14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:52:03
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566381 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11775 le: 04 Août 2009 à 11:02:13 »

Moi j'ai un cascadeur né et un plus calme aussi. Sauf que ce matin, j'ai retourvé mon Maël (le plus calme ou pataud....?) debout sur une petite chaise Fischer Price et à vouloir escalader la canapé pour rejoindre son grand frère!! Ca promet, je m'ennuyait déjà pas avec Ethan alors là!!!! Mais je suis quand même moins épuisée qu'avant. J'ai même plus beosin de faire la sieste tous les aprem!! Bon je me bourre encore de vitamines en plus de mes 8-9 heures de sommeil mais je tiens le bon bout je crois. Merci Surfgirl pour tes encouragements, tu nous motives pour la suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ils sont pas contents non plus d'aller dans le parc mais ils savent que c'est comme ça. J'attends que mon zhom soit en vacances pour trouver la solution de fermer la grande pièce pour justement virer le parc, les pauvres loulous. Mais ils vont sans arret dans les fils électriques, toucher la télé, eteindre ou allumer la console de jeux, etc etc. Je sais pas comment on va se débrouiller mais j'aimerais trouver une solution pour pouvoir changer un bb sans que l'autre ne soit en danger, comment faire??? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11776 le: 04 Août 2009 à 11:08:26 »

Notre pédiatre nous avait dit : "Vous vous mettez accroupis à leur hauteur, et vous virez tout ce qui est potentiellement dangeureux."
C'est ce qu'on a fait, et jusqu'à maintenant, ça allait plutôt bien.
Sauf que maintenant ils grimpent partout, donc faut encore revoir l'organisation.
C'est pénible, quand on pense avoir enfin trouvé une solution (parc, chaise haute) où on les pense en sécurité, c'est déjà plus d'actualité et il faut trouver autre chose !

Là, ils sont couchés pour la sieste, Lucas est debout dans son lit et tambourine contre le mur ! Grrrr ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11777 le: 04 Août 2009 à 11:17:35 »

Ca ils savent bien le faire aussi et là ils s'y mettent à 2!!! Pour les siestes je les sépare mais le soir, ca papote, ca joue etc etc!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11778 le: 04 Août 2009 à 11:19:28 »

Finalement je ne les sépare pas pour les siestes comme j'avais pensé le faire au départ, faut que je me fasse une raison, ce ne sont pas de gros dormeurs.  Mais c'est vrai qu'ils jouent, papotent, rigolent, s'appellent... c'est attendrissant quand même !   Tire la langue

J'ai de la chance, le soir, en règle générale, en 10 minutes, il n'y a plus personne !  Souriant Pourvu que ça dure !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11779 le: 04 Août 2009 à 11:23:42 »

Notre pédiatre nous avait dit : "Vous vous mettez accroupis à leur hauteur, et vous virez tout ce qui est potentiellement dangeureux."

mouaiiissss... je dirai que c'est un peu n'importe quoi Roulement des yeux c'est bien pour les tiroirs les placards ok, mais le reste... je vois pas en quoi me mettre à croupis va changer leurs folies des cascades Roulement des yeux

C'est ce qu'on a fait, et jusqu'à maintenant, ça allait plutôt bien.
Sauf que maintenant ils grimpent partout, donc faut encore revoir l'organisation.

ben oui!

quand les gosses grimpent partout on fait quoi Roulement des yeux on supprime tout les meubles et un fait un appart comme les cellules pour cinglées, un appartement capitonné Roulement des yeux

quand David a trouvé le système pour ouvrir la porte qui donné sur l'escalier même si je m'étais mise à croupi j'étais à 100 milles lieux qu'il serait débrouillard à ce point pour ouvrir le système de loquet mis en place par miku Roulement des yeux

enfin...là c'est chiant car ils découvrent tout, il parait que passé 2 ans ça se calme Roulement des yeux on verra, je vous dirais

bon courage les filles en tout Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11780 le: 04 Août 2009 à 11:31:35 »

quand les gosses grimpent partout on fait quoi Roulement des yeux on supprime tout les meubles et un fait un appart comme les cellules pour cinglées, un appartement capitonné Roulement des yeux

C'est une idée à creuser ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11781 le: 04 Août 2009 à 11:34:34 »

quand les gosses grimpent partout on fait quoi Roulement des yeux on supprime tout les meubles et un fait un appart comme les cellules pour cinglées, un appartement capitonné Roulement des yeux

C'est une idée à creuser ! 

t'imagine la tronche des gens qui viennent à la maison après et qui voient ça

de quoi les faire flipper si tu dis que c'est pour les jumeaux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11782 le: 04 Août 2009 à 11:38:27 »

C'est pour la survie de la famille : pour protéger les têtes de nos loulous et les pauvres coeurs de leur maman !   
C'est d'utilité publique !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11783 le: 04 Août 2009 à 11:39:22 »


Sont beaux tes loulous, je trouve qu'ils se ressemblent de plus en plus !


merci  Bisou
moi auss je trouve qu'il se ressemblent plus qu'avant, qqch de commun dans les traits, et Tiina ressemble  bcp à Aalycia aussi
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11784 le: 04 Août 2009 à 11:44:38 »

kitkat ils sont toujours aussi beaux tes loulous Souriant
Tiina ça va être une bombe grave ses yeux sont extraordinaires Souriant

vous êtes parti en vacances? Tiina a pris le soleil? car je trouve qu'elle est moins blanche de peau, je me rappelle petite il y avait une sacré différence de teint avec Izaak.

les miens ils sont moins blanc qu'à début ça me fait rire, c'est marrant, on voit de plus en plus qu'ils sont métisses
je sais pas ce que ça va donner après quelque temps sous le soleil quand on va aller voir mamy de bali ils prennent rapidement de soleil

j'adore celle là :


ils sont un regard coquin les 3 sur cette photo, énorme

merci marraine, oui depuis qu'on est rentrés de Guadeloupe Tiina a conservé son bronzage et avec les beaux jours ça se précise encore plus


l'une des rare photo que j'ai réussi à prendre de tous ls 3 ensemble lol
j'utilise le mode raffale 20 photos en qqes seconde on fini forcément par en trouver une pas mal 

c'est super pour votre voyage !!! vous partez quand???
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11785 le: 04 Août 2009 à 11:50:49 »


Kitkat, Super pour le mariage et tout et tout Clin d'oeil Euh, juste une question; ça va mieux avec chérichou depuis que tu lui consacres plus de temps à lui qu'au forum Roulement des yeux Clin d'oeil  Bisou


t'as tout compris !!! ^^

mais c'est surtout qu'en passant moins de temps avec vous mes copinette du net, je me sui faites des copines en chair et en os, j'ai donc recommencer  à sortir, ce qui fait que Mr passait de + en + de week-ends seul avec les 3 zouzous, il a fini par se rendre compte de la difficulté de mon quotidien et par conséquent est devenu plus compatissant, plus attentionné et plus impliqué.


Ahhhhhhhhhhh c'est ça le secret!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh? Merci Kitkat!!! Et faut combien de week end???

ça dépend de la patience de ton zhom lool
il faut y aller progessivement ils sont fragiles nos pauvres petits zhoms Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11786 le: 04 Août 2009 à 11:58:33 »

En vrai, je préfère maintenant aussi !
Mais ils me fatiguent ! (comment ça je l'ai déjà dit ?  )

moi c'est pareil des fois dès le réveil j'ai déjà hâte qu'ils fassent leur sieste, les miens n'ont jamais dormi le matin, pas que je me souvienne en tout cas, ça a tjs été l'aprèm après le déjeuner jusqu'à l'heure d'aller chercher Aalycia à l'école, je devais les réveiller
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11787 le: 04 Août 2009 à 12:04:22 »

Oui mais je sais pas toujours à quelle heue il se réveillent (ou qui à quelle heure) ce matin je les ai entendu à 8h30, mais ça veut pasdire qu'ils n'étaient pasdéjà réveillés depuis longtemps (ils sont sages au lit souvent Clin d'oeil)
Enfin bon j'ai tranché: au lit!
Si ça peut faire comme hier: sieste de 11h à 13h puis de 17h à 18h ça s'est super bien pasé comme ça Bisou
Mais rien n'est gagné d'avance avec eux Tire la langue



Et la grossesse, c'était pas sympa quand on y repense ? 
Euh faut y repenser vite fait alors! sans trop rentrer dans les détails (fatigue++++++, constipation, insomnies....) Clin d'oeil mais c'est sur qu'ils étaient plus faciles  (ils dormaient quand ils voulaient et ne chouinaient jamais Souriant)


non merci, avoir mal partout, se déplacer à 2 à l'heure, plus voir ses pieds, être coincé au lit, pas pouvoir les voir,l'angoisse qu'il sepasse qqch de grave... très peu pour moi
au moins là on peut les refiller à mamie ou a papa quand on sature looool 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11788 le: 04 Août 2009 à 12:10:03 »

Mon pauvre "vieux" coeur........
Cycy vient de tomber de sa chaise haute plus de peur qu demal, OUF Tire la langue

bienvenue au club des gamins cascadeurs Tire la langue
bon ça va rien de grave OUF Bisou pas comme Kévin Roulement des yeux qui a eu le joue violette enflée après sa chute, une nuit au urgence et un coquart et ?il fermé pendant près de 10j

Oooh la la le pauvre !!!
Lui aussi est tombé de sa chaise Huh?
Les miens je les attache même pas !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #11789 le: 04 Août 2009 à 12:14:21 »

Oouf les cascadeurs.
Je me connecte sur mon iPhone( cadeau pour mon aniv)
je suis contente de te relire kitkat de nouveau et que ça va mieux avec ton
va avec ton chéri .
Vous m'avez fait rire les mumus avec vos message.
Bizarement je me sens moins seul dans la guerre (les miens
en ce moment des vrais chialeur)
dimitry aujourd'hui m'a fait une crise je l'es interdit de tou
cher la lampe et le déplacer alors il se teper la tête contre
la porte et disait non ,non. Pas content.
Romain m'a jamais fait ça . A pein hystérique.
Bisous


Tiina me fait pareil, je suis contre la fessée mais des fois je m'emporte et je tape sur la main, surtout quand ils se batent (super  logique  Roulement des yeux ) et au lieu de pleurer elle se tape elle même la main en souriant et en disant "non non"... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: