01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:48:54
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563650 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12000 le: 17 Août 2009 à 13:35:10 »

Quelle chance, quelle chance, qui c'est qui passe un quart d'heure à les nettoyer à la fin du repas ? Sans compter les fois où ils passent directement par la case baignoire ! 


Mouais le temps que tu passes pas d'un coté tu le passes de l'autre.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12001 le: 17 Août 2009 à 13:49:32 »

De toute façon je me rassure les dents c'est comme la marche, on a jamais vu de bébé édenté sortir à 4 pattes d'une classe de maternelle (hein on n'a jamais vu ça  Roulement des yeux ...)

Non, non, on n'a jamais vu ça ! 
Et puis, il peut rattraper son "retard" d'un seul coup !
J'ai des amis dont la fille avait 0 dent à 1 an ! Chacun son rythme, pas d'affolement !  Cool Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12002 le: 17 Août 2009 à 14:08:20 »

C'est clair, pour les dents pas d'affolement, Jules va bien finir par en avoir des dents ! Il va toutes te les faire en même temps, tu vas voir !

Pour apprendre à manger seul, ça se fait petit à petit, au début ils se contentent de jouer avec la cuillère et puis progressivement ils commencent à "viser" la bouche 

Pff toujours pas envie de bosser....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #12003 le: 17 Août 2009 à 14:32:15 »

félicitations à tous les nouveaux petits marcheurs !
ici les miens sont toujours dans la course au trophée du dernier bb marcheur des muguettes 2008 ...  Roulement des yeux 15 mois jeudi et aucun des deux ne marche. En ce moment Cerise s'éclate avec son "pousse-pousse" qui l'emmène ou elle veut, et Merlin lui préfère le 4 pattes (et monter les escaliers!! il m'a fait une de ces frayeurs l'autre jour, il était au milieu de l'escalier, tout fier  )

félicitations pour l'annonce du mariage vanessa ! j'imagine la surprise que tu as du avoir 

courage à celles qui reprennent le boulot

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12004 le: 17 Août 2009 à 15:28:23 »

 Ouillle,  J'ai oublié
Vanessa, felicitation pour ton mariage.

Caribou c'est fini alors les vacances?  Pour la creche pas d'afollement, tu verra ce soir ils seront tout contentent de te retrouver et vont oublier les larmes de ce matin.

Pucette, tant mieux que c'est vraiment les dents. Mais c'est vrai, Romain m'a fait des crise qui ont duré 2-3 heures pendant en  mois une semaine pour se coucher mais à peu plus tard.  Et je me suis sortie qu' en l'endormant dans mon lit d'abord.

Pas cool les motos la nuits Cuwos .

Pour les dents  J'ai Evgueny qui a sortie 4 inscisives superieurs à 7mois. Et un mos plus tard 3 inscisives en bas  et depuis juste un molaire. Donc vraiment  pas dans la norme. Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12005 le: 17 Août 2009 à 15:30:57 »

Pour les dents  J'ai Evgueny qui a sortie 4 inscisives superieurs à 7mois. Et un mos plus tard 3 inscisives en bas  et depuis juste un molaire. Donc vraiment  pas dans la norme. Roulement des yeux

Comme Lucas, c'est bizarre ces nombres de dents impairs ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12006 le: 17 Août 2009 à 15:33:13 »

Merci les filles pour ces félicitations !
Surtout que Raphaël a la même vision du mariage qu'Azerty (ou en tout cas voit les choses de la façon qu'elle a fait) : le mariage, c'est après les enfants, la maison, pour "conclure" une partie de vie passée ensemble...
Alors là ! 
Bon, rien n'est fait, même pas un semblant de date ou de période fixée ! Mais ça m'a beaucoup touchée !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12007 le: 17 Août 2009 à 15:56:09 »

Merci les filles pour ces félicitations !
Surtout que Raphaël a la même vision du mariage qu'Azerty (ou en tout cas voit les choses de la façon qu'elle a fait) : le mariage, c'est après les enfants, la maison, pour "conclure" une partie de vie passée ensemble...
Alors là ! 
Bon, rien n'est fait, même pas un semblant de date ou de période fixée ! Mais ça m'a beaucoup touchée !  Bisou



Ha ben j'espère qu'il fera pas comme mon Jéjé parce que j'ai eu droit à la demande moi aussi en son temps, mais depuis pas de date rien et comme du coup on  n'est pas forcement ok pour les modalités ..... Je voulais faire ca en meme temps que le bapteme mais j'ai plus de chance de me marier en même temps que leur communion 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12008 le: 17 Août 2009 à 15:56:54 »



Pour les dents  J'ai Evgueny qui a sortie 4 inscisives superieurs à 7mois. Et un mos plus tard 3 inscisives en bas  et depuis juste un molaire. Donc vraiment  pas dans la norme. Roulement des yeux


Pour le coup evgueny il depasse la norme....  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12009 le: 17 Août 2009 à 15:57:53 »



Pff toujours pas envie de bosser....

moi non plus, suis en pause fofo là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12010 le: 17 Août 2009 à 16:05:45 »

Merci les filles pour ces félicitations !
Surtout que Raphaël a la même vision du mariage qu'Azerty (ou en tout cas voit les choses de la façon qu'elle a fait) : le mariage, c'est après les enfants, la maison, pour "conclure" une partie de vie passée ensemble...
Alors là ! 
Bon, rien n'est fait, même pas un semblant de date ou de période fixée ! Mais ça m'a beaucoup touchée !  Bisou



Ha ben j'espère qu'il fera pas comme mon Jéjé parce que j'ai eu droit à la demande moi aussi en son temps, mais depuis pas de date rien et comme du coup on  n'est pas forcement ok pour les modalités ..... Je voulais faire ca en meme temps que le bapteme mais j'ai plus de chance de me marier en même temps que leur communion 

Pas si sûre !
Déjà la première question est : Paris ou Alsace ?
Et on n'est pas encore décidé !
Ils sont potes Raphaël et Jéjé ? 

Vous avez une date pour le baptême ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12011 le: 17 Août 2009 à 16:38:32 »

Merci les filles pour ces félicitations !
Surtout que Raphaël a la même vision du mariage qu'Azerty (ou en tout cas voit les choses de la façon qu'elle a fait) : le mariage, c'est après les enfants, la maison, pour "conclure" une partie de vie passée ensemble...
Alors là ! 
Bon, rien n'est fait, même pas un semblant de date ou de période fixée ! Mais ça m'a beaucoup touchée !  Bisou



Ha ben j'espère qu'il fera pas comme mon Jéjé parce que j'ai eu droit à la demande moi aussi en son temps, mais depuis pas de date rien et comme du coup on  n'est pas forcement ok pour les modalités ..... Je voulais faire ca en meme temps que le bapteme mais j'ai plus de chance de me marier en même temps que leur communion 

Pas si sûre !
Déjà la première question est : Paris ou Alsace ?
Et on n'est pas encore décidé !
Ils sont potes Raphaël et Jéjé ? 

Vous avez une date pour le baptême ?

Je sais pas s'ils sont potes mais une chose est sure font partie de la tribu des Hômmes.  . Heu pour le baptèmes non toujours pas de date c'est heu compliquer en revanche  je proposais 21 mai 2020 pour la communion  .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12012 le: 17 Août 2009 à 16:39:30 »

 

Et il réfléchit, c'est ça ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12013 le: 17 Août 2009 à 16:51:08 »

Et bien et bien, ça pipelette fort chez les muguettes 

Plus que 10 minutes et c'est le départ vers mes monstres ! J'ai hâte de les retrouver !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #12014 le: 17 Août 2009 à 17:21:23 »

 Tu racantrera comment ça c'est passé là ba Caribou.

Nous aussi on va feter le batheme vers le mois de mai 2010. Mais rien de concrect.

Twinnies et Vanessa
Si vous vouler vous marrier en mai il faut commencer les preparatifs avant janvier sauf si vous vouler faire ça en secret. Clin d'oeil
je proposais 21 mai 2020 pour la communion   
Gros bisous à ceux qui marchent et 2 fois plus à ceux qui ne manchent pas encore.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: