01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:13:41
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563503 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11340 le: 25 Juillet 2009 à 11:21:19 »

Je ne sais pas si vous avez vu sur le post de notre marraine, mais un de ses loulous a encore joué les cascadeurs et a dégringolé les escaliers...  Il va bien a priori, même si un peu abîmé pauvre pépère, il serait même prêt à remettre ça ! 
Bon courage marraine !  Bisou
Bisous à tes casse-cous !  Bisou


Rhoooo encore !!!! pauvre surfgirl.... C'est vrai qu'avec des jujus c'est difficile d'avoir les yeux partout, justeemnt je menai une reflexion à ce sujet, n'est on pas finalement obliger de prendre plus de risque parfois que des maman de singleton, moi par exemple, je lave les 2 bb en même temps, en revanche je n'en sors qu'un à la fois of course donc j'en ai un qui reste seul dans le bain, certes je l'ai en visuel, mais il est seul dans le bain. Et si il devait arrivé quelque chose, ben je lmaisserai l'autre seul sur la table à langer.   je sais c'est pas bien, mais....... vous aussi vous prenez entre guillemet des risques ou est ce que décidemment j'ai une place d'honneur au club des parents indignes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #11341 le: 25 Juillet 2009 à 11:27:31 »

Mon réflexe : les mettre par terre ! Même s'ils sont mouillés, au moins ça ne craint rien. Si je fais les bains seule, c'est chacun son tour, et si jamais je veux les mettre ensemble, j'en sors un, je le sèche rapidement, je sors l'autre, je le sèche rapidement, et je speed pour éviter un pipi par terre. Bine sûr, le fait qu'on soit en été, ça aide. Et ils adorent courir tout nu partout dans la maison.  fau leur courir après pour leur mettre une couche ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11342 le: 25 Juillet 2009 à 11:33:43 »

Bon je vais y reflechir, mais par terre ca me tente pas trop.

Bon je vous disais que la priorité en ce moment c'était la marche, la preuve en image



J'adore, Olympe était ravie de pousser sopn frere tout aussi ravi d'etre pousser, elle a marche comme ça sur plus de 600 mètres  . En revanche sans le pousseur c'est nada.

Par contre je vous passerai les RALC limite mysogine de ma moitier, du style "ha les filles ca s'entraine à pousser très tot c'est bien comme ça elle maitrise mieux les caddys dans les supermarché  "
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11343 le: 25 Juillet 2009 à 11:35:01 »

Bon allez je me fais une série photo.

La mer était bonne


Et quand il a plus visite d'un aquarium les loulous ont adoré

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11344 le: 25 Juillet 2009 à 11:49:22 »

Pffff c'est pas que vous avez été spécialement pipelette, mais durdur 3 semaines de retard.

Bon j'ai vu que nous avions de nouveaux marcheurs et marcheuses, et surtout que j'ai gagner mon pari AZERTY puisque cycy à marcher avant vianney si je ne me trompe? (je pose la question vu que lorque je lis en diagonale je comprends parfois de travers  )
Coucou Twitwi, contente de te retrouver !!

Bah je crois que t'as vraiment lu de travers... c'est Vianney qui a marché en premier !  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11345 le: 25 Juillet 2009 à 11:51:57 »

De mon coté j'ai enfin changé de poussette ouf j'ai trouvé une cote à cote qui rentre dans la largeur du coffre (et c'était pas gagner même certaines cannes étaient trop grande) bref je suis trop trop heureuse c'est le pied j'en avais super marre de ma power tw*n d'ailleurs je vais la vendre, Azerty on a le droit de mettre des annonces sur le fofo ou pas?
Je croyais que tu avais une Bb-ConF-ort  Huh?
Tu peux mettre des annonces dans MATERIEL, y a un réglement dessus, épinglé me semble-t-il. J'en avais mis il y a quelque temps pour revendre des couches lavables odnt je ne me servais plus.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11346 le: 25 Juillet 2009 à 11:56:41 »

C'est fou comme je trouve qu'Olympe a changé !! Et qu'est-ce qu'elle a comme cheveux maintenant !  Sourire
La photo dans la mer est très sympa, mais vous avez fait comment pour la prendre, vous avez demandé à un autre baigneur ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11347 le: 25 Juillet 2009 à 12:01:47 »

Pucette hihi heureusement que tu es très attentive. Alors oui j'ai une BB co*** donc c'est  Twin cl** j'ai corrigé mon post.


Coucou Twitwi, contente de te retrouver !!

Bah je crois que t'as vraiment lu de travers... c'est Vianney qui a marché en premier !  Tire la langue

La lecture en diagonale ca ne me réussi pas  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11348 le: 25 Juillet 2009 à 12:03:11 »

C'est fou comme je trouve qu'Olympe a changé !! Et qu'est-ce qu'elle a comme cheveux maintenant !  Sourire
La photo dans la mer est très sympa, mais vous avez fait comment pour la prendre, vous avez demandé à un autre baigneur ?  Huh?


Mystère....



Mais non Jérome a eu la joie de passer des vacances avec sa belle mere, en l'occurence ma maman, du coup pour moi c'était pratique d'avoir une mamy sous le coude c'est elle qui faisait à manger 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11349 le: 25 Juillet 2009 à 12:03:40 »

Plus que correct selon moi, tu pourrais peut-être mettre un chouia plus et baisser si tu ne trouves pas preneur.  Clin d'oeil
Même opinion que Vanessa  Clin d'oeil

Et pour le bain, je fais à peu près pareil que Vanessa, j'en prends un, je l'emmitouffle dans sa serviette, et le pose par terre sur un tapis à langer avec un jouet dans les mains pour qu'il ne se carapate pas, puis je fais pareil avec le second.
Mais cette méthode, ça fait un moment que je ne la fais plus, maintenant, j'attends toujours que mon mari soit là, c'est plus facile et moins risqué pour les sortir du bain.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11350 le: 25 Juillet 2009 à 12:04:14 »

Alors comment vont nathan et gabriel, les 2 marchent maintenant?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11351 le: 25 Juillet 2009 à 12:04:26 »

C'est fou comme je trouve qu'Olympe a changé !! Et qu'est-ce qu'elle a comme cheveux maintenant !  Sourire
La photo dans la mer est très sympa, mais vous avez fait comment pour la prendre, vous avez demandé à un autre baigneur ?  Huh?


Mystère....



Mais non Jérome a eu la joie de passer des vacances avec sa belle mere, en l'occurence ma maman, du coup pour moi c'était pratique d'avoir une mamy sous le coude c'est elle qui faisait à manger 
Super !! C'était de vraies vacances alors !!  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #11352 le: 25 Juillet 2009 à 12:05:35 »

Alors comment vont nathan et gabriel, les 2 marchent maintenant?
Eh oui !! Gabriel marche depuis mercredi !! Et il évolue super vite ! Vu qu'il avait déjà acquis la station debout sans appui c'est forcément plus facile. Maintenant qu'il a osé faire quelques pas tout seul (et sans tomber), ça lui plaît de recommencer  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11353 le: 25 Juillet 2009 à 12:07:23 »

On va dire que oui, bon avant les loulous je lisai pas moins de 5 bouquins minimum en une semaine, bon ben là j'ai pas réussi à finir mon livre en 15 jours, mais oui même si c'est pas de tout repos, vous voyez de quoi je parle, c'était bien cool et les fait d'etre à 3 permet de bien se reposer.

Youpi je suis en forme pour reprendre le boulot lundi (   )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #11354 le: 25 Juillet 2009 à 12:08:14 »

Alors comment vont nathan et gabriel, les 2 marchent maintenant?
Eh oui !! Gabriel marche depuis mercredi !! Et il évolue super vite ! Vu qu'il avait déjà acquis la station debout sans appui c'est forcément plus facile. Maintenant qu'il a osé faire quelques pas tout seul (et sans tomber), ça lui plaît de recommencer  Clin d'oeil

Rhooo c'est classe, il a mis combien de temps entre la station debout et le moment ou il s'est lancé
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: