15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:12:30
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566444 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12090 le: 19 Août 2009 à 13:29:26 »

C'est clair faut bosser supervite Tire la langue surtout le plâtre qui durcit trés vite du coup (donc je fais 2kg par 2 kg pour avoir le temps d'étaler mais j'ai du en jetter pas mal à chaqu fois )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12091 le: 19 Août 2009 à 14:55:23 »

 J'espere Azerty que tu pourra terminer ton mur avant le retour des loulous.

Twinnies, pour les dires de Jé je ne suis pas surprise le mien été même pire que ça. Peut-etre pour lui 2 enfants c'est largement assez?

Chez nous l'angine s'installe, Dimitry a de la fievre, et ça baisse pas meme avec le doliprane. Il est super grognons et ne mange rien depuis ce matin. Le matin c'etais que le lait. Tout a l'heure RDV cher le medecin.
Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12092 le: 19 Août 2009 à 15:25:19 »

Onde ++++ pour Dimitry pfff faut dire avec ces chaleurs + la clim c'est c'st le bonheur pour les angines.

Tiens nous au courant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12093 le: 19 Août 2009 à 19:46:32 »

Zut pour Dimitry. Espéron qu'il se remette vite.

Pour raconter (brièvement  Roulement des yeux) la journée d'enterrement de vie de jeune fille de ma soeurette...
Samedi matin, je suis partie avec elle pour faire un soin chez Yves. J'ai fait en sorte que le mien soit terminé avant le sien, j'ai payé nos soins et je me suis éclipsée. Entre temps, mon mari a déposé une valise (contenant diverses enveloppes à n'ouvrir que lorsque le livret le lui dirait) et un livret qu'on a fabriqué la nuit d'avant (jusqu'à 6h30  Roulement des yeux sur un joli papier parcheminé). A peine sortie de son soin, elle a commencé à lire le livret qui comportait diverses énigmes (un code à trouver pour ouvrir la valise, un anagramme, un puzzle à reconstituer, des calculs...). Les instructions du livret la conduisait à divers endroits du complexe commercial où l'attendaient ses amis. Un ami à trouver et une enveloppe à ouvrir à chaque énigme trouvée. Dans la 1ère enveloppe elle a trouvé des chouchous et autres barettes de quand on était petites, donc son 1er ami lui a fait des couettes. Dans la seconde enveloppe, du maquillage donc le 2ème ami l'a grimée et ainsi de suite pour en faire une petite fille avec des taches de rousseur, des couettes, un bib accroché à son cou... Une fois tous les amis retrouvés, on a vite mangé et on est allé passé l'aprèm dans un labyrinthe géant. Au beau milieu, méga bataille avec des bombes à eau. On était tous trempés, mais c'était génial vue la chaleur qu'il faisait. On s'est bien marré, comme des gosses. Et le soir, pique-nique sur la plage où son fiancé nous a retrouvé en tenue de bagnard, accompagné de ses amis à lui. On a fait faire à ma soeur le gage d' "embrasser 1 tonne d'hommes" : avec sa balance elle a dû accoster des hommes et leur demander de se peser avant de les embrasser (sur la joue). La journée s'est terminée sur un feu d'artifices tiré un peu plus loin dans la baie.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12094 le: 19 Août 2009 à 21:08:55 »

 Disons que j'en étais sur une angine pour Dimitry est en cadeau une angine blache pour moi. Huh?
Alors, depuis qu'il a vu le medecin il va mieux, mais c'est pas gagner, il n'a encore rien manger ce soir et il dort deja .

Pucette, c'est vraiment une super journée que t'a organisé pour ta soeur. Bravo. ça devrai etre vraiment chouette.

Merci Twinnies mais chez nous il n'y a pas de clim sauf dans la voiture et la voiture on n'a pas pris depuis un moment. C'est Romain qui a ramener le virus de la centre de loisir. Il a l'angine depuis dimanche. 
Et tout les deux jours en decouvre un nouveau perdant dans la guerre contre les microbes.

Caribou, la maternelle c'est pour bientout. Souriant Mais dans ta creche il n'a pas de clim? En plus dans le mien (qui ne travail pasx en auot) quand il fait chaut il font la piscine.


Aujourd'hui à cause de tout ces malade dans la famille Evgueny n'a pas pu ce baigner dans la piscine gonflable que j'ai fait tout les jours depuis samedi dernier. Tire la langue
Meme si aujourd'hui je trouve qu'il fait plus chaud qu'hier.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12095 le: 19 Août 2009 à 22:05:30 »



Pour raconter (brièvement  Roulement des yeux) la journée d'enterrement de vie de jeune fille de ma soeurette...
Samedi matin, je suis partie avec elle pour faire un soin chez Yves.

Là j'ai failli faire ma blonde  Tire la langue

J'ai fait en sorte que le mien soit terminé avant le sien, j'ai payé nos soins et je me suis éclipsée. Entre temps, mon mari a déposé une valise (contenant diverses enveloppes à n'ouvrir que lorsque le livret le lui dirait) et un livret qu'on a fabriqué la nuit d'avant (jusqu'à 6h30  Roulement des yeux sur un joli papier parcheminé). A peine sortie de son soin, elle a commencé à lire le livret qui comportait diverses énigmes (un code à trouver pour ouvrir la valise, un anagramme, un puzzle à reconstituer, des calculs...). Les instructions du livret la conduisait à divers endroits du complexe commercial où l'attendaient ses amis. Un ami à trouver et une enveloppe à ouvrir à chaque énigme trouvée. Dans la 1ère enveloppe elle a trouvé des chouchous et autres barettes de quand on était petites, donc son 1er ami lui a fait des couettes. Dans la seconde enveloppe, du maquillage donc le 2ème ami l'a grimée et ainsi de suite pour en faire une petite fille avec des taches de rousseur, des couettes, un bib accroché à son cou... Une fois tous les amis retrouvés, on a vite mangé et on est allé passé l'aprèm dans un labyrinthe géant. Au beau milieu, méga bataille avec des bombes à eau. On était tous trempés, mais c'était génial vue la chaleur qu'il faisait. On s'est bien marré, comme des gosses. Et le soir, pique-nique sur la plage où son fiancé nous a retrouvé en tenue de bagnard, accompagné de ses amis à lui. On a fait faire à ma soeur le gage d' "embrasser 1 tonne d'hommes" : avec sa balance elle a dû accoster des hommes et leur demander de se peser avant de les embrasser (sur la joue). La journée s'est terminée sur un feu d'artifices tiré un peu plus loin dans la baie.

Wahoo c'est génial dit donc tu t'es vraiement donné à fond, en tout cas j'adore l'idée de la tonne d'hommes, elle a fait la  bise à combien du coup un bonne dizaine....(finalement ca va vite une tonne)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12096 le: 19 Août 2009 à 22:08:58 »

Disons que j'en étais sur une angine pour Dimitry est en cadeau une angine blache pour moi. Huh?
Alors, depuis qu'il a vu le medecin il va mieux, mais c'est pas gagner, il n'a encore rien manger ce soir et il dort deja .

Pucette, c'est vraiment une super journée que t'a organisé pour ta soeur. Bravo. ça devrai etre vraiment chouette.

Merci Twinnies mais chez nous il n'y a pas de clim sauf dans la voiture et la voiture on n'a pas pris depuis un moment. C'est Romain qui a ramener le virus de la centre de loisir. Il a l'angine depuis dimanche. 
Et tout les deux jours en decouvre un nouveau perdant dans la guerre contre les microbes.

Caribou, la maternelle c'est pour bientout. Souriant Mais dans ta creche il n'a pas de clim? En plus dans le mien (qui ne travail pasx en auot) quand il fait chaut il font la piscine.


Aujourd'hui à cause de tout ces malade dans la famille Evgueny n'a pas pu ce baigner dans la piscine gonflable que j'ai fait tout les jours depuis samedi dernier. Tire la langue
Meme si aujourd'hui je trouve qu'il fait plus chaud qu'hier.


Pas gloups ma pauvre, ben soigne toi bien et soigne bien tes loulous, finalement Evgueny est épargné
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12097 le: 19 Août 2009 à 23:08:22 »

Wahoo c'est génial dit donc tu t'es vraiement donné à fond, en tout cas j'adore l'idée de la tonne d'hommes, elle a fait la  bise à combien du coup un bonne dizaine....(finalement ca va vite une tonne)
Je crois qu'on avait compté 14 ou 15 gars... et bien sûr, elle les a choisi soigneusement   
Cette journée a été complètement folle, sous le signe de la rigolade et tout s'est super bien passé pour tous. Même pour mon futur BF qui craignait des trucs pas à son goût, ça s'est bien passé aussi... mis à part qu'il s'est fait ligotter contre un mur et qu'il s'est fait pasticher de petits-suisses par ses potes et par des passants... autant vous dire qu'il sentait allèrement le caillé le soir 

On est en plein dans la finalisation des préparatifs du mariage. De la famille arrive déjà demain, je risque d'être moins présente jusqu'à lundi.

Et au fait, pour l'endormissement, ça va mieux ! Ils s'endorment en moins de 10 minutes et sans trop de pleurs. Souvent ils gazouillent, ouf ! Par contre, Gabriel est hyper ronchon et ça nous saoule tous  Roulement des yeux
Cathy, je crois que c'est toi qui posais la question, mais mes garçons font leurs nuits depuis bien longtemps et là, depuis que je suis chez mes parents (15 jours) c'était l'enfer pour les endormir le soir. Les dents de Gabriel le font vraiment souffrir, il a 2 incisives en bas qui sortent en même temps.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12098 le: 20 Août 2009 à 07:41:17 »

Coucou,

Pucette passe un bon week end et profite bien du mariage.

Ici je me languis un peu de récupérer les loulous (samedi soir normalement), là je ne les ai pas vu depuis dimanche et je ne les ai plus avec moi depuis le 7 aout, ca fait long maintenant.

Bon ben sinon trop rien à raconter et avec la chaleur vous etes moins bavarde, tien par ex Vaness, elle a fondu ta langue ?

Allez les filles bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12099 le: 20 Août 2009 à 09:27:24 »

Bon ben sinon trop rien à raconter et avec la chaleur vous etes moins bavarde, tien par ex Vaness, elle a fondu ta langue ?

Oui, c'est ça, elle s'est désagréger à cause de la chaleur !  Tire la langue

Non, en vrai, je suis passée plusieurs fois en plus hier, je ne sais pas pourquoi j'ai pas posté.  Huh? J'ai fait ma blonde ! 
je me suis lancée dans le grand rangement/ménage ! Celui où on vide tout, on jette ce qui est inutile, on lave tout avant de ranger à nouveau (normalement mieux). J'ai mis du temps avant de me lancer, je voudrais que ce soit fini pour avant la rentrée. Sauf que vous savez ce que c'est, avec deux loustics dans les pattes, pas facile !  Tire la langue Et la chaleur n'arrange rien. aujourd'hui, il FAUT ABSOLUMENT que je m'attaque à leur armoire et à leur commode, j'ai pas envie.  Roulement des yeux Il faut que je vide tout ce qui est trop petit pour enfin faire de place au reste ! Je cherche de la motivation, qui en a un peu ?

Allez Twinnies, on dit que ça va passer vite. Tu vas les trouver changer, incroyable !  Souriant

Pucette, trop bien l'EVJF de ta soeur !  Souriant Tu t'es donnée à fond ! Bravo ! Profite bien du week-end !

Mamouchka, est-ce que tu vas mieux ? Pas marrant les angines blanches...  Et comment va Dimitri ?

Bon je repasse, il y a une petite crotte qui me réclame ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12100 le: 20 Août 2009 à 10:20:28 »



Pour raconter (brièvement  Roulement des yeux) la journée d'enterrement de vie de jeune fille de ma soeurette...
Samedi matin, je suis partie avec elle pour faire un soin chez Yves.

Là j'ai failli faire ma blonde  Tire la langue

Pour notre plus grand plaisir ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12101 le: 20 Août 2009 à 10:55:40 »

Vaness ca fait du bien parfois de faire du GRAND RANGEMENT, on y voit plus clair.

Pour les fringues des loulous, je sais que moi je laisse en permanence, un carton de chaque coté de la commodes des bb et je remplis au fur et à mesure.  Avanatge n°1 t'as pas besoin de te bloquer 3 heures pour trier, c'est fait au fil de l'eau. Avantage n°2 ca t'évite une séquence Nostlgie qui t'empèche d'avancer vite.

Avantage N° 3 pas de mélange, d'un coté je fais les cartons de fringues de filles et de l'autre les carton de fringues de mecs, et en faisant comme ça, les ages sont à peut près regrouper. Ha et j'ai un 3ème cartons, pour les fringues dont je ne peux pas me séparer parce que je les aimes trop et que les loulous étaient trop trop beaux dedans.

Allez dis toi que t'es mieux à faire ca qu'au boulot  (c'est pas une bonne motivation Ca  )

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12102 le: 20 Août 2009 à 10:56:20 »

Mamouchka, comment te portes tu? et tes petits malades, romain, evgueny?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12103 le: 20 Août 2009 à 10:57:32 »

AZERY et ton mur alors, Zhom est retourné acheter l'enduit qui manquait?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12104 le: 20 Août 2009 à 10:57:57 »

Allez dis toi que t'es mieux à faire ca qu'au boulot  (c'est pas une bonne motivation Ca  )

Tu sais me parler toi !  

Pause fofo, c'est l'heure de la sieste !  

Tes cartons, ils ne te les déballent pas ? Ils sont en hauteur ? En fait, c'est très con, mais je n'ai pas de cartons, c'est pour ça aussi que je recule l'échéance à chaque fois !  
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: