23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:40:45
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 627519 fois)
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 29 Avril 2009 à 09:39:55 »

Cuwoss!!!!
Qu'est ce qui te fait peur?
La préparation de la journée? Ou l'après mariage???
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 29 Avril 2009 à 09:44:15 »

Cuwoss!!!!
Qu'est ce qui te fait peur?
La préparation de la journée? Ou l'après mariage???

TOUT en fait!! le fait que un mariage, c'est des sous!!! et puis aussi qui inviter, préparer (je suis nulle en organisation de gros evenements), et aussi l'après oui... en fait je m'etais vraiment faite à l'idée que je ne me marierai pas, et là ça me fait tt drole!!!

au fait j'ai oublié de mettre un message, mais j'ai pensé à toi pour ta reprise!!  contente que ça se soit bien passé!
pourvu que ça se passe bien pour moi aussi! moi je sais pas ni où je serai ni quelles classes j'aurai!!!! mais bon, envie de reprendre le taf de tte façon, ça me manque!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9332 le: 29 Avril 2009 à 09:44:40 »

Mamouchka, où es-tu, tu vas comment ?  Huh? Viens nous donner des nouvelles !  Bisou

Nata, ton homme n'a pas visiblement pas compris ce qu'est une dépression. Tu as besoin de son soutien si tu veux te soigner correctement, c'est normal, mais il n'a pas dû le saisir. En as-tu parlé au médecin qui te suit ? (du fait que tu veuilles son soutien mais qu'il te le refuse ?)
L'idée de la lettre te permettra de lui dire ce que tu ressens vis-à-vis de lui, des filles, de la situation mais ça te permettra aussi de décharger tous ces sentiments qui te rongent, même s'il n'y a rien en retour. S'il la lit, n'attends pas une réaction immédiate de sa part, il aura peut-être besoin d'un peu de temps pour y réfléchir et faire le point avant d'en discuter, si toutefois il le veut bien.
(Quand ça ne va vraiment pas ici, y a des fois où j'ai écrit (ça m'est arrivé 2 fois). La première fois, j'ai attendu sa réaction de suite et je suis tombée de haut parce qu'il réagissait comme s'il n'avait rien lu... il m'a dit plus tard que ça l'avait secoué et qu'il avait eu besoin de faire le point à froid.)
 Bisou

Bouda, le coiffeur, c'est pour toi ou tes filles ?

Cuwoss, ben alors, tu fais marche arrière ?  Roulement des yeux c'est le monde à l'envers !  

Azerty, Caribou, comment vont les loulous ce matin ?

Pour une éventuelle rencontre ce ne sera pas en mai pour nous, on est quasi toujours en vadrouille. Plutôt juin ou juillet. Bon, j'ai dit à mon mari que l'idée nous trottait sérieusement... quand il a pigé que ce n'était pas tout près de Lyon il a dit "on verra" avec une mou, je vous dis pas ! Je savais bien que ça ne l'enchanterait pas  Roulement des yeux Donc c'est pas gagné.

Nuit correcte ici. Réveil de Nathan vers 23h... bobo au ventre, je suppose à cause des épinards.  Roulement des yeux Sinon, RAS. Ah si, des petits boutons sur le ventre et le dos (ça a plus ou moins disparu dans le dos ce matin). Surtout pour Nathan hier soir et un peu sur le ventre de Gabriel ce matin. C'est bizarre mais ça n'a pas l'air allarmant. J'attends de voir l'évolution avant d'aller voir le doc.

Bonne journée !
« Dernière édition: 29 Avril 2009 à 13:20:22 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9333 le: 29 Avril 2009 à 09:47:00 »

Cuwoss, ça fait un moment non que vous êtes ensemble avec ton homme ? Parce qu'avant ou après mariage, ça devrait pas changer grand chose, c'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas ! Enfin pour nous, ça n'a rien changé... sauf pour les impôts et les divers papiers simplifiés  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9334 le: 29 Avril 2009 à 09:51:09 »

Au fait, les repas se passent beaucoup mieux avec Gabriel. Ca faisait des jours et des jours qu'il crachait tout ce qu'il avait dans la bouche, il fallait qu'on s'y reprenne à 3-4 fois pour qu'il réussisse à avaler une cuillère. Le seul moment où il ne crachait pas c'est quand il avait une cuillère dans les mains. Sauf que la cuillère ne restait pas trop dans ses mains et était jetée par terre très rapidement.
Ben depuis lundi (j'ai attendu cette fois pour crier victoire  Clin d'oeil) il ne crache plus du tout, comme ça, du jour au lendemain... est-ce que les "non" avec le ton monté a fonctionné ? (on l'a fait pleuré à chaque repas ces derniers temps  ) Mystère ! Mais on peut enfin retrouver une ambiance agréable aux repas !  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9335 le: 29 Avril 2009 à 10:02:11 »

Cuwoss tu vas voir c'est génial un mariage à organiser! j'ai adoré le mien. Et puis au niveau adminstratif ça simplifie beaucoup de choses. Ca simplifie aussi les choses également en cas d'héritage si vous avez des biens.  Clin d'oeil il faut y penser quand même! et puis tu auras  le même nom  que tes enfants  Clin d'oeil . Fini de dire je suis Mlle X la maman de Solal et Raphaelle Y 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 29 Avril 2009 à 10:06:03 »

merci Cuwoss d'avoir pensé à moi!
Tu reprends quand toi?

POur le mariage, ici ce fut comme pour Pucette, çà n'a rien changé vraiment! Je me sens plus engagée depuis que les enfants sont là!
C'était plus pour la fête!!! (bon et les papiers en effet!) Moi je me suis mariée en 2005, sans enfant et dernière année de formation instit donc du temps pour bricoler... Je m'étais bien amusée à fabriquer des trucs genre porte prénoms, menus, livres de chants, cadres souvenirs... Pour le baptème, je vais faire plus simple direction "tout pour la fête" mais c'est vrai que c'est un budget même pour 20!!!!!
D'ailleurs, le framboise et vert anis me semble trop féminin!!!! Je ne sais plus quoi choisir... J'ai été dans le mag et ils ont bien développé la déco et les couleurs! Trop de possiblilités!
Journalisée
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #9337 le: 29 Avril 2009 à 10:08:42 »

je me suis trompée  je croyais que c'était Vanessa qui avait repris mais c'était toiLafuma  Roulement des yeux Cool que la reprise se soit bien passée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9338 le: 29 Avril 2009 à 10:39:01 »

Moi aussi le mariage je préfère pas en parler comme ça ça me stresse pas Tire la langue je fais comme si de rien n'était Roulement des yeux et ça m'arrange plutôt bien qu'il y ait le baptême  j'organise un baptême, moi! (mariage? quel mariage Huh? )
Donc j'ai fini mes boites de dragées, manque les dragées (pas de nouvelles de ma commande internet ) et la déco
La semaine prochaine, je profiterai des siestes pour cuisiner (mes choux à la crème, des minis tartelettes,pizzas, quiches, des minis meringues, des biscuits apéritifs etc) je congelerai le tout, comme ça, ça sera déjà ça de fait Tire la langue

chez nous le temps est OK (mon linge est dehors donc y'a intérêt que ça dure la journée Tire la langue)
les loulous c'est pas top, surtout vianney il chouinait dès le réveil (par contre la nuit, impec Clin d'oeil) je lui ai donc encore donné de l'efferalga*, cycy ça va, pourtant ell a 38°
Ca commence à m'inquièter que ça dure comme ça Huh?

Chouette lafuma si tout s'est bien passé pour ta reprise!
Nous les enfants on les as déjà donc déjà bien engagés c'est pour ça que je me fiche du mariage (c'est vraiment pour être tranquille niveau succession et trucs comme ça)

Bon j'ai plein de trucs à préparer pour le vide grenier (c'est mon premier, donc je suis pas trop au point )
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 29 Avril 2009 à 10:43:59 »

merci les filles! oui ça fait 6 ans qu'on est ensemble et 4 qu'on vit ensemble! je ne pense pas que ça change grand chose en effet, mais bon je suis comme ça!  c'est rai que côté budget, ça me fait un peu peur. après, oui c'est sur que j'ai super envie de porter le même nom que mon chéri et mes enfants (par contre la fille de zhom, elle, va faire la gueule!!! 18 ans bientôt et jamais trop digéré ma présence!! et je crois qu'elle ne s'imagine pas une seconde son père se remarier!!)

ouf un rayon de soleil. Ma louloute a déjà fini sa sieste  Roulement des yeux  faut que j'etende une lessive et que je me reveille un peu (j'etais  endormie sur le canapé avec lucas qui regardait blanche neige quand raph a "appelé" (entendez " crié" pour faire comprendre qu'elle etait reveillée!))

allez zou, à plus!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 29 Avril 2009 à 10:45:50 »

c'est sur que ça va faciliter des choses pour tt ce qui est héritage,  surtout que c'est un peu compliqué vu que zhom avait déj àdes enfants avant...
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 29 Avril 2009 à 11:00:26 »

Coucou les filles,

Pfffff suis KO, étais de garde et ai pas dormi depuis 24h. J'arrive pas à dormir car je suis trop énervée, je viens d'apprendre que je suis de garde vendredi et j'ai pas envie, suis trop fatiguée...... 
J'essaie de vous lire mais c'est trop long, j'imprime pas.

Nata, j'ai vécu cette cohabitation je trouve qu'il n'y a rien de plus difficile. Je ne connais pas votre histoire et ce qui a déconné depuis la naissance des bébés mais cette situation est invivable avec 2 bébés.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage Misss !!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9342 le: 29 Avril 2009 à 11:19:25 »

J'ai tout lu, j'espère que je vais pouvoir écrire ce que j'ai à dire maintenant: Ethan est un peu agité d"epuis hier et il fait toujours pas beau, pffff.
Ici, ca fait 2 nuits qu'on redort mais le temps gris et les 3 nuits d'avant m'ont rendue KO et j'ai un peu de mal. J'ai même mangé un peu de chocolat de Pâques d'Ethan hier après midi.

Natacouette, je pense comme les filles, ton mari doit pas trop savoir ce qu'est une dépression et si tu lui disais qu'il fait parti de ton rétablissement puisqu'il en est la cause (non?). Lui écire est je trouve une bonne idée, même si tu n'as pas de retour immédiatement au moins ton coeur sera plus léger. Et vous vivez encore ensemble??
Félicitations aux bébés qui marche. Hayden se lâche de plus en plus longtemps mais de là à marcher Roulement des yeux, lui qui se met debout depuis ses 7 mois...c'était bien la peine!!! Et Maël, on essaie de l'entraîner au 4 pattes mais dur dur!!
En regardant la carte, je constate en effet que je suis bien seule dans mon 54 et bien loin de vous toutes alors pour se rencontrer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs dur dur!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9343 le: 29 Avril 2009 à 11:59:39 »

Azerty, peut-être pourrais-tu ajouter la récap géographique dans ta signature, histoire qu'on n'ait pas à revenir en arrière dans les posts à chaque fois qu'on veut la consulter, qu'en penses-tu ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 29 Avril 2009 à 12:22:04 »

au fait j'ai pas du bien suivre moi, pucette tu disais que si on se voyait ttes, ce serait du côté de lyon?  moi ça me va, 3 h de route environ... il y a un seul we en juin où je ne peux pas,  et en juillet ça m'etonnerait on va à avignon 4 jours et le reste du tps il faudra préparer le déménagement!

ça y est mes  3 loulous ont mangé  Tire la langue
il ne pleut plus depuis tt à l'heure alors on pouura peut être faire une promenade après le gouter, quand tt le monde aura fait sa sieste!
Journalisée

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: