TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9345 le: 29 Avril 2009 à 12:45:18 » |
|
Pfffff on a pas des vies faciles, moi hier soir j'étais tellement crevée que j'ai à peine parler aux bb j'ai tout fait comme un robot. C'est pas cool d'etre de garde un 1er mai en plus..... Mais bon faut bien des anesthésistes le 1er mai , hein nata t'était bien contente de trouver des gens de garde le 1er mai
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9346 le: 29 Avril 2009 à 12:55:56 » |
|
[ Pfffff on a pas des vies faciles
ah c'est sûr ma bonne dame allez je vous charrie, mais c'est clair que tt concilier avec les loulous, c'est pas simmple! je me demande comment je vais faire pour gérer la maison, les loulous, les preps de cours, les corrections de copies et tt le reste à partir de septembre je sens que ça va être chaud, surtout si je veux faire mon travail correctement et sans le bâcler!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #9347 le: 29 Avril 2009 à 13:10:38 » |
|
Pfffff on a pas des vies faciles, moi hier soir j'étais tellement crevée que j'ai à peine parler aux bb j'ai tout fait comme un robot. C'est pas cool d'etre de garde un 1er mai en plus..... Mais bon faut bien des anesthésistes le 1er mai , hein nata t'était bien contente de trouver des gens de garde le 1er mai TU M ETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne souhaitais qu'une chose: SURTOUT NE PAS ACCOUCHER LE 1ER MAI.... j'avais peur du manque de perso..... heureusement qu'il y a des gens comme toi Cheops!!!!!!!!!!! même is je comprends que ca te pèse..... gros
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9348 le: 29 Avril 2009 à 13:19:15 » |
|
Cuwoss, j'ai oublié une négation... non, y a pas de raison que ce soit tout près de Lyon et c'est qui a provoqué la réaction de mon mari
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9349 le: 29 Avril 2009 à 13:38:04 » |
|
ah ok je comprends mieux!! je pensais avoir loupé un épisode! bah alors ce sera où? parce que j'ai vu sur la carte que la plupart d'entre vous étaient au nord , ça fait loin pour nous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9350 le: 29 Avril 2009 à 13:46:17 » |
|
Azerty, peut-être pourrais-tu ajouter la récap géographique dans ta signature, histoire qu'on n'ait pas à revenir en arrière dans les posts à chaque fois qu'on veut la consulter, qu'en penses-tu ?
y'a qu'à demander Bon vianney avait la bouche et les mains bleus à table (il avait 36,9 à midi) ça vous évoque qqchose vous? Bon quand il est dans un endroit bien chauffé, il devient tout rouge et gonflé, donc j'imagine (et ça a été confirmé par mon médecin) qu'il a des soucis circulatoires. Bah ouais cuwos ça va pas être facile toutes ensemble et si on attend trop tu seras encore plus loin
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9351 le: 29 Avril 2009 à 14:00:53 » |
|
Merci Azerty Mains (ongles ?) et lèvres bleues m'évoquent le froid... mais s'il n'avait pas froid, oui, un problème circulatoire peut être à l'origine de ça. Pas de problème de respiration ? (en cas de crise d'asthme par exemple (c'est juste un exemple hein), vu que tu as du mal à respirer et à oxygéner ton sang, lèvres et ongles deviennent bleus). Son problème de circulation a été détecté ? On en connaît l'origine ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9352 le: 29 Avril 2009 à 14:01:52 » |
|
C'est bizarre ça azerty un problème de circulation?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #9353 le: 29 Avril 2009 à 14:06:37 » |
|
Moi aussi j'aurais eu tendance à penser au froid. Il fait bon chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9354 le: 29 Avril 2009 à 14:19:40 » |
|
Ca va le chauffage est allumé C'est passé assez rapidement quand je l'ai pris sur moi. J'ai fait une petite recherche, et apparemment il est pas le seul à qui ça arrive aprés le déjeuner(la fatigue serait en cause)ou alors ce serait les médoc pour la fièvre qui provoqueraient ça (trop réactif mon fils ) Bon là il a 39,9 donc re médoc et là il dort Je suis pas du genre à m'inquièter mais là ça dure depuis (je sais plus ) 2 ou 3 jours je crois que mon médecin consulte le jeudi AM, je vais péte appeler voir si elle a de la place mais bon je suis pas convaincue qu'elle lui trouve quoi que ce soit
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #9355 le: 29 Avril 2009 à 14:20:53 » |
|
Oui, mais toi, tu seras rassurée. Et puis, on ne sait jamais... Tu vas voir que quand tu auras pris rdv, il pétera le feu.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9356 le: 29 Avril 2009 à 15:27:55 » |
|
ALORS AZERTY t'en es où? ma nénette fait des super progrés: elle sait se mettre debout depuis 3 semaines environ, mais jusqu'à maintenant il lui fallait tjs un appui, et bien depuis ce matin elle s'amuse à se lâcher. Tt à l'heure j'etais allongée par terre, elle s'est levée contre moi et s'est lâchée avec un grand sourire genre "mamam, t'as vu ce que je sais faire", elle était hyper fière! et moi aussi! et elle a recommencé plein de fois depuis. Ah oui, et elle dit "attends" aussi, maintenant je suis sûre que c'estvraiment ce qu'elle dit! elle est choupinette! je craque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9357 le: 29 Avril 2009 à 17:30:38 » |
|
Bé ça va Viann n'a plus de tp° (il a un peu bleui après le gouter ) cycy a super bien dormi, elle n'a que 36,1 (je me demande s'il fonctionne bien mon thermomètre ) ils jouent gentiment tous les deux sur le tapis; je continue de surveiller, prête à dégainer mon efferalgan^* ou l'advil*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9358 le: 29 Avril 2009 à 18:04:30 » |
|
C'est peut-être les changements de température qui font bleuir Vianney S'il a un coup 39,9°C un coup 36,9°C, la différence de température peut peut-être être à l'origine de son bleuissement... as-tu pu avoir un rdv chez le doc ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9359 le: 29 Avril 2009 à 20:05:18 » |
|
alors azerty?
Aiujourd'hui c'est dingue les progrés qu'a fait raphaëlle. elle se met debout tt le temps et ensuite elle se lâche et peut le faire 50 fois de suite sans problème, ça l'amuse d'être debout sans appui! à ce rythme-là elle ne tardera pas à marcher!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|