14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:17:36
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566331 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11445 le: 27 Juillet 2009 à 15:27:55 »

Coucou,*

Je fais une pause fofo, c'est la misère je susi la grande gagnante de l'encadrement avec 378 mails qui n'attendais que moi alors qu'il faut que j'attaque ma paie, l'horreur, alors en retard pour en retard je me suis dit Auré prends toi 5 minutes sur le fofo.

Alors pour être tres honnete je n'ai même pas lu en diagonale cette fois (ca ne sert à rien tout le monde aura compris que je lisai de travers  ) En revanche les photos de vos petits j'ADORE, avec une mention spéciale pour la photo chocolat des loulou de vaness...

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11446 le: 27 Juillet 2009 à 15:28:31 »

C'était sympa, il y avait une cinquante d'enfants  (ça courait de partout ) une cinquante d'adultes (un peu plus le dimanche midi) et quelques ados. Ils nous ont offert un cadeau pour notre mariage, je ne m'y attendais pas du tout Roulement des yeux Enfin voilà on est bien fatigué Tire la langue

C'est quoi ce cadeau ?  Je demande pour que Twinnies est déjà a réponse quand elle arrivera. Et on pourra tenir directement cuwoss au courant également. 

Et donc cycy, c'était "juste" de la fatigue ?  Huh? Trop de monde ? Plus rien depuis ?

Vous avez eu de la chance pour le temps, qu'en pensent tes grands ? 

 Bisou c'est gentil de satisfaire ma curiosité alors  AZERTY c'est quoi c'est quoi !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11447 le: 27 Juillet 2009 à 15:32:23 »

Je fais une pause fofo, c'est la misère je susi la grande gagnante de l'encadrement avec 378 mails qui n'attendais que moi alors qu'il faut que j'attaque ma paie, l'horreur, alors en retard pour en retard je me suis dit Auré prends toi 5 minutes sur le fofo.

Félicitations ! Pour Twinnies, hip hip hip, HOURRA !! 

Ma pauvre !  Bon courage !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11448 le: 27 Juillet 2009 à 15:40:25 »

Bouda pucette, merci pour vos conseils, effectiveemnt je ne partage pas completement le principe éductaif que bouda expose n'empeche que je vais d'avantage encourager les "bons comportements" objectif dire oui c'est bien au moins aussi souvent que NON c'est interdit, et effectivement tant pis pour Jules, il sera le dernier dans le bain et le premier à en ressortir.


Pfff j'avais envie de papoter encore mail là faut que je m'y remette.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11449 le: 27 Juillet 2009 à 15:42:24 »

Zut les 5 min de pause de twinnies sont finies, elle va rater la réponse
C'est un we pour deux personnes (diner, nuit, ptit déj) dans un hotel à choisir dans une liste et plein de volontaires pour nous garder nos enfants Roulement des yeux Pour l'instant on a petit coup de coeur pour un hotel du côté de biarritz Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11450 le: 27 Juillet 2009 à 15:45:24 »

Ohhhhh, vachement bien !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11451 le: 27 Juillet 2009 à 15:48:04 »

Zut les 5 min de pause de twinnies sont finies, elle va rater la réponse
C'est un we pour deux personnes (diner, nuit, ptit déj) dans un hotel à choisir dans une liste et plein de volontaires pour nous garder nos enfants Roulement des yeux Pour l'instant on a petit coup de coeur pour un hotel du côté de biarritz Clin d'oeil
Et ben non na je me suis octroyé 10 minutes de plus ......

C'est super comme cadeau je suis ravie pour vous, vous allez pouvoir faire le petit 6ème en voyage de noces ....

Ha ma pause est finie je sors.. 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11452 le: 27 Juillet 2009 à 15:55:00 »

 

Tu voulais dire le 6ème et le 7ème ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #11453 le: 27 Juillet 2009 à 16:11:51 »

Bouda pucette, merci pour vos conseils, effectiveemnt je ne partage pas completement le principe éductaif que bouda expose n'empeche que je vais d'avantage encourager les "bons comportements" objectif dire oui c'est bien au moins aussi souvent que NON c'est interdit, et effectivement tant pis pour Jules, il sera le dernier dans le bain et le premier à en ressortir.


Pfff j'avais envie de papoter encore mail là faut que je m'y remette.

Tu as du lilre en diagonale pour le bain c'est les 2 si j'ai ma grande pour surveiller aussi non je sors et pause par terre ou un par un .

Vanessa super la photo ou ils sont barbouillés de chocolat.

1ère semaine aout je pars dans la sarthe et les 2 qui suivent à clermont ferrand. Et puis journée de vendredi va être calme puisque qu'on fait barbec pour les vacances
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11454 le: 27 Juillet 2009 à 16:13:06 »

Pour ce qui est des principes éducatifs, on en a tous, maintenant faut savoir qu'ils ne sont pas toujours applicables à tous les enfants, toutes les situations Tire la langue Ce qui marche trés bien avec l'un peut n'avoir aucun effet sur un autre. Alors les bouquins, OK, ça peut donner des idées, des pistes, mais en aucun cas être suivi à la lettre Tire la langue
Je n'ai pas encore eu "besoin" de donner des tapes sur les mains des bb (mes grands en ont eu, je sais pas à quel âge, mais c'est pour dire que je ne suis pas contre ce principe mais que si je peux éviter, j'en serais bien sûre ravie Sourire) Perso, ça m'est un peu égal que mon enfant ne fasse pas une bétise par peur de recevoir une tape (ce n'est peut-être pas un bon principe éducatif  Roulement des yeux et sans aller jusqu'à dire que "la fin justifie les moyens" l'important c'est quand même de parvenir à ce que l'enfant ne se mette pas en danger  ) Et on n'a pas tous la même patience non plus
Je me souviens d'une amie chez laquelle j'étais en visite; elle s'est levé au moins 10 fois pour empêcher son fils de mettre ses doigts dans la terre des plantes car malgré l'interdiction répétée, il y allait toujours. En moi même je me disais "allez une bonne tape sur la main et on n'en parle plus!" (ou alors faut virer la plante Clin d'oeil) Je suis sûre que 10 aprés (et même avant)son enfant est trés bien élevé et ne tripote plus la terre des plantes tout comme les miens qui ont eu des tapes sont également bien élevés et pas traumatisés pour autant Tire la langue
Bon je dis pas non plus "allez-y les filles, tapez vos mômes, ça va plus vite et on arrive au même résultat" NON juste de faire avec ce qu'on est et en restant dans le léger (faut pas leur tomber dessus au moindre truc non plus !!!!)
Je crois aussi que moins y'a d'interdit, plus les interdits énoncés seront respectés. Si on leur dit NON pour tout, comme il faut bien qu'ils fassent quelquechose, y'a forcément un moment où ils bravent le NON. Alors que si y'a plein de choses (pas dangereuses évidemment) qu'on leur permet de faire (sous surveillance pour certaines) ils auraont moins l'occasion de faire les choses interdites.
Attention, cependant, parfois (voilà, ça dépend du caractère de l'enfant en fait) on a chez nous, celui qui ne s'intéresse qu'à ce qui est interdit Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #11455 le: 27 Juillet 2009 à 16:50:37 »

Pour les filles Aëlig a été malade. C'est pas bol 1ère fois qu'elle  est malade bronchiolite + otite et médecin qui soigne par téléphone j'adore  . Elle vient tout juste de finir les antibio.


la pauvre!!  Incroyable ,ce médecin!! un diagnostic par téléphone? ça paraît dingue?

Il l'aurait prise toute suite ca lui aurait évité de passer la fin de journée+ nuit+ lendemain avec 38.9 et son mal à l'oreille sans compter qu'elle ne voulait plus boire tellement qu'elle avait la gorge rouge

aïe!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11456 le: 27 Juillet 2009 à 18:15:36 »

Au fait twinnies, t'as pas reçu de MP pendant tes vacances?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11457 le: 27 Juillet 2009 à 18:28:02 »


C'est super comme cadeau je suis ravie pour vous, vous allez pouvoir faire le petit 6ème en voyage de noces ....


Ben au contraire, ils nous ont tous dit de faire attention de ne pas faire le 6ème Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #11458 le: 27 Juillet 2009 à 18:52:30 »

Que c'est bien dit tout ça Azerty!!!! moi aussi si je peux éviter les tapes .......ce serait super mais j'ai l'impression que j'en ai au moins 1 qui est une tête de bourrique  Roulement des yeux( de qui il tient ça? Huh? Roulement des yeux)
Ca y est j'ai inscrit les loulous à la HG pour l'année prochaine! on a visité et les garçons ne voulaient plus repartir 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11459 le: 27 Juillet 2009 à 19:18:15 »

Ca y est j'ai inscrit les loulous à la HG pour l'année prochaine! on a visité et les garçons ne voulaient plus repartir 
Quelle chance ! Moi faut que j'attende mi-septembre pour PEUT-ETRE avoir 2 places  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 762 763 [764] 765 766 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: