Mamouchka ca me fend le coeur de lire ça
je sais ce que c'est e tj'ai été à deux doigts de "peter mon plomb" moi aussi....c'est pas tjs facile de parler à distance mais sache que le forum est là aussi quand on va mal et crois moi, ca m'a bien aidée même si cela peut paraitre pas grand chose..... i lfaut que tu reprennes le dessus pour tes enfants et aussi pour toi, ta vie, même si elle ne finit pas avec zhom tu as encore plein plein plein de belles choses à vivre!! est ut suivie psychologiquement? ça fait du bien.... même si ça regle pas tout.
en tout cas je pense fort à toi, gros gros gros
et à tes loulous
Ici les résultats de mon check up c pour demain soir. come d'hab je suis seule dans mon lit, mon stérilet s'ennuie
Azerty je serai super contente de pouvoir venir aussi mis je sais pas trop quand.....tien Jelly pour le 22 ou 23 mai pour moi c ok et chez toi Caribou?
sinon pour la récap pour mes lucioles:
Cuwoss va aller vivre au Sud chez Sandrinette
Cheops est passée en coup de vent pour nous donner des news de ses crapauds qui ont eu un an
Jelly belly a un petit moral
Olympe à chopé un tique à cause du chat et Twinnies et son Jé attente avec impatience un délai de 3 jours pour écarter définitivement une saleté de maladie donnée éventuellement par les tiques
Pucette a eu un we crevant à cause des reveils nocturnes de ses loulous
Azerty pète le feu et à proposé aux muguettes de se rencontrer
Vanessa revit depuis qu'elle peut faire des grasses mats (enfin des grass mat "jumeauesques" c'est àdire 8h du mat
)
Caribou est presque en vac et ses loulous sont malades tous les deux
pour Sandrinette Marie Christine et Bouda, RAS de particulier.....
Mamoushka ne va pas fort comme tu peux voir
J'ai surement oublié des trucs et je m'en excuse par avance!
gros bisous les muguettes
wow super merci nata
Azerty je peux viendre... meuh non hein à moins qu'ils ne me donnent des billets d'avion
tu es où dans le Puy de Dôme, je connais un peu je viens plus ou moins du coin
Twinnies, je connaissais la maladie pour les tiques, je ne sais pas si ça peut te rassurer j'en a chopé des dizaines que j'étais jeune (c'est ça vivre à la campagne avec des chiens de chasse qui courrent partout) et je crois bien que personne n'en a jamais parlé ni ne s'en est inquiété :p
Vanessa super grasse mat :p dites est-ce qu'ils font tous leurs nuits ? ici Binou (alias Robin) a commencé pendant 1 semaine et puis a oublié comment ça marche. Il était complètement réveillé à 4h ce matin et a mis 1h30 à se rendormir (moi aussi en l'occurence...) Flo (alias Florian) ne sait pas encore comment faire. Pucettre je compatis, en ce moment c'est crevant toutes les nuits au moins 1 réveil par bébé et souvent 2 pour Flo.
Cuwoos tu prends des passagers pour le Sud ? je veux viendre aussi, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre du Québec
Euh pour moi pas de stérilet, mon doc veut attendre le RDC et et pas RDC encore youpy
Que se passe-t-il avec jelly belly (en fait c'est un nouveau pseudo ?)
Bonne nuit à toutes