14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:51:59
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566196 fois)
Guite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12030 le: 17 Août 2009 à 21:43:35 »

Oui le Haut Doubs c'est dans le Doubs, mais c'est le coin de montagne en fait !!    ... et vous toutes comment vous arrivez à tout gérer ? les bébés les grands ? Vous avez des recettes pour contenter tout le monde ?

Je suis assez épatée de voir que certaines ne se laissent pas déborder et trouvent encore du temps pour faire des tricots (très jolis d'ailleur)
Journalisée

Maman de 4 bambins : Justin 10 ans, Yannis 6 ans, Romaric et Léanne nés le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12031 le: 17 Août 2009 à 21:44:29 »

Guilt moi je te confirme que Twinnies est  Roulement des yeux en Geo Par contre je suis aussi d'accord que s'occuper des loustiques est un vrai boulot.

Azerty alors t'a fini ton mur?

Merci beaucoups les filles j'adore les compliments. Roulement des yeux
Caribou chouette pour la journé des loustiques. Mais non, t'a comme même un évènement un feter en mai 2010 Clin d'oeil
 Ouais, Twinnies t'a raison, pour commencer il faut aller molo. Si tu commence par un truc trop compliquer tu te decouragera trop rapidement. Et en debut il faut du temps. Courage il faut juste vouloir.
 Mais moi je ne travaille pas, donc plus de temps (et j'ai pas de filleules).
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12032 le: 17 Août 2009 à 21:52:46 »

Oui le Haut Doubs c'est dans le Doubs, mais c'est le coin de montagne en fait !!    ... et vous toutes comment vous arrivez à tout gérer ? les bébés les grands ? Vous avez des recettes pour contenter tout le monde ?

Je suis assez épatée de voir que certaines ne se laissent pas déborder et trouvent encore du temps pour faire des tricots (très jolis d'ailleur)

organisation militaire pour moi sinon j'y arrive pas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12033 le: 17 Août 2009 à 22:01:08 »

Pour Twinnies, qui lit en diagonale, (ça promet pour les juinettes 2010 ) je fais le troisième mur du séjour (j'en avais déjà fait deux au printemps avant l'escalier) et le dernier (celui qui fait 7m de haut avec la cheminée) je sais pas si j'aurais les tripes pour m'y attelé  (pourtant c'est le plus moche Triste)
Alors Mamouchka: j'ai fini le plâtre (reste des petits endroits peu accessibles) j'ai poncé la moitié et mis l'enduit de lissage. Comme finalement on va nul part cette semaine (ouf) je vais pouvoir finir le ponçage et le lissage demain et peindre mercredi. Sauf qu'avec zhom on n'est pas d'accord! moi je voudrais laisser blanc (comme le plafond) et lui voudrait que je fasse les mêmes couleurs que les deux premiers murs (ocre rouge et ocre jaune en poudre mélangé à de la peinture blanche, ça donne une espèce de vieux rose clair, j'vous avais mis les photos à l'époque Clin d'oeil)

Je suis pressée de retrouver mes bébés samedi, j'espère qu'ils vont me courir dans les bras aussi Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12034 le: 17 Août 2009 à 22:04:45 »

Oui le Haut Doubs c'est dans le Doubs, mais c'est le coin de montagne en fait !!    ... et vous toutes comment vous arrivez à tout gérer ? les bébés les grands ? Vous avez des recettes pour contenter tout le monde ?

Je suis assez épatée de voir que certaines ne se laissent pas déborder et trouvent encore du temps pour faire des tricots (très jolis d'ailleur)

organisation militaire pour moi sinon j'y arrive pas

Oui mais toi tu travailles en plus Tire la langue

Pour avoir du temps pour moi, je les couche systématiquement dès qu'ils semblent fatigués (genre ça chouine pour un rien!) aprés qu'ils dorment ou pas, pas grave, l'important c'est que ça les repose et que moi je souffle un peu Tire la langue
et aussi je les amène à la halte garderie une fois par semaine Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Guite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12035 le: 17 Août 2009 à 22:13:26 »

tu dis quand ça chouine ok cad ils font combien de siestes par jour ? et combien de temps environ ? moi ils dorment en moyenne 2 h par jour l'après midi, les jours ou ça va bien !
Journalisée

Maman de 4 bambins : Justin 10 ans, Yannis 6 ans, Romaric et Léanne nés le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12036 le: 17 Août 2009 à 22:22:16 »

Ils font deux siestes (enfin ils vont deux fois au lit, voir trois mais ils dorment pas à chaque fois Tire la langue) de une à deux heures chacune.
Je les couche en fin de matinée quand ils arrêtent plus de tomber Tire la langue là en général, ils dorment 2h
ensuite je les recouche avant ou aprés le gouter (là c'est plutôt une seule heure) mais bon vu leur âge, j'imagine que bientôt ils ne feront plus qu'une seule sieste, en début d'aprés midi, mais pour l'instant ils tiennent pas si je les "force" à attendre le déjeuner, ils ne dorment qu'une heure aprés le déjeuner et c'est fini de la journée
Enfin voilà, pour l'instant j'arrive encore à avoir 3h de "libéré" par jour, alors j'en profite Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12037 le: 17 Août 2009 à 22:22:53 »

 Chez nous la sieste est de 2h l'aprés- midi aussi.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Guite
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #12038 le: 17 Août 2009 à 22:37:34 »

merci pour tes conseils, je vais tenter de faire comme toi quand ça chouine pour un rien ... c'est assez souvent comme ça chez moi et je me retrouve avec un bébé "Scotch "accroché à chacune de mes jambes !!
Journalisée

Maman de 4 bambins : Justin 10 ans, Yannis 6 ans, Romaric et Léanne nés le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12039 le: 17 Août 2009 à 22:52:22 »

Euh m'ouais tu peux tenter mais ce n'était pas des conseils c'est juste ce que je fais (depuis leur naissance, donc les miens sont habitués à ce mode de fonctionnement) maintenant je sais pas ce que ça peut donner chez les autres Tire la langue (aussi bien les tiens vont hurler d'être mis à l'écart comme ça bon ça arrive aussi aux miens de pas être contents d'aller au lit mais c'est rare Clin d'oeil)
Mon truc pour leur faire aimer le lit: le doudou (et la suce) reste dans le lit (pas le droit de trainer dans la maison ) donc en allant au lit, ils retrouvent leur doudou et sont super contents Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12040 le: 18 Août 2009 à 07:52:38 »

Euh m'ouais tu peux tenter mais ce n'était pas des conseils c'est juste ce que je fais (depuis leur naissance, donc les miens sont habitués à ce mode de fonctionnement) maintenant je sais pas ce que ça peut donner chez les autres Tire la langue (aussi bien les tiens vont hurler d'être mis à l'écart comme ça bon ça arrive aussi aux miens de pas être contents d'aller au lit mais c'est rare Clin d'oeil)
Mon truc pour leur faire aimer le lit: le doudou (et la suce) reste dans le lit (pas le droit de trainer dans la maison ) donc en allant au lit, ils retrouvent leur doudou et sont super contents Sourire


Ben je fais pareil et franchement pour le coup je le conseille, depuis les 3 mois, la sucette et le doudou c'est dans le lit et rien que dans le lit (sauf long trajet en voiture, où la tute est largement autorisée pour le bonheur des oreilles de papa et maman).

EN revanche les miens ont tendance à se décaler l'un de l'autre, style jules ne dort pas du tout. Dans ce cas là, je couche d'abord Olympe puis une fois endormie (olympe hein pas moi tout le mondue suit  ) je vais coucher Jules qui n'a plus de soeurette adorée avec qui faire la foire et généralement il s'endort aussi un petit peu. J'ai bien sur tenté la séparation qui au demeurant ne pose pas de pb à Olympe, mais Jules sans sa soeur c'est pire que sans le doudou et puis ca me fait tellement plaisir à moi qu'ils soient dans la même chambre  Tire la langue.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12041 le: 18 Août 2009 à 07:59:50 »

Bon je vous souhaite une bonne journée sous le signe de la canicule
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #12042 le: 18 Août 2009 à 09:09:00 »

Salut les muguettes !

Un petit coucou du boulot. J'ai repris hier apres 5 semaines de vacances c'est durdur. Si j'ai du temps j'essayerai de lire mon retard. Sinon j'espere que tout le monde va bien.

Bises  Bisou
Laure
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12043 le: 18 Août 2009 à 09:40:15 »

Alors, Twinnies la baignade?
J'ai fini le tricot hier
Voici un veste bleu pour le garçon de 2 ans


et un petit gilet pour une filles de 3-4 ans


Les commentaires? Clin d'oeil

Waouuuuuh ! Bravo ! Très joli travail !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12044 le: 18 Août 2009 à 09:42:53 »

Les retrouvailles avec les monstres ont été super ! ils étaient super contents de nous retrouver (zhom est venu avec moi les chercher) ! ils ont passé un super journée et n'ont pas chouiné. Comme quoi les parents se sont plus inquiétés que nécessaires 

Génial !  Souriant
C'est vraiment des chameaux, on passe la journée à culpabiliser, à ne pas être bien, et pendant ce temps-là, ils s'éclatent !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: