01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:05:35
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563441 fois)
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #9360 le: 29 Avril 2009 à 20:14:53 »

Merci les filles, ça motive un peu de se rappeler que si on bosse la nuit, WE et jours fériés c'est avant tout pour rendre service. J'ai tendance à l'oublier à force de bosser dans cet hôpital de M****. Heureusement le CHU c'est fini pour moi car à partir de la semaine prochaine je bosse dans la clinique où j'ai accouché et c'est génial point de vue boulot et ambiance. Puis l'hiver prochain je vais m'occuper des "petits" (pédiatrie) à St Brieuc et enfin dernier semestre l'été prochain en réa à St Malo où l'on devrait déménager à la rentrée car mon homme va s'installer là bas dans 2 mois. Je suis super heureuse car j'adore cette ville !!!! Et vive la vie en bord de mer !!!!

Sinon, ce soir ça a été épique !!! Mon homme n'est pas là et j'ai donc du tout gérer toute seule mais avec la fatigue j'étais pas du tout dans le coup et j'ai très mal gérer, je vous raconte :
Retour de balade, les bébés sont calmes, je prépare le bain et les mets dedans. Raph n'arrête pas d'embêter son frère qui est fatigué et pleure pour un rien. Je les sépare donc et les sors du bain. Pendant que je m'occupe de Paul, je fais pas gaffe et Raph sort de la chambre à poil. Quand je réalise qu'il n'est plus là je pars le chercher et le retrouve dehors à Poil   dans le patio (j'avais mal fermé la porte en rentrant de balade....). Je le rentre vite et l'habille pendant que Paul me fait sa crise de jalousie et se roule par terre en pleurant car je ne peux pas m'occuper de lui  
Une fois tous propres je les mets dans leurs chaises et prépare leur repas (ouf ils sont sages....). Au menu: riz au parmesan et avocat.
Paul n'aime pas l'avocat ni le parmesan, il renverse son assiette par terre. Je lui donne donc un bib de lait pendant que je donne à manger à Raph qui hurle de faim. Puis je donne le bib à Raph et réessais le riz pour paul qui me balance la cuillère à la figure. Je vais donc chercher un peu de sauce tomate pour mélanger et du coup il aime  Triste Triste Triste mais son frère en réclame aussi et jette son bib par terre qui s'ouvre et grosse flaque de lait au milieu des morceaux d'avocat et de riz  
Le repas se finit enfin et je décide de les laisser dans leurs chaises le temps de nettoyer par terre. Mais ils hurlent et essaient de descendre par dessus bord donc je cède et les mets sur le tapis et allume la télé pour qu'ils me foutent la paix le temps de tout nettoyer. Je vais chercher l'aspi et AAAAAAAAArrrrgggghhhhhh !!!! quand je reviens je les trouve tous les 2 vautrés dans le lait, l'avocat écrasé et le riz bien collant. Ils éclatent de rire mais moi je m'effondre, j'en peux plus. Obligé de les rechanger entièrement puis je les couche tôt car j'en peux plus. 10 min après les avoir couchés j'entends chouiner, je vais voir, Paul avait fait popo.... je le change encore et le recouche...... puis je vais voir Raph qui fait le fou dans son lit et tape sur le mur....... popo aussi...... rechangé encore...........

Voilà, ils dorment enfin et je crois que je vais aller direct au lit, ils m'ont achevé..........
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9361 le: 29 Avril 2009 à 21:25:23 »

je suis triste pour toi,la fin de journée a été castastrophique,tes enfants ont fait bétisses sur bétisses,mais qu'est ce que j'ai rit,j'avais l'impression d'etre dans un film tellement tu l'as bien raconté,je les voyait bien en train de pataugé dans le lait,ohhlala j'en rit encore,j'en ai larme à l'oeil,ça fait du bien de rire,tu es une desperate housewife...allez bonne nuit,repose toi bien,bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9362 le: 29 Avril 2009 à 21:36:33 »

Ma pov' chéops j'aurais pété un cable moi Tire la langue
Bon vey est remonté à 39,9 à 18h et là à 20h il avait 39,4 , le coucher s'est fini dans les pleurs. Je crois que zhom l'a pris avec lui; moi je regarde la télé avec les grands Roulement des yeux
Mon medecin est en vacances (comme à chaque vacances scolaires) donc pas de rdv avant lundi mais bon je rapelle demain pour voir un autre medecin si la nuit se passe mal  
Heureusement c. est calme Tire la langue mais bon vu les échanges de suce, de doudou, de jeux etc si c'est un virus ou un microbe (et donc pas les dents) je m'attends à ce qu'elle nous fasse pareil d'ici peu Pleurs
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:30:33 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #9363 le: 29 Avril 2009 à 21:42:36 »

Et vive la vie en bord de mer !!!!

c'est clair Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est pas marrant, désolée ma belle mais j'ai bien ri avec tes mésaventures ma pauvre de quoi péter une durite au moment où tu les retrouve vautrés dans le lait
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9364 le: 29 Avril 2009 à 21:46:59 »

bonjour azerty,le petit a toujours de la fièvre,moi esther qui avait eu la gastro,était toute froide,obligé de lui mettre un bonnet,des collant et une veste et comme le papa était aussi malade ,hop tout ça sur le canapé avec une couette car elle avait 35,7 degrés,et elle dormait beaucoup alors que c'est le contraire,chez v. c'est des haut et des bas en températures,vite que tes petits bouts guerisent vite,bonne nuit Bisou
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:30:57 par Azerty » Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9365 le: 29 Avril 2009 à 21:49:50 »

Ben azerty tu paiques pas c cool!!!!!!!!!!! moi la fièvre ca me mets en panique fo voir comment   surement parce que j'ai été traumatise petite par mon frerot. Bref tiens nous au cournat pour petit V.  Bisou Bisou e néspérant que Cycy ne chope rien.
Cheops folklo la fin de journée   de toute façon c tjs comme çà, plus o nt est fatiguée et plus les tits doudous sont durs, ou alors on a moins de patience....courage aux maman seules ce soir! (cuwoss  Bisou)
Ici ras, les filles mangent de plus en plus pourtant c psa des grands gabarits (mais bien potelées quan même  )!
Matin: 270 de lait et 25 g de céréales type bledi*a
Midi: 160 à 170 g de purée/viande/feculents (ou oeuf ou poisson)+ fromage fondu + 2 petits suisses ou 1 yahourt  en dessert
Gouter: 1 banane écrasée et un yahourt ou 2 petits siusses ou 150 g de compote....et un biscuit l esamedi et le dimanche
Soir: 150g de purée+ féculents et 150 ml de lait....
Demain je passe à 180 ml pour le soir car elles finissent systématiquement leur bibi et depuis 2 3 jours Rachel se réveille plus tôt.... z'en pensez quoi?
 Bisou
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:31:17 par Azerty » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9366 le: 29 Avril 2009 à 21:50:30 »

Pucette j'étais chez le coiffeur pour ma grande et moi.

Pov V. c'est pas une otite ?

Cheops j'ai bien rigolé en te lisant mais sur le coup ta pas du rigoler beaucoup. Il y a des fins de journée ou tout s'enchaine mal et quand tout le monde est au lit et le calme est revenu ca fait du bien.

Aëlig se lache de plus en plus et son jeu aujourd'hui c'était de se mettre debout, de se lacher et de se laisser tomber en arrière   Elle m'a fait peur plusieurs fois. Et dans la baignoire elle se mettait debout et se laisser tomber sur les fesses mais bon sans la couche aie aie aie

Cheops quand tu seras sur St Brieuc dit le moi je  suis à 45 min.

Bonne guérison aux p'tits malades
« Dernière édition: 05 Septembre 2018 à 23:31:38 par Azerty » Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9367 le: 29 Avril 2009 à 21:51:20 »

Et vive la vie en bord de mer !!!!

c'est clair Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est pas marrant, désolée ma belle mais j'ai bien ri avec tes mésaventures ma pauvre de quoi péter une durite au moment où tu les retrouve vautrés dans le lait

Pareil !  
J'ai pas pu m'empêcher de compatir, mais tu le racontes tellement bien...
J'espère que tu auras pu te reposer. Courage !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9368 le: 29 Avril 2009 à 21:52:42 »

Natacouette tu peux essayer 180 tu verras si elles finissent le bib ou pas
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9369 le: 29 Avril 2009 à 21:54:37 »

Nata, ici Lucas prend 150 de purée légumes/féculents + bib de 240.  Roulement des yeux Et il ose pleurer (enfin hurler, et se rouler par terre de colère) une fois qu'il a tout gober.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #9370 le: 29 Avril 2009 à 21:58:14 »

manouchka donne nous de bonnes nouvelles,j'espère que ça s'arrange avec ton zhom.
bonsoir natacouette,pas fort chez toi,il est nul ton zhom(excuse moi) mais tu l'aimes et lui il ne t'écoutes pas pour savoir ou tu en ai,si il résume votre vie aux filles et bien c'est un nul(excuse moi encore)mais là il faut trouver une solution,alors mais plein de post it partout,envahit le,si il veut pas t'écouter,écris se que tu ressents partout qu'il est un électrochoc,allez je suis avec toi,je te soutiens,courage,tu ne pourras que aller mieux. Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9371 le: 29 Avril 2009 à 22:05:32 »

Les miens je trouve qu'ils mangent pas beaucoup (comparé aux votres et à mon ainé, les suivants me souviens pas Roulement des yeux)
le matin : 240ml (ça y est ils recommencent à tout boire depuis que je ne mets plus de céréales et que j'ai changé la tétine)
le midi: 130/150g environ de purée/viande + 100g de laitage + un bout de pain
gouter: 100/130g de compote + 50/100g de laitage + un biscuit
diner: 100/150g de légumes + 50/100g de bouillie + un bout de pain
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9372 le: 29 Avril 2009 à 22:06:30 »

Natacouette tu peux essayer 180 tu verras si elles finissent le bib ou pas
Oui t'as raison..... je perds pas grand chose à essayer lol!!!! le matin ca vous parait bcp ou normal? Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9373 le: 29 Avril 2009 à 22:08:17 »

Nata, ici Lucas prend 150 de purée légumes/féculents + bib de 240.  Roulement des yeux Et il ose pleurer (enfin hurler, et se rouler par terre de colère) une fois qu'il a tout gober.  Roulement des yeux

c sur que si c'est tout ce que tu lui donnes dnas la journée... Roulement des yeux Roulement des yeux nannnnnnnnnnn j'rigole, bo nbne eje m'en vait augmenter les doses de bouffes surtout pour ma Rachelou, qui pèse 9kg200 l'on pesée à la crèche aujourd'hui!!! dmain c Lisa ,elle dormait pendant la pesée  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #9374 le: 29 Avril 2009 à 22:11:17 »

Ici le matin lait
matinée 1 petit suisse
midi environ 200g purée + fromage + compote
4h 180 à 270 ml de lait + céréale + gateaux que pour Aëlig, Maëna n'en mange pas
soir 150 à 200g de purée + fromage + lait
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: