14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:51:13
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566264 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #9345 le: 29 Avril 2009 à 12:45:18 »

Coucou les filles,

Pfffff suis KO, étais de garde et ai pas dormi depuis 24h. J'arrive pas à dormir car je suis trop énervée, je viens d'apprendre que je suis de garde vendredi et j'ai pas envie, suis trop fatiguée...... 
J'essaie de vous lire mais c'est trop long, j'imprime pas.

Nata, j'ai vécu cette cohabitation je trouve qu'il n'y a rien de plus difficile. Je ne connais pas votre histoire et ce qui a déconné depuis la naissance des bébés mais cette situation est invivable avec 2 bébés.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage Misss !!!!!

Pfffff on a pas des vies faciles, moi hier soir j'étais tellement crevée que j'ai à peine parler aux bb j'ai tout fait comme un robot.

C'est pas cool d'etre de garde un 1er mai en plus..... Mais bon faut bien des anesthésistes le 1er mai , hein nata t'était bien contente de trouver des gens de garde le 1er mai Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9346 le: 29 Avril 2009 à 12:55:56 »

[
Pfffff on a pas des vies faciles


ah c'est sûr ma bonne dame 

allez je vous charrie, mais c'est clair que tt concilier avec les loulous, c'est pas simmple! je me demande comment je vais faire pour gérer la maison, les loulous, les preps de cours, les corrections de copies et tt le reste à partir de septembre  Tire la langue   je sens que ça va être chaud, surtout si je veux faire mon travail correctement et sans le bâcler!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9347 le: 29 Avril 2009 à 13:10:38 »

Coucou les filles,

Pfffff suis KO, étais de garde et ai pas dormi depuis 24h. J'arrive pas à dormir car je suis trop énervée, je viens d'apprendre que je suis de garde vendredi et j'ai pas envie, suis trop fatiguée...... 
J'essaie de vous lire mais c'est trop long, j'imprime pas.

Nata, j'ai vécu cette cohabitation je trouve qu'il n'y a rien de plus difficile. Je ne connais pas votre histoire et ce qui a déconné depuis la naissance des bébés mais cette situation est invivable avec 2 bébés.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage Misss !!!!!

Pfffff on a pas des vies faciles, moi hier soir j'étais tellement crevée que j'ai à peine parler aux bb j'ai tout fait comme un robot.

C'est pas cool d'etre de garde un 1er mai en plus..... Mais bon faut bien des anesthésistes le 1er mai , hein nata t'était bien contente de trouver des gens de garde le 1er mai Clin d'oeil
TU M ETONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne souhaitais qu'une chose: SURTOUT NE PAS ACCOUCHER LE 1ER MAI.... j'avais peur du manque de perso..... heureusement qu'il y a des gens comme toi Cheops!!!!!!!!!!! même is je comprends que ca te pèse..... gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9348 le: 29 Avril 2009 à 13:19:15 »

Cuwoss, j'ai oublié une négation...  Roulement des yeux non, y a pas de raison que ce soit tout près de Lyon et c'est qui a provoqué la réaction de mon mari 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9349 le: 29 Avril 2009 à 13:38:04 »

ah ok je comprends mieux!! je pensais avoir loupé un épisode!
bah alors ce sera où? parce que j'ai vu sur la carte que la plupart d'entre vous étaient au nord , ça fait loin pour nous... 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9350 le: 29 Avril 2009 à 13:46:17 »

Azerty, peut-être pourrais-tu ajouter la récap géographique dans ta signature, histoire qu'on n'ait pas à revenir en arrière dans les posts à chaque fois qu'on veut la consulter, qu'en penses-tu ?
y'a qu'à demander Clin d'oeil

Bon vianney avait la bouche et les mains bleus à table Huh? (il avait 36,9 à midi) ça vous évoque qqchose vous?
Bon quand il est dans un endroit bien chauffé, il devient tout rouge et gonflé, donc j'imagine (et ça a été confirmé par mon médecin) qu'il a des soucis circulatoires.

Bah ouais cuwos ça va pas être facile toutes ensemble et si on attend trop tu seras encore plus loin
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9351 le: 29 Avril 2009 à 14:00:53 »

Merci Azerty  Clin d'oeil

Mains (ongles ?) et lèvres bleues m'évoquent le froid... mais s'il n'avait pas froid, oui, un problème circulatoire peut être à l'origine de ça. Pas de problème de respiration ? (en cas de crise d'asthme par exemple (c'est juste un exemple hein), vu que tu as du mal à respirer et à oxygéner ton sang, lèvres et ongles deviennent bleus).

Son problème de circulation a été détecté ? On en connaît l'origine ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9352 le: 29 Avril 2009 à 14:01:52 »

C'est bizarre ça azerty  Huh? un problème de circulation?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9353 le: 29 Avril 2009 à 14:06:37 »

Moi aussi j'aurais eu tendance à penser au froid.  Huh?
Il fait bon chez toi ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9354 le: 29 Avril 2009 à 14:19:40 »

Ca va le chauffage est allumé Clin d'oeil C'est passé assez rapidement quand je l'ai pris sur moi. J'ai fait une petite recherche, et apparemment il est pas le seul à qui ça arrive aprés le déjeuner(la fatigue serait en cause)ou alors ce serait les médoc pour la fièvre qui provoqueraient ça (trop réactif mon fils Roulement des yeux)
Bon là il a 39,9   donc re médoc et là il dort Roulement des yeux Je suis pas du genre à m'inquièter mais là ça dure depuis (je sais plus Huh?) 2 ou 3 jours Huh? je crois que mon médecin consulte le jeudi AM, je vais péte appeler voir si elle a de la place mais bon je suis pas convaincue qu'elle lui trouve quoi que ce soit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #9355 le: 29 Avril 2009 à 14:20:53 »

Oui, mais toi, tu seras rassurée.  Clin d'oeil Et puis, on ne sait jamais...  Clin d'oeil

Tu vas voir que quand tu auras pris rdv, il pétera le feu.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9356 le: 29 Avril 2009 à 15:27:55 »

ALORS AZERTY t'en es où?

ma nénette fait des super progrés: elle sait se mettre debout depuis 3 semaines environ, mais jusqu'à maintenant il lui fallait tjs un appui, et bien depuis ce matin elle s'amuse à se lâcher. Tt à l'heure j'etais allongée par terre, elle s'est levée contre moi et s'est lâchée avec un grand sourire genre "mamam, t'as vu ce que je sais faire", elle était hyper fière! et moi aussi!  Souriant  et elle a recommencé plein de fois depuis. Ah oui, et elle dit "attends" aussi, maintenant je suis sûre que c'estvraiment ce qu'elle dit!

elle est choupinette! je craque  Souriant Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9357 le: 29 Avril 2009 à 17:30:38 »

Bé ça va Sourire Viann n'a plus de tp° (il a un peu bleui après le gouter Roulement des yeux) cycy a super bien dormi, elle n'a que 36,1 Huh? (je me demande s'il fonctionne bien mon thermomètre ) ils jouent gentiment tous les deux sur le tapis;        je continue de surveiller, prête à dégainer mon efferalgan^* ou l'advil* 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #9358 le: 29 Avril 2009 à 18:04:30 »

C'est peut-être les changements de température qui font bleuir Vianney  Huh? S'il a un coup 39,9°C un coup 36,9°C, la différence de température peut peut-être être à l'origine de son bleuissement... as-tu pu avoir un rdv chez le doc ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #9359 le: 29 Avril 2009 à 20:05:18 »

alors azerty?

Aiujourd'hui c'est dingue les progrés qu'a fait raphaëlle. elle se met debout tt le temps et ensuite elle se lâche et peut le faire 50 fois de suite sans problème, ça l'amuse d'être debout sans appui! à ce rythme-là elle ne tardera pas à marcher!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: