15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 01:48:49
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566476 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10845 le: 20 Juin 2009 à 14:27:24 »

vous êtes ensemble!!!! on veut des photos!!!


Pucette les mycoses ça ressemble à plein de petits points rouge Clin d'oeil

Vanessa
même méthode que toi moucher.....j'utilise également un produit en spray pour nettoyer le nez ;)C'est quand ils savent se moucher  Huh?

Azerty Clément a également découvert hier comment monter sur le canapé  Ce matin vu qu'il s'est réveillé à 7h je l'ai pris un peu au lit avec moi pendant que son frère dormait encore.....il a fait un vol plané la tête première de mon lit... heureusement que le tapis a amorti le choc  J'ose plus les prendre en photos ils sont plein de bleus partout malgré l'arnican Tire la langue

Ce soir ma petite soeur et son copain viennent garder les loulous car nous sommes invités à un anniversaire! 1ère sortiele soir  depuis qu'ils sont nés!!!!!!!


A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10846 le: 20 Juin 2009 à 14:32:54 »

Ohhhhh, va falloir en profiter alors !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10847 le: 20 Juin 2009 à 16:25:46 »

je passe par là, pour dire que je pense fort à vous pour votre rencontre, j'espère que ça se passe bien et que le temps est au beau fixe Clin d'oeil

 Bisou à toutes mes filleules
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10848 le: 20 Juin 2009 à 18:28:43 »

Alors alors les nanas, comment se passe cette journée ? Zavez un peu de beau temps ?

Ici, il y a eu un "apéro entre voisins" d'organisé dans la résidence donc on a pu enfin faire connaissance avec la plupart des voisins. C'était bien sympa. On finit les restes tout à l'heure.  Clin d'oeil

Vanessa, y a des fois où le nez est tellement plein que ça passe pas dans la narine lors de l'injection, donc j'aspire par l'autre narine afin que le sérum fasse un "circuit".
Toi, quand tu injectes par une narine, ça ressort par la même ou par l'autre ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10849 le: 20 Juin 2009 à 19:55:52 »

Coucou!
Tout le monde est reparti.
Le temps fut mitigé, on s'est pris deux belles averses, suivi de soleil Tire la langue Donc on rentrait, on sortait, on rentrait
On a mangé tard. mais ça va on avait de quoi grignoter en attendant la viande du BBQ.
Cala et mamouchka sont super sympas , leur mari aussi et je crois que leurs enfants ont adoré le jardin (même sous la pluie Roulement des yeux)
J'ai pas trop pris de photos car entre les enfants et la bouffe à gérer, pas facile de dégainer l'appareil Tire la langue
Je les charge sur le PC et j'essaie d'e mettre une de nos 6 jumeaux dès ce soir Clin d'oeil (bah oui parce qu'en plus, sont tous nés les 22 et 23 mai dingue non!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10850 le: 20 Juin 2009 à 20:01:42 »



j'ai coupé la tête des parents , ne sachant pas s'ils étaient d'accord qu'on les voit Clin d'oeil
pas facile de tous les avoir, ils voulaient tous foutre le camps dans toutes les directions
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #10851 le: 20 Juin 2009 à 20:55:24 »

Super pour votre rencontre !
J'espère qu'il y aura d'autres photos !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10852 le: 20 Juin 2009 à 23:14:27 »

Pas de nouvelles de Mamouchka, j'espère qu'elle est bien rentrée Tire la langue peut -etre trop crevée Clin d'oeil
A demain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10853 le: 21 Juin 2009 à 11:52:36 »

Super photo !!!

pfff quel dommage qu'on ai pas pu venir....J'espere qu'on pourra recommencer !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10854 le: 21 Juin 2009 à 17:34:47 »

Bé y'a plus personne ici Huh? Clin d'oeil c'est qu'il fait beau dehors et que vous en profitez Cool comme vous avez raison!
Bon ça se réveille chez nous, on va gouter puis promenade Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10855 le: 21 Juin 2009 à 20:51:23 »

Dites, est-ce que l'éosine aqueuse part bien au lavage ? Y a des taches sur mon t-shirt et sur des couches lavables et je me demandais comment rattraper ça... j'ai frotté au savon d'Alep mais ça ne fait pas grand chose. J'ai peur de lancer une machine et de fixer les taches donc si vous avez des idées, je prends !

Pour avoir utiliser l'éosine quelques fois, ca part tres bien sur les vétements.

ben oui! rappelez vous les soins du cordon quand ça giclait sur le body (euh! je ne suis quand même pas la seule? C'est d'ailleurs très étonnant comme ça part
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10856 le: 21 Juin 2009 à 20:58:12 »

Les inserts et les couches sont ressortis nickel ! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir frotté avec le savon avant le lavage mais je suis soulagée !
bon d'accord j'ai un train de retard
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10857 le: 21 Juin 2009 à 21:06:06 »

Coucou!
Tout le monde est reparti.
Le temps fut mitigé, on s'est pris deux belles averses, suivi de soleil Tire la langue Donc on rentrait, on sortait, on rentrait
On a mangé tard. mais ça va on avait de quoi grignoter en attendant la viande du BBQ.
Cala et mamouchka sont super sympas JE CONFIRME  Clin d'oeil, leur mari aussi et je crois que leurs enfants ont adoré le jardin (même sous la pluie Roulement des yeux)
J'ai pas trop pris de photos car entre les enfants et la bouffe à gérer, pas facile de dégainer l'appareil Tire la langue
Je les charge sur le PC et j'essaie d'e mettre une de nos 6 jumeaux dès ce soir Clin d'oeil (bah oui parce qu'en plus, sont tous nés les 22 et 23 mai dingue non!)

merci encore azerty pour ton accueil! qu'ils sont beaux nos chouchoux!
mamouchka a fait des photos... enfin j'ai vu son zhom en faire... suspense! En tout cas, personne n'a été déçu de cette rencontre: Samuel veut inviter ton fils à son anniversaire Mamouchka et Romane veut déjà retourner chez toi azerty!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10858 le: 21 Juin 2009 à 21:09:44 »

Coucou,

J'ai bien pensé à vous ce week end, alors cette rencontre est ce que vous avez les tetes que vous bous imaginiez 

J'aurai adoré etre là, mais bon c'est partie remise...

Allez bonne soirée les filles

Ho et j'allais oublier Bonne fete aux papounets. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10859 le: 21 Juin 2009 à 21:30:35 »

Coucou!
Tout le monde est reparti.
Le temps fut mitigé, on s'est pris deux belles averses, suivi de soleil Tire la langue Donc on rentrait, on sortait, on rentrait
On a mangé tard. mais ça va on avait de quoi grignoter en attendant la viande du BBQ.
Cala et mamouchka sont super sympas JE CONFIRME  Clin d'oeil, leur mari aussi et je crois que leurs enfants ont adoré le jardin (même sous la pluie Roulement des yeux)
J'ai pas trop pris de photos car entre les enfants et la bouffe à gérer, pas facile de dégainer l'appareil Tire la langue
Je les charge sur le PC et j'essaie d'e mettre une de nos 6 jumeaux dès ce soir Clin d'oeil (bah oui parce qu'en plus, sont tous nés les 22 et 23 mai dingue non!)
merci encore azerty pour ton accueil! qu'ils sont beaux nos chouchoux!
mamouchka a fait des photos... enfin j'ai vu son zhom en faire... suspense! En tout cas, personne n'a été déçu de cette rencontre: Samuel veut inviter ton fils à son anniversaire Mamouchka et Romane veut déjà retourner chez toi azerty!

Je confirme aussi  Clin d'oeil Azerty et Cala sont super sympa et malgre la pluit on été tres bien chez Azerty. Super accueil. Je voulait aussi te remercier pour ton accueil.
 Et j'espere qu'il  aura la  prochaine fois prochainement.
 Romain ne voulait plus quiter Samuel et voulait aussi qu'il vienne dormir à la maison.  ils ne se sont pas quiter de toute l'apres-midi .
Pour les photos je confirme mon mari on a pris plusieurs mainetenant il faut que je les charge sur l'ordi.

Hier on été tellement fatigué qu'on s'est couché à 9H et ce matin il fallait faire les courses au marché et preparer à manger pour mes invités ce midi et ensuite on est parti dans un parc tous ensemble et on vient de rentrer donc il faut encore que je prepare le diné et vite dodo.

bonne nuits les muguettes Bisou
oups j'ai oublié donner à manger à Evgueny il reclame Roulement des yeux Huh?

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: