26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 20:35:14
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 569576 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #11940 le: 13 Août 2009 à 19:59:49 »

Cool pour tes preparation Twinnies et auusi super pour internet, T'es vraiment bavarde. et comme ça tu pourra continuer .
je n'arive jamais à preparer pour 14 jours.
 

Bienvenue Guite.Raconte à peu comment ça ce passe chez toi.

Pucette, il te teste. combien de temps tu le laisse pleurer le sois au lit? t'es sur qu'il n'a pas soif? Et quand tu le sort de son lit ça va?

Cool pour l'invit Azerty.

Mes lucioles prend ton ritme,  tu verra quand tu t'habitue c'est plus facile.

On est rentré mardi soir et depuis c'est un vrai carnage, j'ai fait 2-3 machine pour laver tout le linge et c'est pas fini. Le menage  Tire la langue et il falais s'occuper de preparer les papiers pour faire l'invitation à ma soeur pour qu'elle puisse demander le visa.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11941 le: 13 Août 2009 à 22:52:56 »

Un pti coucou les filles, voilà je vais essayer d'aller au dodo je reviendrais papoter des que possible!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11942 le: 14 Août 2009 à 00:29:09 »

Pucette, il te teste. combien de temps tu le laisse pleurer le sois au lit? t'es sur qu'il n'a pas soif? Et quand tu le sort de son lit ça va?
Pas sûr du tout qu'il nous teste. Je l'ai déjà laissé pleurer 1h30  il pleure 4-5 minutes, s'arrête 1 minute un peu pour suçotter son doudou et repleure...
Quand on le prend, il ne s'arrête pas forcément de suite de pleurer, y a un truc qui cloche mais on ne sait pas quoi. On les a changé de chambre pensant que c'était dû à la chambre mais c'est pareil dans l'autre chambre. Pour Nathan, il y a beaucoup moins de souci.
Du coup, maintenant on ne le laisse pleurer "que" 30 minutes, et quand on voit que ça va crecendo, on va le récupérer.
On leur donne régulièreent à boire, surtout après une crise de pleurs.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11943 le: 14 Août 2009 à 09:20:09 »

Et tu lui donnes du dolip aussi, au cas où ce serait une grosse douleur ?
Je reste sur mon hypothèse des dents, la mâchoire est gonflée, tu sens quelque chose arriver ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11944 le: 14 Août 2009 à 09:57:52 »

coucou les filles!
et oui, me revoulou après un déménagement emménagement mouvementé avec les eptits dans nos pattes!
on est installé complétement ou presque. Bon c'est pas grand, ça c'est clair, pas de placard donc c'est un peu la crise du logement et surtout du rangement!! il fait chaud, mais chaud!!! même la nuit on ne descend pas au dessus de 28 dans l'appart, mais ça va les petits n'ont pas l'air d'en souffrir, ni d'avoir^été traumatisé par le changement d'habitation. ils ont retrouvé leurs petites habitudes et ça peut aller, sauf que raph n'arrête pas de hurler pour un oui ou pour un non, colère pas contente, pas d'accord.. et csolal semble prendre le même chemin... Je vous avoue qu'on a eu des journées difficiles avec les cartons à déballer, les petits à gérer et lucas qui est très pénible car on ne s'occupe pas assez de lui par manque de temps. Là tout est déballé donc ça va aller mieux. on est allé une fois à la mer, on est resté 1h30, pas plus car très chaud et surtout ils étaient impossible à tenir et voulaient tout le temps aller dans l'eau, je n'ai pas pu m'aasoir une seconde!!!!

voili voilou pour les news.

Je pense fort à vous et vous embrasse toutes très fort. Je reviens plus longuement dès que j'ai plus de temps. Promis!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11945 le: 14 Août 2009 à 10:08:47 »

Contente de te lire cuwoss, tu m'avais manqué !   Souriant
Et cool si tu peux commencer à souffler après ces semaines chargées !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11946 le: 14 Août 2009 à 10:20:06 »

Et tu lui donnes du dolip aussi, au cas où ce serait une grosse douleur ?
Je reste sur mon hypothèse des dents, la mâchoire est gonflée, tu sens quelque chose arriver ?
Coucou !
Hier soir, Dolip pour les 2, mais mêmes crises que d'hab. On les a couchés, j'ai laissé la lumière pour voir si ça les apaisait, plutôt que de mettre une veilleuse. Gabriel était ok, tout calme, mais ça n'a pas plu à Nathan, donc ses pleurs entraînant ceux de son frère, ils ont fini par jouer à côté de nous pendant qu'on essayait de regarder un feuilleton  Roulement des yeux il a fallu les endormir ensuite dans nos bras
J'ai bien pensé aux dents, surtout qu'ils machouillent pas mal tout ce qu'ils trouvent et que Nathan a des selles plus molles depuis 2 jours et assez acides. Mais dans ce cas, pourquoi pour les siestes ça se passe bien ? (pas au top quand même car ils se réveillent toujours en pleurs... finis les gazouillis au réveil)
Bref je suis un peu perdue. Dents ou angoisse du soir ?  ???Je reste chez mes parents jusqu'au 7 septembre alors j'espère que ce sera pas la même galère jusqu'à la fin ! Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11947 le: 14 Août 2009 à 10:21:17 »

Hello Cuwoss ! Contente de voir que tout s'est bien passé pour le déménagement. Reste plus qu'à apprivoiser votre nouvel environnement ! Tu revois quand la nounou pour tes pitchouns ? Ton grand a-t-il vu sa future école ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11948 le: 14 Août 2009 à 10:33:26 »

je vois la nounou pour l'adaptation 3 demie-journée la semaine juste avant la rentrée.
Lucas a vu sa nouvelle école de l'extérieur car c'est fermé et on ne peut pas voir la cour. Ce sera la surprise...
Moi j'attends toujous ma nomination, fin aout normalement... J'ai un peu peur d'être loin et de ne pas arriver à tout gérer^pour ma reprise. Ca va me faire bizarre de me retrouver devant les élèves je crois...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11949 le: 14 Août 2009 à 10:36:44 »

Contente de te lire cuwoss, tu m'avais manqué !   Souriant


C'est gentil, vous aussi vous m'avez manqué!


sinon là je rêve d'une grande maison avec terrasse. Ca me pèse déjà d'être en appart... Il faut qu'on achète vite! il n'y a même pas un balcon là où on habite, et dehors c'est la ville tout de suite... c'est à lucas que ça fait bizarre, il n'arrête pas dde demander quand on va avoir notre maison  Roulement des yeux  bon c'est pas pour tt de suite car je ne vais pas travailler à tmps plein et je pense que les banques vont être réticentes pour m'accorder un prêt dans ces conditions...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11950 le: 14 Août 2009 à 11:11:38 »

Et tu lui donnes du dolip aussi, au cas où ce serait une grosse douleur ?
Je reste sur mon hypothèse des dents, la mâchoire est gonflée, tu sens quelque chose arriver ?
Coucou !
Hier soir, Dolip pour les 2, mais mêmes crises que d'hab. On les a couchés, j'ai laissé la lumière pour voir si ça les apaisait, plutôt que de mettre une veilleuse. Gabriel était ok, tout calme, mais ça n'a pas plu à Nathan, donc ses pleurs entraînant ceux de son frère, ils ont fini par jouer à côté de nous pendant qu'on essayait de regarder un feuilleton  Roulement des yeux il a fallu les endormir ensuite dans nos bras
J'ai bien pensé aux dents, surtout qu'ils machouillent pas mal tout ce qu'ils trouvent et que Nathan a des selles plus molles depuis 2 jours et assez acides. Mais dans ce cas, pourquoi pour les siestes ça se passe bien ? (pas au top quand même car ils se réveillent toujours en pleurs... finis les gazouillis au réveil)
Bref je suis un peu perdue. Dents ou angoisse du soir ?  ???Je reste chez mes parents jusqu'au 7 septembre alors j'espère que ce sera pas la même galère jusqu'à la fin ! Roulement des yeux

Une autre idée qu me vient comme ça : est-ce que tu as essayé de lui proposer à manger ?
Je sais, ça peut paraître saugrenu, mais on a vécu ça aussi, les hurlements de faim, et on a mis du temps à "comprendre". Et ça expliquerait pourquoi les siestes se passent mieux...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11951 le: 14 Août 2009 à 11:13:46 »

Allez les filles, on arrive sur la 800ème !  Sourire
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11952 le: 14 Août 2009 à 11:25:49 »

Une autre idée qu me vient comme ça : est-ce que tu as essayé de lui proposer à manger ?
Je sais, ça peut paraître saugrenu, mais on a vécu ça aussi, les hurlements de faim, et on a mis du temps à "comprendre". Et ça expliquerait pourquoi les siestes se passent mieux...
euh, non, en général, le soir, ils sortent plus ou moins de table donc n'ont pas faim... ils mangent vers 20h, on tente de les coucher vers 21h-21h30.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11953 le: 14 Août 2009 à 11:32:43 »

Tu ne veux pas essayer ce soir de lui proposer un bib de lait, juste pour voir ?  Huh?
C'est juste une idée comme ça...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11954 le: 14 Août 2009 à 12:38:06 »

je ne vous ai pas dit, solal dit maman et "nénette" (sa soeur) très très distinctement. Par contre, il ne marche toujours^pas...  2 mois et demi de retard sur sa soeur... Pourtant il sait se lever seul et sans appui et tient quelques secondes debout, mais pas moyen de lui faire faire un pas. Sauf en lui tenant les mains, mais même là il n'est pas encore stable... il y a d'autres brins de muguet qui tardent à marcher?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 795 796 [797] 798 799 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: