15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:56:58
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566710 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9375 le: 29 Avril 2009 à 22:12:08 »

Natacouette tu peux essayer 180 tu verras si elles finissent le bib ou pas
Oui t'as raison..... je perds pas grand chose à essayer lol!!!! le matin ca vous parait bcp ou normal? Bisou
Ca me parait normal
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9376 le: 29 Avril 2009 à 22:12:51 »

manouchka donne nous de bonnes nouvelles,j'espère que ça s'arrange avec ton zhom.
bonsoir natacouette,pas fort chez toi,il est nul ton zhom(excuse moi) mais tu l'aimes et lui il ne t'écoutes pas pour savoir ou tu en ai,si il résume votre vie aux filles et bien c'est un nul(excuse moi encore)mais là il faut trouver une solution,alors mais plein de post it partout,envahit le,si il veut pas t'écouter,écris se que tu ressents partout qu'il est un électrochoc,allez je suis avec toi,je te soutiens,courage,tu ne pourras que aller mieux. Bisou
Oui Mamoushka donne nous de tes news, j'ai pensé à toi bcp aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou o ns'inquiète ma belle!
Marie Christine, c'est pas si simple, je l'aime effectivement et lui à l'air de dire aussi qu'il a tjs des sentiments.... sauf que tant qu'on est en désaccord il les a mis "dans une boite au fond dy jardin " je cite, d'ou son comprtement très froid vis a vis de moi. Je peux comprednre, surtout quand je ne suis pas toute blanche non plus, et que zhom a un passé assez difficile ou il a du se blinder un max pour s'en sortir.... je crois que je l'ai profond"ément déçu, et qu'il a du mal à me le pardonner  Pleurs Pleurs Pleurs sauf que.... je suis humaine tout simplement et l'erreur est humaine. donc.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9377 le: 29 Avril 2009 à 22:16:33 »

moi je leur donne 270ml de lait plus une cuillière à café de chocolat bledina
midi un repas normal comme vous avec laitage(petit suisse)
gouter petit suiise/compote et surtout n'oublions pas le biscuit car si tu en donnes à une l'autre regarde vite et chouine pour en avoir aussi un,trop marrant,ça pige vite
270 ml de lait un soir et l'autre soir un repas,petit suisse,j'alterne
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9378 le: 29 Avril 2009 à 22:21:34 »

les filles , je passe vous biser avant d'aller me doucher puis me coucher!  NATA   Bisou Bisou Bisou et merci d'avoir pensé à moi, ça a été (mieux que cheops  Tire la langue) ils ont été cools, même si je me rends compte que je suis de moins en moins patiente avec lucas et que je m'en veux  donc je vais remédier à tt ça...

Bon courage azerty avec vivi, pourvu que ça s'arrange

alors moi je vous dirai pas les doses de purée ou compotes, j'en sais rien!!    oh la mère indigne!!! je fais au pif, et ça leur convient!! et ils ne sont ni gros ni maigres, alors...

NATACOUETTE je pense souvent à toi tu sais, je t'envoie plein plein plein d'ondes +++++++++ pour que tt aille mieux pour vous, et plein de courage pour venir à bout de tt ça!

allez bonne nuit les nenettes, à demain!  Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9379 le: 29 Avril 2009 à 22:28:40 »

ça me rend triste que la vie n'a pas du faire un beau cadeau à ton zhom avant,il a eu une vie difficile???si c'est le cas je peux le comprendre si c'est comme monzhom qui a été élevé dans une famille ou son père et sa mère se sont marié de force car elle était enceinte et son père n'a pas été tendre avec sa mère et il fallait qu'ils se démerdent pour vivre car son père pensait plus à lui que à ses enfants,enfin c'est un peu compliqué,c'est l'ancienne génération ou on épousait la fille qu'on avait mis enceinte.......et lui il fait tout pour que la vie soit la plus belle pour ses 4 enfants et moi,on s'aime depuis 18 ans et pour rien au monde je ne le changerai malgré que desfois on se prend le bec,mais ça passe aussi vite...mais il faut que tout s'arrange ,si on le veut on peut changer les choses grises dans nos vies,je souhaite que ça aille car laisser ses sentiments dans une boite au fond du jardin...ça ne résoudra rien,un petit pas tout les jours leur vers l'autre,y'a que comme ça que les choses vont aller pour vous 2 et vos petites car il faut pas les oublier rien n'est plus beau aux yeux d'un enfant de voir le bonheur de leur parents...bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9380 le: 29 Avril 2009 à 22:37:47 »

En gros nata, il voudrait que tu te démmerdes pour aller mieux car lui s'est démmerdé dans la vie pour s'en sortir malgré son passé, c'est ça? :-\il voudrait que tu sois aussi forte que lui Tire la langue il n'aime pas la faiblesse que tu laisses paraitre actuellement?
Je ne sais pas sur quoi était basé votre couple jusque là, mais j'imagine qu'il voudrait retrouver la nata d'avant, alors que forcément l'arrivée de deux tornades (aussi mignonnes soient elles Clin d'oeil) ça fatigue, il faut tout reconstruire autour d'elles, elles prennent de la place, elles affaiblissent etc

Enfin je vous souhaite de vous retrouver sur de nouvelles bases Bisou

Cuwos, moi non plus, je pèse plus, mais comme je remplis et congèle des pots contenant au départ 130g ou 200g , je vois à peu prés ce que ça donne Clin d'oeil et les petits suisses et les yaourts pèsent en général 50/60g et 100/125g Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9381 le: 29 Avril 2009 à 22:57:00 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
chui deg, je bosse depuis 2 h je pae mes retraites et mes charges URSSAF et GARP  Roulement des yeux Roulement des yeux ca va pas parler à grand monde sauf à Twinnies 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9382 le: 30 Avril 2009 à 06:41:12 »

Nata, ici Lucas prend 150 de purée légumes/féculents + bib de 240.  Roulement des yeux Et il ose pleurer (enfin hurler, et se rouler par terre de colère) une fois qu'il a tout gober.  Roulement des yeux

c sur que si c'est tout ce que tu lui donnes dnas la journée... Roulement des yeux Roulement des yeux nannnnnnnnnnn j'rigole, bo nbne eje m'en vait augmenter les doses de bouffes surtout pour ma Rachelou, qui pèse 9kg200 l'on pesée à la crèche aujourd'hui!!! dmain c Lisa ,elle dormait pendant la pesée  Souriant

Je sais, ça se voit, il est tout maigre mon loulou. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9383 le: 30 Avril 2009 à 07:05:25 »

coucou!

pas la pêche moi!
nuit pourrie comme cest pas possible! raph s'est réveillé de 23h30 à 3h30, je l'ai prise avec moi dans le lit mais impossible de la rendormir, elle avait de la fievre et était super enrhumée (merci lucas  ). là elle dort, mais c'est sol qui s'ewst réveillé très encombré. pourvu que ça ne dure pas et que ça ne nous empeche pas d'aller à nimes ce weekend...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9384 le: 30 Avril 2009 à 08:44:39 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
chui deg, je bosse depuis 2 h je pae mes retraites et mes charges URSSAF et GARP  Roulement des yeux Roulement des yeux ca va pas parler à grand monde sauf à Twinnies 

Ho que oui et moi je suis pleine bourre (heu je prend quand même le temps de vous lire).
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #9385 le: 30 Avril 2009 à 09:09:16 »

Un petit coucou avant de partir en réunion et en vacances demain (parceque ce soir j'aurais surement pas le temps le passer)
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Je penserai fort à vous !
Je reviens dans 10 jours, juste après les un an des monstres !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9386 le: 30 Avril 2009 à 09:10:13 »

Coucou,

Ils se sont donnés le mot car nuit pourri. Maëna n'a pas arrêté de pleuré.

Comment se portent les p'tits malades ce matin ?

Mamouchka comment vas tu ?

Cuwoss pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou

Caribou bonne vacance

Faut que je bosse on est en plein dans le bilan il y a du boulot.

Bonne journée aux muguettes
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9387 le: 30 Avril 2009 à 09:11:32 »

Bon moisanniversaires aux Cricri babys et Jelly belly babys
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #9388 le: 30 Avril 2009 à 09:13:28 »

Chéops quelle soirée!!!!!!!
Cuwoss ça va mieux Raphaelle ce matin? la fièvre est passée? Huh? j'espère que vous pourrez ve nir à Nîmes quand même  Clin d'oeil surtout qu'on annonce beau et chaud  Cool
Azerty et chez toi? ça va mieux pour Vianney?  Huh?


Bouhhh quad je lis ce que vous leur donnez à manger à vos enfants je crois bien que je suis la seule à ne leur donner que du lait le sor (300ml + 2cs de céréales......) mais ils ne réclamen rien d'autre.....


cet après midi rendez vous esthéticienne pour "consommer" mon cadeau d'anniversaire: modelage du visage et du corps (1h30 de détente  )



A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9389 le: 30 Avril 2009 à 09:32:17 »

joyeux anniversaire aux bibounets de cricri et jelly belly!

alors ce matin c'est tjrs le gros rhume! pas de fièvre, mais j'ai quand meêm mis un suppo de dolip*** à raph. Là ils sont recouchés ts les 2 mais j'entends raph râler de tps en tps, elle doit avoir du mal à respirer 
j'espère aussi pouvoir descendre à nîmes, je croise les doigts.
Je suis en train de regarder les maternelles à la télé, c'est intéressant, c'est comment la façon dont s'est passé l'accouchement influence le caractère de l'enfant et la relation mère enfant.

Hier je vous ia dit que j'etais moins patiete avec lucas, et bien je ne sais pas pourquoi mais ça m'a trotté dans la tête tte la nuit, je me trouve hyper exigeante avec lui et je m'en veux. souvent je l'envoie balader parce que je suis occupée avec les petits et j'ai du mal à supporter quand il fait du bruit ou des bêtises même petites. je m'en veux beaucoup parce que je me dis qu'il doit parfois en souffrir, même si je lui fais très souvent des câlins et que je lui dis que je l'aime... il m'arrive aussi de lui mettre une fessée pour finalement pas grand chose au lieu de prendre le temsp d'expliquer calmement, l'explication vient après, et ça c'est nul de ma part. alors là je suis décidée à prendre plus de temps et à être plus patiente avec lui parce que je ne voudrais pas gâcher qqchose de notre relation par manque de patience avec lui, ce serait trop bête. je l'adore et il faut que je lui montre!

voilà désolée de la tartine , mais j'avais besoin d'en parler... je culpabilise beaucoup....

ALLEZ bisous ert bonne jour,ée les mumus

azerty comment vont les loulous?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: