14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:00:08
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566199 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12105 le: 20 Août 2009 à 11:00:28 »

Allez dis toi que t'es mieux à faire ca qu'au boulot  (c'est pas une bonne motivation Ca  )

Tu sais me parler toi !  

Pause fofo, c'est l'heure de la sieste !  

Tes cartons, ils ne te les déballent pas ? Ils sont en hauteur ? En fait, c'est très con, mais je n'ai pas de cartons, c'est pour ça aussi que je recule l'échéance à chaque fois !  

Avantage des Couches Jettables (hein Pucette, azerty bouda....) C'est qu'elles sont vendues en carton  donc je garde les cartons (recyclage wahou moi aussi j'ai la fibre écolo re )
Et pour ne pas que les enfants déballent tout (c'est arrivé une fois  Tire la langue) et bien je ferme le carton (elle est pas trop forte la blonde .... )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12106 le: 20 Août 2009 à 11:04:24 »

Tu m'épates ! 

Quelle organisation !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12107 le: 20 Août 2009 à 11:17:44 »

Waouh ! Twinnies, quelle organisation !
Moi je fais le tri un peu au fur à à mesure (ce qu'il faudrait que je fasse) et un peu tout d'un coup (ce que je fais)...Bref pas trop de règle...

Pff quelle chaleur ! J'en peux plus ! Et quand je pense à nos nimois ! Cuwos, sandrinette, ça va avec cette chaleur ?

Sinon RAS il fait chaud, les bébés dorment mal...

Hier j'ai essayé le yaourt à la paille, Alice a tres vite compris comment faire par contre Pierre s'acharnait à vouloir manger la paille, le pauvre 

Twinnies, si j'ai bien compris tes loulous ne sont pas avec toi ? C'est ta BM qui les garde ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12108 le: 20 Août 2009 à 11:23:33 »

Bonjour les filles!
Rhhhooooaaa les angines! ça fait mal et en plus bonjour la température! alors avec cette chaleur, j'imagine même pas bizzz aux malades Bisou

Moi aussi les vêtments trop petits ou encore trop grands sont stockés dans des cartons, ou des boites plastiques dans leur chambre; par contre les vêtements à leur taille sont dans la salle de bain puisque c'est là qu'on les change et les habille Clin d'oeil

Non, le mur n'est pas fini,  je l'ai pas envoyé chercher de l'enduit car faut aller jusqu'à la "grande" ville la plus proche Tire la langue et comme il avait aussi besoin d'aller à  son boulot (dans la "petite" ville la plus proche) et que c'est pas la même direction.....Voilà c'estça le désavantage d'habiter à la campagne, loin de tout, faut faire des km, dès qu'il manque qqchose

Moiaussi plusde bébés depuis le 7, vivemnt samedi!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12109 le: 20 Août 2009 à 11:45:25 »


Twinnies, si j'ai bien compris tes loulous ne sont pas avec toi ? C'est ta BM qui les garde ?


Oui c'est ca, mais ma BM n'habite qu'à une trentaine de km donc la semaine dernière je suis passée voir les enfants, amsi comme je me suis pris la tete avec ma BM, ben je préfère ne pas y aller donc de ne pas voir les enfants. Je suis comme azerty j'ai hate de les revoir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12110 le: 20 Août 2009 à 11:46:35 »


Hier j'ai essayé le yaourt à la paille, Alice a tres vite compris comment faire par contre Pierre s'acharnait à vouloir manger la paille, le pauvre 




Je trouve que tu as toujours de bonnes idées, concernant la diversification et l'alimentation, allez je te pique celle là aussi et j'essaie des que mes amours réintègre le nid
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12111 le: 20 Août 2009 à 11:48:09 »


Twinnies, si j'ai bien compris tes loulous ne sont pas avec toi ? C'est ta BM qui les garde ?


Oui c'est ca, mais ma BM n'habite qu'à une trentaine de km donc la semaine dernière je suis passée voir les enfants, amsi comme je me suis pris la tete avec ma BM, ben je préfère ne pas y aller donc de ne pas voir les enfants. Je suis comme azerty j'ai hate de les revoir

Oh j'avais pas compris ça moi...  Pleurs C'est trop nase !  Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12112 le: 20 Août 2009 à 11:50:11 »


Hier j'ai essayé le yaourt à la paille, Alice a tres vite compris comment faire par contre Pierre s'acharnait à vouloir manger la paille, le pauvre 




Je trouve que tu as toujours de bonnes idées, concernant la diversification et l'alimentation, allez je te pique celle là aussi et j'essaie des que mes amours réintègre le nid

Dans le meme genre tu as les f*lou t*b

Par contre faut faire gaffe, Pierre a tendance à appuyer comme un malade sur les embalages et du coup la nourriture gicle en peu partout (pour son plus grand plaisir et moins pour tes murs...)

Pour tes enfants ça doit être dur de les savoir aussi prets sans aller les voir...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12113 le: 20 Août 2009 à 12:31:52 »


Twinnies, si j'ai bien compris tes loulous ne sont pas avec toi ? C'est ta BM qui les garde ?


Oui c'est ca, mais ma BM n'habite qu'à une trentaine de km donc la semaine dernière je suis passée voir les enfants, amsi comme je me suis pris la tete avec ma BM, ben je préfère ne pas y aller donc de ne pas voir les enfants. Je suis comme azerty j'ai hate de les revoir

Oh j'avais pas compris ça moi...  Pleurs C'est trop nase !  Pleurs


Hahaha (sur le ton de la rigolade cette fois) je ne suis pas la seule à lire de travers
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12114 le: 20 Août 2009 à 13:41:45 »

hahahaha (à lire sur le ton de la mourante.....) j'ai trop chaud, en rentrant déjeuner à la maison, je passe devant une pharmacie qui indique la température : 41° Y'a de quoi faire hahaha sur le ton de la mourante, non? Et dire que pour sandrinette et cuwoss ca doit etre encore pire (le gard est en alerte canicule)

Je plains nos loulous, et les femmes enceintes .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12115 le: 20 Août 2009 à 15:11:29 »


Twinnies, si j'ai bien compris tes loulous ne sont pas avec toi ? C'est ta BM qui les garde ?


Oui c'est ca, mais ma BM n'habite qu'à une trentaine de km donc la semaine dernière je suis passée voir les enfants, amsi comme je me suis pris la tete avec ma BM, ben je préfère ne pas y aller donc de ne pas voir les enfants. Je suis comme azerty j'ai hate de les revoir

Oh j'avais pas compris ça moi...  Pleurs C'est trop nase !  Pleurs


Hahaha (sur le ton de la rigolade cette fois) je ne suis pas la seule à lire de travers

Euh... Ne comparons pas l'incomparable !
Ma chère Auré, tu es inégalable, si, si, je te promets !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12116 le: 20 Août 2009 à 15:36:44 »

  Ha ben 32 ans de candide blondeur, forcement je suis hors jeu 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12117 le: 20 Août 2009 à 21:02:12 »

Youpi, des copains viennent d'appeler, pour nous proposer de les réjoindre vendredi sur AVIGNON, comme on ne récupère les enfants que samedi soir, j'ai trouvé que c'était une excllente façon de passer notre dernière nuit de couple "sans enfants" (avec jérome on a parle de notre soirée parents indignes) dans le LUBERON.

Jé passera me prendre au boulot et on part directement, en plsu nos copains ont maison avec piscine ca va etre trop bien .....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12118 le: 20 Août 2009 à 21:19:27 »

COOL!!!!! t'as trop de la chance!
Nous samedi on roule vers la bretagne (alors qu'il ne fera plus beau ) il nousreste donc deux nuits sans bébés , ensuite fini les "vacances" Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12119 le: 20 Août 2009 à 21:19:43 »

Bonne nouvelle ! Ca aurait été dommage de ne pas en profiter !  Souriant

Je vous avais dit que j'avais repris contact avec une copine de fac qui a eu des jumeaux en janvier, et bien elle passe avec son chéri et ses bébés demain aprem !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 806 807 [808] 809 810 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: