01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:31:16
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563523 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9855 le: 12 Mai 2009 à 14:45:53 »

ben chui d accord............... mais je crois pas que le vrai pb soit financier. parce que quitte à en chi** c'est quand même faisable. Pue ête a t'il été depassé parce qu'il a dit?
je sais kil a vecu des t rucs pas tendres durant son enfance. Mais bon je ne suis pas un yoyo. S'il me quitte il part et assume, s'il doit vivre dans un petit appart' il assume. Sinon on remets tout à plat et on repart sur de bonnes bases......

Tu as tout à fait raison!
J'ai quitté zhom une fois (les hommes sont lâches, ils partent jamais d'eux-même, il faut prendre les décisions pour eux ) il y croyait pas (sans doute parce que j'étais enceinte Huh?) et ensuite quand on a repris la vie commune, j'ai été bien claire: enfant ou pas, au moindre dérapage, je me casse!!!!! Arrivé au 3ème enfant, un jour il a sorti qu'avec 3 enfants désormais je serais obligée de rester avec lui , enfin un truc dans le genre (donc dans sa tête , une femme ne peut pas assumer seule 3 enfants ) teuteuteutttt je lui ai remis les points sur les i ! !
Non mais!

Par contre, a-t-il déjà vécu seul (se faire à manger, laver son linge ....) c'est p'ete ça qui lui fait peur et du coup il réalise que c'est bien d'avoir une femme Tire la langue
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 16:40:57 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9856 le: 12 Mai 2009 à 16:04:45 »

 Nata c'est special ce revirement de la part de ton mari Huh?
Je suis d'accord avec Azerty il vaut mieux s'il reste parcequ'il t'aime et n'est pas pour son confort.
Bravo Rachel et Lisa. Bisou

Azerty normalement c'est moi qui a  reservé le 20 pour venir. Roulement des yeux
Pour Vianey Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #9857 le: 12 Mai 2009 à 16:16:29 »

Mamouchka comment ça s'est passé avec tes beaux parents ce week end? et toi ça va mieux?

Azerty bien parlé!!!!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9858 le: 12 Mai 2009 à 16:48:10 »

Oups oui mamouchka,je me disais bien que j'avais oublié qqun Roulement des yeux
Bon j'emmène les bb chez le doc demain (on va voir si cycy a une otite ou pas )
j'ai enfin eu mes CESU, je vais pouvoir aller payer la HG (ça fait 4 mois qu'ils attendent Roulement des yeux ) du coup je les ai réinscrit, ils y vont vendredi mais ils veulent que je passe demain matin avec eux pour une réadaptation, vu que ça fait deux mois qu'ils n'y sont pas allés Tire la langue
Et donc vendredi, j'ai prévu d'aller à la piscine, allez hop un peu de sport Clin d'oeil
J'ai ressorti des nouveaux jeux pour les bb (dont celui qui ressemble à celui de nata, les animaux de formes différentes à faire rentrer par des trous et ça fait le cri de l'animal et de la musique) c'est pour les occuper quand je les parque dans le parc Clin d'oeil parce que sinon ils sont pas trés contents d'y être! c'est tellemnt mieux de crapahuter partout Roulement des yeux

vianney a plein de croutes de lait, je l'ai badigeonner d'huile d'amande douce, zhom va pouvoir frotter ce soir dans le bain
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9859 le: 12 Mai 2009 à 17:54:16 »

Nata effectivement je vais dire comme les copines pas simple ton mec et serait quand même un comble alors que c'est lui qui te quitte que se soit toi qui le mette à la porte. 

Et franchement c'est quoi ces considérations matérielles..... Et l'estime de lui même alors, moi comme ca a chaud j'ai l'impression qu'il dit "oui financierement c'est finalement plus confortable de rester ensemble" Non mais je reve construire ou reconstruire un couple sur de telles considérations ne me semble pas viable....pfff ma pauvre non c'est vraiement pas simple.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9860 le: 12 Mai 2009 à 17:55:07 »

Mamouchka comment ça s'est passé avec tes beaux parents ce week end? et toi ça va mieux?

Azerty bien parlé!!!!


Et oui heureusement que la mémoire de sandrinette fonctionne à fond, où en est ton moral mamouchka?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9861 le: 12 Mai 2009 à 17:56:54 »

Mamouchka comment ça s'est passé avec tes beaux parents ce week end? et toi ça va mieux?

Azerty bien parlé!!!!


Et oui heureusement que la mémoire de sandrinette fonctionne à fond, où en est ton moral mamouchka?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9862 le: 12 Mai 2009 à 17:58:28 »

Nata tout comme les filles, ton zhom se raccroche à des choses matériels  Huh?

Azerty je croyais qu'il ne fallait pas mettre d'amande douce sur des croute de lait. Moi je mettais de la vaseline le soir au coucher et le matin tout parter avec un peigne et ensuite un bon shampoing.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9863 le: 12 Mai 2009 à 19:56:38 »

Ouais ben raté les croutes de lait zhom a cru qu'il fallait pas lui faire de shampoing vu que j'avais mis l'huile,pffff y'aura plus qu'à recommencer dans deux jours et en attendant, le pov chou a les cheveux tout gras Tire la langue
Je n'ai lu ça que récemment, mais comme j'en ai utilisé pour les grands aussi et que ça marche, ben je le fais Bon on n'a pas de terrain allergique dans la famille.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9864 le: 12 Mai 2009 à 20:25:21 »

Ca y est Maëna sort ca 3ème dent ( 2 en bas + 1 nouvelle en haut) il était temps vu comme elle met les doigts dans la bouche et ses fesses qui sont toute abimée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #9865 le: 12 Mai 2009 à 20:54:41 »

 Merci beaucoup Sandrinette et Twinnies, ça va pas très fort mais ça va comme même mieux qu'avant.
mon mari fait comme de rien n'étais et mon grand(presque 5 ans) joue sur mes ners.(il vois qu'on est pas d'accord sur certains choses et il profite pour nous monter l'un contre l'autre)

le week- end c'est comme même bien passé, ils ont resté que pendant le dîner donc oufffffff!

les enfant sont à peu près sages: Dimitry pleure beaucoup pour être dans les bras et Evgueny se couches pas avant 9 heures du soir pour se réveiller à 24H et ensuite à 2h du matin.

j'ai coupé les cheveux de Dimitry se soir car la franche a été trop longue, on a impression qu'il a grandi d'un coup.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #9866 le: 12 Mai 2009 à 23:59:55 »

coucou les muguettes,
je finis ma journée avec vous enfin je crois qu'il n'y a pas grand monde.
azerty pourrais tu m'envoyer ton adresse stp? itinéraire oblige.
nata elles ont tout dit. On n'a jamais échangé toutes les deux je crois mais je trouve que tu as l'air très courageuse. Les filles ont tout dit. Je ne peux que te dire que moi aussi je pense à toi avec compassion, empathie et admiration car tu restes forte (mais si!) dans cette épreuve!
pucette tu ,as raison pour les HE dans les lessives, c'est difficile d'évaluer...et c'est vrai qu'à part le tea tree ya pas grand chose de non irritant pour les bb. (paraît-il..)
mamouchka tiens bon! Evgueny se réveille longtemps? ça fait court comme morceaux de sommeil.et ton grand... quel fripon! Mon Samuel nous en fait voir régulièrement aussi. Heureusement c'est par période. Ca a l'air d'aller mieux mais ça peut déraper à tout moment... La semaine dernière, c'était la manie des crachats et des coups à la moindre contrariété. Depuis deux jours, c'est "stp ma petite maman chérie"... Ah il faut s'accrocher!  Et les plans , je pique ma crise dès que je sens une tension entre papa et maman, il connait. Mais voilà, il est plutôt du genre très sensible et il faut bien dire ce qui est: l'arrivée des 3 soeurs en 20 mois, faut la gérer. Alors des fois ça va et des fois, les émotions débordent... à gros bouillons.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9867 le: 13 Mai 2009 à 08:42:16 »

Joyeux 1er anniversaire à GASPARD et JULES les jujus de marie 33.  Bisou



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9868 le: 13 Mai 2009 à 08:46:03 »

Merci beaucoup Sandrinette et Twinnies, ça va pas très fort mais ça va comme même mieux qu'avant.
mon mari fait comme de rien n'étais et mon grand(presque 5 ans) joue sur mes ners.(il vois qu'on est pas d'accord sur certains choses et il profite pour nous monter l'un contre l'autre)

le week- end c'est comme même bien passé, ils ont resté que pendant le dîner donc oufffffff!

les enfant sont à peu près sages: Dimitry pleure beaucoup pour être dans les bras et Evgueny se couches pas avant 9 heures du soir pour se réveiller à 24H et ensuite à 2h du matin.

j'ai coupé les cheveux de Dimitry se soir car la franche a été trop longue, on a impression qu'il a grandi d'un coup.



pffff c'est sur que quand les parents ne vont pas dans le même sens les enfants s'engouffrent dans la breche, et soit tu passes pour la méchante mais tu as à la paix, soit tu es le souffre douleur des petites tetes blondes.
Et evgueny ne fait pas ses nuits !!! c'est pas cool ca, en as tu parlé à un pédiatre, perso mon pédiatre a été de bon conseil pour les enfants.
 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9869 le: 13 Mai 2009 à 09:03:53 »

Joyeux Anniversaire Jules et Gaspard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: