Nuit très bonne ici (mais pas beaucoup profité car on s'est couché très tard). Les loulous ont été couchés plus tôt que d'hab (ils dormaient à 20h25, d'habitude c'est aux alentours de 21h-21h15). J'ai eu peur qu'ils ne se réveillent plus tôt que les autres jours mais ça a été tout le contraire, ils ont émergés à 8h55
Mon mari m'a donné le feu vert pour les couches lavables
donc c'est parti, je prospecte sur tous les sites pour trouver ce qu'il nous faut. Azerty, je compte en acheter 4 ou 5 au début pour voir si on adhère avec le système acheté. Après, soit on continue en achetant les mêmes modèles soit on change. Au final, 20 couches ce serait ok ? (je prévois une lessive tous les 2 jours environ) Dis-moi si j'ai faux quelque part.
Je pense prendre des couches à poche (comme ça je jouerai sur l'absorption en ajoutant ou non des inserts (boosters = inserts ?) et multitailles (car d'après ce que j'ai compris, les tailles uniques sont en général plus abimées puisque généralement le bébé les a eu de la naissance à la propreté donc elles ont subi beaucoup plus de lavages).
QUand tu reçois des couches d'occa', tu les redésinfectes avec les HE d'arbre à thé ?
Bref, je prends tous tes conseils
et faut que j'arrête de polluer ce fil avec les couches lavables... tu vas sur quel forum ?
Cet aprèm, SF à 16h30, pile au moment du goûter. Je pense qu'on partira plus tôt et que je leur donnerai juste avant la séance, dans la salle d'attente.
Bonne journée à toutes !
Nata et toutes celles qui sont seules