LES FILLES!!!!! J'ai eu une de ses frousses aujourd'hui

(à cause de vous

) mais j'ai bien reçu les fleurs

vous êtes trop folles

en tout cas je vous remercie bien fort

Alors j'étais pas là ce matin quand la livreuse a appelé pour savoir si elle pouvait passer; ce sont mes parents qui ont répondu, mais à midi ils m'ont monté un bobard (spécialité de mon père

) en me disant qu'une personne avait pris rendez vous pour me voir en début d'aprém; je pensais que c'était pour me "vendre" une assurance vie ou qqchose du genre puis quand ils ont parlé de donner un pourboire

, j'ai deviné que c'était pour me livrer un truc

et j'ai tout naturellement pensé à des fleurs et à vous

(personne d'autres n'étant au courant

) et là évidemment j'avais peur que le bouquet ne comprommette notre pieu mensonge si longuement élaboré

Alors je sais pas, ils n'ont rien dit mais quand même ça fait louche de recevoir des fleurs pour un baptême, non?

je suis à fond dans mes livrets à imprimer

et là les petits se réveillent; j'essaie de repasser ce soir mais sans certitude;*
Ah si une dernière question! A la mairie, faut-il glisser une enveloppe au maire comme on le fait à l'église pour le curé

je peux demander à personne d'autre

alors svp répondez moi

Bizzz, bon we à vous aussi (vous me foutez les boules à me parlez mariage comme ça!

ça me stresse alors que jusque là ça allait-bon j'ai mal dormi cette nuit, à penser à tout ce qu'il me restait à faire

-
Ciao!