman m'avait dit que le blanc ça faisait ressortir les imperfections (et comme je suis pas une as du plâtre ) bah j'ai versé mes pigments colorés dans la peinture et voilà ! le troisième mur est de la même couleur que les deux premiers et on voit pas  les défauts du mur (enfin en fait ça fait style )
Demain c'est rangement avant de partir samedi.

Wonder azerty, déjà les 3/4 de fait, félicitation .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12123 le: 20 Août 2009 à 21:40:02 »

 Cool Twinnies pour ton week-end en amoureux, en plus avec piscine tu profitera bien des beaux jours. Souriant

Vanessa tu racontera  la rencontre?

Azerty profite bien de ce qui te reste de tes vacances. Souriant
Bravo pour tes travaux .
Vous aller voir on les retrouve bien changer  nos monstres mais tres contents de monter ce qu'il ont appris de nouveau. Trop mignons les retrouvalles.

Nous l'histoire de l'angine n'es pas fini. Ajourd'hui c'est Evgueny qui a eu visite chez medecin, pouvre choux il a bien essayé de resister à cette saloperie(l'angine bien sur). Le medecin a plaisantè a la fin, en disant il reste que papa, si vous vouler je vous bloque le RDV le samedi matin. Mais malgré tout Dimitry a l'air d'aller mieux et moi presque plus mal a la gorge. Ouf!!
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12124 le: 20 Août 2009 à 21:44:19 »

grrrrrrrrrr vilaine angine
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12125 le: 20 Août 2009 à 23:40:14 »

A part Amélie, y'en a d'autres qui ont commencé le pot Huh?
Zhom est rentré ce midi en me disant: la semaine prochaine, on commence le pot! moi je me disais que l'été prochain ça serait très bien
Mais monsieur a discuté avec ses collègues qui lui ont dit que leurs enfants avaient été propre à 18 mois.
Soitttt, on va sortir les pots de la grange Roulement des yeux, les laisser à dispo (dans les WC et la salle de bain notamment) leur proposer de s'asseoir cul nu dessus et bah on va voir ce que ça va donner Clin d'oeil
Sauf que la semaine prochaine, on est chez mes parents Tire la langue et que la voiture sera suffisamment pleine donc on va pas traîner les pots avec nous Roulement des yeux (bon ma mère en a sûrement un qui traîne qq part)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12126 le: 21 Août 2009 à 09:51:03 »

Bonne nouvelle ! Ca aurait été dommage de ne pas en profiter !  Souriant

Je vous avais dit que j'avais repris contact avec une copine de fac qui a eu des jumeaux en janvier, et bien elle passe avec son chéri et ses bébés demain aprem !  Souriant

Cool et elle est pas sur le fofo ta copine de fac?

Non, elle ne semble pas intéressée.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12127 le: 21 Août 2009 à 09:54:54 »

Nous l'histoire de l'angine n'es pas fini. Ajourd'hui c'est Evgueny qui a eu visite chez medecin, pouvre choux il a bien essayé de resister à cette saloperie(l'angine bien sur). Le medecin a plaisantè a la fin, en disant il reste que papa, si vous vouler je vous bloque le RDV le samedi matin. Mais malgré tout Dimitry a l'air d'aller mieux et moi presque plus mal a la gorge. Ouf!!

Tant mieux si les malades commencent à guérir, et bon courage pour les autres !
T'as pris rdv pour samedi matin ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12128 le: 21 Août 2009 à 09:57:12 »

A part Amélie, y'en a d'autres qui ont commencé le pot Huh?
Zhom est rentré ce midi en me disant: la semaine prochaine, on commence le pot! moi je me disais que l'été prochain ça serait très bien
Mais monsieur a discuté avec ses collègues qui lui ont dit que leurs enfants avaient été propre à 18 mois.
Soitttt, on va sortir les pots de la grange Roulement des yeux, les laisser à dispo (dans les WC et la salle de bain notamment) leur proposer de s'asseoir cul nu dessus et bah on va voir ce que ça va donner Clin d'oeil
Sauf que la semaine prochaine, on est chez mes parents Tire la langue et que la voiture sera suffisamment pleine donc on va pas traîner les pots avec nous Roulement des yeux (bon ma mère en a sûrement un qui traîne qq part)

Alors moi, tout comme toi, je me disais que l'été prochain, ce serait très bien !
J'en ai parlé à chéri d'amour qui semble assez d'accord.
Le problème, comme d'hab, c'est l'entourage, en l'occurence la nourrice qui m'avait déjà mis la pression avant les vacances.
Alors on a résolu le problème : elle fera comme elle voudra chez elle, moi je ne ferai a priori rien avant l'été prochain...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12129 le: 21 Août 2009 à 09:57:45 »

Euh... Twinnies... Il est où le coucou du matin Huh???
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #12130 le: 21 Août 2009 à 11:08:41 »

bonjour à toutes,ici ça va,les  filles marchent depuis 1 mois,elles commenceront la halte garderie à la rentrée,moi j'ai eu 2 crises de colliques néfrétiques,il va falloir que je passe une irm mais pour l'instant j'arrive à calmer les douleurs avec un traitement que mon médecin m'a préscrit,voilà les infos,rien de nouveaux,j'espère que chez vous ça va avec vos petits bouts,ça pousse trop vite,sniff
bisou à plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12131 le: 21 Août 2009 à 11:50:46 »

Oh ma pauvre, il paraît que ça fait terriblement mal !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12132 le: 21 Août 2009 à 12:06:56 »

Coucou !

marie christine, ma pauvre, ça doit faire sacrément mal !  j'espere que tu vas vite aller mieux !

Pour le pot je les sens pas franchement prets, déjà que la marche est à peine acquise et qu'on est en plein apprentissage de l'autonomie pendant les repas, commencer la propreté me semble faire beaucoup d'un coup !

Comme vanessa, je pense commencer vraiment l'été prochain. Après s'ils commencent plus tôt à la crèche, je m'adapterais. pour l'instant ils n'en parlent pas du tout.

Mamouchka, courage dans ta lutte contre l'angine !

Faut que j'investisse dans une marche pour acceder au lavabo. ça fait 3 fois aujourd'hui que Pierre va "jardiner" dans mes plantes et reviens avec les mains noires de crasse (sans compter la terre partout sur la moquette creme de la chambre...grrrrrr)...Et le porter au-dessus du lavabo m'épuise...

Ce matin, gros gros coup de stress, j'ai cru que mon lave linge était en panne...Et sans lave linge, c'est la GALERE ! En fait, blonde que je suis, j'avais mal fermé le tambour... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)Heureusement je m'en suis rendue compte avant d'appeler un dépanneur, j'aurais eu l'air cruche 

Azerty, félicitations pour la fin des travaux de ton mur, faudra que tu nous mettes des photos ! Franchement me je t'admire de faire tout ça, j'en serais incapable (ou ce sserait tres tres moche !)

Je pense que twinnies doit être à fond dans la préparation de sa soirée "parents indignes" Moi je prépare mon WE parents indignes qui laissent leurs enfants et les séparent en plus 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12133 le: 21 Août 2009 à 12:36:23 »

Euh... Twinnies... Il est où le coucou du matin Huh???

ici Coucou,

Nous aujourd'hui journée sur les chapeaux de roues, faut que je mange en 4ème vitesse et que je préparer mon petit sac pour le week end.

J'ai lu en diagonale (pourvu que ca ne soit pas de travers) mais pour le pot, ici c'est pas avant l'été prochain non plus, surtout que les miens, enfin non Jules surtout, ne marchent pas, alors l'apprentissage du pot avant la marche pour moi c'est pas logique.

Gros bisou et bon week
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12134 le: 21 Août 2009 à 12:37:23 »

bonjour à toutes,ici ça va,les  filles marchent depuis 1 mois,elles commenceront la halte garderie à la rentrée,moi j'ai eu 2 crises de colliques néfrétiques,il va falloir que je passe une irm mais pour l'instant j'arrive à calmer les douleurs avec un traitement que mon médecin m'a préscrit,voilà les infos,rien de nouveaux,j'espère que chez vous ça va avec vos petits bouts,ça pousse trop vite,sniff
bisou à plus

  pas cool et tu as un traitement pour les calculs?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: