14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:54:12
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566304 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10665 le: 12 Juin 2009 à 10:16:00 »

j'ia recouché raph qui était insupportable, ça fait 15 min qu'elle chouine doucement dans son lit , mais ne dort pas. et dire que l'année prochaine, il n'y aura pas moyen de mettre un lit parapluie dans notre chambre pour les séparer à la sieste (apprt minuscule, et les chambres je vous raconte meêm pas, impossible de caser plus qu'un lit double dans notre chambre!), ça va être la galère je vous jure
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10666 le: 12 Juin 2009 à 10:18:00 »

Bonjour Bisou
C'est ma journée sans enfant, ça fait du bien!!!!! Bon dans moins de 30min il faut que je reparte les récupérer et en fait entre les courses , la piscine, le retour  àla maison où il faut ranger les courses, étendre ou ramasser le linge etc euh finalmentje me repose pas tant que ça Roulement des yeux mais au moins j'en ai pas eu plein les oreilles comme hier
C'est de découvrir la marche qui les énerve ,non? Huh?
Et puis le matin aussi ils sont devenus chi--ts quand ils veulent plus du bib, au lieu de jouer gentiment sur mon lit (comme avant) ils pleurnichent, poussent des cris, essaient de me grimper dessus, alors j'en prends un , je le caline, mais ça chouine toujours même contre moi et pis l'autre quand il voit ça, il fait son jaloux et se met à chouiner aussi en essayant de m'agripper et je me retrouve avec deux chouineurs dans les bras Triste
Les doigts de vivi vont bien Clin d'oeil mais là aussi quand il se fait mal et que je le prends pour le consoler, à tous les coups y'a cycy qui arrive et s'agrippe à moi (elle se met debout contre mes jambes si je suis debout ou contre mon dos si je suis accroupie) J'ai vraiment l'impression d'avoir des crampons en ce moment et je dois dire que hier, j'ai bien pensé à celles qui reprennent leur boulot plutôt que de supporter leurs enfants toute la journée Tire la langue Les miens auraient été comme ça tous les jours, j'aurais fait pareil!!!!!! (au secours fuyons!)

Mais bon quand je bossais (avec des enfants toute la journée Roulement des yeux) j'avais du mal à supporter les miens en plus le soir Tire la langue donc finalement je me trouve mieux avec seulement deux Clin d'oeil (nuit et jour )
Twinnies, tu es sure de ce que tu dis (pas possible de reprendre son job à tps plein puis redemander un CP) Huh? il me semble que tant que l'enfant à moins de 3 ans tu peux  (euh enfin sauf pour nous à l'EN , les autres fonctionnaires, je sais pas) mais dans le privé il me semble bien qu'on peut .
Mais moi aussi à ta place Cathy, j'attendrais un peu; si tu sens que tu craques avec eux, n'hésite pas à en parler, à les faire garder; car il faut absoluement sortir un peu (rien que d'aller dans un lieu de rencontre parents/enfants , ça te permettrait de parler à des adultes et les bb iront s'éclater avec d'autres copains et te laisseront un peu respirer Clin d'oeil)

Bon j'ai tellement écrit qu'il est déjà l'heure que j'y aille Tire la langue
Bizzz à ce soir Bisou

Merci Twinnies. Je suis assistante commerciale et mon employeur est vraiment pas cool pour ce qui est d'arranger les mamans. Mais c'est toujours bon à savoir. Quand je vous lis, j'ai l'impression que il n'y a que nous qui nous plaignions, qui galérons!!! Les autres seraient elles des menteuses???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10667 le: 12 Juin 2009 à 10:20:04 »

ah non non moi je galère là, et ej le dis!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10668 le: 12 Juin 2009 à 10:23:17 »

Tout à l'heure alors que je filmais les loustiks dans leur chambre, Nathan a fait quelques pas entre la table d'éveil et le coffre à jouet puis du coffre à jouets à la commode à langer ! Et j'ai filmé !! le p'tit père sait donc bien marcher mais ne fait pas plus de 3 pas... on sait jamais, il pourrait tomber  Tire la langue

Une star est née!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10669 le: 12 Juin 2009 à 10:27:04 »

Sinon, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils se lèvent aussi tôt depuis 8 jours. 7h tapantes tous les matins. Quand l'un se réveille, le temps que nous on émerge l'autre se réveille à son tour. Tous les monde atterrit dans notre lit jusqu'à 7h35. Ce n'est pas la faim car je sais qu'ils tiennent jusqu'après 8h30, mais là, du coup, on déjeune tous ensemble à 8h.
Ensuite, vers 10h, ils font une bonne sieste de 1h30 à 2h, pareil à 13h30 et je les recouche le soir vers 17h30-18h où ils dorment entre 1h et 1h30... ils sautaient une sieste il y a quelques semaines mais là, ils tiennent bien à faire les 3 si l'organisation de la journée le permet ! Et le soir, on les couche vers 21h. Est-ce que c'est parce qu'ils dorment plus le jour qu'ils dorment moins la nuit ?  Huh? en réfléchissant, pas forcément car hier j'ai dû leur faire sauter la sieste du matin pour cause de courses. Ils ont fait les 2 autres siestes de façon normale et ils se sont quand même réveillés à 7h ce matin.  Roulement des yeux

Et en supprimant la 3ème sieste? Les miens des fois je les couche plus tôt le soir et ils dorment plus longtemps le matin. Mais depuis plusieurs jours, Hayden se réveillent aussi plus tôt, vers 7h.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10670 le: 12 Juin 2009 à 10:28:22 »

Ca creuse de marcher toute la journée 

Ah bah vivement que Hayden marche, ptet qu'il se mettra à manger alors!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10671 le: 12 Juin 2009 à 10:41:06 »

Cuwoss, la fatigue vous envahit peut être en ce moment. Chez nous, ca s'est pas mal calmé ces 2 dernières semaines. Depuis hier soir, il recommence à être un peu blessant. Bon, il est vraiment très malade depuis 15 jours presque et hier soir, je suis allée chez ma mère regarder les Desperate. On a couché les 2 petits et je suis partie. Bah il m'a reproché de gâcher de l'essence alors qu'on doit faire attention financièrement. Là, je suis pas d'accord, faut ptet pas exagéré!!!! Je lui ai dit que dans ce cas on change de voiture et on en prend une qui consomme moins mais il va m'empêcher d'aller voir ma mère!!! Je pense que c'était juste une fausse excuse parce qu'il aurait préféré que je reste.
Niveau language pour les miens, 000000000000000!!!!!!! Ethan était déjà pas en avance et je crois que les petits suivent le même parcours! J'ai pas trouvé la recette!! Maël dit mama mais pas sur que ce soit pour moi. Il dit nan ou la mais on sait pas trop quoi pourquoi. Hayden c'est le néant complet, il remue la tête pour dire oui et non et je suis même sure qu'il ait bien comprit!! 
Côté marche......ils marchent tous les deux à 4 pattes, se relèvent avec les meubles et voilà!! Hayden se mets debout depuis qu'il a 7 mois Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, j'ai vu avec la directrice de la crèche et je les mets une journée entière tous les jeudis!!!! Bon je n'aurais que 2 jeudis toute seule car c'est bientôt les vacances et après la crèche ferme le 20 jillet, j'ai interet à en profiter!!! Merci pour vos conseils, je crois que je vais les suivre!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10672 le: 12 Juin 2009 à 10:48:39 »

Et en supprimant la 3ème sieste? Les miens des fois je les couche plus tôt le soir et ils dorment plus longtemps le matin. Mais depuis plusieurs jours, Hayden se réveillent aussi plus tôt, vers 7h.
Catastrophe si la dernière sieste est supprimée ! Le repas se passe alors dans les hurlements et les crachats... c'est déjà un peu comme ça quand ils sont fatigués le soir malgré les 3 siestes alors sans la 3ème sieste (donc debout depuis 15h30 maxi) ce serait piiiiiiiiire ! oN a essayé de les coucher plus tôt, plus tard, sans 3ème sieste, avec... rien à faire, ils sont calés sur 7h du matin depuis 10 jours.
On part en week-end ce soir, on va chez mes parents. On va voir du monde, ça va les fatiguer et ils ovnt encore mettre 2 jours pour s'en remettre... peut-être qu'après ça ils se relèveront à leur heure habituelle ? Sinon, j'en concluerai que c'est devenu leur ryhtme  Pleurs
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10673 le: 12 Juin 2009 à 10:49:59 »

Pour moi je n'ai pas les problèmes de couple. Mais pas toujours facile tous les jours mais je fais avec. J'aimerai bien avoir quelqu'un sur qui me reposer mais meme pour vous ce n'est pas facile tous les jours. Etant de nature calme je fais ce que je peux et profite des filles mais la fatigue s'installe suite à de très courte nuit cela est dur. Je suis toujours en train de courir à droite à gauche donc très peu de moment pour moi donc pas trop le temps de cogiter.
Bon allez courage
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10674 le: 12 Juin 2009 à 10:55:25 »

Sinon, j'ai vu avec la directrice de la crèche et je les mets une journée entière tous les jeudis!!!! Bon je n'aurais que 2 jeudis toute seule car c'est bientôt les vacances et après la crèche ferme le 20 jillet, j'ai interet à en profiter!!! Merci pour vos conseils, je crois que je vais les suivre!! Bisou Bisou
Oh, profite bien alors !!! Moi j'ai rappelé la directrice de la crèche d'en face de chez moi pour la 5ème fois en 6 mois... toujours pas de place en occasionnel... "faut rappeler en septembre prochain madame, après que les places fixes aient été attribuées, il en restera peut-être pour vous !" Mouais, j'en ai eun peu marre. Le CCAS me dit de me débrouiller avec les crèches mais les crèches n'ont pas de places 
Alors vraiment, t'as de la chance... profites-en bien !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #10675 le: 12 Juin 2009 à 11:31:09 »

Coucou,

Moi aussi je pointe aux club des réveils matinaux...Alice à 6h15 et Pierre à 7h...Rien n'y fait, j'ai tout essayé... Ne me reste plus qu'à attendre qu'ils soient plus grands !

Ici aussi c'est pas tous les jours facile, entre les cris, les pleurs, les chouinements, le crachat de nourriture, la fatigue et les nuits hachées, on déguste... Des fois j'ai l'impression que toute ma vie tourne autour de ça...Heureusement il y a le boulot, ça m'aide vraiment à sortir de la routine, même si du coup c'est plus difficile de trouver le temps de tout gérer... hrier en retrant je n'ai fait que du ménage et pareil depuis ce matin...des fois je préférerais reprendre à 100% et prendre qqun pour le ménage...Ou rester à 80% et prendre qqun quand meme, histoire de passer plus de temps avec les monstres...

Allez, courage les filles, on va y arriver...

Niveau marche, ici nada, ils "marchent" quand on leur tient les mains, poussent tout seul leur charriot, mais ils n'essayent pas tout seuls. Ils disent papa tres bien, "m'ba" pour le chien (nouba), "dada" pour désigner l'autre, "m'bon" pour dire que c'est bon, ils font non de la tete et avec le doigt et pour maman rien......

Allez, c'est l'heure de la pitance des fauves....

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10676 le: 12 Juin 2009 à 11:37:41 »

Sinon, j'ai vu avec la directrice de la crèche et je les mets une journée entière tous les jeudis!!!! Bon je n'aurais que 2 jeudis toute seule car c'est bientôt les vacances et après la crèche ferme le 20 jillet, j'ai interet à en profiter!!! Merci pour vos conseils, je crois que je vais les suivre!! Bisou Bisou
Oh, profite bien alors !!! Moi j'ai rappelé la directrice de la crèche d'en face de chez moi pour la 5ème fois en 6 mois... toujours pas de place en occasionnel... "faut rappeler en septembre prochain madame, après que les places fixes aient été attribuées, il en restera peut-être pour vous !" Mouais, j'en ai eun peu marre. Le CCAS me dit de me débrouiller avec les crèches mais les crèches n'ont pas de places 
Alors vraiment, t'as de la chance... profites-en bien !!

J'ai eu les places grâce à la puéricultrice de la PMI qui me suit depuis l'arrivée des jujus. Elle vient toujours me voir, d'ailleurs elle vient cet aprem. Je l'ai laisse deux fois 3 heures par semaine quand ca les arrange, en fonction des places quir este. Peut etre qu'ils ne sont pas au grand complet, je sais pas trop.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10677 le: 12 Juin 2009 à 11:39:31 »

Coucou,

Moi aussi je pointe aux club des réveils matinaux...Alice à 6h15 et Pierre à 7h...Rien n'y fait, j'ai tout essayé... Ne me reste plus qu'à attendre qu'ils soient plus grands !

Ici aussi c'est pas tous les jours facile, entre les cris, les pleurs, les chouinements, le crachat de nourriture, la fatigue et les nuits hachées, on déguste... Des fois j'ai l'impression que toute ma vie tourne autour de ça...Heureusement il y a le boulot, ça m'aide vraiment à sortir de la routine, même si du coup c'est plus difficile de trouver le temps de tout gérer... hrier en retrant je n'ai fait que du ménage et pareil depuis ce matin...des fois je préférerais reprendre à 100% et prendre qqun pour le ménage...Ou rester à 80% et prendre qqun quand meme, histoire de passer plus de temps avec les monstres...

Allez, courage les filles, on va y arriver...

Niveau marche, ici nada, ils "marchent" quand on leur tient les mains, poussent tout seul leur charriot, mais ils n'essayent pas tout seuls. Ils disent papa tres bien, "m'ba" pour le chien (nouba), "dada" pour désigner l'autre, "m'bon" pour dire que c'est bon, ils font non de la tete et avec le doigt et pour maman rien......

Allez, c'est l'heure de la pitance des fauves....

 Bisou Bisou Bisou



Il paraît que si'ils ne disent pas maman c'est qu'ils n'en ont pas besoin: maman est là quand il faut alors pas besoin de l'appeler!! Ca rassure non??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #10678 le: 12 Juin 2009 à 11:43:40 »

heuuuu j'ai une question de blonde ultra blonde!!!! C'est bientôt l'anniversaire de mon grand qui va a voir 4 ans!!!! Je voulais regarder les gâteaux sur le site où les gâteaux sont super beaux, Pucette je crois a fait la maison des trois petits cochons. En fait je ne vois que les photos mais pas de recettes.....c'est normal où il faut cliquer quelque part??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10679 le: 12 Juin 2009 à 12:01:12 »

heuuuu j'ai une question de blonde ultra blonde!!!! C'est bientôt l'anniversaire de mon grand qui va a voir 4 ans!!!! Je voulais regarder les gâteaux sur le site où les gâteaux sont super beaux, Pucette je crois a fait la maison des trois petits cochons. En fait je ne vois que les photos mais pas de recettes.....c'est normal où il faut cliquer quelque part??
Y a que les photos... et moi j'ai fait une tortue (je crois que pour celle-là il y a la recette) et la palme revient à Dame Cuwoss qui s'est déchirée pour faire la maison des 3 petits cochons  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: