Mamouchka, où es-tu, tu vas comment ?
Viens nous donner des nouvelles !
Nata, ton homme n'a pas visiblement pas compris ce qu'est une dépression. Tu as besoin de son soutien si tu veux te soigner correctement, c'est normal, mais il n'a pas dû le saisir. En as-tu parlé au médecin qui te suit ? (du fait que tu veuilles son soutien mais qu'il te le refuse ?)
L'idée de la lettre te permettra de lui dire ce que tu ressens vis-à-vis de lui, des filles, de la situation mais ça te permettra aussi de décharger tous ces sentiments qui te rongent, même s'il n'y a rien en retour. S'il la lit, n'attends pas une réaction immédiate de sa part, il aura peut-être besoin d'un peu de temps pour y réfléchir et faire le point avant d'en discuter, si toutefois il le veut bien.
(Quand ça ne va vraiment pas ici, y a des fois où j'ai écrit (ça m'est arrivé 2 fois). La première fois, j'ai attendu sa réaction de suite et je suis tombée de haut parce qu'il réagissait comme s'il n'avait rien lu... il m'a dit plus tard que ça l'avait secoué et qu'il avait eu besoin de faire le point à froid.)
Bouda, le coiffeur, c'est pour toi ou tes filles ?
Cuwoss, ben alors, tu fais marche arrière ?
c'est le monde à l'envers !
Azerty, Caribou, comment vont les loulous ce matin ?
Pour une éventuelle rencontre ce ne sera pas en mai pour nous, on est quasi toujours en vadrouille. Plutôt juin ou juillet. Bon, j'ai dit à mon mari que l'idée nous trottait sérieusement... quand il a pigé que
ce n'était pas tout près de Lyon il a dit "on verra" avec une mou, je vous dis pas ! Je savais bien que ça ne l'enchanterait pas
Donc c'est pas gagné.
Nuit correcte ici. Réveil de Nathan vers 23h... bobo au ventre, je suppose à cause des épinards.
Sinon, RAS. Ah si, des petits boutons sur le ventre et le dos (ça a plus ou moins disparu dans le dos ce matin). Surtout pour Nathan hier soir et un peu sur le ventre de Gabriel ce matin. C'est bizarre mais ça n'a pas l'air allarmant. J'attends de voir l'évolution avant d'aller voir le doc.
Bonne journée !