15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 09:53:24
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566691 fois)
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11610 le: 29 Juillet 2009 à 22:23:58 »

Ca y est j'ai tout lu mais il est déjà 22h15.

Twinnies félicitations pour ta promo. Pour la grippe c'est pareil pour nous au boulot. De joli p'tites notes ont été faites pour glisser dans les payes.
Caribou tes p'tits lous font pleins de choses, j'ai l'impression qu'ils sont bien plus grands que les miennes.
Pucette c'était pas le moral. Tu pars en we ca va te changer les idées
Normalement je ne travaille pas le mercredi mais aujourd'hui oui car on ferme vendredi pour 3 semaines. Et puis vendredi on a un repas pour arroser les vacances donc ont fini la journée en fin de matinée .
Ce matin stuppeur, je nettoyer le plan de travail, je me retourne et je vois Aëlig sur le canapé en train de sauté dessus. J'ai courru elle m'a fait peur. Elle monte tres bien sur le canapé mais d'habitude je suis dessus. Mais elle s'est tres bien le descendre aussi.Ca fait 2 fois que lorsque je récupere les filles chez la nounou, Aëlig me voit et pars jusqu'à la voiture toute seule et attend devans.
Bon je vais me coucher demain encore boulot.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11611 le: 29 Juillet 2009 à 22:24:24 »

Soyez pas trop bavarde
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11612 le: 29 Juillet 2009 à 23:00:57 »

  dans tes rêves Bouda!

ici le souci actuel (enfin un des soucis Roulement des yeux) c'est cycy qui se lève de la chaise haute et elle va m^me jusqu'à enjamber  (si j'interviens pas avant) j'ai piqué la sangle du camion porteur, voir si je peux l'attacher sur la chaise avec Roulement des yeux

ce soir vianney m'a aidé à vider le lave vaisselle il sortait les assiettes une à une et me les passait Sourire euh quand il a voulu me filer les couteaux, je l'ai remercié et j'ai essayé de m'en débarrasser Roulement des yeux en plus il s'appuie sur la porte ouverte et j'ai peur qu'il le la casse

Je viens de me taper plus d'une heure de repassage Tire la langue et il me reste encre tous les pantalons demain.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11613 le: 29 Juillet 2009 à 23:44:00 »

Azerty courage pour le repassage,

Bon je file me coucher aussi suis nase....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11614 le: 30 Juillet 2009 à 00:09:52 »

Cala, tu peux me redire ce que tu utilises comme couches Clin d'oeil J'aurais du regarder quand t'es passée  Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11615 le: 30 Juillet 2009 à 08:50:45 »

Je viens faire mon petit coucou du matin

Pfff aujourd'hui la journée commence plutot bof, j'ai mon PDG qui me cherche des poux, et lorsque je n'ai rien a me reprocher c'est quelque chose qui m'agace particulièrement. Bref va pas falloir qui me pousse de trop aujourd'hui.

Bonne journée à vous
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11616 le: 30 Juillet 2009 à 09:54:29 »

Twinnies, mord-le, comme ça il réfléchira 2 fois avant de revenir  euh, c'était une image hein, ne le mord pas pour de bon  Roulement des yeux

Aujourd'hui, faut que je me motive pour faire une partie des bagages, ce sera ça de moins à faire demain. Dans l'idéal, faut que je fasse une toute petite valise pour nous et les pitchouns pour le week-end et une grosse pour les pitchouns et moi pour le mois qui suit, parce que je me vois mal rentrer dimanche soir, devoir défaire une valise pour en refaire une autre pour repartir lundi matin. DOnc faut que je me motive.
Azerty, hier, jetables pour les loustiks. J'ai mis un voile polaire à l'intérieur comme je fais pour les lavables. Ca a limité les dégâts mais là où la jetable a touché ils sont très rouges et un peu boursoufflés (le polaire s'est replié sur lui-même, il n'est pas resté correctement en place sur aucun des 2). Hier soir, repas cul nu pour Nathan à la grande sidération du papa, et éosine pour les 2 avant le coucher. Ce matin ça a l'air d'aller mieux. Aujourd'hui ils seront en lavables, demain moitié-moitié et ce week-end, tout le temps en jetable  Roulement des yeux J'espère qu'on arrivera à limiter les rougeurs, d'autant qu'ils commencent à avoir des selles plus molles... les prochaines dents qui poussent peut-être  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11617 le: 30 Juillet 2009 à 10:02:30 »

Ma pause fofo n°1. C'est incroyable que les jettables fassent cet effet à vous bouts de choux habituer aux lavables. Moi j'utilise des jetables (tout le monde aura compris qiue ma fibre ecolo n'est pas très très développé) et franchement j'ai pas de souci, les fesses des loulous ont du s'hituer aux saloperies qu'ils mettent dedans.... Enfin bref je pensai qu'il puisse y avoir une telle différence.

Twinnies, mord-le, comme ça il réfléchira 2 fois avant de revenir  euh, c'était une image hein, ne le mord pas pour de bon  Roulement des yeux


Beurk si tu le voyais aucun risque que je le morde .... 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11618 le: 30 Juillet 2009 à 10:03:21 »

Pucette, je trouve ton roganisation pour les valises très bien, comme ca t'aura pas à t'embetter dimanche soir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11619 le: 30 Juillet 2009 à 10:09:56 »

C'est incroyable que les jettables fassent cet effet à vous bouts de choux habituer aux lavables. Moi j'utilise des jetables (tout le monde aura compris qiue ma fibre ecolo n'est pas très très développé) et franchement j'ai pas de souci, les fesses des loulous ont du s'hituer aux saloperies qu'ils mettent dedans.... Enfin bref je pensai qu'il puisse y avoir une telle différence.
Quand ils étaient aus jetables tout le temps, je leur mettais beaucoup plus de crèmes et autres produits car ils avaient tout le temps les fesses un peu rouges ; passés 2 mois, ils n'ont jamais eu les fesses jolies et nettes. Avec les lavables, je vois une nette différence, ils ont la peau toute jolie. Mais dès qu'il y a un caca un peu mou (et c'est le cas régulièrement  Roulement des yeux) ça les abîme un petit peu, je remets de la crème et ça repart comme c'est venu. Par contre, dès qu'il y a un contact prolongé avec une pamprout et qu'en plus ils font des cacas mous, ils sont carrément rouges et boursoufflés.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11620 le: 30 Juillet 2009 à 11:20:38 »

Ici cycy va nettement mieux! En plus des repas, on fait même la promenade en poussette les fesses à l'air (bon on rencontre personne dans mon coin) et je réflèchissais qu'à la HG ils leur mettent des pamprouts et pas de souci (bon ils mettent de la crème aussi Clin d'oeil)

Prévois des purées de carottes pour éviter des selles trop molles Clin d'oeil
J'ai toujours pas appelé un garage pour la voiture (le plus proche est fermé pour congés) et zhom qui doit prtir ce we, j'aime pas trop l'idée de rester sans voiture 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11621 le: 30 Juillet 2009 à 11:30:55 »

je sais plus si je vous l'ai dit (j'en parle bcp parce que je suis méga fière): capucine nous a sorti "terci" après avoir reçu une chips et "ta va?" au réveil de sa soeur.  Cool
En l'écrivant, j'ai l'impression que je me répète.  

 ben yu fais bien de le répéter j'avais zapper cette info, ben dit donc y a de quoi etre fiere c'est top Féliciation à capucine

Tu devais pas nous l'avoir dit à nous ! Je trouve ça génial ! Elle est trop forte Capu !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11622 le: 30 Juillet 2009 à 12:10:29 »

je sais plus si je vous l'ai dit (j'en parle bcp parce que je suis méga fière): capucine nous a sorti "terci" après avoir reçu une chips et "ta va?" au réveil de sa soeur.  Cool
En l'écrivant, j'ai l'impression que je me répète.  
Youhouuu !! Et beh ça progresse chez le p'tits brins de muguets  Souriant (chez nous ça progresse pas trop côté langage  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11623 le: 30 Juillet 2009 à 12:13:54 »

Azerty, une promenade les fesses à l'air, fallait oser !  Clin d'oeil J'imagine la tête de la personne si tu en croises une 

Dites, qu'est-ce qui peut faire plaisir comme cadeau de naissance pour un petit 3ème sachant que les parents repartent dans 1 mois à l'étranger en avion ? On n'a pas trop d'idées et on aimerait sortir des classiques vêtements (surtout qu'il y a déjà eu 1 fille avant donc ils en ont certainement déjà plein), des sorties de bain et doudous...
J'avais pensé à une écharpe de portage mais je suis pas sûre qu'ils apprécieraient. Du coup, ben, j'ai absolument aucune idée et voit nos amis samedi  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11624 le: 30 Juillet 2009 à 12:18:32 »

Un album de naissance à complèter.
Un cadre en plâtre pour y faire un moulage de main ou pied de bb.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: