01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:57:12
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563433 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11475 le: 27 Juillet 2009 à 22:15:36 »

Twinnies c'est super pour Olympe!!!! C'est vraiment bien qu'elle se sente bien avec la nounou mais c'est clair que ça fait mal au coeur quelquefois......mais bon perso je préfère les laisser tout sourire que pleurant  Clin d'oeil
Azerty Cycy sort une dent? non? au fait je ne sais plus si je vous ai dit mais Clément a sorti une prémolaire Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou


Des prémolaires wahouuuuu ben dit donc.

Et un mimi pour cycy et noemie et leur petite fesse.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11476 le: 27 Juillet 2009 à 22:16:07 »

Merci les filles pour vos messages.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11477 le: 27 Juillet 2009 à 22:22:09 »

au fait je ne sais plus si je vous ai dit mais Clément a sorti une prémolaire Clin d'oeil

Bonne nuit  Bisou[/color]

ah oui, c'est trop fort!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #11478 le: 27 Juillet 2009 à 22:35:31 »

.......au fait qu'olympe a décider de faire ces 1er pas avec sa nounou et pas sa maman.

Je pense qu'il ne faut pas voir les choses sous cet angle Ta fille n'a rien  décidé de tel! Ca s'est fait à ce moment là parce que forcément qu'elle continue de progresser en ton abscence (et heureusement Tire la langue ) et que enfin ses efforts ont porté leurs fruits et qu'elle n'a pas l'idée de se dire "ça y est j'en suis pas loin, je fais une pause et ce soir je montre à maman que je sais marcher"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11479 le: 28 Juillet 2009 à 08:32:57 »

Je passe faire mon petit coucou du matin,

j'espère que nos fesses rouges vont mieux. De mon coté il faut que je reprenne le rythme, le plus dur en fait c'est d'accepter de ne pas profietr des enfants la semaine, mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, donc....

Sandrinette tu as raison, les enfants se sentent très bien chez nounou , maman a fait un bon recrutement (normal pour une RH non  ) il faut que je m'efforce de le voir sous cet angle positif.

Allez bonne journée mes mumus, je viendrai faire mes petites pauses fofos.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11480 le: 28 Juillet 2009 à 09:28:57 »

Coucou à toutes !

Twinnies  Bisou Les filles ont dit tout ce que j'allais dire (Olympe n'a pas décidé de faire ses 1ers pas de préférence avec nounou, elle ne cherche pas à te faire payer tes absences pour le boulot et oui, elle t'aime plus fort que nounou, non mais !)

Ici, c'est mon mari qui a un petit pincement au coeur quelques fois et qui regrette de ne pas pouvoir faire comme moi, rester à la maison (à ne rien faire bien sûr et à me reposer) et les voir évoluer. En général, je ne lui dis rien (enfin, si, je lui envoie un texto tellement je veux le crier sur les toits  Roulement des yeux), et je l'attrape à peine rentré chez nous le soir et on va dans la chambre pour voir les nouveaux exploits. Ca a l'air de lui plaire que je fasse comme ça alors je continue.

Cuwoss, tu t'en sors de tes cartons ?
Mamouchka, le post-op se passe bien ? Tu ne souffres plus ?

Aujourd'hui je vais commencer à préparer ma valise et celle des petits... on part jeudi matin, direction le Sud, chez mes parents... qui ne sont pas au courant que j'arrive 10 jours plus tôt... j'espère que la surprise sera bonne  Roulement des yeux Ma mère prépare déjà des compotes et des purées pour les pitchouns Clin d'oeil elle ne sait pas qu'ils vont les manger plus tôt que prévu  Par contre, ça va être une sacré expédition... j'embarque le chien aussi  Roulement des yeux Et avec tout ce petit monde, pas de pausse pipi pour moi  Roulement des yeux Pour le repas du midi, je compte leur faire une purée super lisse qui passe dans le bib. Ca évitera de devoir leur donner à manger un par un et ça fera moins de dégâts.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11481 le: 28 Juillet 2009 à 09:52:36 »

Coucou pucette,

Et oui 1er pause du matin, je susi au taf depuis 7h30 alors j'y ai droit na !

Pour la route pourquoi ne parts tu pas hyper tot style 5 heure du mat, comme ça tu n'as que le bib du matin a donner, c'est plus pratique. Perso nous avons fait comme ça pour notre départ en congé et je ne le regrette pas.

En tout cas tes parents vont avoir une belle surprise, tu as le net pendant les vacances?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11482 le: 28 Juillet 2009 à 10:05:23 »

Coucou pucette,

Et oui 1er pause du matin, je susi au taf depuis 7h30 alors j'y ai droit na !

Pour la route pourquoi ne parts tu pas hyper tot style 5 heure du mat, comme ça tu n'as que le bib du matin a donner, c'est plus pratique. Perso nous avons fait comme ça pour notre départ en congé et je ne le regrette pas.

En tout cas tes parents vont avoir une belle surprise, tu as le net pendant les vacances?
J'ai peur d'être trop crevée si je pars si tôt  Roulement des yeux Je n'aurais pas mon mari pour me relayer. En fait, je comptais partir juste après le bib du matin, donc vers 9h-9h30 au plus tard le temps de laver les bib et de charger les pitchouns et le chien dans la voiture (la voiture sera chargée depuis la veille au soir). Je n'aurais à priori que le repas du midi à leur donner.
Et oui, j'aurais le net pendant les vacances !!! Je serai sûrement moins là en journée mais je passerai vous faire un p'tit coucou  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11483 le: 28 Juillet 2009 à 10:52:50 »

coucou les filles,

désolée de me faire très rare sur le fofo mais je suis dans es cartons jusqqu'au cou, en plus on a eu la fille de vincent pendant une semaine, il a fallu jongler entre les petits, les grands, les cartons, la rénovation de la table de salon (je la repeins en urgence, avant le démnagement car elle est très moche te je ne pouaari pas le faire après puisqu'on va être en appart...) dimanche je pars chez ma soeur avec les enfants, et on rejoint mon cher et tendre jeudi soir tard (vu que je voyage seule avec les petits je préfère partir après le repas du soir, après le change et juste avant le dodo, sinn j'ai trop peur des pleurs dans la voiture) pucette moi le matin ils ne dorment presqu plus alors je ne m'y risquerais pas...
VOILà bon allez j'y retourne, zhom est parti ramener sa fille (5h de route aller retour), du coup faut que je m'occupe de tout, c'est un peu la course!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait à partir de samedi je n'aurai plus internet, jusqu'à ce qu'on ait à nbouveau free à nimes

allez bye!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11484 le: 28 Juillet 2009 à 11:01:54 »

Les pitchouns ne dorment presque plus le matin non plus mais dans la voiture, ils sont super calmes... sauf quand l'heure du repas approche  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11485 le: 28 Juillet 2009 à 11:02:09 »

Coucou,
Eh ben Cuwoss c'est le marathon chez toi. Bon courage pour le déménagement.

Twinnies dur la reprise. Chez moi depuis que j'ai récupéré Maëna elle passerai son temps dans mes bras et la nuit elle hurle donc ça fait 2 nuit qu'elle finit dans mon lit. Je me pose la question de savoir si elle ne me le fais pas payer de ne pas m'avoir vu.
Pour la marche j'espère que pendant les vacances elle arrivera à se tenir debout mais c'est pas gagné. Elle ne fait que raler depuis dimanche soir.
Aëlig a aussi 2 prémolaires ( 1 qui est tres bien sortie et l'autre à moitié). Ce qui lui fait 10 dents. Maëna toujours 5.
Hier soir en allant chercher ma grande au centre aéré j'en ai profité pour faire le tour. Il y a pleins d'animaux. Aëlig s'y intéresse beaucoup. Donc semaine prochaine je prévois le zoo pour tout le monde.
Pucette moi j'ai aussi les 2 chats à trimbaler.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #11486 le: 28 Juillet 2009 à 11:43:52 »

Eh bien bon préparatifs pour tous ces départs Bisou Nous c'est dans 15 jours. Mais le we prochain, zhom doit amener mon grand rejoindre sa marraine en vacances, elle veut bien prendre un autre enfant aussi (bien qu'elle en ait déjà 5 elle aussi Roulement des yeux)
Aujourd'hui je profite du beau temps pour faire toutes les lessives (les enfants se sont bien salis ce we et mon fils revenait de 10j chez mon BP qui bien sur ne fait pas de lessive Tire la langue)
Les fesses de cycy ça va, en fait c'est son minou qui est tout vif, elle ne disait rien jusqu'à ce que je mette de la crème ce matin Je lui ai mis un lange en coton en contact direct et la couche (lavable) par dessus et je change souvent le lange; j'espère que ça va vite passer

En allumant l'ordi, ma touche majuscule était bloquée, elle ne s'enfonçait plus, et en essayant de la soulever voir pourquoi elle s'enfonçait pas, j'y ai découvert un vers blanc berrrrrk; faut dire que 3 jours d'absence et toutes les mouches ont pondu dans notre poubelle, y'avait une invasion de vers on a tout viré mais bon apparemment ils ont trouvé d'autres cachettes
Les animaux aiment notre maison Roulement des yeux Au fait, les propriétaires du chat que l'on avait trouvé l'ont finalement réclamé (ça faisait quand même 1 mois et demi que zhom circule avec mon affiche sur la voiture et il était prêt à l'enlever) donc nous n'avons plus que notre Duchesse Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11487 le: 28 Juillet 2009 à 12:11:12 »

Wahou cuwoss quel programme !!! Bon c'est pour la bonne cause tu déménage vers le soleil veinarde.

Azerty beurk le coup du vers, moi un truc comme ça j'hurle jusqu'à l'extinction de voix.

Bouda, wahou 10 dents rien que pour Aelig, ici même si je cumule Jules plus Olympe on en a pas autant (4 pour jules et rien, en vu et 4 1/2 pour Olympe la 1/2 pousse bien)

Bon ben bon prépartatifs pour toutes celles qui vont bientot partir en congé  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #11488 le: 28 Juillet 2009 à 12:12:48 »

Les pitchouns ne dorment presque plus le matin non plus mais dans la voiture, ils sont super calmes... sauf quand l'heure du repas approche  Clin d'oeil

mouais, ce n'est pas le cas des miens, plus d'une heurede voiture et ça pleure, que dis-je ça crie, ça hurle derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  lucas lui était très calme en voiture, aucun souci, mais alors les 2 monstres!!! Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11489 le: 28 Juillet 2009 à 12:23:40 »

J'ai une grosse décision à prendre et je ne sais pas choisir même si je connais l'issue... je crois que je vais devoir reporter mon départ jeudi et peut-être annuler la surprise prévue pour mes parents  Pleurs
Un ami de mon mari (qui vit à l'étranger et qu'il ne voit que quelques heures par an) est en France et sa femme vient d'accoucher de leur petit 3ème. Il nous propose de venir les voir le wk prochain... à Strasbourg  Roulement des yeux Je ne veux pas empêcher mon mari d'y aller, mais je sais que sans moi et les pitchouns ce ne sera pas pareil pour lui. Mais en même temps, ça va faire beaucoup de route aux pitchouns : 5-6h vendredi jusqu'à Strasbourg, 5-6h dimanche pour le retour puis 5-6h lundi pour aller jusque chez mes parents. Et si je suis KO (on va peu dormir car les petits dorment mal et peu les wk où on n'est pas chez nous),je ne pourrai pas conduire sereinement lundi donc je ne partirai pas. Dans ce cas, ça ne vaudra même pas le coup de partir puisque mon mari est sensé nous rejoindre le vendredi qui suit en train (d'ailleurs, les billets ne sont pas remboursables).
Bref, j'avais besoin d'en parler.
Je crois qu'on va aller à Strasbourg ce wk, ça fera extrêmement plaisir à mon mari de voir son ami de longue date (lycée ou fac, je sais plus). Et j'espère que je serai suffisemment en forme lundi pour reprendre la route pour aller chez mes parents. Du coup, ma soeur qui se faisait une joie de faire plein de trucs avec moi (elle a programmé des trucs avec des copines pour ses derniers préparatifs de mariage) ben c'est loupé.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: