01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:48:12
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563598 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #10440 le: 04 Juin 2009 à 13:51:26 »

je suis là  je viens de donner un 1/2 batonnet de surimi aux garçons.....ils adoooorent 

Ouais quelle bonne idée, tiens ben j'essais ce week end, tu copes le batonnet en tout petits bouts qu'ils attrapent et mange tout seul, ou tu leur donnes carrément le batonnet et ils "croquent" dedans.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10441 le: 04 Juin 2009 à 13:51:36 »

Sinon j'ai bien ri pucette avec le chat, heu je propose de l'appeler Rambo, parce que s'attaquer à une maison avec un chien dedans, y a qu'un rambo chat pour faire ca  .
 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10442 le: 04 Juin 2009 à 13:56:06 »

Mais pour ton problème je ne vais pas te faire avancer le schmilblik, épargne toi simplement l'achat onéreux de répulsif, car ca ne marche pas. S'il n'appartient à personne, le mieux est encore de contacter la SPA.
Ok pour le répulsif. J'en avais pour mon chien et ça n'a jamais marché. Du coup, je n'y avais même pas pensé pour le chat.
En fait, les anciens locataires sont partis sans emporter leur chat et ce sont nos voisins qui l'ont recueuilli  Roulement des yeux. Maintenant ils se coltinent une portée de chatons et les soignent en espérant trouver acquéreur(s). Donc en gros la chatte est un peu sur son territoire chez nous... sauf que c'est plus chez elle... je n'avais jamais eu de mal jusque  là à la faire partir... c'est peut-être l'effet "j'ai des chatons"  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #10443 le: 04 Juin 2009 à 14:39:13 »

Coucou,
Pas mal de boulot et quand je suis à la maison je profite du jardin et soleil.
D'ailleurs hier les p'tites ont passé l'apres midi dehors (apres la sieste) sans couche juste un tshirt et elles ont fait trempette. mais ce n'est pas pour ça que Maëna a dormit donc je me joins à celle des nuit pourri et pour moi c'est la 3ème. C'est pour ca que mon employeur ma donné mon mercredi car je devais travaillé hier pour récupérer le lundi de pencote.
Nata dur ta situation pas facile.
Bonne guérison aux p'tits malade.
Pour le surimi je vais essayer ce soir en batonnet.
Aëlig m'attrape ce qu'il y a sur la table maintenant  elle se met sur la pointe des pieds. Seulement lorsqu'on est à table c'est un vrai glouton.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #10444 le: 04 Juin 2009 à 14:46:47 »

Azerty pour le 20 BBQ  le midi me convient. on fera aller retour en une journée.
 Le 21 on est de la fête le midi.
 Tu me dis ce qu'il faut apporter (dessert peut-être?Huh? ) et peut-être combien on sera. En MP?

Pucette si le chat devient agressives il faut parler avec tes voisins car peut-être elle n'a pas eu tous les vaccins.

Cala c'est sur que c'est mieux que la varicelle mais ils font la peine à voir tous rouge à cause des boutons.

Twinnies bon boulot. Bisou

Sandrinette ils t'en mettent pas partout les miettes?

Bouda   Bisou courage en espérant que la nuits suivant sera mieux.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10445 le: 04 Juin 2009 à 14:56:58 »

moi aussi depusi que j'ai des chatons je sors les griffes   serieusement Pucette je ne sais pas trop quoi de dire, j'aime les chats et je 'en ai jamais vu charger ou attaquer.... donc je ne serai pas de bon conseils!!!
aujourd'hui je "bosses" de la maison, parce que journée pedagogique à la creche autant vous dire que ce n'est pas trop le moment car on doit cloturer la paye le 19 juin ce mois ci..........et autant vous dire qu'avc les deux crapauds la productivité frôle le zero absolu!!!
BISES
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10446 le: 04 Juin 2009 à 15:02:16 »

moi aussi depusi que j'ai des chatons je sors les griffes   serieusement Pucette je ne sais pas trop quoi de dire, j'aime les chats et je 'en ai jamais vu charger ou attaquer.... donc je ne serai pas de bon conseils!!!
Bah moi j'aime bien les chats sauf que j'y suis allergique, que ma chienne aboie depuis qu'on a déménagé (elle n'a jamais aboyé en 2 ans) et qu'en plus ce chat paraît soudainement agressif... alors je me méfie et je préfère le chasser 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10447 le: 04 Juin 2009 à 15:03:20 »

aujourd'hui je "bosses" de la maison, parce que journée pedagogique à la creche autant vous dire que ce n'est pas trop le moment car on doit cloturer la paye le 19 juin ce mois ci..........et autant vous dire qu'avc les deux crapauds la productivité frôle le zero absolu!!!
BISES
Bon courage Nata...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10448 le: 04 Juin 2009 à 15:06:26 »

moi aussi depusi que j'ai des chatons je sors les griffes   serieusement Pucette je ne sais pas trop quoi de dire, j'aime les chats et je 'en ai jamais vu charger ou attaquer.... donc je ne serai pas de bon conseils!!!
Bah moi j'aime bien les chats sauf que j'y suis allergique, que ma chienne aboie depuis qu'on a déménagé (elle n'a jamais aboyé en 2 ans) et qu'en plus ce chat paraît soudainement agressif... alors je me méfie et je préfère le chasser 
ben ou it'as pa tort.... il parait qu'un chat agressif c'est peut être encore plsu impressionnant qu'un chien.....et ta chienne ne peut pas la mettre en déroute ? si tu la lache das le jardin?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10449 le: 04 Juin 2009 à 15:10:14 »

moi aussi depusi que j'ai des chatons je sors les griffes   serieusement Pucette je ne sais pas trop quoi de dire, j'aime les chats et je 'en ai jamais vu charger ou attaquer.... donc je ne serai pas de bon conseils!!!
Bah moi j'aime bien les chats sauf que j'y suis allergique, que ma chienne aboie depuis qu'on a déménagé (elle n'a jamais aboyé en 2 ans) et qu'en plus ce chat paraît soudainement agressif... alors je me méfie et je préfère le chasser 
ben ou it'as pa tort.... il parait qu'un chat agressif c'est peut être encore plsu impressionnant qu'un chien.....et ta chienne ne peut pas la mettre en déroute ? si tu la lache das le jardin?
J'y ai pensé jusqu'au moment où j'ai compris que le chat allait attaquer... j'avais moyennement envie d'amener ma chienne chez le véto pour multilpes griffures et morsures de chat alors j'ai pas tenté l'expérience. J'ai eu peur aussi pour mes bras nus  Roulement des yeux j'imaginais déjà un combat, ma chienne et moi contre la chatte... et les bébés à l'intérieur  Roulement des yeux j'ai pas osé.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #10450 le: 04 Juin 2009 à 15:19:55 »

Pour les chats: je n'aime que le mien  


Pour le surimi j'en ai donné une moitié à chacun qu'ils ont pris avec leur main. Même si Juju n'a que 2 dents il n'en a pas laissé beaucoup....j'ai tenté de leur donner de l'abricot , pas trop de succés. Tire la langue
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10451 le: 04 Juin 2009 à 16:14:36 »

MA PUCE MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop belle debout sur ses petites cannes!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10452 le: 04 Juin 2009 à 16:19:16 »

félicitation la miss Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #10453 le: 04 Juin 2009 à 16:28:48 »

merci marraine!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #10454 le: 04 Juin 2009 à 16:48:08 »

Félicitations Raphounette  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: