18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:15:47
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567839 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11730 le: 02 Août 2009 à 20:54:30 »


Kitkat, Super pour le mariage et tout et tout Clin d'oeil Euh, juste une question; ça va mieux avec chérichou depuis que tu lui consacres plus de temps à lui qu'au forum Roulement des yeux Clin d'oeil  Bisou


t'as tout compris !!! ^^

mais c'est surtout qu'en passant moins de temps avec vous mes copinette du net, je me sui faites des copines en chair et en os, j'ai donc recommencer  à sortir, ce qui fait que Mr passait de + en + de week-ends seul avec les 3 zouzous, il a fini par se rendre compte de la difficulté de mon quotidien et par conséquent est devenu plus compatissant, plus attentionné et plus impliqué.


Ahhhhhhhhhhh c'est ça le secret!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh? Merci Kitkat!!! Et faut combien de week end???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11731 le: 02 Août 2009 à 20:58:27 »


Kitkat, Super pour le mariage et tout et tout Clin d'oeil Euh, juste une question; ça va mieux avec chérichou depuis que tu lui consacres plus de temps à lui qu'au forum Roulement des yeux Clin d'oeil  Bisou


t'as tout compris !!! ^^

mais c'est surtout qu'en passant moins de temps avec vous mes copinette du net, je me sui faites des copines en chair et en os, j'ai donc recommencer  à sortir, ce qui fait que Mr passait de + en + de week-ends seul avec les 3 zouzous, il a fini par se rendre compte de la difficulté de mon quotidien et par conséquent est devenu plus compatissant, plus attentionné et plus impliqué.


Ahhhhhhhhhhh c'est ça le secret!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh? Merci Kitkat!!! Et faut combien de week end???

si c'est ça le secret, il va falloir que j'y pense aussi alors
car miku bosse quand il rentre soit je vais surfer, soit je suis avec les cops du fofo Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11732 le: 02 Août 2009 à 21:00:15 »

Chez vous ils marchent tous vos jujus??? Sauf toi Marraine parce que les tiens doivent marcher depuis 1 an maintenant !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11733 le: 02 Août 2009 à 21:06:21 »

Chez vous ils marchent tous vos jujus??? Sauf toi Marraine parce que les tiens doivent marcher depuis 1 an maintenant !!!!! Clin d'oeil

Non, bon olympe fait 2 pas seule donc elle y est presque et toi les tiens il marchent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11734 le: 02 Août 2009 à 21:09:29 »

Voici viannou qui mange seul:


et la photo dont je vous avais parlée: cycy faisant son défilé de mode; écharpe serpillère nouvelle mode, ça va faire fureur cet hiver


Quand je vois vianney je me dis que ca promet, l'apprentissage du mangé tout seul, et cycy avec son écharpe digne du gilet dans le père noel est une ordure 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11735 le: 02 Août 2009 à 22:25:42 »

excellent Twinnies tes loulous!!! Moi j'ose pas leur donner une cuillère ou vide alors!! Ils mangent des choses solides qui ne tachent pas trop genre pâtes, jambon, pain.
Hayden commence à marcher depuis hier, genre 5-6 pas. Pour Maël je pense encore 1 bon mois voir 2!! Ptet après l'opération...il avait attendu la dernière pour tenir assis, ptet qu'après celle de septembre il courera!!!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11736 le: 02 Août 2009 à 23:14:42 »

Coucou à toutes
Pas le temps de vous lire (57 messages pendant le wk !  ça fait un bail que ça n'était pas arrivé je crois !), je donne des news et je file au lit  Clin d'oeil
Notre week-end fut très bon, le retour un peu épique avec des petits chouineurs crevés de leur week-end, mais globalement ça a été. J'aime beaucoup Strasbourg, c'est une jolie ville, mais ce fuit trop court pour voir beaucoup de choses. On a vu la petite dernière de notre ami, elle a 10 jours. Elle est née en faisant 46cm et 2,6kg avec 3 semaines... tout pareil que nos loulous (à 1cm et 100g près) mais on ne se souvenait pas qu'ils étaient si petits et si fragiles !
Les petits ont découvert le bac à sable et ont bien aimé mettre les mains dedans... en revanche, ils n'ont pas aimé le goût du sable, allez savoir pourquoi ! 
Allez, demain je remets ça, je pars chez mes parents vers 7-8h.
Bonne nuit !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11737 le: 03 Août 2009 à 08:23:57 »

Pucette cool pour ton week end, si tu repasses par là avant de partir chez tes parents, je te souhaite une bonne route.

excellent Twinnies tes loulous!!! Moi j'ose pas leur donner une cuillère ou vide alors!! Ils mangent des choses solides qui ne tachent pas trop genre pâtes, jambon, pain.
Na c'est les loulous d'azerty qui mangent en solo.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11738 le: 03 Août 2009 à 09:34:17 »

Pucette, moi aussi je trouve que Strasbourg est une belle ville, j'aimais bien m'y promener, mais on n'y est pas retourné depuis la naissance des enfants. On part en Alsace vendredi, peut-être ferons-nous un petit saut là-bas !
En tout cas, c'est cool si le week-end s'est bien passé !
Et bonne route aujourd'hui ! Sur place, n'oublie pas d'en profiter !  Clin d'oeil

Cathy, contente de te relire !
J'espère que l'opération va bien se passer et que septembre sera moins éprouvant que tu ne le penses.  Bisou

Sinon, ce que je "redoutais" est arrivé hier. ca va trop vite ces choses-là ! 
Les enfants partent dans le couloir, on les croit tranquillement à jouer dans leur chambre (ce qui n'arrive pourtant jamais, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille), et au bout de 5 minutes, gros boum, suivi des pleurs de Lucas : il est tombé de notre lit !
C'est leur nouveau terrain de jeu favori.
Alors autant quand on est avec eux, pas de souci !
Mais là ! 
Ils savent descendre comme il faut, mais quand ils jouent, se penchent pour attraper quelque chose, se rassoient, ben des fois, c'est trop près du bord. Et quand on est pas là, bah boum. 
Je suis deg !
Heureusement, plus de peur que de mal, il a une bosse (il n'en est pas à une près), j'ai mis de l'arnica...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11739 le: 03 Août 2009 à 09:53:31 »

C'est vrai c'est si vite arrivée, et à deux le risque de chute est encore plus important, un bb peut en pousser un autre et patatrac.
Tu as du avoir une de ces trouilles ma pauvre.... Pffff c'est pas cool du tout. Gros bisou à Lucas
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11740 le: 03 Août 2009 à 10:20:56 »

Pucette cool pour ton week end, si tu repasses par là avant de partir chez tes parents, je te souhaite une bonne route.

excellent Twinnies tes loulous!!! Moi j'ose pas leur donner une cuillère ou vide alors!! Ils mangent des choses solides qui ne tachent pas trop genre pâtes, jambon, pain.
Na c'est les loulous d'azerty qui mangent en solo.  Clin d'oeil

Oups!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11741 le: 03 Août 2009 à 10:29:55 »

C'est dans ces moments-là que je repense avec nostalgie à l'année dernière, où, après les avoir attachés dans leurs transats, les sachant en sécurité, on pouvait vaquer à nos occupations. Puis on les déposait sur leurs tapis d'éveil, et pareil, ils gazouillaient gentillement avec les doudous accrochés sur l'arceau.
Pffff ! Ils me fatiguent !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11742 le: 03 Août 2009 à 10:32:57 »

Pauvre Vanessa et pauvres loulous aussi. J'ai une maison à étage dons soit ils sont dans le parc en bas surtout Hayden qui se précipite direct vers les escaliers ou on monte et là on ferme ttes les portes et même celle de leur chambre sinon ils vont croquer le fil de la seule lampe qui se trouve dans le couloir, les coquins!! Et même dans leur chambre, Hayden joue avec les portes de leur placard et de leurs lits et les tiroirs, j'essaie de vous mettre une photo. Il a d'ailleurs fermer la porte sur la tête de Maël il y a deux jours!
Ils font encore la sieste du matin les vôtres? Les miens dorment 2h voir + le matin et redorment l'apremidi une bonne heure pour Maël et 1h30-2h pour Hayden!!

Au fait les strasbourgeoises du week end, je vis près de Nancy moi, si ca vous dit de passer, n'hésitez pas!!! Ma porte est grannnnnnnnnnnnde ouverte!!!
Je vous mets une photo de Hayden à l'étage et une en bas, une tornade!!!!




Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #11743 le: 03 Août 2009 à 10:34:31 »

C'est dans ces moments-là que je repense avec nostalgie à l'année dernière, où, après les avoir attachés dans leurs transats, les sachant en sécurité, on pouvait vaquer à nos occupations. Puis on les déposait sur leurs tapis d'éveil, et pareil, ils gazouillaient gentillement avec les doudous accrochés sur l'arceau.
Pffff ! Ils me fatiguent !


Moi je préfère de loin maintenant, je ne regrette pas du tout l'année passée au contraire!!! Je n'ai jamais connu ces moments dont tu parles Vanessa, ils n'ont fait hurler pendant un an et maintenant ils rigolent la plupart du temps, je me sens de mieux en mieux et j'arrive à profiter en fin d'eux!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11744 le: 03 Août 2009 à 10:55:04 »

En vrai, je préfère maintenant aussi !
Mais ils me fatiguent ! (comment ça je l'ai déjà dit ?  )
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: