15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:52:46
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566626 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10710 le: 13 Juin 2009 à 15:34:20 »

Eh bien c'est calme aujourd'hui!
C'est le beau temps qui veut ça Clin d'oeil
Coucou Natachouette, tant mieux si l'atmosphère redevient vivable chez vous; moins cool pour les chouineuses Tire la langue et les nuits hachées Tu es toujours la bienvenue pour le we du 20 Clin d'oeil

A+ Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10711 le: 14 Juin 2009 à 10:37:06 »

oh la la la on était sur la 2ème page


Bonne journée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10712 le: 14 Juin 2009 à 13:28:33 »

Euh ben non, pas de fil pour le moment, j'ose pas trop ouvrir un fil pour 5 personnes et je ne sais pas trop dans quelle rubrique Huh?
Sinon pour répondre à cala (oui je sais ça date Roulement des yeux) je trouve plus convivial que chacun apporte qqchose plutôt que de s'échanger des chèques Clin d'oeil Mais je peux comprendre que ce n'est pas évident pour toutes de prévoir un truc à bouffer, surtout avec les trajets; donc si vous préférez que j'achète le frais, faut me le dire Tire la langue
D'ailleurs, vous voulez manger quoi au BBQ? et avec quoi? et boire quoi? et pour les enfants?
allez c parti, je prépare un taboulé quinoa grand format. de la bière du nord et du jus de fruit. pour la viande, on peut peut-être opter pour l'option chèque. je suis pour en tout cas. voilà. pour les enfants, les grands prennent ce qu'il y a et pour les petits , on prendra une purée et un laitage. Ils goûteront ce qu'ils veulent parmi les victuailles.
ça va comme ça?
peut-être en copiant cette récap on peut s'en sortir? azerty corrige si ça te va pas, c'est une proposition .

bbq du 20 juin chez azerty
salé: cala taboulé au quinoa
boissons enfants: cala 2 bouteilles de jus de pomme
boissons adultes: cala 2 bouteilles de bière du Nord
sucré:
viande ou poisson?: azerty (puis on partage les frais)
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10713 le: 14 Juin 2009 à 14:53:06 »

Ca y est c'est passé la kermesse de l'école, cala Clin d'oeil Je vois que tu prends bien le taureau par les cornes Sourire
Il nous faut des volontaires pour le pain, les chips, le dessert, des légumes, des fruits éventuellement fromage, salade (moi je m'en passe sans souci mais y'en a qu'en veulent peut-être Huh?)


bbq du 20 juin chez azerty
salé: cala taboulé au quinoa
boissons enfants: cala 2 bouteilles de jus de pomme
boissons adultes: cala 2 bouteilles de bière du Nord
sucré:
viande ou poisson?: azerty (puis on partage les frais)

[/quote]
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10714 le: 15 Juin 2009 à 09:16:03 »

Coucou les filles !

ppfffff WE épuisant...Je sais pas ce qu'ils avaient mais ils étaient montés sur ressorts, autant le jour que la nuit  ! Je suis crevée...
Du coup je suis pas sure qu'on vienne samedi... 4 heures de route sur une journée, je sais pas si on va pouvoir. En plus zhom est en déplacement cette semaine et je vais devoir gérer les nuits d emes monstres seule...

Nata, je suis contente de lire que tu vas, mieux, j'espère que ça va continuer à s'arranger avec zhom !

A +
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10715 le: 15 Juin 2009 à 10:19:28 »

bah les filles vous êtes passées où!!!!??? Natacouette, contente que ca s'arrange avec ton zhom, pourvu que ca continue jusqu'à la victoire!!!!
On parle de barbecue, ce que j'aimerais vous rencontrer aussi mes copines de galères!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Plein de bbs chouineurs réunis et toutes les mamans en train de se lamenter, le vrai bonheur, enfin la réalité!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ce week end les miens ont été plutot sympas, ils ont passés tout le samedi chez papy et mamy pendant que moi et mon mari on étaient parti faire de la moto avec des amis dans les Vosges Clin d'oeil Clin d'oeil On a fait de la luge d'été, mangé au resto, bu un coup en terrasse dans le calme et la nature, no stress!!!!!
On a récupéré les 2 petits le soir en pyj et le ventre plein (Ethan a voulu rester dormir chez papy mamy, on a dit oui bien sur!!). On est rentré, couché les petits, mangé une tite pizz, regardé un film d'horreur, un ti câlin (ca fesait longtemps) et dodo!!!!
Maël s'est réveillé à 6h30 et n'a pas voulu redormir dans le lit parapluis comme d'hab alors gros câlins pendant 1/2 heure, il voulait pas quitter mes bras et dodo dans le lit parapluie. 7h30, Hayden appelle, appelle, personne ne s'est levé alors tout le monde a dormi jusque.........9h30!!!!! C'est la 1ère fois!!!!! Bon après c'est le bordel toute la journée pour les siestes alors à choisir!!! Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10716 le: 15 Juin 2009 à 10:33:27 »

Natacouette ça me fait tres plaisir de lire tes bonnes nouvelles. Bisou Moin pour les nuits courtes.
 La jalousie est en rundez-vous ici aussi . Roulement des yeux

Je suis volontaire pour le dessert et du pain.
bbq du 20 juin chez azerty
salé: cala taboulé au quinoa,mamouchka- crudité.
boissons enfants: cala 2 bouteilles de jus de pomme
boissons adultes: cala 2 bouteilles de bière du Nord
sucré: Mamouchka -gateau au chocolat et une tarte.
viande ou poisson?: azerty (puis on partage les frais)


Pour les légumes il faut peut être juste les crudités? Je peut apporter un plateau de crudités.

Hier on a frôler une catastrophe, Romain a été fauché par un scooter. On avait traversé au feu vert pour nous et le conducteur a brûlé feu rouge.  Heureusement Romain n'a rien juste une égratignure, il  avait un casque qui a pris le choc. Mais on été à l'hôpital, radio et ets.. En plus mon mari retenu l'immatricule du scooters et moi j'ai reconnue le mec mais il s'est changé entre temps pour qu'on le reconnais pas je croie. Donc on porte la plante et il y a délit de fuite car il s'est même pas arrêté.
L'après-midi a été hyper mouvementé. Et les jumeaux on rajoutent, personnes ne voulait s'endormir hier soir.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10717 le: 15 Juin 2009 à 11:11:36 »

Coucou les filles,
Eh bé Mamouchka, tant mieux que Romain n'ait rien.
Nata contente que ca s'arrange pour toi.
Pour le we du 20 ca se met en route dommage que ne puisse pas venir. J'aurai aimé vous rencontrer.

Ca y est Aëlig monte et descend du canapé toute seule.
Maëna ne dort toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Hier je l'ai couché à 23h, elle aurait du s'endormir? Eh non  Huh?.
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10718 le: 15 Juin 2009 à 11:18:09 »

 Pas cool pur les nuits Bouda, Caribou et plein d'autres

il faut preparer à manger pour les loulous à plus.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10719 le: 15 Juin 2009 à 11:28:03 »

Wouh quelle chance pour Romain mais quelle peur pour vous

Ben Caribou, tu vas pas nous faire faux bond déjà qu'on n'est pas nombreuse à pouvoir se rencontrer Roulement des yeux
Et Vanessa, c'est bon, zhom convaincu
Toujours pas de réponse de Natacouette, ni de Chéops Tire la langue
Ben Cathy, si tu peux, viens! (euh je sais plus où t'habites) Plus on est de fous, plus on rit!

Je fais mes courses demain, je prends en quantité suffisante, quite à congeler mais au moins être sûre qu'on aura suffisamment de viandes pour ceux qui se décideraient à venir  Clin d'oeil D'aprés zhom, il parait qu'il fera super beau le we prochain!!!!! Cool
Je suis volontaire pour le dessert et du pain.
bbq du 20 juin chez azerty
salé: cala taboulé au quinoa,  mamouchka- crudité.
boissons enfants: cala 2 bouteilles de jus de pomme
boissons adultes: cala 2 bouteilles de bière du Nord
sucré: Mamouchka -gateau au chocolat et une tarte.
viande ou poisson?: azerty (puis on partage les frais)


Sinon pour le matériel, j'ai deux lits pliants qui seront libres, un réhausseur, mais bon pour les faire manger on peut aussi se servir des poussettes, j'ai ma double, une simple et une canne simple.


Alors ce matin, ils ont trouvé autre chose à mettre dans la bouche! Dans leur chambre (et toutes les autres pièces aussi d'ailleurs) il y a de vieux radiateurs en fonte tout écaillés; ben ils ont écaillé davantage (j'avais plein de petits morceaux de vieille peinture toute dure sur la moquette ) et en mettaient à la bouche Décidément dur de penser à tout Tire la langue
Vous avez vu ce sale temps aprés un si beau we! démoralisant Pffff vivement que le soleil revienne Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #10720 le: 15 Juin 2009 à 13:15:20 »

Bonjour les muguettes


Mamouchka ouf plus de peur que de mal pour ton grand 


Ca prend forme pour votre rencontre du 20  Clin d'oeil

Hier soir grosse crise de Clément qui ne s'est endormi qu'à 21h45 au lieu de 20h....... :(je ne sais pas ce qu'il avait....quand on le prenait il rigolait Huh?


Je ne sais pas chez vous mais il fait super chaud....et la clim de mon bureau qui est en panne....remarquez ça fait sauna 


Cuwoss tu as survécu à ta semaine? ton homme est sur Nîmes aujourd'hui pour une partie du déménagement  Huh?


A +  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10721 le: 15 Juin 2009 à 14:08:36 »

pffff coucou,

Week end Epuisant pourtant c'était prévu qu'on ne fasse rien, mais s'occuper des monstres ce n'est pas RIEN. Moi fatigué = moi grognon = zhom dans sa grotte = moi ca m'ennerve = moi qui le fait bruyamment savoir  = week end pourri cqfd.

Mais bon me voilà de nouveau au boulot, je suis bien avancée d'avoir fait ma bourrique tout le dimanche. Bref vivement les vacances.......


Sandrinette fait super lourd et ici aussi pas de clim, je creve de chaud.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10722 le: 15 Juin 2009 à 14:16:20 »

Venez par ici.
Pas super lourd et pas de clim heureusement d'ailleurs vu la chaleur qu'il n'y a pas.
Mais bon on fait avec. Il y a quand même un peu de soleil mais pas violent.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #10723 le: 15 Juin 2009 à 14:19:04 »

Venez par ici.
Pas super lourd et pas de clim heureusement d'ailleurs vu la chaleur qu'il n'y a pas.
Mais bon on fait avec. Il y a quand même un peu de soleil mais pas violent.
ok d'ac pour le prochain bbq!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10724 le: 15 Juin 2009 à 14:29:24 »

coucou les filles!!!
dur dur le week end, les petits ont été très pénibles, surtout samedi, et on s'est engueulés avec vincent, ça n'aarange rien...
Je suis allée faire du poney samedi avec lucas, il a adoré!!! et m'a me^me demandé s'il pourrait y retourner! Souriant
la petite n'a fait que pleurer vendredi et samedi, gros  gros caprices, du coup son frère en faisait autant Roulement des yeux  et avec papa aucun souci, il n'y avait que quand j'etais là qu'elle pleurait, impossible de la poser, elle ne voulait que MES bras, crevant!!!!!!!!!!  du coup comme je n'ai pas cédé elle a bc pleuré, mais bon là ça a l'air d'aller mieux, et elle se remet à marcher (avec la fièvre, ça l'avait coupée dans son élan)

mamouchka ouf pour ton grand!
les filles, vous avez trop de la chance de pouvoir vous rencontrer! je penserai bien  àvous et on veut des photos! ça va être chouette!

sandrinette, c'est cette semaine qui s'annonce dure dure: conseils de classe tous les soirs, et vincent n'est pas là mercredi ni jeudi pour le déménagement, donc auta,gt dire que je suis tte la semaine tte seule avec mes 3 monstres. ça va être chaud. Mais après 10 nuits hachées et hyper courtes, voilà 2 nuits que les eptits dorment bien, alors je croise les doigts et je touche ddu bois pour que ça dure! réveil à 7h hier et ce matin, c'est exploit ici!

bon allez les petits dorment, j'en profite pour me poser un peu!
 bisous à toutes! à plus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: