15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:51:47
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566463 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12075 le: 18 Août 2009 à 17:08:23 »

Ici c'est 20 pour Jules et 21 pour Olympe
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12076 le: 18 Août 2009 à 17:10:53 »

Ah je sais pas si vous avez vu mais DO de sebetdo (une avrilette 2008) et bein elle attend un heureuse évènement, pfff c'est quand je lis ces bonne nouvelles que je réalise que j'aiemrai bien un 3ème enfin non pour etre honnete j'aimerai un 2ème grossesse, mais une grossesse simple sans prendre plus de 9 kilo, ni d'hospi, ni de cholestase,....

Mamour Mamour mamour font qu'on parle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12077 le: 18 Août 2009 à 17:11:53 »

Pourtant moi je fais que du 36  Roulement des yeux
Ils doivent tenir de leur père qui fait 10 de plus Clin d'oeil
Si c'est un jeu je gagne je fais du 35 (c'est la misère d'ailleurs pour se chausser)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12078 le: 18 Août 2009 à 17:12:16 »

Ben oui, Auré, qu'est-ce que tu fous, au boulot !
Bon moi je vais me servir un verre de coca zéro et aller m'allonger un peu. Cette chaleur donne envie de se reposer, non ? 

Bouh la vilaine 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12079 le: 18 Août 2009 à 17:18:38 »

Ici, pas de lac sous les grosses chaleurs, mais la piscine de mes parents  Sourire Les loulous en profitent bien et nous aussi.  Clin d'oeil

Côté chaussures, Azerty, je t'ai envoyé un mp.
Ici, ils devraient chausser tous les 2 du 18 pendant encore 1 mois ou  2 mais on a dû prendre du 19 à Gabriel car il a un coup de pied très fort. Même pas la peine de songer à lui mettre du 18, il ne rentre pas dans 99% des chassures en taille 19 essayées...  ca va être la joie de le chausser ce petit  Roulement des yeux

Et côté dents, toujours 6 pour Nathan (4 en haut, 2 en bas) et 6 pour Gabriel qui prend une légère avance sur son frère avec les 2 autres incisives du bas qui pointent. Ils ont donc 8 mois en âge dentaire, c'est ça ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12080 le: 18 Août 2009 à 17:22:02 »

Ah je sais pas si vous avez vu mais DO de sebetdo (une avrilette 2008) et bein elle attend un heureuse évènement, pfff c'est quand je lis ces bonne nouvelles que je réalise que j'aiemrai bien un 3ème enfin non pour etre honnete j'aimerai un 2ème grossesse, mais une grossesse simple sans prendre plus de 9 kilo, ni d'hospi, ni de cholestase,....

Mamour Mamour mamour font qu'on parle
Je ne surfais déjà pas beaucoup ailleurs que sur notre fil des muguettes, alors maintenant que je suis en vacances et je reste moins de temps sur le forum, bah, j'ai raté cette nouvelle. Et quelle nouvelle !  Sourire
Ca me fait envie aussi. Remplacement du stérilet en septembre ou pas ? Pas encore eu le temps d'en discuter sérieusement avec mon chéri...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12081 le: 18 Août 2009 à 17:25:02 »

heu tout le merite revient à la gazette de Mary, c'est bien ce fil, t'es au courant de tout.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12082 le: 18 Août 2009 à 17:27:09 »

Ah je sais pas si vous avez vu mais DO de sebetdo (une avrilette 2008) et bein elle attend un heureuse évènement, pfff c'est quand je lis ces bonne nouvelles que je réalise que j'aiemrai bien un 3ème enfin non pour etre honnete j'aimerai un 2ème grossesse, mais une grossesse simple sans prendre plus de 9 kilo, ni d'hospi, ni de cholestase,....

Mamour Mamour mamour font qu'on parle
Je ne surfais déjà pas beaucoup ailleurs que sur notre fil des muguettes, alors maintenant que je suis en vacances et je reste moins de temps sur le forum, bah, j'ai raté cette nouvelle. Et quelle nouvelle !  Sourire
Ca me fait envie aussi. Remplacement du stérilet en septembre ou pas ? Pas encore eu le temps d'en discuter sérieusement avec mon chéri...


Je ne suis pas à ta place bien sur et les conseilleur ne sont pas les payeurs, mais si mon Jéjé é"tait ok c'est sur que je remplace pas le stérilet, bon d'un autre coté forcement chez nous faire un BB c'est long voir très long, ca rentre aussi en jeu.

En tout cas ca me ferai plaisir pour toi que tu sois notre première mumu à réagrandir la famille après ses jujus et si tu tombes enceinte en septembre et ben tu serais une juinette.  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #12083 le: 18 Août 2009 à 17:27:50 »

Ben dis donc vous êtes courageuses les filles !
Moi même si j'ai 2 adorables petits anges, franchement ça m'a vacciné lol
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12084 le: 18 Août 2009 à 17:29:53 »

Ben dis donc vous êtes courageuses les filles !
Moi même si j'ai 2 adorables petits anges, franchement ça m'a vacciné lol

Rho c'est pas le début d'une RALC ça  .
 Bon j'ai les boules je dois appelé le Jéjé avant de partir et le tel sonne occupé ca m'énerve c'est lui qui à mon maillot de bain....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12085 le: 19 Août 2009 à 07:45:01 »

Coucou,

Encore, une journée sous le signe de la chaleur, Ca va vous loulous arrivent à supporter ces températures?

Hier pour moi baignade au lac, lais il y avait un monde fou j'ai mis 30 min a retrouver Jérome qui en fait n'avait plus de batterie sur notre portable.  Tire la langue

Je vous souhaite une bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12086 le: 19 Août 2009 à 09:07:22 »

Coucou !

Finalement on a acheté des chaussures fermées, de toute façon il n'y avait que ça !
Aujourd'hui on les a envoyés à la creche pieds nu, de toutes façons ils leur enlèvent leurs chaussures à la crèche.

Moi aussi j'aimerais bien avoir un 3ème, mais là je ne me sens pas du tout prête ! A 2 c'est déjà la galère pour les emmener à la creche alors à 3 j'imagine même pas (plus notre appart qui est trop petit pour 3 enfants). Sans compter la tête de ma chef si je prends un nouveau congé mater.  A l'entrée à la maternelle des monstres on s'y remets ! Plus la possibilité d'en avoir encore 2.... !

Pff encore une journée super chaude, je sens que les transports ce soir vont être un vrai calvaire, les monstres vont être super énervés et j'ai pas de lac pour les amuser...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12087 le: 19 Août 2009 à 11:30:11 »



Pff encore une journée super chaude, je sens que les transports ce soir vont être un vrai calvaire, les monstres vont être super énervés et j'ai pas de lac pour les amuser...

Moi je vous plainds de vivre sur Paris avec ses chaleurs, bon t'a pas de lac mais y a la seine... (sans doute bien trop pollué).

Pour le petit 3ème moi aussi je préfereai un peu plus tard style 4 -5 ans d'écart avec les jujus, mais pour jérome c'est un non catégorique, la question de l'age, recommencer notre parcours (c'est pour ca qu'il vaudrait mieux s'y prendre maintenant pour dans 4 ans avec le risque que bingo), la taille de sa voiture (très importante la voiture dans la tribu de l'hômme) et mon ventre  .

Oui je m'explique, donc hier j'ai parlais encore avec lui et Jé d'avancer tous ses arguments et là il me sort, "et en plus t'a récupérer un ventre à peu près potable ( comment ça à peu pres....vilain) c'est pas pour te choper des vergetures sur une 2ème grossesse se serait trop con (heu mon chéri d'amour c'est ta réflexion la qui est trop con, heu trop conne en bon français)

Non mais quel muffle, et si j'avais eu des vergetures ca veut dire quoi qu'il m'aurait moins aimé, j'ai pas poser la question, il faisait trop chaud et j'avais pas envie de me prendre la tete.

Bref toujours est il qu'avec de tels raisonnement c'est loin d'etre gagné.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12088 le: 19 Août 2009 à 12:06:16 »

Boh allez! dis toi que j'ai mis  5 ans à me décider pour le 4ème (d'où un écart d'âge de presque 7ans  Tire la langue) Ca lui viendra p'ete tout seul un jour Clin d'oeil

Je peux pas finir mon mur, j'ai plus d'enduit (zhom ne m'avait rapporté qu'un pot de 4kg parce qu'il a pas trouvé le pot de 7kg que je lui avais demandé )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12089 le: 19 Août 2009 à 12:40:30 »

En plus avec ces chaleurs ton enduit il doit tirer super vite...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: