15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:55:34
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566629 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11955 le: 14 Août 2009 à 20:34:38 »

ho cuwos est de retour bon j'ai pas le temps de lire, mais j'espère que le demenagement c'est bien passé et que tu trouves tes marques dans l'appart.

Bon je porfite là je suis à l'apéro pfff ca fait du bien de prendre du temps pour soi.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11956 le: 14 Août 2009 à 20:35:42 »

je ne vous ai pas dit, solal dit maman et "nénette" (sa soeur) très très distinctement. Par contre, il ne marche toujours^pas...  2 mois et demi de retard sur sa soeur... Pourtant il sait se lever seul et sans appui et tient quelques secondes debout, mais pas moyen de lui faire faire un pas. Sauf en lui tenant les mains, mais même là il n'est pas encore stable... il y a d'autres brins de muguet qui tardent à marcher?

oui jules y a pas moyen et Olympe fait à peine 4 pas toutes seule, je désespère.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11957 le: 14 Août 2009 à 20:37:04 »

Bon cependant je me rassure ma belle soeur me dit qu'on a jamais vu un gamin sortir de la maternelle à 4 pattes.  donc ca finira par arriver
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11958 le: 14 Août 2009 à 20:37:54 »

Allez les filles, on arrive sur la 800ème !  Sourire

rhoooo c'est vrai, on est des bavardes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11959 le: 14 Août 2009 à 20:40:48 »

Bonjour, moi aussi je suis l'heureuse maman de 4 enfants justin 10 ans, Yannis 6 ans et deux  petits brin de muguet Romaric et Léanne nés le 23 mai 2008. c'est la première fois que je participe à un forum ... ça fait pas longtemps qu'on a internet !!!  

Bonjour bienvenue, ca fait plaisir de voir que la famille des mumu s'agrandit. N'hesiste pas à venir papoter et nous raconter les exploits de tes loulous, ils marchent les tiens?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11960 le: 14 Août 2009 à 21:40:26 »

Ca t'angoisse,Twinnies Bisou
Bon comme j'ai plus de bébés à lamaison, je peux rien vous raconter sur eux
Alors j'ai repris mes travaux de déco: cet aprém, j'ai attaqué le troisème mur du séjour que j'enduis de plâtre (aprés je sais pas ce que j'en fais Huh?  mais bon il sera toujours mieux qu'actuellement Tire la langue)
On va p'ete pas partir cette semaine pas de sous ,dommage pour le puy du fou pourtant c'était l'occasion sans les bb bé c'est comme ça: un jour je me dis tant pis on y va quand même car les vacances c'est fait pour profiter! et l'autre jour je me dis: non c'est pas raisonnable, on est déjà à découvert Tire la langue En même temps à la fin du mois on va recevoir la prime de rentrée scolaire (X3 Clin d'oeil) et comme on a déjà acheté le plus gros du matériel ..... Roulement des yeux...;.mais je voudrais aussi m'en servir pour acheter un ordi plus performant Sourire (bah quoi! il servira aux enfants aussi pour du travail de recherche ou des exercices du cned )
Pffff pas simple! Tire la langue
Sur ce, je voussouhaite unebonne soirée et surtout une BONNNNNNNNE NuiT Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11961 le: 15 Août 2009 à 03:14:39 »

Dommage pour les vacances Azerty 

On a donné un petit bib de lait aux schtroumpfs avant le coucher... rien à faire, à peine le bib terminé ils se sont mis à hurler  Roulement des yeux
Chose bizarre, si on les pose sur un grand lit ils ne disent rien. Dès qu'on se penche au-dessus des lits à barreaux ils hurlent et se mettent debout.
On va tenter demain soir de virer les lits à barreaux et de poser les matelas direct au sol. On verra demain comment ça se passe... s'ils sortent de la limite du matelas pour gambader, beh... on avisera... je suppose que s'ils sont fatigués ils retourneront se coucher  Roulement des yeux c'est beau de rêver 

Allez, on finalise l'enterrement de vie de célib de ma soeurette... chui nase !
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11962 le: 15 Août 2009 à 08:12:11 »

Dommage pour les vacances Azerty 


Allez, on finalise l'enterrement de vie de célib de ma soeurette... chui nase !
Bonne nuit à toutes.

t'es naze, t'as vu l'heure aussi.


Pas cool les garçons, ils ont peut etre trop chaud... et la technique dorment ensemble ne marche plus?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11963 le: 15 Août 2009 à 08:15:30 »

Ca t'angoisse,Twinnies Bisou

si peu  , j'imagine Jules avec un cartable et à 4 pattes, marchera jamais ce loulou là.


Ils ont fait 15 mois hier (bouh les 15 mois ca m'a mis un coup de vieille) et bien rien.....Jules en fait son truc c'est la nage.... j'aurai du passer moins de temps dans l'eau quand j'étais enceinte voilà le résultat il nage mais ne marche pas. Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11964 le: 15 Août 2009 à 08:19:11 »


Bon comme j'ai plus de bébés à lamaison, je peux rien vous raconter sur eux
Alors j'ai repris mes travaux de déco: cet aprém, j'ai attaqué le troisème mur du séjour que j'enduis de plâtre (aprés je sais pas ce que j'en fais Huh?  mais bon il sera toujours mieux qu'actuellement Tire la langue)
On va p'ete pas partir cette semaine pas de sous ,dommage pour le puy du fou pourtant c'était l'occasion sans les bb bé c'est comme ça: un jour je me dis tant pis on y va quand même car les vacances c'est fait pour profiter! et l'autre jour je me dis: non c'est pas raisonnable, on est déjà à découvert Tire la langue En même temps à la fin du mois on va recevoir la prime de rentrée scolaire (X3 Clin d'oeil) et comme on a déjà acheté le plus gros du matériel ..... Roulement des yeux...;.mais je voudrais aussi m'en servir pour acheter un ordi plus performant Sourire (bah quoi! il servira aux enfants aussi pour du travail de recherche ou des exercices du cned )
Pffff pas simple! Tire la langue
Sur ce, je voussouhaite unebonne soirée et surtout une BONNNNNNNNE NuiT Bisou

Pour ton platre tu peux eventuellement le teinté dans la masse avec des pigments, sinon tu peux le ciré c'est joli aussi.

Pas cool pour les sous, ici il faut qu'on fasse vider notre fosse toutes eau et ca coute les yeux de la tete, alors le petit week end en amoureux qui nous faisait plaisir nada.

Tu parles du Cned, j'ai pas tout suivi tu reprends des études par correspondance.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11965 le: 15 Août 2009 à 08:20:11 »

Héééé 800 !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11966 le: 15 Août 2009 à 09:26:17 »

Allez, on finalise l'enterrement de vie de célib de ma soeurette... chui nase !
Bonne nuit à toutes.
t'es naze, t'as vu l'heure aussi.
Ils ont dormi ensemble un peu cette nuit  Roulement des yeux on ne savait pas comment les rendormir. Mais quand ils se retournent, ils se gènent et s'auto-réveillent.

Couchés 6h30, levés 8h... là, chui vraiment nase ! Ca va être une journée de folie !
Je file !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11967 le: 15 Août 2009 à 09:30:09 »

Allez, on finalise l'enterrement de vie de célib de ma soeurette... chui nase !
Bonne nuit à toutes.
t'es naze, t'as vu l'heure aussi.
Ils ont dormi ensemble un peu cette nuit  Roulement des yeux on ne savait pas comment les rendormir. Mais quand ils se retournent, ils se gènent et s'auto-réveillent.

Couchés 6h30, levés 8h... là, chui vraiment nase ! Ca va être une journée de folie !
Je file !

wahou t'as la santé, 1h30 de sommeil moi je peux pas , ben courage et surtout café café et recafé pour tenir, Je ferai une sieste pour toi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11968 le: 15 Août 2009 à 11:54:12 »

Moi aussi j'suis nase, on avait des amis à la maison hier, ils sont partis à 2h30.
Bon, à côté de ça, ça fait du bien aussi d'en profiter, et les bébés ont appelé à 9h00 seulement !  Cool
C'est juste que l'alcool, ça donne mal au crâne. 

Bon enterrement de vie de jeune fille à ta soeur, Pucette !
Tu nous raconteras.

Hier soir donc, chéri a annoncé notre mariage !  Souriant On en avait "discuté", mais sans plus. Alors il va falloir s'y mettre, apparemment, je vais me marier !  Cool
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11969 le: 15 Août 2009 à 12:18:07 »

Eh bien ça nous fera deux mariages de muguettes l'année prochaine alors Clin d'oeil !

J'ai pas d'idée, Pucette, pour ton problème du soir Huh? l'angoisse du coucher? (y'a des enfants à qui ça fait peur , parait-il, de "partir" pour la nuit, la séparation étant plus longue qu pour la sieste, mais bon je croyais qu c'était surtout quand il faisait noir; là en ce moment, il fait encore jour quand on les couche ) Tu peux essayer un sirop "calmant" (contrel'éventuell angoisse Huh?) ma pédiatre m'avait conseillé "quié*tude" pour ma fille ainée qui n'aimait pas la voiture, il me semble que c'est à base de plantes pour apaiser et que ça facilite le sommeil aussi. (j m demande si c'est pas un peu la même chose que calmosin*)

Non twinnies, je parlais du cned pour ls enfants, vu que maintenant ils mettent le programme et des exo enlign pou les élèves Clin d'oeil (et si pour cause de pandémie, les écoles ferment..... Roulement des yeux vaut mieux être équipé Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: