01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:45:58
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563595 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #10485 le: 05 Juin 2009 à 14:43:49 »

Nathan sait escalader... il y a 10 jours, il est passé par-dessus le muret du jardin pour aller dans l'herbe (muret de 40cm de haut environ, l'herbe étant juste 15cm plus bas il s'est vautré dedans)... et il y a 10 minutes, je l'ai retrouvé perché sur une petite étagère d'un meuble, non peu fier de lui... sauf qu'au-dessus de sa tête il y a normalement une tablette en verre que j'ai elevée juste avant qu'elle ne leur tombe dessus 

Ils vont me faire tourner en bourrique.. la série des bêtises dangereuses commencent !

  le pire c qu'ils ont une tête genre : nous des bétises Huh? nan  mdr  j'adore leurs petites bouilles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10486 le: 05 Juin 2009 à 14:50:39 »

bouda, si ta puce fait de l'excéma  il faut hydrater (la crème dexéryl*) est parfaite pour ça, et la nuit mets-la en body, elle ne pourra pas se gratter le ventre (il fait chaud chez toi? parce qu'ici ils dorment encore en body+pyj (bon en même temps ils ne dorment pas dans une gigoteuse)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10487 le: 05 Juin 2009 à 15:09:38 »

Pucette toi tu as eu le temps d'enlever la tablette en verre...pas moi! quelle frayeur!!!!!!


Cuwoss
les miens dorment en tee shirt et short + body sans manche mais dans une gigoteuse d'été (en nid d'abeille).


Bouda la pauvre!!!!! c'est peut être pour ça qu'elle dort mal! Huh?


Les filles dites moi un peu ce que vous leur faites à manger.....je tourne en rond.......
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10488 le: 05 Juin 2009 à 15:26:34 »

Les miennes dorment en t shirt + short.Aëlig dort à l'étage ou il fait lourd dans sa chambre et Maëna dort dans ma chambre qui est plus fraiche mais fait quand meme chaud la nuit.
Pour la creme dexeril j'en utilise une autre qui hydrate  tres bien aussi. Mais ce soir ca va être en body

Sandrinette pour les repas je fais des purées le midi avec tout ce que je trouve comme légume (haricot vert, épinard, brocolis, choux fleur, aubergine, tomate, carotte, petit pois) le soir c'est bouillie ou floraline ou purée ou pate au beurre. Comme Aëlig mange ce qu'il y a dans mon assiette donc hier c'était croque monsieur pour elle ou pomme de terre sauté qu'elle adore.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10489 le: 05 Juin 2009 à 16:13:11 »

Maëna n'arrête pas de se gratter d'ailleur si quelqu'un a une solution a me proposer.

As-tu un antihistaminique sous la main, type Aériu* ? Si elle en a déjà pris, tu peux tenter de lui en donner. Si ça la calme, elle te fait une allergie mais à quoi ??
Alimentaire ? de contact ? terrain allergique personnel ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10490 le: 05 Juin 2009 à 17:18:39 »

Nathan sait escalader... il y a 10 jours, il est passé par-dessus le muret du jardin pour aller dans l'herbe (muret de 40cm de haut environ, l'herbe étant juste 15cm plus bas il s'est vautré dedans)... et il y a 10 minutes, je l'ai retrouvé perché sur une petite étagère d'un meuble, non peu fier de lui... sauf qu'au-dessus de sa tête il y a normalement une tablette en verre que j'ai elevée juste avant qu'elle ne leur tombe dessus 

Ils vont me faire tourner en bourrique.. la série des bêtises dangereuses commencent !


Et toi tu prends le temps de prendre une photo 

Et ben veux tu aller pointer au club des mamans indignes . En tout cas merci je susi bidonnée devant mon ordi
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10491 le: 05 Juin 2009 à 18:37:33 »

Bon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu Pas de truc àdonner pour empêcher de gratter (à part les antihistaminiques Huh?) par contre tous les ans, quand la chaleur arrive, au départ moi aussi ça me gratte (les fesses, le haut des cuisses) rien à faire pour m'en e^mpêcher, pourtant je suis grande et je sais que je vais être couverte de boutons et la peau à feu. Ce qui me soulage ce sont les caresses (au lieu de gratter, j'effleure les zones qui me démangent, ça calme l'envie de gratter et ça occupe les mains autrement Clin d'oeil)

Mamouchka, soigne bien tes loulous;  cuwos, les tiens.
Caribou, je vois qu'il t'es arrivée comme moi l'an dernier; le poste que je voulais m'est passé sous le nez car ils en ont changé l'intitulé mais comme du coup personne ne l'a eu, je l'ai redemandé et obtenu Sourire (bon j'y suis pas allée puisque j'ai pris mon CP à tps plein finalement) je te souhaite donc de l'avoir prochainement Bisou
Là cette année rien pour moi pour le moment; je vais sans doute récupérer un poste fractionné.

Les loulous ont donc été à la HG aujourd'hui; c.  n'a pas dormi (enfin si, dans la voiture au retour) et v. a (parait-il) dormi de 13 à 15h, ben là il est de nouveau au lit Roulement des yeux

A plus les filles.
Pensées+++ pour toi Nata Bisou
euh oui caribou, si mamouchka préfère, on fait ça le samedi midi; Cala, ça te va? 4h de route, il te faudra partir tôt Tire la langue pour celles qui restent le we, le soir on mangera les restes

« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:06:43 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10492 le: 05 Juin 2009 à 20:58:27 »

Tu es prof de quoi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10493 le: 05 Juin 2009 à 21:02:32 »

Tu es prof de quoi ?


je crois que c'est maths si j'ai bien suivi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10494 le: 05 Juin 2009 à 21:07:01 »

Tu es prof de quoi ?


je crois que c'est maths si j'ai bien suivi
Voui voui, tu as bien suivi . Prof de maths au lycée, je suis TZR pour l'instant.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10495 le: 05 Juin 2009 à 21:19:08 »

T'es trop balèze marraine !  Tire la langue En même temps, maintenant que vous le dites... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #10496 le: 05 Juin 2009 à 21:30:24 »

Toi, Vanessa, tu enseignes dans quel coin?
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #10497 le: 05 Juin 2009 à 21:33:17 »

A Disney !
Bon ok, dans une école à côté de Disney. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10498 le: 05 Juin 2009 à 21:39:09 »

Les filles je vous envie de votre rencontre du 20 !!! les parisiennes, quand est-ce que l'on se fait ça ?
Gros bisous Bisou Bisou Bisou

Ben pourquoi tu viens pas? pas dispo? (je sais plus, tu l'as peut-être déjà dit Roulement des yeux) Je ne suis qu'à une heure trente maxi de Paris Clin d'oeil C'est même possible de venir en train; c'est quand même pas de souci pour celles qui sont habituées au transport en commun en IDF

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10499 le: 05 Juin 2009 à 21:40:34 »

Les filles je vous envie de votre rencontre du 20 !!! les parisiennes, quand est-ce que l'on se fait ça ?
Gros bisous Bisou Bisou Bisou

Ben pourquoi tu viens pas? pas dispo? (je sais plus, tu l'as peut-être déjà dit Roulement des yeux) Je ne suis qu'à une heure trente maxi de Paris Clin d'oeil C'est même possible de venir en train; c'est quand même pas de souci pour celles qui sont habituées au transport en commun en IDF



vous vous rencontrez où les muguettes?
vous allez être contente de vous voir Souriant
bonne rencontre le 20 en tout cas Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: